Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Amour (Gloire et Beauyé !)

23646 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Digipokemestre IdolMembre

13/10/2008 à 10:35 Hors ligne #1081

En même temps quand t'es un gars "surdoué" qui a sauté plusieurs classes, t'as quasiment aucune chance d'avoir une petite amie car les filles veulent que des gars de leur âge ou plus vieux...

Shaka DémoniMembre Ultime

13/10/2008 à 10:48 Hors ligne #1082

Bawi normal on est en kiff sur les plus vieux car ils sont souvent plus mature! Et puis ça fait plus kitch un mec plus vieux!
Mais perso j'aime pas les plusmature on s'ennuie avec des sérieux qui rigolent jamais et qui sortent que des truc intelligent!
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

13/10/2008 à 23:26 Hors ligne #1083

C'est vrai ça, sortons avec des gens plus jeunes, comme ça quand on sera vieux ces personnes seront toujours jeune ! *GTO Inside*

Bref je suis amoureux de quelqu'un et je n'ai aucune chance de finir avec cette personne Youpi 8)

Klarth IdolMembre

14/10/2008 à 00:23 Hors ligne #1084

Digipokemestre a dit

En même temps quand t'es un gars "surdoué" qui a sauté plusieurs classes, t'as quasiment aucune chance d'avoir une petite amie car les filles veulent que des gars de leur âge ou plus vieux...
Ca c'est l'avis d'un mec n'ayant jamais connu de meuf, un avis blasé donc. Je contredis fortement cette hypothèse, un surdoué, pour peu qu'il ne devienne pas un aigri comme aZu ou LNi et qu'il croie que l'amour c'est uniquement des hormones qu'on peut controler, peut parfaitement avoir une relation même avec une "sous-douée" si il peut la considérer comme ca. Toutes les filles ne revent pas forcément d'avoir un mec canon qui a une Vespa et qui sait faire 5 tractions. Ce qu'elles veulent c'est 1) avoir un mec bienveillant qui veillera sur elle, qu'il soit moche peut être un handicap mais il peut facilement disparaitre si le mec a d'autres qualités; 2) avoir un mec sur de lui et pas quelqu'un qui se remet en question et dise "jsuis pas assez bien pour elle". Ce sont les seules qualités qu'une fille cherche réellemment dans une relation stable.

Apres si la fille veut de la { BIP } elle cherchera surtout un mec monté comme un taureau i.e, ayant déja hemhem i.e, étant plutot beau gosse.

Shaka DémoniMembre Ultime

14/10/2008 à 06:39 Hors ligne #1085

Bah tout ça ça dépend des filles. Il y en a qui cherchent vraiment l'homme parfait prince charmant et qui n'ont d'aileurs toujours aps trouvé...

Genre pour ma part c'est surtout un homme attentionné que je recherche et qui serait capable de comprendre et de partager ma conception pas mal fusionnelle de l'amour. 8)

Pour d'autre ce sera un mec pété de thunes avec porsch... et d'ailleurs ce ne sera pas de l'amour! XD
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

14/10/2008 à 07:23 Hors ligne #1086

T'as un de ces esprits restrictifs...
Grade de Myû-chan (IdolMembre)

Myû-chan IdolMembre

14/10/2008 à 09:45 Hors ligne #1087

Message édité le 14/10/2008 à 10:06.

un mec quasi PARFAIT haaa, je préfère 10 x plus un mec avec ses défaut, mais chuis la seule a trouver que des défauts pas excessif ça fait partit d'une personne, de son charme ?

Digi => Quasi impossible ? T'es pas obligé de trouver quelqu'un dans ta classe après.., y'a tout un lycée en général et dehors etc.. (puis le surdoué en question préfére ptet une fille de son âge aussi) Je suis avec un surdoué ayant un an de moins que moi, ok c'est rien mais y'a déjà des filles assez bêtes pour trouver que c'est la honte.. donc je plussoie klarth. et sérieux arrête de croire que les filles veulent ceci ou cela, en te persuadant bien au passage que tu correspond pas au genre populaire

dsch Nouveau Membre

14/10/2008 à 09:50 Hors ligne #1088

Message édité le 14/10/2008 à 09:51.

Shaka <> ou comme pour environ 50¨% des gens, y en a qui veulent pas sprendre la tête dans une relation alors ils s'amusent juste et profitent de leur jeunesse.

Myû <> na jsuis d'accord avec toi, un défaut ça peut être mignon si c pas chiant.

Digi <> c quoi ce discours d'aigri de la vie xD L'âge ça fait rien, les filles qui préfèrent sortir avec un mec plus vieux pcq il est plus mature généralement elles volent pas très haut...
Un garçon en soit ça fonctionne plus ou moins pareil, c la personnalité qui fait qu'on est plus mature ou non xD Pas forcément l'âge.

Pis wé aussi +1 Myû
genre toi Digi t'as des critère "non faut pas que la fille ai ça, par contre wé faut qu'elle soit comme ça nia nia nia nia" ? :?

14/10/2008 à 10:06 Hors ligne #1089

Mon seul critère c'est que la fille partage ma vision de l'amour, le reste... Et oui je suis aigri envers les filles en général car le nombre de fois où je me suis fait jeter à cause de ma taille ou âge c'est infernal. QUand je commencais à discuter sur le net c'était bien tant qu'elle savent pas mon âge ou ma taille et après j'en entends plus parler bizarrement. Bref... Y en a qu'une qui a échappé à ca 8)

dsch Nouveau Membre

14/10/2008 à 10:09 Hors ligne #1090

Baa t'es tombé que sur des boulettes dans ce cas. A moins d'avoir 4/5 ans de moins elles ont pas vmt de critère pour faire chier.

Myû-chan IdolMembre

14/10/2008 à 10:18 Hors ligne #1091

Message édité le 14/10/2008 à 10:19.

Faut pas être aigri pour ça, y'aura toujours des gens pour te juger sur une connerie, et y'en aura d'autre pour faire abstraction.
Sur le net heu.. oO tu cherches sur quels sites, si c'est les trucs populaire t'as 95% de ce genre de personne hein

(prend pas la premiére qui veux bien de toi aussi : :( )
Grade de Sun (AngiMembre en Mutation)

Sun AngiMembre en Mutation

14/10/2008 à 10:36 Hors ligne #1092

Je vois pas pourquoi on pourrait pas aimer quelqu'un a cause de son physique (ou le contraire), c'est un critère comme un autre, y'en a bien qui (sois-disant) l'aime pour sa personnalité...
Grade de Goldberg (AngiMembre Ultime)

Goldberg AngiMembre Ultime

14/10/2008 à 11:06 Hors ligne #1093

Shaka a dit

Bah tout ça ça dépend des filles. Il y en a qui cherchent vraiment l'homme parfait prince charmant et qui n'ont d'aileurs toujours aps trouvé...

Genre pour ma part c'est surtout un homme attentionné que je recherche et qui serait capable de comprendre et de partager ma conception pas mal fusionnelle de l'amour.8)

Pour d'autre ce sera un mec pété de thunes avec porsch... et d'ailleurs ce ne sera pas de l'amour! XD
lol la blague, remplace fusionnelle pas sexuelle plutôt hein  ;)

Sinon concernant la 1er fois pour les filles, j'ai eu 2 ex qui l'avais jamais fais et ya pas eu de souci elles ont pas eu mal ni rien, ça dépend des personnes, de ce que tu fais et tout quoi
Et je suis d'accord sur le faite qu'il faut être prêt pour le faire et éviter de se faire influencer par les autres

Myû-chan IdolMembre

14/10/2008 à 11:29 Hors ligne #1094

Message édité le 14/10/2008 à 12:08.

heu, je peux pas comprendre comment on peut AIMER quelqu'un pour son PHYSIQUE et qu'elle soit complètement banale à tes yeux à càté de ça, ça s'appelle vouloir se la faire..
pour moi personne n'est vraiment 'moche' (bon oui y'a quand même des exceptions) y'en a juste qui se sont inventés des critères de beauté avec la société. (jparle des jeune qui te traitent de moche juste parceque t'es pas une bimbo) moi y'a une fille super naturelle au lycée et je trouve qu'elle est super mignonne mais voilà, pas sapée ultra mode, pas maquillée, pas la dernière coupe branché etc, elle devient vite 'hors concours' pour un mec random du lycée.
Ok le physique doit plaire un minimum quand même mais c'est pas pour rien que quand t'aime quelqu'un il est plus beau à tes yeux.. En revanche le charme d'une personne.., ça c'est plus important, plus envoutant que la 'beauté' pure

'y'en a bien qui (sois-disant) l'aime pour sa personnalité' => Quoi 'sois-disant' ? pour moi c'est plus important que le physique (et jamais dit que ca avais pas sa part d'importance) sinon ca va pas loin (ske je cherche) donc j'espère que tu voulais pas sous-entendre que dire que c'est le plus important est un truc de faux-cul.. \o/

Glodberg, c'est une pique envers shaka ou alors 'lé mec pense qu'a bézé' ?
Grade de Goldberg (AngiMembre Ultime)

Goldberg AngiMembre Ultime

14/10/2008 à 12:15 Hors ligne #1095

Message édité le 14/10/2008 à 12:16.

Je suis trop d'accord avec Myu-chan, je pourrait pas sortir avec une fille juste pour son physique, si ta rien en commun avec elle, ça sera juste une histoire de cul et basta, en plus quand on vois le critère actuelle de beauté (fringue provoc, super maquillé et tout) c'est tout ce que j'aime pas, je préfère 10 fois plus une fille naturelle avec qui j'ai des gout en commun et tout qu'un canon inintéressant, puis ta pas besoin d'être super belle pour avoir du charme.

ET sinon Myu-chan, ça concerne shaka, elle saura très bien ce que je veux dire

14/10/2008 à 13:06 Hors ligne #1096

Citation:

je pourrait pas sortir avec une fille juste pour son physique

la bonne blague, y a un pas en trop dans la phrase je pense :)

Bref tout ca pour dire que les provocations c'est ailleurs qu'en public, merci.
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre

14/10/2008 à 18:39 Hors ligne #1097

Parce que ton post c'en est pas une non plus ? :mrgreen:
Grade de DarkSun (IdolMembre)

DarkSun IdolMembre

14/10/2008 à 18:51 Hors ligne #1098

Message édité le 14/10/2008 à 19:18.

ok j'ai rien dit.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

14/10/2008 à 18:54 Hors ligne #1099

On se calme et on se rappelle rapidement ce qui a été dit il y a quelques semaines, merci d'avance.
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

14/10/2008 à 20:40 Hors ligne #1100

Digipokemestre a dit

Mon seul critère c'est que la fille partage ma vision de l'amour, le reste... Et oui je suis aigri envers les filles en général car le nombre de fois où je me suis fait jeter à cause de ma taille ou âge c'est infernal. QUand je commencais à discuter sur le net c'était bien tant qu'elle savent pas mon âge ou ma taille et après j'en entends plus parler bizarrement. Bref... Y en a qu'une qui a échappé à ca 8)
Ne laisse pas ta taille devenir un handicap, pense à Sarko-Z.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter