Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Amour (Gloire et Beauyé !)

23646 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

19/11/2008 à 12:38 Hors ligne #1421

Citation:

Un homme sans une femme, il est comme qui dirait perdu

Je dirais plutôt "Un homme qui a perdu sa femme", parce que le bonhomme qui est tout seul, ça l'emmerde pas toujours forcément...

Sinon, pour les histoires de manipulation, ça dépend des individus, difficile d'étiqueter comme ça la globalité des hommes ou des femmes...
Grade de Arckoro (Nouveau Membre)

Arckoro Nouveau Membre

19/11/2008 à 12:48 Hors ligne #1422

Message édité le 19/11/2008 à 12:49.

Ouais cela dit, vu comme ça, ça reste tout aussi valable.
Mais je disais pas ça forcément sérieusement non plus, je reste quand même dans l'idée que ce topic n'est pas dans "sujet sérieux".

Moi ça m'emmerde pas tout le temps d'être célib depuis cet été. =D A part dans certains moments où j'aurais préféré ne pas être seul... mais bref voilà quoi.

Ouais, faut appliquer tout au cas par cas je suis d'accord !

Shaka DémoniMembre Ultime

19/11/2008 à 13:06 Hors ligne #1423

Message édité le 19/11/2008 à 14:47.

Hahaha trop fun y a un mail qui circule en ce moment sur les 3 bonne raisons d'pouser un/une juriste! Trop excellent parfois je me croirai bien caricaturé! Mon Dieu ça formate tant que ça le droit?
Genre le juriste a de l'humour il vous sortira des blangue genre ça fait un bail emphitéotique qu'on ne c'est pas vu...
Il ponctuera tous ses raisonnements d'un adage latin.
Il saura toujours vous expliquer longuement ce qui ne va aps dans votre couple en construisant son raisonnement dans un plan en deux parties deux sous-parties :lol
Avec lui aucune chance de se faire avoir en cas d'achat ou de vente
Pas besoin du maire le juriste saura réciter par coeur les articles du code

Donc voilà en amour rien ne vaut un juriste
J'ajouterai juste un bémol Seul bémol vous vous ferez grave entuber si vous divorcez

Non c'est clair qu'on ne peut que tirer des tendances générales et non pas véritable! A chaque règle ses exceptions! MOUHAHAHA
**s'enfuit**
Grade de Arckoro (Nouveau Membre)

Arckoro Nouveau Membre

19/11/2008 à 14:07 Hors ligne #1424

Merci d'avoir fait partager ton mail alors, j'ai pas reçu ça merde, pour une fois ça aurait pu être une chaîne intéressante... T_T

Je crois comprendre davantage pourquoi tu m'as dit qu'heureusement je n'ai pas fait dans le droit. XD
Ça doit être marrant quand t'es marié(e) avec ton équivalent de taff dans le droit (genre deux avocats) et que tu divorces, si j'en suis ce que tu marques on aura le droit à un bon petit moment. :D
Limite même tu vois ces deux personnes se bouffer le nez quand ils sont pas d'accord. XD

On a peut-être la chance de pas se faire arnaquer, mais ils ne sont pas forcément bon négociateurs pour autant hein, ils peuvent toujours se faire arnaquer quand même hein, je parle au niveau des prix spécialement, pour le reste je suis d'accord en cas de litige. XD

En attendant, j'ai rigolé en lisant ça.
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

22/11/2008 à 18:41 Hors ligne #1425

Encore une semaine mouvementée... Je crois que je commence à tomber amoureux du mec de ma classe, mais rien à faire, y'a pas moyen. J'essaie de l'oublier, mais je le vois toute la journée...

A part ça j'ai passé une semaine à arrêter avec mon espèce de mec et me remettre avec... Mais cette fois c'est FINI.

narks Membre Evolué

6/12/2008 à 22:08 Hors ligne #1426

Question pour les filles (!) : ça vous fait peur quand un garçon vous dit : "j'ai pensé à toi toute la nuit" ou "j'ai envie de t'embrasser, je peux (avec leregardquitue)" ?
C'est pas aussi explicite que de dire je t'aime...Mais, vous les filles, vous avez tendance à flipper...Et puis on pense trèèèèès differement. En fait, c'est parce que...
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre

6/12/2008 à 22:11 Hors ligne #1427

"j'ai pensé à toi toute la nuit"

-> ca depend si ca veut dire implicitement que tu te branles la nuit en pensant a elle oupa : o :(
Grade de DarkSun (IdolMembre)

DarkSun IdolMembre

6/12/2008 à 22:13 Hors ligne #1428

Message édité le 6/12/2008 à 22:14.

Ben ça veut plus dire "j'ai envie de toi" que "je t'aime", et donc c'est normal que la fille ne le prenne pas forcément de la même façon.
Mais venant de quelqu'un qui nous plait ça fait toujours plaisir. ;3 Cela dit une fille a besoin qu'on lui dise qu'on l'aime, sans ambiguité possible.. c'est comme ça.

Enfin, tu parles de technique de drague là ? Ouais c'est peut-être plus attirant qu'un "je t'aime" qui déstabilise bien et auquel on sait pas quoi répondre... Mais fais gaffe, ça peut déstabiliser les plus timides...

dsch Nouveau Membre

6/12/2008 à 22:13 Hors ligne #1429

Message édité le 6/12/2008 à 22:14.

C'est un peu tordu de demander ça oO
Le plus simple c'est quand même de se rapprocher de la dite fille et de laisser les choses se faire, parce qu'arriver en demandant "j'ai envie de t'embrasser je peux ?" ou "j'ai pensé à toi toute la nuit" *peu importe comment c'est compris* ça fait juste flipper quoi ^^' Si tu lui plais beaucoup éventuellement mais si non évites ^^'
Grade de Eden (DémoniMembre)

Eden DémoniMembre

6/12/2008 à 22:18 Hors ligne #1430

winaut, t'abuses. xD

Sinon ouais, c'est vrai, ça le fait pas de dire "j'ai pensé à toute la nuit"... enfin ça peut légèrement porter à confusion. :")

DarkSun IdolMembre

6/12/2008 à 22:27 Hors ligne #1431

Bah moi si un mec dont je suis amoureuse me dit ça jlui saute dessus. : o

Eden DémoniMembre

6/12/2008 à 22:29 Hors ligne #1432

Oui, mais encore faut-il que être amoureux de la personne. Si une fille de ma classe que je n'aime pas ou que je trouve moche me dit ça, je me sauve en courant.

Tout dépend du contexte. Si elle est mignonne, etc. j'évite de m'enfuir en courant. :")
Grade de Myû-chan (IdolMembre)

Myû-chan IdolMembre

6/12/2008 à 22:33 Hors ligne #1433

Message édité le 6/12/2008 à 22:35.

Rofl Eden, je vois ! Ceci dit venant d'une fille c'est peut être moins courant comme approche quoi (':

Moi tant que j'aime pas le mec.. même canon ou quoi ràf.. Et puis si le premier truc qu'il me dit c'est ça bah jme dit plutot qu'il veux juste me sauter <_<

Eden DémoniMembre

6/12/2008 à 22:35 Hors ligne #1434

Tu vois quoi ? à.o

Non mais je me suis mal exprimé. Je rejette pas tous les thons. Enfin si. Mais si une fille est belle mais que c'est une sale pouf' trop conne (y'en a quelques unes dans ma classe), elle sera gentille d'aller dandiner son cul ailleurs. x)

DarkSun IdolMembre

6/12/2008 à 22:36 Hors ligne #1435

Oui enfin évidemment si c'est un mec que tu connais pas du tout c'est overflippant. Mais si c'est quelqu'un que tu connais déjà bien, avec qui t'as une relation un petit peu ambiguë qui ne demande qu'à évoluer... Ca peut avoir son charme.
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre

6/12/2008 à 22:42 Hors ligne #1436

darksun et myu -> vous prenez trop les filles pour des anges de l'amour amha : o :(

dsch Nouveau Membre

6/12/2008 à 22:43 Hors ligne #1437

DS <> wé ce genre de truc ça je veux bien, mais la personne qui pose la question jsais pas vraiment si c'est son cas :lol

Myû-chan IdolMembre

6/12/2008 à 22:47 Hors ligne #1438

Message édité le 6/12/2008 à 22:49.

Ho que non je les prend pas pour des sainte, juste pour des personnes qui de maniére générale prennent les histoires d'amour un peu plus au sérieux que les mecs, aprés ca dépend des gens.

Tfaçon je parlais pour moi, jme met pas dans le même sac que les autres de toute façon, si j'aime quelqu'un c'est pas pour passer 3 mois avec, et spour être fidèle quoi. J'idéalise peut être un peu trop, mais de toute façon c'est aussi le cas de mon copain donc aucun problème, je sais que jsuis pas dans 'la norme'.. mais bon

Eden DémoniMembre

6/12/2008 à 22:49 Hors ligne #1439

Ça avance son minichat? :")

Myû-chan IdolMembre

6/12/2008 à 22:50 Hors ligne #1440

Message édité le 6/12/2008 à 22:51.

A peine un peu, mais il s'est endormi là, ... Lourd <<

*seule*
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter