Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Amour (Gloire et Beauyé !)

23646 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

dsch Nouveau Membre

7/12/2008 à 13:57 Hors ligne #1461

Marill <> le physique ça fait pas tout xD Moi jsuis grand mais jsuis grassouillet jsuis pas un model de beauté donc faut sdébrouiller, faut faire rire, se rendre intéressant, si une fille me tombait dessus juste parce que jsuis un bogoss jfuirai :lol . Tous tes clichés ça marche pas sauf si la nana est bien bien naïve xD

Narks <> wé j'aime bien l'idée de DS, tu l'emmènes boire un verre quelque part de cool, si vous passez une soirée sympa le sujet peut venir tout seul si vous êtes assez timides tous les 2 ^^
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

7/12/2008 à 14:00 Hors ligne #1462

Je sais pas vraiment ce qui plaît en fait. Je sais pas ce que j'aime chez les autres, ni ce que les autres aiment chez moi. Je sais que la plupart du temps, c'est mon physique qui me sert (pourtant je n'ai rien d'exceptionnel, ça doit être ma manière de m'habiller tout ça...). Faut pas se prendre la tête avec des stratagèmes compliqués, sois toi-même. Le meilleur de toi-même, certes, mais toi-même tout de même.
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

7/12/2008 à 15:49 Hors ligne #1463

Pas des roses en plastique :lol c'est pour les vieux
Je voulais dire dans l'emballage de fleuriste, le truc genre plastique qui fait trop de bruit quand tu le déplie.
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

7/12/2008 à 18:39 Hors ligne #1465

C'est mignon le langage des fleurs 8)

Y'a une fille qui veux sortir avec moi mais je n'ai pas envie 8)

Shaka DémoniMembre Ultime

7/12/2008 à 19:23 Hors ligne #1466

Excellent le langage des fleurs! De nos jours ça se perd! :( Toute façon c'est rare les hommes qui offrent des fleurs maintenant! :(

Tiens alexandre ce serait la pivoine sa fleur! XD
Grade de Grigor (AngiMembre en Mutation)

Grigor AngiMembre en Mutation

7/12/2008 à 19:25 Hors ligne #1467

Une femme c'est comme une fleur: c'est jolie et ça sent bon.
Et puis ça fane.
Alors il faut la jeter sinon ça sent fort.

dsch Nouveau Membre

7/12/2008 à 19:25 Hors ligne #1468

J'aime offrir des fleurs mais j'm'en fou de ce que c'est censé vouloir dire xD Si c'est jolie c'est jolie, point =P
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

7/12/2008 à 20:11 Hors ligne #1469

Grigor a écrit :

Alors il faut la jeter sinon ça sent fort.

Et Dieu créa le déodorant ! :lunettes

9/12/2008 à 19:09 Hors ligne #1470

Pour exprimer son amour :

Pour commencer, envoyez à la personne aimée un bouquet de violettes qui lui dira au creux de l'oreille : "Il paraît que quelqu'un est amoureux de toi, mais... chut... c'est un secret...". Ensuite, laissez passer quelques jour, avant de lui envoyer un lys blanc ou un bouquet de roses blanches, dont la signification sera : "Je t'admire et je te respecte". Il sera temps ensuite de solliciter un rendez-vous par le biais d'un glaïeul. Une fois ce premier rendez-vous obtenu, vous pouvez laisser éclater vos sentiments enflammés à travers un bouquet de roses rouges... Vous n'aurez ensuite que l'embarras du choix pour ponctuer votre histoire d'amour de déclarations fleuries : le tournesol pour lui dire "je ne ne vois que toi", l'oeillet blanc pour l'assurer de votre fidélité, l'orchidée pour lui vouer un amour raffiné et mystérieux... Et sachez qu'en cas d'infidélité, la rose jaune sollicite ou accorde le pardon, et le muguet promet le retour du bonheur...

Mieux que meetic :lol
Chiant par contre le papillon qui se balade sur la page >(

stk3702 AngiMembre Ultime

10/12/2008 à 10:12 Hors ligne #1471

Message édité le 10/12/2008 à 10:13.

dareen a dit

C'est mignon le langage des fleurs 8)

Y'a une fille qui veux sortir avec moi mais je n'ai pas envie 8)
pk t'as pas envie ? profites-en !

Grigor, bouh, j'adore vos conceptions de la femme :lol
Grade de Myû-chan (IdolMembre)

Myû-chan IdolMembre

10/12/2008 à 13:53 Hors ligne #1472

Message édité le 10/12/2008 à 13:56.

stk3702 a dit

pk t'as pas envie ? profites-en !

Grigor, bouh, j'adore vos conceptions de la femme :lol
et c'est avec ce genre de mentalité qu'on se retrouve à 'sortir' avec des mec qui ne pensent qu'a profiter de l'occasion alors qu'ils s'en foutent sinon.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

10/12/2008 à 16:24 Hors ligne #1473

C'est toujours mieux de sentir des aisselles ! :mrgreen: (joke, j'avais compris xD)

10/12/2008 à 17:32 Hors ligne #1474

On aurait pas cru, comme ça au départ mais ce topic fait un carton, c'est ouf :-o
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

11/12/2008 à 20:22 Hors ligne #1475

Myû-chan a dit

et c'est avec ce genre de mentalité qu'on se retrouve à 'sortir' avec des mec qui ne pensent qu'a profiter de l'occasion alors qu'ils s'en foutent sinon.
:lol nan mais le pire c'est que c'est souvent comme ça ^^

En fait je ne veux pas sortir avec elle parce que je ne l'aime pas et en plus j'aime déjà quelqu'un d'autre :p
Et pis parce que mon argent il va dans les mangas :p En plus pourquoi sortir avec une fille alors que je veux avoir Shaka, Stk, Daniel, Digipoke et les autres à l'IRL 8)
Grade de DarkSun (IdolMembre)

DarkSun IdolMembre

11/12/2008 à 20:30 Hors ligne #1476

Message édité le 11/12/2008 à 20:33.

"En plus pourquoi sortir avec une fille alors que je veux avoir Shaka, Stk, Daniel, Digipoke et les autres à l'IRL"

Ca, c'est vraiment triste.

Pis ne pas vouloir de copine parce qu'on a pas envie de consacrer de l'argent pour ça c'est très con aussi... :mwii
Personne ne te demande de dépenser ton fric, si t'es amoureux peut-être que l'envie viendra toute seule (et dans ce cas c'est pas un sacrifice), sinon tant pis. Mais ça va faut pas non plus voir les filles comme des êtres sournois prêts à tout pour vous faire claquer votre argent pour elles... xD

"On aurait pas cru, comme ça au départ mais ce topic fait un carton, c'est ouf :-o"

Merci Toch : o

dsch Nouveau Membre

11/12/2008 à 20:38 Hors ligne #1477

Baa ma copine dépense autant d'argent pour moi que vis versa, quand on va au ciné ou manger dehors. Même si personne obliges ça fait plaisir, mais quand même ça fait un ptit budget xD
Grade de DarkSun (IdolMembre)

DarkSun IdolMembre

11/12/2008 à 20:43 Hors ligne #1478

Oui enfin jsais pas quand t'es avec quelqu'un avec qui tu te sens bien tu ne vois pas ça comme une contrainte...

dsch Nouveau Membre

11/12/2008 à 20:52 Hors ligne #1479

baa non comme jl'ai dit ça fait plaisir, mais des fois on voit les dépenses quand même *je sais pas être raisonnable en fait xD j'applique directement le "quand on aime on ne comptes pas" ^^'
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre

11/12/2008 à 20:55 Hors ligne #1480

ma copine picole comme c'est pas permis. :(

Un week end avec elle c'est 50€ de bières quoi ! :(
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter