Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Amour (Gloire et Beauyé !)

23646 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

dsch Nouveau Membre

16/3/2009 à 22:22 Hors ligne #1621

Pik@ <> ah t'es une fille ^^' Bon la situation est la même en fait xD Le blem c que si tu traines plus avec des mecs etc ils te voient juste comme la bonne copine. Mais bon comme on a dit juste avant, t'as pas besoin de te presser ou t'inquiéter ^^.

Digipokemestre IdolMembre

16/3/2009 à 22:46 Hors ligne #1622

Batsolor a dit

"Il ne faut pas attendre l'amour, il faut aller le chercher" @ Otacon, MGS2.

A 20 ans, c'est normal d'être seul ?

(Faut dire que je cherche pas aussi...)
J'ai bien attendu 22 ans en cherchant alors bon :(
Grade de Kinemu (IdolMembre)

Kinemu IdolMembre

16/3/2009 à 22:47 Hors ligne #1623

dsch a dit

Pik@ <> ah t'es une fille ^^' Bon la situation est la même en fait xD Le blem c que si tu traines plus avec des mecs etc ils te voient juste comme la bonne copine. Mais bon comme on a dit juste avant, t'as pas besoin de te presser ou t'inquiéter ^^.
lol, moi ? Une fille ? Naaan, juste un mec mal formé et homo :lol

Hum, c'est vrai que je m'en était pas vraiment aperçue de ça, "la bonne copine" comme tu dis...
Pfwa, j'ai juste vécu des béguins, et je me suis rendue compte qu'à mon âge, les mecs sortent toujours avec les nanas pendant quoi ? 2 semaines ? Et c'est déjà finit, "Oh, et puis nan, j't'aime pas finalement, allez, on casse :) .", pfff, j'ai les boules quand même, la nana est vraiment pas jolie et elle arrive à sortir avec mon "béguin" >3>...

Comprends pas, tout est basé sur la réputation maintenant, si t'es classe et apprécié, c'est bon, "Sortons ensembles", et ce sans qu'il y aie aucune affection derrière tout ça...

En plus, y'a plein de gens qui m'ont dit que j'étais moche ( :( ) alors que les gens plus âgés (Genre la vingtaine et les adultes) m'avouent que je suis jolie; c'est bizarre quand même, je sais pas quoi en penser, après ça me fait douter et je perds ma confiance en moi d'un coup, c'est pour ça que j'avoue jamais en fait >.> (J'ai peur qu'on me dise "Qui ça ? Toi ? Mais t'as vu ta gueule !" :lol )...

dsch Nouveau Membre

16/3/2009 à 22:56 Hors ligne #1624

Pik@ <> Baa en même temps les gens qui sortent avec d'autres personnes pour ce genre de raisons ne sont pas vraiment intéressants, et malheureusement à ton âge c'est une bonne partie des gens qui fonctionne comme ça. :( Suffit que t'arrives à dégotter la bonne personne, ce qui est relativement hasardeux quand même ^^, alors autant penser à autre chose, genre les amis ce genre de trucs ^^.

Digi <> y a chercher et chercher aussi, ça dépend comment tu t'y prend :lol .

16/3/2009 à 23:14 Hors ligne #1625

Message édité le 16/3/2009 à 23:14.

oh bah je cherchais que sur le net, un peu comme pik@ j'avais bien trop peur qu'on me dise en face que je suis trop moche ou trop petit ou trop [insérez ici un caractère physique].
Grade de Kinemu (IdolMembre)

Kinemu IdolMembre

16/3/2009 à 23:19 Hors ligne #1626

Bah, c'est mignon un Patamon...
C'est petit, ça a les yeux bleus, ça a des ailes, ça se transforme en ange 8) .
(Le plus dràle, c'est que c'est mon Digimon préféré ^^)
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

16/3/2009 à 23:41 Hors ligne #1627

Les rencontres internet c un truc de losers ! *pardon je m'enfuis*

dsch Nouveau Membre

17/3/2009 à 00:09 Hors ligne #1628

Baa on va dire que c moins "réel", enfin on a moins de contact physique ni de réelle approche, on prend les personnes avec squ'elles nous disent *bon IRL aussi, mais c qd mm plus facile de déceler un mensonge IRL* Pis jsais pas, ça manque de chaleur, personnellement j'aime pas du tout. Se faire des amis ok, des relations je suis pas trop ok avec, après y en a pour qui ça marche ^^.

kemono Membre en Mutation

17/3/2009 à 09:19 Hors ligne #1629

Message édité le 17/3/2009 à 09:27.

dsch a dit

batso <> wi, j'ai un pote qu'est resté célibataire jusqu'à ses 20 ans, là ça fait un peu plus de 2 ans qu'il est avec sa copine. Non faut pas forcément aller le chercher, c'est à chaque fois que j'ai cherché que j'ai eu mes pires histoires :lol.
je plusssoie

en fait j'ai pas manipulé mon amie, juste que j'avais des vues sur sa copine, le pire c'est que ca faisait
mon pote->mon amie->moi->la copine XD
j'ai été le seul gagnant et personne ne m'en a voulu :/

Sinon une histoire de dingue, sans doute le plus rateau que j'ai à mon actuel

Sur shinobi.fr j'avais rencontré une fille sympa (Sandra) via des trips et tout on se fixe unrencard à la part dieu de Lyon (j'étais encore en Kiné) la journée se passe trés bien: elle me pie l'apéro, la glace, et moi le resto jap et le cinoche...Ona passe chez moi, on délire entre baston et séduction, on se dit au revoir
deux jours après elle m'appelle en me demandat d'aller voir un match de foot avec elle
elle: ca te dit de venir voir Lyon-St Etienne?
moi: tu sais que j'ai horreur du foot, vas avec des copines ou des potes!
elle: mais JE VEUX Y ALLER AVEC TOI!
moi: ok, mais si j'y vais, ce sera uniquement pour TOI
durant le match je l'enlace, lui fait des bisous dans le cou, les joues, la pelote un peu, elle ne dit rien *_*
en rentrant elle me paie encore la glace, elle passe la nuit chez moi, je dors la tête sur sa poitrine (pas de sexe)
le lendemain je la prend par la main, elle ne me repousse pas
de retour chez moi je traficote mon avatar de shinobi , et ajoute kemono+nerco (son pseudo)
et là elle me flingue, je demande des explications et elle me sort:
"Mais Julien, tu t'es fait un FILM, y'a jamais rien eu entre nous" X(

j'étais vraiment deg, un gros coup dans mon ogueil...

Sinon j'ai commencé à sortir avec desfilles a 16 ans, et depuis mes 18, RAS à part des échecs :( j'ai près de 22 ans donc ca commmence à faire long...

edit: Pik@ sérieuse? O_o parce que vu qu'en ce moment je tourne un poil sexiste, tu pourrais me faire changer d'avis (non pas de sous entendu sauf si c'est toi qui commence XD )

edit: non les rencontres internet ca peut donner des choses, j'ai déjà eu des amies qui ont "chassé" ainsi et se sont casé depuis quelques années....
Et ce n'est pas parce qu'il y a pas de contact physique que ca va rien donner, via le même jeu en ligne j'ai rencontré une femme géniale (Vanina 23 ans à l'époque donc maintenant 25) qui était mariée, était mère et moi j'étais un étudiant de 20 piges XD pourtant si au départ c'etait juste un trip avec du cyber sexe, on est finalement tombés amoureux l'un de l'autre après avoir partagé des secrets asse graves, ce qui a fait que le stade de simple trip avec mariage Ingame....On l'avait dépassé, parce qu'elle comptait bien plus que ça à mes yeux....

J'avoue que si la fille en vaut la peine, je pourrais être son esclave, mais sinon je suis assez sexiste (un peu comme Shikamaru dans Naruto...)

Shaka DémoniMembre Ultime

17/3/2009 à 09:46 Hors ligne #1630

Perso j'ai commencé ma première relation à l'âge de 14ans. j'étais en seconde lui en troisième car redoublement ça a durée 2ans Ca c'est mal fnit à cause de ses potes drogués.
Le second un an plus jeune que moi 1 an et demi. :lol Franchement je déconseille les plus jeunes. Il était vraiment prétentieux et c'est permis de tout raconter nos relations à ses potes...
Le troisième ça a durée 2ans et demi mais j'ai été trop déçu par son comportement. Il avait vraiment du fumer un truc avant ou enfin montrer son vrai caractère.

Sur toutes ces relations seule une provenait d'internet à la base. Le truc d'internet c'est que tu peux faire des connaissances mais il faut les rencontrer en vrai après pas au bout de 6 mois. XD

Là mon patamon je l'avais rencontré à la base sur le net on a été pote irl 2 ans puis maitnenant on sort ensemble.

Donc le net ça dépend ça peut aider. Car la facilite le rencontre de gens avec des choses en commun. Rencontre par internet sur PF je précise d'ailleurs ! :lol

Toch AngiMembre Ultime

17/3/2009 à 11:54 Hors ligne #1631

dsch et Shaka vous vous rejoignez sur un point intéressant : les rencontres internet c'est sympa quand c'est par hasard quoi, on se fait des potes (sur PF, par exemple), et après ça évolue, pourquoi pas. Mais quand on va sur des chats avec pour seul objectif de "pécho", j'aime pas.

Pika88 AngiMembre

17/3/2009 à 12:47 Hors ligne #1632

Comme dit le proverbe:tout vient à point à qui sait attendre.Vous avez tous l'air pressés de trouver l'âme soeur.Ma première histoire sérieuse je l'ai eue à 23ans.On a vécues 5 ans ensemble et on a décidées de se pacser.Résultat des courses,5 mois après on étaient séparées.Là j'ai de la chance,je vis le bonheur parfait depuis 2 ans.
Toch,tes parents ne sont pas au courant de tes préfèrences?

kemono Membre en Mutation

17/3/2009 à 14:04 Hors ligne #1633

Toch a dit

dsch et Shaka vous vous rejoignez sur un point intéressant : les rencontres internet c'est sympa quand c'est par hasard quoi, on se fait des potes (sur PF, par exemple), et après ça évolue, pourquoi pas. Mais quand on va sur des chats avec pour seul objectif de "pécho", j'aime pas.
Je suis d'accord,quand ca arrive pas hasard c'est sympa.

chasser pour chasser j'aime pas, en plus ca ma réussi pas....Et de ce càté je suis trop timide...

Ca aussi c'est dràle à voir chez moi:
-Soit je suis raisonné, timide, et quand je chasse je me plante monumentalement
-Soit je suis complétement déphazé, naturel, et quand je chasse je gagne XD

ca fait assez schizo, sans aller jusque là....

Toch AngiMembre Ultime

17/3/2009 à 14:36 Hors ligne #1634

Pika88 a dit

Comme dit le proverbe:tout vient à point à qui sait attendre.Vous avez tous l'air pressés de trouver l'âme soeur.Ma première histoire sérieuse je l'ai eue à 23ans.On a vécues 5 ans ensemble et on a décidées de se pacser.Résultat des courses,5 mois après on étaient séparées.Là j'ai de la chance,je vis le bonheur parfait depuis 2 ans.
Toch,tes parents ne sont pas au courant de tes préfèrences?
Si si, mais ils ne seraient pas ravis d'apprendre que je suis si actif dans ma vie sentimentale et sexuelle...

Shaka DémoniMembre Ultime

17/3/2009 à 14:44 Hors ligne #1635

Bah euh perso je conçois sentiment et sexualité. Si t'es parent sont pareil c'est clair qu'ils auront du mal à comprendre.

Perso je fais l'amour avec celui que j'aime ou j'ai de vrai sentiments. C'est peut etre aussi pour ça que mes relations ont toutes tenue au moins 1 an et demi.

Toch AngiMembre Ultime

17/3/2009 à 14:49 Hors ligne #1636

Oui c'est clair qu'après il y a différentes manières d'aborder la chose... Mais bon, en l'absence d'un amour de ma vie, je m'amuse quoi, rien de mal :) .

17/3/2009 à 15:03 Hors ligne #1637

Fais attention à ne pas blesser qqun qui pensera que tu ne t'amuses pas.

Toch AngiMembre Ultime

17/3/2009 à 15:29 Hors ligne #1638

Digipokemestre a dit

Fais attention à ne pas blesser qqun qui pensera que tu ne t'amuses pas.
T'inquiète, c'est toujours défini tacitement.

CocoNut AngiMembre en Mutation

17/3/2009 à 15:51 Hors ligne #1640

Message édité le 17/3/2009 à 15:52.

Toch a dit

Oui c'est clair qu'après il y a différentes manières d'aborder la chose... Mais bon, en l'absence d'un amour de ma vie, je m'amuse quoi, rien de mal :).
Désolée Toch mais je trouve ce comportement d'une puérilité sans précédent. On n'a pas peut être (sûrement) pas la même vision de la chose mais en ce qui me concerne, je fais de mon mieux pour que ca marche le plus longtemps possible (et pourquoi pas que ca dure). Vivre très vieille aux càtés de l'homme que j'aime (de ma vie) *okrangesonhistoireàl'eauderose*

Je ne m'amuse pas avec les sentiments qu'un mec pourrait avoir pour moi, juste pour le fun. C'est bête et méchant et aussi parce que je sais ce que ca fait. Et ca fait super mal même si c'est clair dès le début  ;)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter