Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Amour (Gloire et Beauyé !)

23646 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

12/10/2008 à 11:08 Hors ligne #1061

Ca veut dire quoi trop bien pour toi ? Depuis quand certains valent mieux que d'autres ?
Grade de DarkSun (IdolMembre)

DarkSun IdolMembre

12/10/2008 à 11:23 Hors ligne #1062

Le coup du "il/elle est trop bien pour moi" c'est juste une bonne excuse pour ne pas tenter sa chance. :3

Illyria Rédactrice du site

12/10/2008 à 11:32 Hors ligne #1063

saroumane le mage a écrit :

Je penses de plus en plus aux relations dans les pays du maghreb/ moyen orient.
Dans les familles tres traditionnelles.

En y reflêchissant, si le mariage arrangé se fait encore beaucoup la bas, c'est justement car
un homme n'aborde jamais une femme étrangère (qui n'appartient pas à sa famille) et que
c'est le meilleur moyen pour se marier.

Oui c'est assez comme dans les familles maghrébiennes, et les relations fille/garçon sont assez difficiles, ca reprend bien ce que tu as dit...

Mysterry >> en quoi cette fille serait trop bien pour toi? pourquoi tu pars perdant d'avance?
Grade de Mysterry (AngiMembre en Mutation)

Mysterry AngiMembre en Mutation

12/10/2008 à 11:37 Hors ligne #1064

Disons, que, sans non plus me repousser ouvertement, à chaque fois que je lui parle, je vois bien qu'elle essaye un peu d'éviter le contact...

DarkSun IdolMembre

12/10/2008 à 11:39 Hors ligne #1065

Message édité le 12/10/2008 à 11:40.

Ben ça ne veut pas dire qu'elle est trop bien pour toi... Juste qu'elle n'a pas envie de contacts approfondis. Désolée mais tu ferais bien de laisser tomber... : o
Ya un mec comme ça dans ma classe, le genre gros lourd qui te touche le bras à chaque fois qu'il te parle, qui a des gestes affectueux envers tout le monde etc... J'ai horreur de ça, du coup je l'évite. T'es peut-être pas ce genre de gros lourd hein mais quand une fille t'évite ça veut dire que ton comportement la met mal à l'aise... et donc que t'as franchement pas intérêt à tenter d'aller plus loin.
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre

12/10/2008 à 12:01 Hors ligne #1066

Les gens qui te touchent le bras dès qu'ils te parlent :mrgreen:

Toch AngiMembre Ultime

12/10/2008 à 12:54 Hors ligne #1067

DS, ce mec est peut-être juste amical avec tout le monde...

DarkSun IdolMembre

12/10/2008 à 14:58 Hors ligne #1068

Oui ben je DETESTE quand des gens que je ne considère absolument pas comme des proches me caressent le bras dès que l'occasion se présente T.T"

Shaka DémoniMembre Ultime

12/10/2008 à 20:27 Hors ligne #1069

J'approuve totalement ceux qui disent que cet acte on le fait quand on se sent prêt!
Il ne faut surtout pas se forcer! Et d'un autre coté faut se "préparer" savoir que la première fois ne sera probablement aps géniale mais que l'important c'est l'amour qui uni les deux personnes. Et d'abord il faut apprendre à connaître son corps! Et celui du partenaire! Comme ça ça mettra plus en confiance et permettra de se sentirmieux et plus prêt à l'acte. Enfin c'est ce que j'en dis.

J'aovue j'ai horreur des gens 'affectueux" ça fait faux, surjoué. Et puis j'aime pas qu'on me touche à part ceux qui sont sur le VIP liste! :lol

Toch AngiMembre Ultime

12/10/2008 à 20:33 Hors ligne #1070

Tout à l'heure mes parents ont dit à ma soeur que 16 ans c'était tôt. J'ai fermé ma gueule. :lol

dsch Nouveau Membre

12/10/2008 à 21:05 Hors ligne #1071

Message édité le 12/10/2008 à 21:39.

Mysterry <> et ça sert à quoi de penser comme ça ? Qu'est ce qui te fait dire qu'elle est trop bien pour toi ? Trop belle trop dràle trop intelligente ? Bêtises, personne est trop bien pour personne.
Si elle t'évites, c ou que tu l'intimide, ou qu'elle est naze. Pas trop bien.

Toch <> les parents c pas pareil xD ils espèrent que leurs gamins, du moins leurs filles, connaisse jamais ça. Genre ils prient de toutes leurs force qu'une cigogne leur apportera un ptit fils.

Klarth IdolMembre

12/10/2008 à 22:00 Hors ligne #1072

Message édité le 12/10/2008 à 22:08.

wynaut a dit

Les gens qui te touchent le bras dès qu'ils te parlent :mrgreen:
vécu. Et par des mecs en plus (heureusement pas homo). Ca met hyper mal a l'aise venant des mecs, après une fille je dis pas non :)

Sinon il n'y a apas de tot ou de tard. Enfin si y'a une limite d'age, faut au moins attendre que les organes sexuels soient développés et que les hormones ont décidé de passer a l'acte; mais sinon si les deux personnes en ressentent l'envie, je ne vois pas pourquoi il faudrait se dire "c'est trop tot".

Maintenant, il y'a tot et tot. Quand on baise tot, il faut s'attendre a passer pour une catin (je ne parle pas des mecs, il y'a un sexisme sur ce point la qui fait que les mecs ne subissent pas ce genre de brimades), donc a défaut de corriger ce tabou, il vaut mieux en effet repousser le plus possible, ou bien assumer (comme une certaine Yuna :sifflote :) . Mais caracteriellement parlant, il n'y a pas de limite d'age, y'en a qui commencent tres tard et sont aussi manchots que des jeunes ados, y'a aucune différence (et je peux en juger).

Pour moi, on peut y aller des 14 ans, on est déja pubere a cet age la, mais il faut se rendre compte qu'en etant jeune on a bcp plus de chance d'y aller comme un manchot, sentimentalement parlant, car c'est connu, "les jeunes sont cons" (joke), et donc les relations ont peu de chance d'aboutir, et le sentiment d'etre souillé(e) avec. Mais ce n'est pas une généralité. L'age perfect pour commencer donc, c'est bien 17 ans. On est encore ados mais plus pour longtemps, et on a deja vecu pas mal de choses pour s'y connaitre un peu.

Niwi Gardien

12/10/2008 à 22:06 Hors ligne #1073

L'amour, cette chose existe? Et bien qu'on me previenne un jour si elle passe par chez moi. :D
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

12/10/2008 à 23:29 Hors ligne #1074

Message édité le 12/10/2008 à 23:30.

Etre un enfant surdoué n'a absolument rien à voir.
Enfin, si mais de façon très très indirecte. Un enfant surdoué est assez souvent en avance scolairement et a éventuellement sauté une ou plusieurs classes, généralement en maternelle et primaire. Arrivé au moment où ses camarades vont commencer à se tourner autour de façon plus sérieuse, il aura été depuis de nombreuses années avec des enfants plus âgés que lui d'au moins un an. A force, ça conditionnera son comportement. On appelle ça "se fondre dans la masse". Donc, les enfants surdoués auront tendance à se comporter comme des enfants plus vieux qu'ils ne le sont vraiment mais c'est plus dû à leurs fréquentations plus vieilles qu'au fait qu'ils soient surdoués.

Je ne suis peut-être pas très clair, mais il est tard, là, j'ai du mal :)

D'ailleurs, je vais m'arrêter là.

Requiem, je te pensais nettement plus observateur.

Toch AngiMembre Ultime

12/10/2008 à 23:31 Hors ligne #1075

Klarth a dit

vécu. Et par des mecs en plus (heureusement pas homo). Ca met hyper mal a l'aise venant des mecs, après une fille je dis pas non :)

Sinon il n'y a apas de tot ou de tard. Enfin si y'a une limite d'age, faut au moins attendre que les organes sexuels soient développés et que les hormones ont décidé de passer a l'acte; mais sinon si les deux personnes en ressentent l'envie, je ne vois pas pourquoi il faudrait se dire "c'est trop tot".

Maintenant, il y'a tot et tot. Quand on baise tot, il faut s'attendre a passer pour une catin (je ne parle pas des mecs, il y'a un sexisme sur ce point la qui fait que les mecs ne subissent pas ce genre de brimades), donc a défaut de corriger ce tabou, il vaut mieux en effet repousser le plus possible, ou bien assumer (comme une certaine Yuna :sifflote:). Mais caracteriellement parlant, il n'y a pas de limite d'age, y'en a qui commencent tres tard et sont aussi manchots que des jeunes ados, y'a aucune différence (et je peux en juger).

Pour moi, on peut y aller des 14 ans, on est déja pubere a cet age la, mais il faut se rendre compte qu'en etant jeune on a bcp plus de chance d'y aller comme un manchot, sentimentalement parlant, car c'est connu, "les jeunes sont cons" (joke), et donc les relations ont peu de chance d'aboutir, et le sentiment d'etre souillé(e) avec. Mais ce n'est pas une généralité. L'age perfect pour commencer donc, c'est bien 17 ans. On est encore ados mais plus pour longtemps, et on a deja vecu pas mal de choses pour s'y connaitre un peu.
Ca m'arrive d'avoir le contact physique facile quand je discute, mais ça peut être sans arrière-pensée douteuse.
Grade de Myû-chan (IdolMembre)

Myû-chan IdolMembre

13/10/2008 à 00:00 Hors ligne #1076

Bouh00 je suis d'accord mais y'a aussi des surdoués qui peuvent être en échec scolaire (esprit critique trop développé le poussant à se rebeller contre le système scolaire, refus d'apprendre des leçons qu'il ne jugent pas intéressante..) et être en avance sur leur maturité en même temps.

Mais dans tout les cas, même sans sauter de classe, un surdoué se tournera vers des gens plus âgés s'il en à l'occasion, donc oui c'est sûr..

Sinon klarth, pour ta remarque sur le sexisme c'est malheureusement plus ou moins vrai. Pour ma part je serais également plus sévére avec une fille (mais le mec aussi je trouverais ça con) parceque j'estime qu'une fille doit être assez intelligente pour pas se donner au premier connard qui voudra profiter d'elle, vu qu'il faut quand même que ca se passe bien plus pour la fille que le mec vu qu'elle peut avoir mal

Klarth IdolMembre

13/10/2008 à 00:09 Hors ligne #1077

Contrairement aux idées reçues le mec aussi peut avoir mal. Pas de la meme maniere que la fille (déchirement de l'hymen, toussa), mais c'est fragile aussi, un sexe d'homme.

dsch Nouveau Membre

13/10/2008 à 00:56 Hors ligne #1078

wep , suffit d'un faux mouvement pour partir dans le mauvais sens et on peut sfaire très mal :s
Grade de Myû-chan (IdolMembre)

Myû-chan IdolMembre

13/10/2008 à 01:13 Hors ligne #1079

Message édité le 13/10/2008 à 01:29.

Ouai mais c'est en cas de boulette ça =(

parceque ça, y'a pas que la 1ere fois que ca risque xd

comme les fille ca peut faire mal pour x raisons, mais jparlais surtout pour l'hymen quoi

Shaka DémoniMembre Ultime

13/10/2008 à 08:56 Hors ligne #1080

Heu moi l'hymen j'en avais plus depuis l'âge de 10ans. Pourquoi? Car j'ai fais 6 ans de gym aux agrès et à la fin d'une séance bizarre j'avais un peu de sang sur le coup j'avais pas compris.
Mais lros de mon premier rapport j'ai eu tout de même mal et donc pas à cause de l'hymen mais plustot car c'était pas "habitué". Donc pour les filles en général la première fois et même les premières fois ce n'est aps génial.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter