Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Amour (Gloire et Beauyé !)

23646 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Myû-chan (IdolMembre)

Myû-chan IdolMembre

11/12/2008 à 22:22 Hors ligne #1501

Message édité le 11/12/2008 à 22:23.

'Par contre si c'est ce que tu veux me faire dire c'est vrai que je te trouve bien sûre de toi, t'as parfaitement l'attitude des filles qui sont tellement persuadées que leur relation est plus géniale que n'importe quelle autre qu'elles se permettent de critiquer et de descendre tout ce qui les dépasse.'

Non mdr ma relation c'est la mienne XD y'en a ça les fait chier de rester autant de temps avec quelqu'un, surtout a cette âge, et ça je le comprend, mais quand même 6 en 4 mois quoi.. Y'a pas que moi que ça étonne, si ? Enfin au début il essayais de nous dire que si, c'était de l'amour toussa, et j'ai l'impression que depuis quelque temps il a changé d'avis (ou dis moi si je me trompe toch) et qu'il dit plutot 'profiter de la vie' donc bon, c'est son mode de vie. Oui ca me dépasse un peu parceque j'idéalise trop, un truc à pas faire mis bon.

'D'ailleurs si je peux me permettre ta dernière phrase prouve bien que t'es du genre à mépriser tous les gens qui s'opposent un tout petit peu à toi. C'est malheureux.'

Non, non. Juste que je pensais que le 'on se la ferme' blabla m'agressais oui, une façon de dire de me taire desormais. Je pensais aussi que t'avais vu le 'en 4 mois' d'où mon incompréhension et l'impression que tu me dise 'et alors c'est normal on en a tous 10 par an c'est toi qui te la joue pseudo elite en changeant jamais' en quelque sortes..
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

11/12/2008 à 22:24 Hors ligne #1502

Je fais très bien la part des choses entre être amoureux et profiter. J'ai eu un copain dont j'étais amoureux, trois autres dont je ne l'étais pas. Et je suis amoureux d'un mec que je n'ai pas. C'est pas pour ça que je dois me mettre une ceinture de chasteté, je fais de mal à personne.
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre

11/12/2008 à 22:25 Hors ligne #1503

Message édité le 11/12/2008 à 22:26.

combat de filles dans la boue (en string) 8)
Grade de DarkSun (IdolMembre)

DarkSun IdolMembre

11/12/2008 à 22:25 Hors ligne #1504

Message édité le 11/12/2008 à 22:26.

Ok simple malentendu dans ce cas. : o

Bah non moi je suis avec mon copain depuis bientôt un an et demi et je n'en ai jamais eu d'autre avant si tu veux savoir, et bien que je ne comprenne pas du tout le comportement de Toch je ne me permets pas de le juger... Bon évidemment quand je regarde ça de mon point de vue avec mes valeurs à moi je peux trouver ça un peu triste voir pathétique (surtout qu'il se contredit souvent) mais je n'irais jamais dire qu'il est dans l'erreur... Certes c'est pas du tout un style de vie qui ressemble au mien mais tant qu'il m'oblige pas à faire pareil ça va pas me déranger. xD

"combat de filles dans la boue"

Arrête de fantasmer, on est en train de règler un malentendu entre personnes civilisées. >>
(Jtavoue que je m'attendais à pire :mrgreen: )
Grade de Myû-chan (IdolMembre)

Myû-chan IdolMembre

11/12/2008 à 22:29 Hors ligne #1505

Message édité le 11/12/2008 à 22:29.

"J'ai eu un copain dont j'étais amoureux, trois autres dont je ne l'étais pas."

Ha ben chépa, au début tu nous disais que si, t'était amoureux.
Ou alors ma mémoire est en carton.

"(Jtavoue que je m'attendais à pire :mrgreen: )"

Ha ok ben merci D;
Grade de DarkSun (IdolMembre)

DarkSun IdolMembre

11/12/2008 à 22:30 Hors ligne #1506

Message édité le 11/12/2008 à 22:30.

Ho c'est pas spécialement contre toi mais en général quand je suis sincère je m'en prends plein la gueule en retour. =D
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre

11/12/2008 à 22:40 Hors ligne #1507

vous vous chiffonez mais c'est moi qui ai le poste le plus court et le plus evolué :)

Cruor Nouveau Membre

11/12/2008 à 22:40 Hors ligne #1508

Cruor ne peut sortir qu'avec la femme parfaite, ce qui explique son célibat depuis toujours.
Grade de Eden (DémoniMembre)

Eden DémoniMembre

11/12/2008 à 22:41 Hors ligne #1509

Cruor veut sortir avec Mioz. \ò/

dsch Nouveau Membre

11/12/2008 à 22:58 Hors ligne #1510

fiou ça va faire un an 1/2 que jsuis avec ma copine la smaine prochaine jcrois, jme rend compte que ça fait longtemps xD j'avais pas vu ltemps passer.

Shaka DémoniMembre Ultime

12/12/2008 à 08:02 Hors ligne #1511

Pour parallèle j'ai eu 4 copain en 8 ans! :lol
Je suis resté avec eux au moins 1ans et demi à chaque fois. Et le quatrième ça fait 7 mois que je suis avec lui.

Donc voilà la nuance. Je n'aime pas les coups du soirs et je m'engage pas à la légère.
Donc sur ce point je rejoins tout à faire Dareen! Si t'as pas un minimum de conviction et d'attirance pour la personne passes ton chemin ou ça fera des malheureux! :(
Grade de Goldberg (AngiMembre Ultime)

Goldberg AngiMembre Ultime

12/12/2008 à 10:43 En ligne #1512

6 mois stp, ou alors tu me cache des trucs hein ><

12/12/2008 à 11:20 Hors ligne #1513

Message édité le 12/12/2008 à 11:20.

6 ou 7 mois c'est aps grave c'est pareil! 8) Ouais peut être 6 mis on s'en fou! XD

dsch Nouveau Membre

12/12/2008 à 12:43 Hors ligne #1514

ou hou y a des cachoteries dans l'air :p

Baa moi ma relation la plus longue avant ça doit être 2 mois xD

12/12/2008 à 18:33 Hors ligne #1515

dsch a dit

fiou ça va faire un an 1/2 que jsuis avec ma copine la smaine prochaine jcrois, jme rend compte que ça fait longtemps xD j'avais pas vu ltemps passer.
Je suis désolée mais tu serais aussi un cachotier? XD
Grade de Mut (AngiMembre Ultime)

Mut AngiMembre Ultime

12/12/2008 à 19:18 Hors ligne #1516

Ben moi ma relation la plus courte c'est presque deux ans, la plus longue c'est presque deux ans. Et c'est toujours en cours *-:

dsch Nouveau Membre

12/12/2008 à 19:21 Hors ligne #1517

Shaka a dit

Je suis désolée mais tu serais aussi un cachotier? XD
Shaka <> comment ça ? :lol

Mut <> awé pas mal :)

Toch AngiMembre Ultime

13/12/2008 à 15:34 Hors ligne #1518

J'ai passé la soirée et la nuit avec mon ex, en amis. Mon premier copain, dont j'ai vraiment été amoureux. Ca m'a fait plaisir de le voir, mais ça m'a fait du mal, paradoxalement. J'ai pas arrêté de pleurer cette nuit et ce matin. Je pensais avoir réussi à tourner la page, et bah non.

absol du chaos Membre Sympa

13/12/2008 à 15:51 Hors ligne #1519

moi j'aime une fille plus que tout mais elle ne m'aime pas
je vais finir par deprimer :'(

Toch AngiMembre Ultime

13/12/2008 à 16:09 Hors ligne #1520

J'ai l'impression de revivre ma rupture, il me manque, et du coup tout va de travers à càté. Mes meilleures amies me manquent, mon lycée me manque, ma vie d'avant me manque, je suis complètement déprimé... Mes parents avaient raison, ce mec a changé quelque chose en moi. Je dirais même cassé. Et il n'y est pour rien le pauvre.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter