Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Amour (Gloire et Beauyé !)

23646 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Eden (DémoniMembre)

Eden DémoniMembre

6/12/2008 à 22:50 Hors ligne #1441

LOL

Il a toujours pas réussi à mettre l'heure? :")
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

6/12/2008 à 22:53 Hors ligne #1442

Moi je fais les deux, je rêve d'un amour idyllique, et en attendant de le trouver, je me tape tout ce qui passe prends du bon temps.

dsch Nouveau Membre

6/12/2008 à 23:02 Hors ligne #1443

Plutôt que dramasser sque jtrouve un minimum mignon moi j'préfère être avec quelqu'un de cool avec jpourrai passer un minimum de bon temps sans avoir à me dire que d'ici 2 smaines ça sra fini parce que je sais qu'entre nous 2 ça collerai pas de toute façon.
Jte comprendrai jamais Toch xDD :lol

narks Membre Evolué

7/12/2008 à 11:34 Hors ligne #1444

Myu> Tant mieux si tu l'as pris comme ça, parce que si elle pense la même chose, bah =x...même si c'est vraiment pas le but recherché.

J'ai aussi remarqué que vous le preniez tous différemment, ça prouve que y'a beaucoup de sous-entendus en amour :$

Mais y'aurait quoi comme mots/gestes/expressions qui ferait qu'elle sache que j'ai envie d'elle ? ( ça peut paraitre con, mais je veux être sur de pas y aller trop brusquement )
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

7/12/2008 à 11:35 Hors ligne #1445

Message édité le 7/12/2008 à 11:36.

Disons que la chope est un passe-temps au même titre que le volley ou le loto... :lol Non, je rigole.

Si, moi j'ai une idée de geste éloquent que j'ai utilisé jeudi soir et qui a très bien marché : tu t'attaches à elle avec des menottes pendant l'apéro.
Grade de DarkSun (IdolMembre)

DarkSun IdolMembre

7/12/2008 à 11:41 Hors ligne #1446

Non mais attends si t'es pas carrément sûr à 100% qu'elle est attirée par toi faut surtout pas lui montrer de manière éloquente que t'as envie d'elle... Et puis attention même si elle t'aime bien ça risque de l'intimider et de la mettre mal à l'aise, faut voir si c'est pas un peu trop "direct" pour elle... Vous avez quel âge déjà ? Et vous vous connaissez bien ? Tout ça c'est à prendre en considération...

narks Membre Evolué

7/12/2008 à 11:59 Hors ligne #1447

On a tous les deux 18 ans. En fait, je sais que cette fille a un tant soit peu de sentiments envers moi de par ses copines et mes potes. Mais en ce temps là, y'a eu quelques problème personnels, le fait qu'elle soit timide (moi aussi =x) ,...Et je me rends compte aujourd'hui, et ce après six mois, que j'éprouve une attirance pour elle. Malheureusement, les études "nous ont séparé" et pis si ça se trouve, elle n'a plus de sentiments pour moi.

Wala en gros.

Pour info, je compte aller lui parler, fixer un rendez-vous ou autres( selon vos conseils en fait) aux alentours du 18-19 Dec.

C'est gentil de m'accorder de votre temps, merci :3

DarkSun IdolMembre

7/12/2008 à 12:07 Hors ligne #1448

Message édité le 7/12/2008 à 12:11.

Ok ben à 18 ans c'est super jouable... Mais si elle est timide ça risque d'être quand même assez délicat... Moi si j'étais toi j'amènerais les choses de manière plus soft, faut lui faire comprendre que t'as des sentiments pour elle, pas tout de suite lui montrer qu'elle t'excite quoi. :mrgreen:
Si elle t'aime bien ça sera bien suffisant pour lancer quelque chose... Pas besoin d'en faire trop, ça peut faire de l'effet mais c'est surtout assez risqué avec une fille réservée. Donc si tu veux mon avis... vas-y en douceur quand même, ça sera tout aussi efficace. Tu peux lui dire que tu penses tout le temps à elle mais évite le "toute la nuit", ça a tout de suite une connotation sexuelle qui pourrait aussi bien lui plaire que la gêner terriblement donc... risqué. Hé oui nous les filles on est douées pour détecter ce genre de trucs là. ;3

Sinon pour le rdv ouais ça semble pas être une mauvaise idée, invite la à prendre un verre dans un endroit sympa avec une chouette ambiance, et puis quand elle sera bien à l'aise et que vous aurez un peu parlé de tout et de rien... tu pourras amener le sujet tout doucement.
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

7/12/2008 à 12:08 Hors ligne #1449

Citation:

Malheureusement, les études "nous ont séparé" et pis si ça se trouve, elle n'a plus de sentiments pour moi.

Ca fait plaisir de voir qu'on est pas le seul
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre

7/12/2008 à 12:13 Hors ligne #1450

Propose lui d'aller boire une bière :(

DarkSun IdolMembre

7/12/2008 à 12:15 Hors ligne #1452

"Propose lui d'aller boire une bière"

Ho non ça fait bourrin ça. :(

wynaut IdolMembre

7/12/2008 à 12:16 Hors ligne #1453

moins que le GHB ou le coup derriere la nuque :(

DarkSun IdolMembre

7/12/2008 à 12:17 Hors ligne #1454

T'as déjà testé les deux ?
Tain winot il a l'air d'être un pro dans l'art de se faire des filles pas consentantes :( T'es tellement désespéré? :<

wynaut IdolMembre

7/12/2008 à 12:18 Hors ligne #1455

J'ai tout appris chez mon pote Emile Louis :)

7/12/2008 à 12:20 Hors ligne #1456

Message édité le 7/12/2008 à 12:22.

Invite la au restau (j'ai une excellente adresse, avenue georges V, paris), offre lui une rose rouge emballée dans un plastique de fleuriste, fait un petit détour chez baccarat (si c'est son anniversaire)
Gère quoi.

Enfin, c'est des idées, je les ai jamais mises en pratique, pas eu le courage
Grade de aura-blacklucario (AngiMembre)

aura-blacklucario AngiMembre

7/12/2008 à 12:21 Hors ligne #1457

wynaut a dit

J'ai tout appris chez mon pote Emile Louis :)
Tu as de dràle de pote :oh

DarkSun IdolMembre

7/12/2008 à 12:23 Hors ligne #1458

Si mon copain me fait ce coup là j'éclate de rire.

Non mais niveau originalité c'est zéro quoi, ça fait vraiment pas du tout spontané, ça fait très "je copie tous les clichés romantiques des films parce que je sais que ça va te plaire, et donc jvais pouvoir te sauter".

Si la fille est un tant soit peu intelligente elle trouvera ça pathétique. Et si elle l'aime pas il se tapera la honte de sa vie.

7/12/2008 à 12:27 Hors ligne #1459

Message édité le 7/12/2008 à 12:29.

Oui, bon, ca va, hein
C'est pas simple, je fais ce que je peux
Deja que je fais pas 1m80, 50cm de muscles partout...

wynaut IdolMembre

7/12/2008 à 13:27 Hors ligne #1460

Message édité le 7/12/2008 à 13:28.

pas besoin de ressembler a Tom Cruise pour plaire :(

Et on compense pas non plus son physique par des roses en plastiques.
De toute façon si on plait pas, aucun stratagemes ne permettera de contourner, amha :(
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter