Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Amour (Gloire et Beauyé !)

23646 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

18/10/2008 à 12:55 Hors ligne #1201

Rolala c'est quoi cette vision idyllique des choses ? T'as quel âge (simple curiosité c'est pas à prendre sur un ton sarcastique) ? Sortir avec quelqu'un ne rime pas à rien, c'est comme ça que font tous les gens partout ! Quand tu trouves vraiment l'amour tant mieux, mais ça peut mettre beaucoup de temps avant de tomber amoureux.
Grade de Myû-chan (IdolMembre)

Myû-chan IdolMembre

18/10/2008 à 12:59 Hors ligne #1202

Message édité le 18/10/2008 à 13:01.

c'est faux, c'est comme ça qu'on fait jusqu'a être adulte (et encore, j'ai jamais approuvé cette méthode, t'aime quelqu'un ou tu l'aimes pas.), en général, parceque dans le milieu adulte tu verra pas aussi souvent des histoire d'un mois et t'entendra pas 'jssors avk eric lol'

Et j'ai 17 ans, pourquoi ?

Franchement 'bon on sort ensemble on verra si on s'aime' autant être amis avec la personne et voir si elle te plait, faut pas déconner.

Et mdr si tu sort avec quelqu'un en disant 'je vais mettre du temps a l'aimer' a force d'être avec tu t'atachera forcément quelque part, en prenant ça pour de l'amour.. Si tu attend d'aimer le mec c'est dràle quoi

Toch AngiMembre Ultime

18/10/2008 à 13:01 Hors ligne #1203

Myû-chan a dit

c'est faux, c'est comme ça qu'on fait jusqu'a être adulte (et encore, j'ai jamais approuvé cette méthode, t'aime quelqu'un ou tu l'aimes pas.), en général, parceque dans le milieu adulte tu verra pas aussi souvent des histoire d'un mois et t'entendra pas 'jssors avk eric lol'

Et j'ai 17 ans, pourquoi ?

Franchement 'bon on sort ensemble on verra si on s'aime' autant être amis avec la personne et voir si elle te plait, faut pas déconner.

Et mdr si tu sort avec quelqu'un en disant 'je vais mettre du temps a l'aimer' a force d'être avec tu t'atachera forcément quelque part, en prenant ça pour de l'amour.. Si tu attend d'aimer le mec c'est dràle quoi
Bien des adultes ont des histoires courtes...

Myû-chan IdolMembre

18/10/2008 à 13:05 Hors ligne #1204

Message édité le 18/10/2008 à 13:06.

O rly ? Merci mais avec ma mère j'ai pu en voir des choses, je sais trés bien. Seulement les mec avec qui elle a eu une aventure courte elle a jamais prétendu les aimer, ceux qu'elle a aimé elle est resté des années avec. Donc les adultes font cette différence en général, et dans le cas de l'aventure c'est un coup de coeur passagers,le vrai l'amour n'est pas passager, beaucoup moins que ça, tu pourrais rester 1 ans avec quelqu'un que tu dit aimer ? (c'est quand même le minimum avant d'être lassé quand tu prétend aimer vraiment, dans le cas d'une dispute, c'est différent)

Toch AngiMembre Ultime

18/10/2008 à 13:06 Hors ligne #1205

Oui même une semaine... S'il y met fin trop tôt, ai-je le choix ?

CocoNut AngiMembre en Mutation

18/10/2008 à 13:07 Hors ligne #1206

Message édité le 18/10/2008 à 13:09.

Toch a dit

Ca s'appelle Plus Belle La Vie :lol !
Au temps pour moi XD

Myû-chan IdolMembre

18/10/2008 à 13:07 Hors ligne #1207

Message édité le 18/10/2008 à 13:18.

Ben à toi de te mettre avec quelqu'un qui restera avec toi et pas à qui tu vas servir 2 semaines de divertissement avant qu'il passe à autre chose (tu peux savoir s'il est comme ça en apprenant a le connaitre avant de te mettre avec lui, sauf que pour toi pour apprendre à connaitre faut sortir avec, donc ca sera comme ça trop souvent.)

Enfin franchement, c'est pas ma vision de l'amour sque tu fais, c'est ton droit mais je soutient que tu ne connais pas réellement ce que c'est, faudrais que tu vive une relation longue pour faire une différence, peut être. Enfin bon, y'a plusieurs degrés, peut être que tu peux pas aimer plus que ça, peut être que tout le monde te fait envie. Faut dire aussi, je tombe très difficilement amoureuse donc en général c'est que je me plante pas..

Myû-chan IdolMembre

18/10/2008 à 13:14 Hors ligne #1209

Mais encore, y'a quoi de dràle ?

Par ailleurs si les moeurs noelistes font partit de ton quotidien je t'invite à dégager
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

18/10/2008 à 13:18 Hors ligne #1210

En gros si je pige bien ce que dit Myû, quand tu es avec un mec juste pour un plan Q, tu ne sors pas avec, c'est juste pour t'éclater, et quand tu sors avec quelqu'un c'est que tu as un minimum de respect/sentiments à son égard, si c'est bien le fond de pensée de Myû, je plussoie totalement.

Sombre Ombre Membre Ultime

18/10/2008 à 13:20 Hors ligne #1211

De 1, je suis noeliste et alors ?

De 2, je dégage si je veux, c'est pas ma faute si des dizaines de forumeurs défilent sur ce topic pour imposer leur vision universelle de l'amour :p

18/10/2008 à 13:22 Hors ligne #1212

Sombre Ombre a dit

De 1, je suis noeliste et alors ?

De 2, je dégage si je veux, c'est pas ma faute si des dizaines de forumeurs défilent sur ce topic pour imposer leur vision universelle de l'amour :p
De 3 si tu pouvais argumenter tes post, tu crois pas ça paraîtrait déjà plus intelligent ?

Toch AngiMembre Ultime

18/10/2008 à 13:23 Hors ligne #1213

Hell Angel a dit

En gros si je pige bien ce que dit Myû, quand tu es avec un mec juste pour un plan Q, tu ne sors pas avec, c'est juste pour t'éclater, et quand tu sors avec quelqu'un c'est que tu as un minimum de respect/sentiments à son égard, si c'est bien le fond de pensée de Myû, je plussoie totalement.
Un plan Q c'est pas sortir avec quelqu'un, quand tu sors avec quelqu'un normalement tu ressens quelque chose pour lui/elle, pas forcément de l'amour avec un grand A, mais de l'affection, tu as envie de le/la voir souvent, il/elle te manque parfois péniblement, tu penses à lui/elle toutes les cinq minutes, ça te fait une p'tite boule dans la poitrine quand tu penses à lui/elle...

18/10/2008 à 13:26 Hors ligne #1214

Toch a dit

Un plan Q c'est pas sortir avec quelqu'un, quand tu sors avec quelqu'un normalement tu ressens quelque chose pour lui/elle, pas forcément de l'amour avec un grand A, mais de l'affection, tu as envie de le/la voir souvent, il/elle te manque parfois péniblement, tu penses à lui/elle toutes les cinq minutes, ça te fait une p'tite boule dans la poitrine quand tu penses à lui/elle...
S'bien ce que je disais, le contraste entre plusieurs de tes posts (flemme de les ressortir) fait que nous ne savons si tu considères ton mec actuel comme un plan Q ou si tu as un minimum de sentiments pour lui (on est encore loin du fait que t'es amoureux) et la façon dont tu parles de tes mecs sur le pass, personnellement ça me laisse penser que t'as jamais été amoureux.

Myû-chan IdolMembre

18/10/2008 à 13:27 Hors ligne #1215

Message édité le 18/10/2008 à 13:29.

C'est pas universel, y'a amour et amour, et apparemment toch et moi on parle pas du même
Et moi je dis ça pour son bien, qu'il vive pas des histoires longues ok, mais quand ça tiens 2 semaine on est en droit de s'inquiéter, puis désolée de dire ça mais si le mec le jette aussi vite comme ça ben c'est un enculé quoi, donc faut arrêter de sortir avec ce genre de personne, et pour eviter ça faut les connaitre un minimum avant de s'engager.. Parceque toch, 'le temps de tomber amoureux' a ce rythme là, tu l'aura jamais..

Hell Angel ben jtrouve que quand t'es avec quelqu'un pour un plan Q en général y'a une attirance physique (ou envie de sles vider réguliérement sur quelqu'un) et je sais pas mais j'appelle même pas ça sortir avec. Ha si, ca s'appelle comme ça quand le mec a que ça derrière la tête alors que la fille non. Mais si les deux sont d'accord ou voient cette relation comme un plan Q uniquement et qui durera jusqu'a qu'on soit lassé, libre à eux mais c'est pas un couple, ni de l'amour, et même pas 'sortir avec'

Toch AngiMembre Ultime

18/10/2008 à 13:28 Hors ligne #1216

Si j'ai des sentiments pour lui, il me plaît depuis que j'ai 4 ans, après lesquels je sais pas, étant donné qu'il démarre tranquillement, je fais doucement aussi, je regarde pas trop de photos de lui et tout XD... Pour moi un plan Q tu te balades pas avec lui en lui faisant un p'tit zibou de temps en temps, et il ne te manque pas quand il n'est pas là, à part pour bz.

Myû-chan IdolMembre

18/10/2008 à 13:35 Hors ligne #1217

Message édité le 18/10/2008 à 13:37.

C'est bien ce que je disais on parle pas de la même notion d'amour, en fait

Pour toi ca démarre par de l'attirance pour se transformer en amour, je suis d'accord c'est comme ça.
Seulement moi je vis cette période d'attirance en secret, je sort pas avec le mec dés que ca m'arrive.. Et j'attend pour voir comment ça se transforme, soit ça passe, soit je finis par tomber amoureuse du mec en question. Et là aprés tu vois pour le reste. C'est pour ca que j'ai tendance à penser que toi, c'est une attirance plus ou moins forte que tu ressent mais pas de l'amour, ça se ressemble énormément, je pensais que c'était ça l'amour avant mais en fait nan, j'aurais dis comme toi mais j'ai vu que je m'était planté..

En fait pour moi ça sert à rien de sortir avec quelqu'un, parceque j'ai presque vécu l'équivalent, j'ai passé des mois et des mois à vivre une amitié ambigue avec mon copain, de bon gros sous entendu quand tu lui parles et tout, puis des petites attentions étou..

Toch AngiMembre Ultime

18/10/2008 à 13:37 Hors ligne #1218

Bah après j'ai ce trait de caractère (qui n'est peut-être qu'une passe due aux grands changements dans ma vie en ce moment) qui fait que j'ai besoin d'affection en permanence, quand je ne suis pas avec mon copain, je distribue les câlins, notamment à ma copine avec qui je passe le plus de temps, quand on dort ensemble ou autre on a des gestes ambigus, on se caresse en cours... :lol
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

18/10/2008 à 13:38 Hors ligne #1219

Citation:

"Et moi je dis ça pour son bien, qu'il vive pas des histoires longues ok, mais quand ça tiens 2 semaine on est en droit de s'inquiéter."

En quoi es-tu plus qualifiée qu'un/une autre pour savoir avec autant de précision ce qui est bien pour lui et ce qui ne l'est pas ?

Myû-chan IdolMembre

18/10/2008 à 13:48 Hors ligne #1220

Message édité le 18/10/2008 à 13:49.

Nan mais heu, tu sort avec quelqu'un qui te jette 1 semaine après, moi je lui conseille d'éviter ce genre de personne en sortant pas de suite avec, à moins que ça lui plaise de se faire jeter, hein.. dans ce cas là

Donc j'ai pas dit que c'était le mieux pour lui j'ai dit que JE disais ça pour son bien, que quand je lui parle de ça c'est ma véritable intention
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter