Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Amour (Gloire et Beauyé !)

23646 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de DarkSun (IdolMembre)

DarkSun IdolMembre

17/3/2009 à 18:17 Hors ligne #1661

Ho j'irais peut-être pas jusque là... xD

Mais en tout cas il faut arrêter de croire que le sexe est quelque chose de sauvage et de pervertissant... Et surtout ne pas avoir peur que ça gâche la pureté d'une relation amoureuse quoi.
Grade de Mut (AngiMembre Ultime)

Mut AngiMembre Ultime

17/3/2009 à 18:21 Hors ligne #1662

Pour exprimer mon opinion de manière détaillée., j'ai envie de dire que +1 DarkSun. t tro forte on sor ensenlbe?

Sinon, moi aussi j'ai rencontré ma Milo ici, et ça fait deux ans, ça se passe bien et tout. À croire que Pokémon-France est affilié à Meetic.

DarkSun IdolMembre

17/3/2009 à 18:24 Hors ligne #1663

D'ailleurs, en plus d'être absolument inoffensif pour la relation amoureuse, le sexe permet aussi de vivre ces moments totalement exempts d'excitation après avoir fait l'amour, où il ne reste que deux personnes qui s'aiment et qui sont plus proches que jamais.

Klarth IdolMembre

17/3/2009 à 18:24 Hors ligne #1664

Ptin je viens de remarquer que le footer est dégueulasse en bas.

J'aime ton opinion détaillée Mut, elle est digne de toi! D'autre part je t'apprends quelque chose, Meetic est payant et n'offre QUE du chat en privé, donc rien à voir avec ce site.

Sinon DarkSun, je suis complètement dans l'autre extreme moi, je ne pense pas qu'une relation amoureuse sans sexe puisse exister et si ca existe, c'est purement platonique et une relation fusionnelle DOIT coexister pour le bien être de l'être humain (n'est ce pas Mut?)

Conclusion => Si je suis amoureux d'une fille et que celle ci ne veut pas coucher, alors faut pas s'étonner que lorsqu'une bonnasse trouable vienne t'aguicher tu aies tout de suite envie de tremper ton beignet, amoureux ou pas.

Klarth IdolMembre

17/3/2009 à 18:25 Hors ligne #1665

DarkSun a dit

D'ailleurs, en plus d'être absolument inoffensif pour la relation amoureuse, le sexe permet aussi de vivre ces moments totalement exempts d'excitation après avoir fait l'amour, où il ne reste que deux personnes qui s'aiment et qui sont plus proches que jamais.
Ou qui s'endorment, ou vont allumer une clope, se tirer une bière ou aller se faire un match à PES (véridique)

DarkSun IdolMembre

17/3/2009 à 18:31 Hors ligne #1666

"Ou qui s'endorment, ou vont allumer une clope, se tirer une bière ou aller se faire un match à PES (véridique)"

Sans doute oui... Mais bon il a l'air de tenir énormément à l'amour spirituel ce petit alors j'imagine que ça le rassurera de lire ça.

"Sinon DarkSun, je suis complètement dans l'autre extreme moi, je ne pense pas qu'une relation amoureuse sans sexe puisse exister et si ca existe, c'est purement platonique et une relation fusionnelle DOIT coexister pour le bien être de l'être humain"

Bah j'ai dit que l'AMOUR pouvait exister sans sexe (c'est à dire qu'on peut être amoureux sans avoir jamais "couché" comme tu dis), après, une relation amoureuse sans sexe... J'ai pas trop envie de l'envisager, ça doit forcément être moins épanouissant et puis à quoi bon passer à coté de ça hein ? J'en vois pas l'intérêt... Cela dit si je tombais sur quelqu'un qui "veut attendre un peu" ça me poserait pas de problème, mais je ne m'engagerais jamais avec un moine qui refuse totalement le sexe... tout bonnement parce que j'aurai l'impression qu'il y a un truc qui cloche quoi.
Quand tu aimes une personne l'attirance sexuelle fait toujours partie de cet amour quoi, alors pourquoi ne jamais le consommer ? C'est pas logique...
Et l'amour "platonique" j'y ai jamais rien compris. : o

Klarth IdolMembre

17/3/2009 à 18:38 Hors ligne #1667

Oui mais il y'a des gens qui détestent vraiment ca, ce mélange de fluides corporels, cette animalité, ce besoin d'assurer, et tout ce qui va avec, et pour qui le sexe est une immondice qu'il ne faut utiliser que pour assurer la pérénitté de l'espèce.

Bien entendu j'exagère, mais je connais vraiment des personnes qui disent "pas avant le mariage" uniquement pour se donner de la marge, et le jour du mariage disent "bon tu veux vraiment? Tu préfères pas des calins plutôt? Tu sais que je t'aime et qu'on peut vivre sans sexe puisqu'on l'a toujours fait." Et là on s'est fait baiser car une fois qu'on a signé le contrat on ne peut plus le rompre, d'autant plus que c'est une source de galère de divorcer uniquement pour ca. D'où ensuite de l'adultère à tout va, qui est complètement légitime...

C'est comme quand on achète quelque chose, il faut toujours tester la marchandise avant de l'acheter! (Je sais même plus c'était quoi le sujet de départ)

DarkSun IdolMembre

17/3/2009 à 18:46 Hors ligne #1668

Ouais enfin c'est c'est quand même relativement rare chez des individus "normaux" qui ont pas subi un matraquage ou un quelconque traumatisme dans leur éducation. :/
Grade de Myû-chan (IdolMembre)

Myû-chan IdolMembre

17/3/2009 à 18:55 Hors ligne #1669

Message édité le 17/3/2009 à 19:12.

Moi, moi ! J'ai une amie comme ça, et c'est super chiant de pouvoir faire strictement aucune allusion sexuelle sans qu'elle soit choquée, c'est limite si j'ose avouer que je dors avec mon copain.. (non non elle s'en doute pas..) m'enfin j'en avais dja parlé sur le topic donc voilà. (et non elle a pas eu d'éducation stricte toussa, loin de là.)

Sinon DarkSun à totalement résumé ma pensée.

Puis tu sais Kemono, t'auras très probablement envie de coucher avec elle, le sexe c'est pas égoïste quand tu aimes, tu le fais pour toi et pour elle, donc arrête de te poser autant de question, de toute façon on réfléchis pas pour ce genre de chose, l'envie est là, ou pas. Puis la relation dominant-dominé peut être une sorte de 'jeu', puis bon c'est dans la nature de l'homme d'aimer 'dominer', et dans la nature de la femme d'aimer être 'dominée'. (je généralise, mais bon, je vois plutôt ça comme ça) De même que la domination dans le sexe n'est pas lié au sexisme.

J'ajouterais même que si t'as pas envie de ta copine, il est fort possible qu'elle soit vexée. C'est important de sentir que l'autre nous désire.

'le sexe permet aussi de vivre ces moments totalement exempts d'excitation après avoir fait l'amour, où il ne reste que deux personnes qui s'aiment et qui sont plus proches que jamais.'

Ca rend euphorique aussi o/
Grade de Kinemu (IdolMembre)

Kinemu IdolMembre

17/3/2009 à 19:05 Hors ligne #1670

Ah moi, je pense que je pourrais pas avoir d'ami(e) comme ça ^^°.
Je fais tellement d'allusions, de blagues là dessus, j'arriverais pas à me contenir :lol .

Klarth IdolMembre

17/3/2009 à 19:08 Hors ligne #1671

Moi perso je me pose une toute autre question qui est celle de la fidélité. Je ne crois pas qu'un être humain pourvu d'hormones puisse être fidèle, c'est totalement inimaginable... Après, y'a un autre sentiment qui fait bien chier qui s'appelle la jalousie, et c'est a cause de lui qu'est née le besoin d'assurer la fidélité, mais humainement parlant, ca me semble totalement irréel.

Klarth IdolMembre

17/3/2009 à 19:08 Hors ligne #1672

DarkSun a dit

Ouais enfin c'est c'est quand même relativement rare chez des individus "normaux" qui ont pas subi un matraquage ou un quelconque traumatisme dans leur éducation. :[b][/b]/
Tu insinues que Milocéane n'est pas normale?!!!

DarkSun IdolMembre

17/3/2009 à 19:11 Hors ligne #1673

Hein quoi ? Je ne connais pas la vie sexuelle de Mut. : o

"Ca rend euphorique aussi o/"
Ou déprimé, selon les cas :mrgreen:
Grade de Mut (AngiMembre Ultime)

Mut AngiMembre Ultime

17/3/2009 à 19:12 Hors ligne #1675

DarkSun a écrit :

Hein quoi ? Je ne connais pas la vie sexuelle de Mut. : o

Klarth non plus apparemment. :mrgreen:

Shaka DémoniMembre Ultime

17/3/2009 à 19:35 Hors ligne #1676

Presonnellement la fidélité ce n'est pas utopique. C'est juste une question de principe.
Un peu comme ces jeunes qui violent des filles car ils vaient ENVI !

L'envi ça se réfreine. Après c'est être faible que de succomber à toute nos envies.

Pika88 AngiMembre

17/3/2009 à 20:08 Hors ligne #1677

Effectivement je pense qu'il vaut mieux freiner ses hormones sinon c'est la porte ouverte à n'importe quoi.Les propos de Klarth m'interpèlent un peu.C'est quoi une"bonasse"pour toi?Une meuf qui écarte les cuisses et qui ferme sa gu....?
Grade de Batsolor (DémoniMembre Evoluée)

Batsolor DémoniMembre Evoluée

17/3/2009 à 20:54 Hors ligne #1678

Amour != Sexe.

Pour ma part le fait de faire l'amour (parlons franchement) n'est pas la chose à laquelle on doit penser en priorité. Même si certains boulz le font (ouais, le genre de mec qui "veut une meuf pour baiser" (reprenons les termes exacts, n'ayons pas peur)), cela ne veut pas dire que tout le monde le fait. Genre avoir une copine je pense (j'affirme pas, étant donné que j'en ai jamais eu) que c'est d'abord passer de bons moments en tant qu'"amis" (le terme est un peu faible dans ce cas, mais il se tient), ou en tant qu'amoureux (je pense que l'amour qui vient directement est rare, et généralement peu aboutissant, sauf cas exceptionnels, puis seulement après on peut entammer quelque chose de sérieux (et éventuellement la sexualité).

Bon après j'dis ça, j'dis rien. Je rappèle que je n'ai jamais eu de copine, tout ça est strictement personnel et donc peut être erroné. Cependant je maintiens mon avis sur le fait que faire l'amour n'est en aucun cas une priorité (faut savoir contràler ses pulsions !).

kemono Membre en Mutation

17/3/2009 à 20:55 Hors ligne #1679

Message édité le 17/3/2009 à 21:15.

PIk@->si seulement tu étais majeure :'(
Pour répondre à ta question: oui j'aime et j'ai besoin de contràler, que ce soit dans mes loisirs, ma vie, et mon Instinct est fort, trés fort, ma raison se doit de l'être pour éviter que je fasse n'importe quoi....Donc oui d'un càté, j'ai peur de perdre le contràle de l'instinct...
Dark Sun: le petit a 22 ans dans 11 jours et mesure 1m80 XD

Non je n'irais pas jusqu'a parler d'amour platonique, je lui ferais quand même des calins, des bisous...Mais disons que la relation soit largement plus basées sur le soutien mutuel, la tendresse, les choses partagées que le sexe, surtout que c'est plus une pulsion soudaine chez moi qui dure peu de temps alors que lorsque je suis passionné, je peux passer des jours entiers avec ce que j'aime, que ce soit des potes, une petite amie ou un loisir (véridique), me connaissant le sexe sera des moments trés brefs et intenses....Je vais (à peine) caricaturer la situation:

Ma raison: "c'est une fille géniale, elle a XYZ qualités, je la veux à mes càtés pour longtemps" *_*
Mon instinct: "C'est une fille bien foutue, chaude, intelligente, je vais BIP une belle pièce de viande ce soir..." :P
Voilà le genre de trucs qui se passe dans ma tête quand j'ai une copine....J'ai un càté trés macho et sexiste que je hais en moi, à tel point que je me demande si je ne préférais pas avoir une "copine de baise" juste pour ça et une petite amie qui partagera les trucs importants de ma vie même si cela signifie ne jamais faire l'amour avec elle.....

Hypothèse:Je recontre une fille jolie, trés sympa, intelligente et câline (ne pas confondre avec chaude): je fond trés rapidement, ma chance légendaire intervient on sort ensemble....
plusieurs semaines/mois on est toujours ensemble,je suis de plus en plus fou d'elle ,elle veut franchir le pas.
Et ben là je lui expliques clairement ce qui risque de se passer, et que je préférais que cela n'arrive pas, quitte à ne pas faire l'amour avec elle....Et me "calmer" ailleurs....Ne pas vouloir faire l'amour avec elle ne veut pas dire que je ne la désire pas...Mais que j'ai trop d'estime pour elle pour risquer d'être extrément macho, domonateur et grossier envers elle dans un moment sacré comme ça, surtout que vu que j'aime la fille cela risque complétement de pourrir l'amour à travers l'acte....

Je me vois mal en plein acte balancer des "ah t'aimes ca hein sa.... sct...." qui risque de m'échapper, parce que cela c'est dans les films X, soit l'inverse de la réalité...Alors si c'est avec une "copine de baise" ou pour un soir, why not mais avec ma copine, jamais, j'aurais beaucoup de mal à me le pardonner....Ca merappelle des flirts IG sur Shinobi ou j'avais une "maitress" et de l'autre ma "kunoichie" a qui je tenais, perdre la seconde a été trés triste.....Mais allez expliquer a votre petit(e) ami(e) que vous préfériez coucher avec quelqu'un d'autre pour ne pas la blesser....

DarkSun IdolMembre

17/3/2009 à 21:08 Hors ligne #1680

Message édité le 17/3/2009 à 21:20.

Roh tkt c'était affectueux :3

Non mais c'est tout à fait possible de concilier les deux, genre "cette fille est géniale, je suis super amoureux, et quel bonheur de savoir que je vais pouvoir profiter de son corps autant que j'en aurai envie pendant longtemps !"

Tu sais c'est pas dégradant ou sexiste de désirer ardemment sa copine...

Edit: Mais alors pour toi le sexe c'est forcément quelque chose de dégradant, tu n'imagines pas faire l'amour à une fille que tu désires sans la mépriser et la voir comme un morceau de viande ?

"Je me vois mal en plein acte balancer des "ah t'aimes ca hein sa.... sct...." qui risque de m'échapper, parce que cela c'est dans les films X, soit l'inverse de la réalité...Alors si c'est avec une "copine de baise" ou pour un soir, why not mais avec ma copine, jamais, j'aurais beaucoup de mal à me le pardonner....Ca merappelle des flirts IG sur Shinobi ou j'avais une "maitress" et de l'autre ma "kunoichie" a qui je tenais, perdre la seconde a été trés triste.....Mais allez expliquer a votre petit(e) ami(e) que vous préfériez coucher avec quelqu'un d'autre pour ne pas la blesser...."

Mais... Arrête t'es pas un animal sauvage, tu sais te contenir un tout petit peu si tu sais que certains trucs peuvent la blesser non ?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter