Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Amour (Gloire et Beauyé !)

23646 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Sun (AngiMembre en Mutation)

Sun AngiMembre en Mutation

14/10/2008 à 22:55 Hors ligne #1101

Myû-chan a dit

heu, je peux pas comprendre comment on peut AIMER quelqu'un pour son PHYSIQUE et qu'elle soit complètement banale à tes yeux à càté de ça, ça s'appelle vouloir se la faire..
pour moi personne n'est vraiment 'moche' (bon oui y'a quand même des exceptions) y'en a juste qui se sont inventés des critères de beauté avec la société. (jparle des jeune qui te traitent de moche juste parceque t'es pas une bimbo) moi y'a une fille super naturelle au lycée et je trouve qu'elle est super mignonne mais voilà, pas sapée ultra mode, pas maquillée, pas la dernière coupe branché etc, elle devient vite 'hors concours' pour un mec random du lycée.
Ok le physique doit plaire un minimum quand même mais c'est pas pour rien que quand t'aime quelqu'un il est plus beau à tes yeux.. En revanche le charme d'une personne.., ça c'est plus important, plus envoutant que la 'beauté' pure

'y'en a bien qui (sois-disant) l'aime pour sa personnalité' => Quoi 'sois-disant' ? pour moi c'est plus important que le physique (et jamais dit que ca avais pas sa part d'importance) sinon ca va pas loin (ske je cherche) donc j'espère que tu voulais pas sous-entendre que dire que c'est le plus important est un truc de faux-cul.. \o/

Glodberg, c'est une pique envers shaka ou alors 'lé mec pense qu'a bézé' ?
Ce que je voulais dire c'est que l'aspect physique est aussi un aspect important, voir pour plusieurs (et ce ne sont pas pour autant des monstres sans cœurs XD) le plus important...

D'ailleurs, le 1e ''tri'' se fait par rapport au physique, puisque on ne peut pas voir les gens dans leur intérieur (lol) dès la première rencontre, hors les personnes avec qui on parle, on s'approche, et qu'on finit par découvrir entièrement sont les personnes qui nous ont intéressées physiquement au départ, puisque sinon il n'y aurait pas eu de contact. 'Fin ça me parait logique, non?

dsch Nouveau Membre

14/10/2008 à 22:58 Hors ligne #1102

Sun <> non du tout. Ma copine avant j'y avais jamais vraiment fait attention. Jla trouvai pas spécialement mignonne ni attirante. Mais à force de parler avec elle, de rigoler et en me rendant compte à quelle point elle était géniale baa j'ai cracké. Mais à la base m'en foutait.

Klarth IdolMembre

14/10/2008 à 23:09 Hors ligne #1103

Ah non mais c'est obligé de faire un premier choix pour le physique, bien que ces choix dépendent de la personne (par exemple moi j'aime pas les blondes, aussi sexy qu'elles puissent être, je suis davantage pour les brunes voire les rousses (sans les taches de rousseur par contre)), quand tu vois une fille, soit tu te dis "elle est pas mal celle la", soit tu fais même pas attention.

Moi perso une de mes ex, a mes débuts je la trouvais vraiment moche et je ne trainais pas du tout avec elle, je lui adressais même aps la parole, c'était quelqu'un dont je me foutais comme d'autres dans ma classe. Puis un jour alors que j'étais en train de mater un manga elle a commencé a me parler de mangas et on a parlé comme ca pendant tout le cours, et la fois d'apres je lui ai dit bonjour, puis j'ai commencé a me placer a coté d'elle en cours, et plus ca a continué plus j'aimais cette fille, alors que mes potes la trouvaient moche. Et comparée a d'autres, elle était moche, mais la beauté intérieure (ou plutot l'alchimie dans le cas présent) a primé.
Grade de Myû-chan (IdolMembre)

Myû-chan IdolMembre

14/10/2008 à 23:19 Hors ligne #1104

Message édité le 14/10/2008 à 23:22.

Oui Sun mais ca c'est si tu cherche une potentielle copine t'as tendance à trier sur ça les connaissant pas autrement

Y'a aussi que quelqu'un t'as jamais 'repéré' tu vois, et qu'en fait t'en viens à discuter, devenir ami, l'aimer quoi, sans l'avoir jamais regardé avant pour son physique

Les 2 cas sont possibles en fait, mais chuis pas d'accord pour dire qu'on parle qu'avec les gens qui nous ont plu physiquement, tser on sait jamais, comme pour dsch. On est pas obliger de chercher quelqu'un et ça nous tombe dessus

dsch Nouveau Membre

14/10/2008 à 23:22 Hors ligne #1105

wé voila moi j'l'ai connu par une amie et à force de parler baa voila. Enfin ça c'était y a un an 1/2 maintenant :-*
Grade de Mysterry (AngiMembre en Mutation)

Mysterry AngiMembre en Mutation

15/10/2008 à 13:48 Hors ligne #1106

Je vais essayer de vous expliquer ma situation.
J'ai 14 ans, elle aussi, mais on est pas dans la même troisième (mais même bahut).

On s'est connus parce qu'on faisait du théâtre au même endroit (et on en fait d'ailleurs toujours). J'essaye de lui parler un peu, de "sympathiser", mais, elle n'engage vraiment jamais de conversation et parle plutôt avec d'autres mecs.
En fait, c'est ça le vrai problème : sans être "surdoué" ou "intello fini", j'ai 17 de moyenne, j'ai pas de scooter et je suis fan des Beatles. Et en plus, elle est plus avec des mecs plus vieux...
Voilà. C'est pas qu'elle est "trop bien pour moi". C'est que nous ne faisons pas parti du "même genre".

Shaka DémoniMembre Ultime

15/10/2008 à 14:16 Hors ligne #1107

Bah le souci est que si tu ne lui plait pas elle ne s'intéressera pas à toi. Mais le truc c'est que tu es comme tu es tu n'as pas à changer pour elle. Tu trouveras surement une fille qui s'intéressera à toi un jour et peut etre que ce sera elle qui aura mûri et te trouvera à son goût? :$

stk3702 AngiMembre Ultime

15/10/2008 à 18:49 Hors ligne #1108

Shaka a dit

Bah le souci est que si tu ne lui plait pas elle ne s'intéressera pas à toi. Mais le truc c'est que tu es comme tu es tu n'as pas à changer pour elle. Tu trouveras surement une fille qui s'intéressera à toi un jour et peut etre que ce sera elle qui aura mûri et te trouvera à son goût? :$
ou alors tu finiras blasé, seul & fier de l'être
Grade de DarkSun (IdolMembre)

DarkSun IdolMembre

15/10/2008 à 18:52 Hors ligne #1109

Mysterry > J'ai presque 19 de moyenne et j'adore les Beatles, ça veut déjà dire que tu n'es pas seul et que même les filles sont capables d'être "anormales". :mwii
Bref pour moi tout dépend de la fille, si elle est du genre "branchée" et ultra fermée à tout ce qui n'est pas à la mode évidemment tu devras sans doute faire de gros efforts pour entrer dans son champ de vision... Mais bon ne te décourage pas; tu as au moins un gros avantage: t'es pas comme les autres. Tu n'as jamais entendu ça un jour dans un film à l'eau de rose ou que sais-je, "tu sais John, je t'aime... tu es tellement différent des autres hommes que j'ai connus..." ? La marginalité peut plaire, il suffit que la fille soit un tant soit peu ouverte d'esprit. Et puis de toute façon des différences de gouts n'empêchent pas de sympathiser; personnellement je m'entends bien avec des garçons qui n'ont absolument pas les mêmes centres d'intérêts que moi, justement ça peut aider à créer des liens, on se charrie là dessus etc... :]
Peut-être qu'elle trouvera ton coté un peu "décalé" dràle ou même attachant ! Essaye d'aller vers elle, de lui parler... Intéresse toi à elle et elle s'intéressera peut-être à toi en retour, et alors elle verra que tu as sans doute beaucoup de choses à lui faire découvrir.

dsch Nouveau Membre

15/10/2008 à 19:39 Hors ligne #1110

Citation:

j'ai 17 de moyenne, j'ai pas de scooter et je suis fan des Beatles.

il est où le problème là dedans ? Si la fille t'ignore c'est que t'es ptête pas son genre. Pis comment elle peut savoir tout ça elle si elle te connait pas ?
Comme DS l'a dit, y a plein de gens comme ça, et y a des filles que ça attire la marginalité bon je paraphrase.

Mais suffit juste que tu tombes sur une fille que tu fais rire et qui aime plus ou moins les mêmes choses que toi; ça existe toujours.
Grade de saroumane le mage (AngiMembre Ultime)

saroumane le mage AngiMembre Ultime

15/10/2008 à 19:52 Hors ligne #1111

Message édité le 15/10/2008 à 19:55.

Citation:

sans être "surdoué" ou "intello fini", j'ai 17 de moyenne, j'ai pas de scooter et je suis fan des Beatles

comme moi copain :D

sauf que moi les Beatles..... on va dire que j'aime bien 1/4

_____________________________________________________________________________________

Oui il y a les celles qui ignorent, mais aussi celles qui t'esquivent xD
Enfin dans ce cas la elle t'ignore pas, et même que tu l'intimides donc c'est plutot bien :'(

Citation:

Mais suffit juste que tu tombes sur une fille que tu fais rire et qui aime plus ou moins les mêmes choses que toi; ça existe toujours.

Garder les boites de jeux video, ça en fait partie?

dsch Nouveau Membre

15/10/2008 à 19:58 Hors ligne #1112

Sarou <> Ma copine le fait, mais juste parce que comme moi elle aime pas jeter.
Grade de saroumane le mage (AngiMembre Ultime)

saroumane le mage AngiMembre Ultime

16/10/2008 à 00:21 Hors ligne #1113

c'est horrible j'ai du jeter ma boite de pokémon bleu :'(

comparé à ça, tous mes cahiers et feuilles de la 6eme à la terminale c'est rien :'(

content que les boites DS ça se jette pas :D

Pour ne pas rester sur du HS, pourquoi à la télé ceux qui doivent passer pour des ringars
doivent absolument parler du seigneur des anneaux lors d'un RDV ? j'ai pas trop compris.
ça fait si geek que ça? xD

dsch Nouveau Membre

16/10/2008 à 00:41 Hors ligne #1114

Sarou <> tout squi touche à l'héroïc fantasy ou au monde du jeux vidéos, dans le folklore américain, ça fait geek.
Grade de tsen6 (Membre Sympa)

tsen6 Membre Sympa

16/10/2008 à 13:16 Hors ligne #1115

Aaaaaaaaaaaaamooooooooooooooouur loire et boooooooootéééééééééééééé
séééééééééééééé moooooooooooooooooooot qui font révéééééééééééééééé
aaaaaaaaaaaaaamoooooooooooooooooooooour gloire et botééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!.....

les américais ne savent rien

aaaaaaaaaaaaaaaamooooooooooour......
Grade de iznokiller (DémoniMembre Evolué)

iznokiller DémoniMembre Evolué

16/10/2008 à 13:33 Hors ligne #1116

Des mots qui font rêveeeeeeeer.
Grade de Nours' (AngiMembre Ultime)

Nours' AngiMembre Ultime

16/10/2008 à 14:10 Hors ligne #1117

Message édité le 16/10/2008 à 14:11.

Bon, comment faire pour qu'une fille avec qui on a passé 11 mois en couple, qui y a mis un terme parce que elle se sentait plus heureuse, sans tenter de sauver notre couple car elle sait très bien qu'elle sera heureuse avec moi, car elle l'a été et ça elle peut pas le nier, qui une semaine après a décidé d'engager une relation avec un autre gars qu'elle connait peu, comment faire donc pour qu'elle change sa fuckin' décision à la noix pour retenter quelque chose avec moi? Car on en avait des projets, et elle les a tous brisés suite à une courte période de doutes. Je trouve qu'elle s'est emballée. Mais comment faire donc?
Grade de Mysterry (AngiMembre en Mutation)

Mysterry AngiMembre en Mutation

16/10/2008 à 17:23 Hors ligne #1118

OK, merci je vais essayer de mettre ça en application ^^
Grade de DarkSun (IdolMembre)

DarkSun IdolMembre

16/10/2008 à 19:10 Hors ligne #1119

Hmmm... C'est parfois dur de surmonter les doutes, j'ai connu ça aussi... En fait pour arrêter de douter il faut vraiment une putain de volonté parce que quand on a perdu confiance en quelque chose c'est franchement pas facile de la reprendre...
Malheureusement une fois qu'on a tout laissé tomber je ne sais pas ce qui se passe.. Moi j'en suis pas arrivée là mais quand je vois à quel point c'est difficile de reprendre confiance à 100% quand on le veut je me demande comment on peut faire changer d'avis quelqu'un qui ne le veut pas. \o/ Faudrait qu'elle ait une révélation, qu'elle se rende compte qu'elle t'a quitté pour de mauvaises raisons...
Tu sais la plupart du temps quand on doute comme ça, on finit par avoir l'impression que quelque chose ne va pas, qu'on n'est pas heureuse ou quoi... parce que justement on a PEUR de ne pas être heureuse. Et plus on a peur, plus on a l'impression que c'est en train de se passer, plus on a peur... C'est un cercle vicieux et on s'en sort pas sans une certaine dose de bonne volonté. :/
Enfin... Si elle t'a quitté pour quelque chose d'aussi bête peut-être qu'elle se rendra compte un jour qu'elle s'est trompée; en tout cas je pense qu'on ne se remet pas facilement d'une telle rupture... Sinon si tu es encore en de bons termes avec elle ben essaye de lui reparler des raisons de votre rupture, demande lui si elle y a réfléchi...
Après ben si tu vois qu'elle file le parfait amour avec son autre mec et qu'elle est super épanouie (ce qui serait quand même étonnant si on en croit ce que tu dis) bah il vaut peut-être mieux laisser tomber...
Grade de Nours' (AngiMembre Ultime)

Nours' AngiMembre Ultime

16/10/2008 à 19:42 Hors ligne #1120

Elle s'est épanouie grâce à moi. J'ai été l'initiateur de grands changements dans sa vie. Je la connais mieux que quiconque. Mais elle doute, et je subis.
Disons qu'on a décidé de rester amis, mais dans l'état actuel des choses, c'est impossible pour moi, car elle a tissé des liens forts avec mes amis proches et en me quittant, elle a brisé ces liens en plus de mon coeur de Nounours. Elle essaye de réunir mes amis et moi même pour s'excuser déjà pour ce qu'elle m'a fait subir, parce qu'elle m'en a caché des choses sur la fin... Et surtout pour garder contact avec nous, parce qu'elle nous aime tous et la période où elle était avec moi je doute qu'elle se soit jamais senti aussi bien dans sa vie que pendant ces 11 mois. Mais elle dit qu'elle a besoin de se retrouver, qu'elle a changé et qu'elle voit que ça me fait du mal, tout ça. Mais tout de suite, elle sort avec un autre mec, et ça j'ai du mal à le supporter.
Je peux tout aussi bien me dire que c'est fini, mais je dois d'abord faire mon deuil. Ce n'est que le début et c'est très difficile. Mais je me dis que j'ai pas passé 11 mois avec elle pour qu'à la fin tout soit gâché par une période de moins bien... Tout ce que j'ai fait pour elle, j'ai l'impression que ça n'a servi à rien... Je ne regrette pas ce que j'ai vécu avec elle, loin de là, mais j'avais tellement de choses encore à faire pour elle... Je regrette la façon dont ça s'est terminé. J'ai perdu plus qu'une petite amie, et j'ai bien peur de perdre également ma meilleure amie...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter