Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Amour (Gloire et Beauyé !)

23646 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Mut (AngiMembre Ultime)

Mut AngiMembre Ultime

17/3/2009 à 21:46 Hors ligne #1701

kemono a écrit :

-une pour le ménage
-une pour le sexe
-une pour tout ce qui est important et qui sera celle que j'aime.

Ben y a des femmes de ménage, et pour le sexe ça existe aussi. Il faut juste que celle que tu aimes soit pas au courant pour la deuxième. :-*

kemono Membre en Mutation

17/3/2009 à 21:46 Hors ligne #1702

Message édité le 17/3/2009 à 21:49.

DarkSun a dit

Ben moi si mon copain me faisait la grève du sexe j'aurais peur, je me dirais que je ne lui plais plus, qu'il pense à une autre, qu'il a pas envie de moi, etc etc...
Tu sais les filles ont des besoins aussi hein : o
Et se sentir désirée ça fait plaisir, vraiment.

"*gifle Dark Sun* les psy c'est bon qu'a donner des medocs...Si le X arrive à mon moment important envers celle que j'aime, je fonce voir un pote pour qu'il me démonte et me remettre les idées en place...Mais ce sera pas toujours possible.."

FAUX ce sont les psychiatres qui prescrivent des médicaments, les psychologues n'en ont pas le droit (et c'est d'eux que je parlais); ils sont là pour t'écouter, comprendre ce qui ne va pas et essayer de voir avec toi comment tu peux régler ça en te faisant réfléchir sur toi-mêmes, tes blocages, tes peurs, tes traumatismes. Et effectivement je pense que c'est ce qu'il te faut, parce que ton plus gros problème là c'est que le X t'a tellement influencé que tu ne te fais plus confiance à toi-même et ça va vraiment te faire du mal si tu ne t'en débarrasses pas.
Genre de réaction féminine que je trouve particulièrment chiant.... O_o

faut arrêter, tous les mecs ne sont pas des obsédés yaukuzas qui ont constamment envie de sauter leur copine.....C'est pas parce qu'on a pas envie de faire l'amour qu'on vous aime plus...Et désir nerime pas toujours avec sexe....

Si ma copine me sort "tu ne me désires plus ,tu m'aimes plus"

Je lui répond: "j'aime ta puissance mentale, tes idées, ton implication dans ma vie, je t'aime, je veux faire un bout de chemin avec toi parce que tu vaux plus à mes yeux qu'un fille avec qui j'ai envie de me soulager..."

Mut->ou qu'elle l'accepte....Si un jour j'ai cette chance IRL, alors là je pourrais vraiment me la pèter d'être le type qui est le plus chanceux du monde...Cel arrivera quand les poules auront des dents IMO

Klarth IdolMembre

17/3/2009 à 21:48 Hors ligne #1703

Et la la meuf te sortira (ou pensera dans sa tête) que ce n'est qu'une excuse bidon pour aller t'envoyer en l'air avec l'autre, et tu risque de passer un mauvais moment juste pour ca.
Grade de DarkSun (IdolMembre)

DarkSun IdolMembre

17/3/2009 à 21:48 Hors ligne #1704

Pour être plus claire, moi le jour où je ferai plus bander mon copain je m'inquiéterai sérieusement ouais. Parce que là on se sent vraiment moche et indésirable (enfin j'imagine.)

Et va expliquer à ta copine que tu la désires mais que tu veux pas lui faire l'amour, à mon avis elle le prendra pas bien.

DarkSun IdolMembre

17/3/2009 à 21:50 Hors ligne #1705

"Mut->ou qu'elle l'accepte....Si un jour j'ai cette chance IRL, alors là je pourrais vraiment me la pèter d'être le type qui est le plus chanceux du monde...Cel arrivera quand les poules auront des dents IMO"

FAUX, tu seras le type le plus chanceux du monde quand tu auras réussi à dépasser ton blocage et que tu auras une copine dont tu seras très amoureux et que tu pourras satisfaire sexuellement sans jamais lui manquer de respect.

17/3/2009 à 21:51 Hors ligne #1706

Message édité le 17/3/2009 à 21:52.

Dark Sun->C'est malheureusement vrai, et la fille qui comprendra ça et l'acceptera vaudra vraiment la peine que je me décarcasse pour l'avoir....

Evidemment étant une fille tu auras du mal à comprendre....Maîtriser un insctinc de mâle est parfois horriblement dur...

Klarth IdolMembre

17/3/2009 à 21:52 Hors ligne #1707

Message édité le 17/3/2009 à 21:53.

Mut->ou qu'elle l'accepte....Si un jour j'ai cette chance IRL, alors là je pourrais vraiment me la pèter d'être le type qui est le plus chanceux du monde...Cel arrivera quand les poules auront des dents IMO

On dit ca, on dit ca, jusqu'au jour ou ca arrive et on a l'air bien con d'avoir un spaghetti a la place du zgeg alors que quand on voit des nanas aux gros nénés a la télé on a toujours le barreau. (et je dis ca parce que je l'ai vécu)

DarkSun IdolMembre

17/3/2009 à 21:53 Hors ligne #1708

Message édité le 17/3/2009 à 21:55.

Mais arrête d'être fataliste comme ça et fais-toi aider...
Franchement tu fais juste un tout petit blocage parce que tu as trop assimilé ce que tu as vu dans les films et que tu as peur de reproduire le schéma, c'est classique, et c'est tellement surmontable... Ne paralyse pas toute ta vie entière pour ça quoi, tu peux t'en sortir et avoir une relation normale, équilibrée et épanouissante avec une fille si tu en as envie...

Je sais que c'est dur de maitriser vos instincts mais je sais aussi qu'il est ANORMAL d'en avoir peur à ce point, c'est pourquoi je pense que tu fais un petit blocage et que tu aurais vraiment intérêt à en parler à un pro.

Klarth IdolMembre

17/3/2009 à 21:54 Hors ligne #1709

Ecoute Darksun => écoute ton instinct.
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre

17/3/2009 à 21:56 Hors ligne #1710

au lieu de la violer ou de la tapper, j'ai été défoncer son ex à elle

-> ok

.

Une corde ou un psy pour t'aider ?

17/3/2009 à 21:56 Hors ligne #1711

Message édité le 17/3/2009 à 21:58.

DarkSun a dit

Mais arrête d'être fataliste comme ça et fais-toi aider...
Franchement tu fais juste un tout petit blocage parce que tu as trop assimilé ce que tu as vu dans les films et que tu as peur de reproduire le schéma, c'est classique, et c'est tellement surmontable... Ne paralyse pas toute ta vie entière pour ça quoi, tu peux t'en sortir et avoir une relation normale, équilibrée et épanouissante avec une fille si tu en as envie...

Je sais que c'est dur de maitriser vos instincts mais je sais aussi qu'il est ANORMAL d'en avoir peur à ce point, c'est pourquoi je pense que tu fais un petit blocage et que tu aurais vraiment intérêt à en parler à un pro.
Pas besoin d'aide. J'ai juste ma solution perso....C'est vrai que je fus un moment celui qui voulait chaque jourle faire avec sa copine, maintenant, qu'elle soit chaude ou pas m'importe moins, parce qu'il ya tellement de qualités chez l'être humain que c'est la dernière que je considère....

wynaut->aucun des deux  ;)

klarth->j'ai vécu des moments difficiles, et c'est là que je me suis aperçu que le sexe est vraiment la dernière chose que je cherche....

Klarth IdolMembre

17/3/2009 à 21:57 Hors ligne #1712

LOOOOOOOOOOL QUI A DIT CA?
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

17/3/2009 à 21:57 Hors ligne #1713

kemono a dit

Dark Sun->C'est malheureusement vrai, et la fille qui comprendra ça et l'acceptera vaudra vraiment la peine que je me décarcasse pour l'avoir....

Evidemment étant une fille tu auras du mal à comprendre....Maîtriser un insctinc de mâle est parfois horriblement dur...
Ramassis de conneries, l'instinct de mâle ça se maîtrise ! Et les filles et les garçons peuvent se comprendre parfaitement.

Klarth IdolMembre

17/3/2009 à 21:59 Hors ligne #1714

kemono a dit

Pas besoin d'aide. J'ai juste ma solution perso....C'est vrai que je fus un moment celui qui voulait chaque jourle faire avec sa copine, maintenant, qu'elle soit chaude ou pas m'importe moins, parce qu'il ya tellement de qualités chez l'être humain que c'est la dernière que je considère....

wynaut->aucun des deux ;)

klarth->j'ai vécu des moments difficiles, et c'est là que je me suis aperçu que le sexe est vraiment la dernière chose que je cherche....
Moi aussi, ce que je recherche chez une fille ce n'est pas qu'elle soit bonne au lit mais plutot qu'elle ait certaines qualités que je recherche et surtout qu'elle m'aime (ce qui est rare et ce même chez mes amis). De ce que j'ai vécu j'ai tendance a avoir peur du sexe justement, et je préfère limite le faire avec une pro qu'avec ma copine si ca fait comme la première fois (qui n'en est pas une justement)

DarkSun IdolMembre

17/3/2009 à 22:01 Hors ligne #1715

"Pas besoin d'aide. J'ai juste ma solution perso....C'est vrai que je fus un moment celui qui voulait chaque jourle faire avec sa copine, maintenant, qu'elle soit chaude ou pas m'importe moins, parce qu'il ya tellement de qualités chez l'être humain que c'est la dernière que je considère...."

Ta solution est tout simplement impossible à appliquer parce que ta copine tellement parfaite tellement pleine de qualités aura BESOIN de son quota de centimètres et le jour où elle pigera que tu ne veux vraiment pas lui offrir ça, si elle t'aime elle refusera de te tromper et donc elle préférera encore rompre.
Si tu ne surmontes pas ça je peux te garantir que ta vie sentimentale sera désastreuse.

Un psy pourrait te rassurer sur ta capacité à maitriser tes pulsions, t'apprendre à les maitriser même et te permettre de vivre une sexualité normale qui te rendra heureux. Je crois que tu as réellement besoin d'aide, et je ne te dis pas ça parce que je te trouve pathétique ou ridicule mais simplement parce que quand je lis ça ça me rend immensément triste de constater que tu cours vers le malheur bêtement par fatalisme.
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre

17/3/2009 à 22:01 Hors ligne #1716

Message édité le 17/3/2009 à 22:02.

c'est normal de chier sa première fois mais on en garde un bon souvenir qd meme si la fille etait vraiment amoureuse.

et avec une pro non c'est le mal klarth :'(

sinon kemono tu te coupe la bhÿte, tu auras plus de pulsions a maitriser, nickel :mrgreen:

17/3/2009 à 22:02 Hors ligne #1717

Message édité le 17/3/2009 à 22:04.

Toch a dit

Ramassis de conneries, l'instinct de mâle ça se maîtrise ! Et les filles et les garçons peuvent se comprendre parfaitement.
NON parce que parfois certains trucs dépendent directement du corps (sans penser sexe)....

Je sais je suis hyper bizarre, désolé...

Dark Sun->désolé de t'attrister, mais si cette solution est impossible (ce qui je pense sera évidemment le cas) alors tant pis, j'assumes....

DarkSun IdolMembre

17/3/2009 à 22:03 Hors ligne #1718

Peut-être, mais ton corps dépend directement de TA CERVELLE dont tu es capable de te servir, comme n'importe quel être humain.

Digipokemestre IdolMembre

17/3/2009 à 22:04 Hors ligne #1719

Citation:

Et va expliquer à ta copine que tu la désires mais que tu veux pas lui faire l'amour, à mon avis elle le prendra pas bien.

des fois je veux juste un calin ou pareil de son coté et on se comprend très bien :(

Klarth IdolMembre

17/3/2009 à 22:04 Hors ligne #1720

Ca me rappelle qu'il faudrait que j'aille voir un psy moi aussi.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter