Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Amour (Gloire et Beauyé !)

23646 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

kemono Membre en Mutation

17/3/2009 à 21:19 Hors ligne #1681

DarkSun a dit

Roh tkt c'était affectueux :3

Non mais c'est tout à fait possible de concilier les deux, genre "cette fille est géniale, je suis super amoureux, et quel bonheur de savoir que je vais pouvoir profiter de son corps autant que j'en aurai envie pendant longtemps !"

Tu sais c'est pas dégradant ou sexiste de désirer ardemment sa copine...

Edit: Mais alors pour toi le sexe c'est forcément quelque chose de dégradant, tu n'imagines pas faire l'amour à une fille que tu désires sans la mépriser et la voir comme un morceau de viande ?

"Je me vois mal en plein acte balancer des "ah t'aimes ca hein sa.... sct...." qui risque de m'échapper, parce que cela c'est dans les films X, soit l'inverse de la réalité...Alors si c'est avec une "copine de baise" ou pour un soir, why not mais avec ma copine, jamais, j'aurais beaucoup de mal à me le pardonner....Ca merappelle des flirts IG sur Shinobi ou j'avais une "maitress" et de l'autre ma "kunoichie" a qui je tenais, perdre la seconde a été trés triste.....Mais allez expliquer a votre petit(e) ami(e) que vous préfériez coucher avec quelqu'un d'autre pour ne pas la blesser...."

Mais... Arrête t'es pas un animal sauvage, tu sais te contenir un tout petit peu si tu sais que certains trucs peuvent la blesser non ?
Je vais être sincèr, mais même si j'ai des doutes, je dirais: non...Trop dominateur, d'hormones et d'influence des films X je suppose.....

Et si je raisonne selon ta première citation, je considère cela comme mal, parce que profiter d'autrui, je considère cela comme limite parasitaire....

Autant avoir son soutien, son avis ,ses conseils, ses talents me parait génial et monte mo nestime d'elle, autant savoir que je vais pouvoir lui faire l'amour autant que je veux (ou presque) est chez moi quelque chose de néfaste....

Klarth IdolMembre

17/3/2009 à 21:21 Hors ligne #1682

Je vois pas pourquoi tu pourrais pas........ C'est pas parce qu'une fille est super gentille et super reservée dans la vie qu'elle voudra pas que tu lui en donnes au lit... Généralement c'est statistiquement le cas, les filles timides et réservées sont les plus chaudasses sous la couette...
Grade de Kinemu (IdolMembre)

Kinemu IdolMembre

17/3/2009 à 21:22 Hors ligne #1683

Message édité le 17/3/2009 à 21:28.

Il trouve ça dégradant de penser ainsi pour sa copine qu'il respecte; il trouve ses pensées "Impures" pour la fille qui compte le plus à ses yeux.

Moi aussi j'ai des fantasmes, et ça me dégoûte parfois de penser à certaines choses que je trouve obscènes mais qui ne le sont pas tant que ça... Après, je n'ose plus regarder la personne en face XD.

(Kemono : Sans ça, il ne me reste plus que 1 an et 289 jours avant d'être majeure :) , et je suis plutôt mature pour mon âge ^^)
Grade de DarkSun (IdolMembre)

DarkSun IdolMembre

17/3/2009 à 21:25 Hors ligne #1684

Message édité le 17/3/2009 à 21:26.

Mais elle ne demandera que ça, ta copine, de t'offrir son corps !!! Ya rien de mal à en profiter puisqu'elle t'en fait cadeau... T.T

Après franchement t'as un cerveau hein, et même s'il est baigné de testostérone je pense que si ton couple en dépend tu arriveras encore à l'utiliser un tout petit peu même pendant l'acte. :/
Alors effectivement on dirait que tu as un peu trop absorbé du X mais il ne tient qu'à toi de rejeter cette influence; il est clair que tu vas devoir redécouvrir ta sexualité, prendre ton temps avec ta copine et essayer d'arriver à te contràler... Je pense que toute la tendresse que tu auras pour elle ne s'évaporera pas sous l'action des hormones hein, arrête d'avoir peur que ton coté animal surgisse sans que tu puisse le retenir, t'es un humain, pas un éléphant de mer qui doit niquer autant de femelles possible sur la banquise sans perdre de temps...

Et je plussoie Klarth, beaucoup de filles aiment qu'on leur dise des cochonneries au lit :3
Mais peut-être pas la première fois..
Grade de Mut (AngiMembre Ultime)

Mut AngiMembre Ultime

17/3/2009 à 21:27 Hors ligne #1685

DarkSun a écrit :

Et je plussoie Klarth, beaucoup de filles aiment qu'on leur dise des cochonneries au lit :3

Beaucoup ? Je suis pas sûr qu'elles soient très nombreuses. (Enfin j'ai pas essayé avec 36 000 aussi.)

17/3/2009 à 21:28 Hors ligne #1686

Message édité le 17/3/2009 à 21:33.

Klarth a dit

Je vois pas pourquoi tu pourrais pas........ C'est pas parce qu'une fille est super gentille et super reservée dans la vie qu'elle voudra pas que tu lui en donnes au lit... Généralement c'est statistiquement le cas, les filles timides et réservées sont les plus chaudasses sous la couette...
Ce serait pas un dicton plutôt....

J'a déjà fondu pour des filles géniales, dont une (Camille) qui était ergothérapie (donc classe commune les 2/3 du temps avec moi) et sa capacité de travail, son courage.....m'avaient totallement rendu dingue j'ai assuré sur ce trimestre, jamais jai pensé à elle pour le sexe....Elle était trés jolie, mais n'avait pas spécialement un physique qui "excite"...j'ai été trés con sur ce coup là de ne pas tenter ma chance...
Une petite amie comme ça aurait été géniale pour moi, surtout que je suis un pe uMonaflemit sur les bordsXD

Désormais je concois plus les deux trucs séparément, car c'est dur pour moi de me focaliser sur les qualités mentales d'une fille, si elle est coquine et canon...

Pik@->Arrêtes je vais croire que c'est une proposition XD (ou IG si tu veux je te filerais mon msn)

Dark Sun->Mon "histoire" m'a montré que je savais me contràler dans des cas particulièrement durs, j'ai une ex qui après 3h de prélminaires a dit "non" j'étais en pétard, au lieu de la violer ou de la tapper, j'ai été défoncer son ex à elle (qui lui avait fait mal) mais j'ai cassé parce que je lui en voulais....Hors maintenant, ce "non" ne me ferait plus rien.....Je sais me conduire, mais si l'instinct déborde...ouch

DarkSun IdolMembre

17/3/2009 à 21:29 Hors ligne #1687

Message édité le 17/3/2009 à 21:30.

Mut > Ouais enfin je parle pas d'insultes ou autres trucs vraiment dégradants (note que ça doit être plus répandu qu'on le pense) mais des petits mots excitants parfois un tout petit peu crus yen a pas mal qui apprécient : o

Kemono franchement si tu lui fais la grève du sexe je crois qu'elle va se sentir offensée...
Grade de Batsolor (DémoniMembre Evoluée)

Batsolor DémoniMembre Evoluée

17/3/2009 à 21:29 Hors ligne #1688

Je confirme, Pik@ est mature pour son âge.

(en fait j'ai rien d'autre à dire...)

Ah si, pourquoi tout le monde ne voit que le sexe dans un couple ? o_O

Klarth IdolMembre

17/3/2009 à 21:31 Hors ligne #1689

Tu vois Mut, je suis encore puceau et je sais plus de choses que toi sur le sexe!

Batsolor: Quand le sexe va, tout va... (ca marche aussi pour l'appetit)

DarkSun IdolMembre

17/3/2009 à 21:32 Hors ligne #1690

Klarth > Non mais abuse pas il est jeune et sa copine aussi donc il connait pas encore toutes les perversions féminines : o

Klarth IdolMembre

17/3/2009 à 21:33 Hors ligne #1691

Mut n'a que 2 ans de moins que moi ;( ou 3 je sais plus

Mut AngiMembre Ultime

17/3/2009 à 21:34 Hors ligne #1692

Message édité le 17/3/2009 à 21:35.

Oui enfin je m'imagine mal dire à Milo « t'aimes ça cochonne hein ».

Je me demande la tête qu'elle ferait. Ça m'étonnerait qu'elle apprécie, en tout cas :(

Klarth IdolMembre

17/3/2009 à 21:36 Hors ligne #1693

Déjà qu'elle te prend pour un gros dégueulasse dès que tu parle d'un peu de sexe (remarque je comprends ta frustration sexuelle) alors je pense qu'elle te mettrait une claque et irait se réfugier dans une relation platonique avec un autre geek.

Mut AngiMembre Ultime

17/3/2009 à 21:37 Hors ligne #1694

Klarth a écrit :

Déjà qu'elle te prend pour un gros dégueulasse dès que tu parle d'un peu de sexe (remarque je comprends ta frustration sexuelle)

On parle bien de la même ? oO

Klarth IdolMembre

17/3/2009 à 21:39 Hors ligne #1695

Remarque je la connais moins bien que toi.

DarkSun IdolMembre

17/3/2009 à 21:39 Hors ligne #1696

Klarth > En 2-3 ans on apprend beaucoup de choses, non ? :3

Mut > Ca dépend comment c'est dit... C'est pas forcément insultant, et honnêtement oui je crois que pas mal de filles n'ont rien contre ça. Mais c'est vrai que ça reste un fantasme un peu tabou %D

Kemono > Franchement si j'étais toi j'irais voir un psy, parce que si tu as si peur que le X ressurgisse dans ta vie c'est que tu t'es trop laissé influencer, que tu n'as pas pris assez de recul pour faire la part des choses entre le sexe à la tv et le sexe en vrai et ça risque de paralyser ta vie sentimentale. :/

17/3/2009 à 21:40 Hors ligne #1697

Message édité le 17/3/2009 à 21:44.

Pik@->Censure by Klarth (j'ai pris ton adresse de ta desciption sur ton profil)

Dark Sun->vraiment? O_o offensée si je lui fais pas? Alors faudra que je me baillone XD non mais si je réfléchis me faudrait plusieurs filles/femmes:
-une pour le ménage
-une pour le sexe
-une pour tout ce qui est important et qui sera celle que j'aime.

*gifle Dark Sun* les psy c'est bon qu'a donner des medocs...Si le X arrive à mon moment important envers celle que j'aime, je fonce voir un pote pour qu'il me démonte et me remettre les idées en place...Mais ce sera pas toujours possible..

DarkSun IdolMembre

17/3/2009 à 21:42 Hors ligne #1698

Message édité le 17/3/2009 à 21:45.

Ben moi si mon copain me faisait la grève du sexe j'aurais peur, je me dirais que je ne lui plais plus, qu'il pense à une autre, qu'il a pas envie de moi, etc etc...
Tu sais les filles ont des besoins aussi hein : o
Et se sentir désirée ça fait plaisir, vraiment.

"*gifle Dark Sun* les psy c'est bon qu'a donner des medocs...Si le X arrive à mon moment important envers celle que j'aime, je fonce voir un pote pour qu'il me démonte et me remettre les idées en place...Mais ce sera pas toujours possible.."

FAUX ce sont les psychiatres qui prescrivent des médicaments, les psychologues n'en ont pas le droit (et c'est d'eux que je parlais); ils sont là pour t'écouter, comprendre ce qui ne va pas et essayer de voir avec toi comment tu peux régler ça en te faisant réfléchir sur toi-mêmes, tes blocages, tes peurs, tes traumatismes. Et effectivement je pense que c'est ce qu'il te faut, parce que ton plus gros problème là c'est que le X t'a tellement influencé que tu ne te fais plus confiance à toi-même et ça va vraiment te faire du mal si tu ne t'en débarrasses pas.

Klarth IdolMembre

17/3/2009 à 21:43 Hors ligne #1699

Kémono > Pourquoi tu crois qu'il y'a autant de sex shops? Pour décorer?

C'est justement parce qu'une fille t'aime qu'elle sera plus apte a essayer les menottes ou je ne sais quoi... C'est pas ca qu'elles feraient avec n'importe qui. Apres c sur que le premier soir si tu sors "AH TAIME CA!!!" (ca depend quand meme du caractere de la fille)

Klarth IdolMembre

17/3/2009 à 21:44 Hors ligne #1700

Citation:

Une pour le ménage

LOOOOOOOOOOOOL
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter