Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Amour (Gloire et Beauyé !)

23646 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Julioun (IdolMembre)

Julioun IdolMembre

17/3/2009 à 23:21 Hors ligne #1761

Oui pardon, mon esprit chaste et pur fut choqué un petit instant de voir ce genre de discussion sur ce forum.

Mais ça va mieux là.

kemono Membre en Mutation

17/3/2009 à 23:27 Hors ligne #1762

Message édité le 17/3/2009 à 23:41.

j'ai loupé une photo .....de Pi@ :/ mais elle est toute mimi *_* (PIk@ hein pas la photo XD)
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

18/3/2009 à 10:12 Hors ligne #1763

Boarf, ici il ne reste que des anciens, pour la plupart majeurs ou pas loin, donc bon...

Pika88 AngiMembre

18/3/2009 à 10:52 Hors ligne #1764

Il est normal que vous soyez préoccupés par le sexe à vos âges mais ne vous en faites pas ça vous passera :lol
Par contre je ne suis pas d'accord quand j'entends que vers 35ans on est moins actif.On a d'autres préoccupations c'est tout.

Sheeta DémoniMembre Ultime

18/3/2009 à 15:54 Hors ligne #1765

J'espère bien que je vais pas me retrouver frustrée du sexe à 35 ans, namého. xD

Comme je le pense, j'aurai mon premier copain vers genre 22-25 ans (et ça me pose pas de problème, plus ça vient tard plus c'est constructif, selon mon expérience très proche du zéro absolu), donc je refuse de n'être heureuse sexuellement que pendant 10 ans, sans blague. xD Mais je comprends parfaitement ce que vous voulez dire, la fougue de la jeunesse nymphomane, etc... xD
Grade de DarkSun (IdolMembre)

DarkSun IdolMembre

18/3/2009 à 16:03 Hors ligne #1766

kemono > Ca veut dire quoi "IG" au juste? : o

18/3/2009 à 16:21 Hors ligne #1767

Message édité le 18/3/2009 à 16:23.

DarkSun a dit

kemono > Ca veut dire quoi "IG" au juste? : o
IG=In game...Dans le site quoi, on essaie d'organiser une IRL mais c'est pas gagné...

Dar Sun: j'ai pris une décision importante, si comme tu dis la copine "aura besoin de son quota de centimètres" ben je la satisfierai,parce qu'elle en vaut la peine, mais j'attendrai qu'elle le demande, plutôt que l'inverse...

Sheeta DémoniMembre Ultime

18/3/2009 à 16:30 Hors ligne #1768

Ca devient difficile pour moi de suivre ma meilleure amie, parce qu'en ce moment elle enchaîne la drague à une VITESSE, mais c'est hallucinant, elle s'engouffre dans la plus petite faille dès qu'elle peut... En fait elle est en mode Toch, elle veut pas rester célibataire plus de deux jours. xD Sauf que je sais pas s'il y a un mec qui suit Toch en paniquant sur ce qu'il est en train de faire, sans arriver à le raisonner ou des trucs comme ça.

Remarque non, aucun rapport avec toi, Toch, puisque tu contràles à peu près ce que tu fais. Pas ma meilleure amie, mais ça creuse le fossé entre elle et moi, puisqu'elle enchaîne et que je continue dans ma voie de célibataire endurcie. C'est plutôt bizarre quand j'y pense, parce que quand je regarde nos personnalités, je vois que moi je suis hyper fixée sur quelqu'un, et qu'elle non, donc en fait on aurait dû inverser: moi belle, et elle moche. xD

Mais bon, c'est la vie, et en ce moment en plus je suis pas toute seule à essayer de rattraper ses catastrophes, y a des amies qui m'aident. xD Heureusement, parce que ça fait déjà quatre ans que j'essaie de m'en sortir. ><

18/3/2009 à 16:33 Hors ligne #1769

Sheeta a dit

Ca devient difficile pour moi de suivre ma meilleure amie, parce qu'en ce moment elle enchaîne la drague à une VITESSE, mais c'est hallucinant, elle s'engouffre dans la plus petite faille dès qu'elle peut... En fait elle est en mode Toch, elle veut pas rester célibataire plus de deux jours. xD Sauf que je sais pas s'il y a un mec qui suit Toch en paniquant sur ce qu'il est en train de faire, sans arriver à le raisonner ou des trucs comme ça.

Remarque non, aucun rapport avec toi, Toch, puisque tu contràles à peu près ce que tu fais. Pas ma meilleure amie, mais ça creuse le fossé entre elle et moi, puisqu'elle enchaîne et que je continue dans ma voie de célibataire endurcie. C'est plutôt bizarre quand j'y pense, parce que quand je regarde nos personnalités, je vois que moi je suis hyper fixée sur quelqu'un, et qu'elle non, donc en fait on aurait dû inverser: moi belle, et elle moche. xD

Mais bon, c'est la vie, et en ce moment en plus je suis pas toute seule à essayer de rattraper ses catastrophes, y a des amies qui m'aident. xD Heureusement, parce que ça fait déjà quatre ans que j'essaie de m'en sortir. ><
arf, 4 ans de célibat aussi, j'avoue c'est dur....

Sinon je pense pouvoir inviter Pik@ pour mon anniv ou les vacs autour de la date, espérons que ca marche  ;)

k-hay DémoniMembre

18/3/2009 à 16:53 Hors ligne #1770

kemono ==> Bonne chance ...

Je voudrais savoir comment sortir du statut de "meilleur ami" avec les filles?

18/3/2009 à 17:59 Hors ligne #1771

Message édité le 18/3/2009 à 18:01.

Et ben voilà, L'instinct, la raison et PIk@ veulent tous un IRL....Pik@ et mon insctint sont prêts a faire des trucs de fous....
-Pik@ veut venir me voir presque'en cachette
-Mon instinct veut se barrer à Paris
et la raison: ben elle prend cher parce que pour elle un truc "raisonnable" c'est pas possible....

Bon sinon j'avoue, c'est une chic fille, aussi déphazée que moi...et trés jolie en plus....

Après faire des trucs de fou une bonne idée? Si c'est le cas, alors faudra plus jamais me baser sur ma raison.... "ne pas me freiner" comme dit Pik@

k-hay: c'est pas facile, parce qu'ilse peut que la copine ait un petit ami qui par exemple est aussi chouette que toi, mais auras la chance de le faire avec elle, et là ben tu te demanderas toujours pourquoi lui et pas toi, et là seul une fille peut te répondre.....Peut-être que cet aspect "pervers" et "chasseur" la fait fondre et que tu freines cet aspect...Ce qui est aussi la base de ma lutte intérieure....

DarkSun IdolMembre

18/3/2009 à 18:54 Hors ligne #1772

"Dar Sun: j'ai pris une décision importante, si comme tu dis la copine "aura besoin de son quota de centimètres" ben je la satisfierai,parce qu'elle en vaut la peine, mais j'attendrai qu'elle le demande, plutôt que l'inverse..."

Là je ne te suis pas. Si tu te sens capable d'assouvir les besoins de ta copine quand elle le désirera sans pour autant faillir, pourquoi est-ce que tu ne décides pas d'avoir bêtement une vie sexuelle normale avec elle ?
Grade de Julioun (IdolMembre)

Julioun IdolMembre

18/3/2009 à 18:58 Hors ligne #1773

"Quota de centimètres", euh j'ai des idées mal placées là ? oO

DarkSun IdolMembre

18/3/2009 à 18:58 Hors ligne #1774

Ben non c'est de ça qu'on parle ;<

Toch AngiMembre Ultime

18/3/2009 à 19:24 Hors ligne #1775

Je vais paraître con mais j'ai même pas compris l'objet du blocage... Tu la désires pas en fait ?

DarkSun IdolMembre

18/3/2009 à 20:07 Hors ligne #1776

Message édité le 18/3/2009 à 20:08.

Toch > Ben il a pas de copine, déjà.
Mais en gros il a peur que, quand il aura une copine, au moment où ils passeront à l'acte, il soit incapable de retenir ses pulsions qui le poussent à la dégradation et à la domination (car absorption de films X trop importante et avec trop peu de recul, apparemment)...
Du coup, plutot que de manquer de respect envers la femme de sa vie en la considérant malgré lui comme un bout de viande ou en étant incapable de retenir des obscénités, il préfère encore ne pas toucher à sa copine, vivre une relation platonique et "se soulager" ailleurs.

On essaye de lui expliquer depuis quelques pages qu'il a un problème qui se soigne facilement, et que sa solution à lui est complètement surréaliste.

Tain c'est dingue comme tu as l'air stable et équilibré à coté de lui ;<

18/3/2009 à 20:08 Hors ligne #1777

Message édité le 18/3/2009 à 20:09.

si, mais bon je préfére de loin la désirer pour ses qualités mentales, sa gentillesses,ses talents que pourson physique et parce qu'elle est coquine...Cela dit apparemment cela colle entre PIka@ et moi (on est ensemble IG) ben si on supose que je sors avec elle IRl, je préfére de loin la désirer pour tout sauf pour le sexe, que l'inverse....

Dark Sun->à t'entendre, on pourrait croire que je suis bon à enfermer.... T_T

Toch AngiMembre Ultime

18/3/2009 à 20:10 Hors ligne #1778

Mais je le suis, faut pas croire, c'est pas parce que je papillonne que je sais pas faire la part des choses. Y'a un Toch romantique tu sais :( .

OK, bah son problème pour moi il existe pas. Quand il testera, il verra tout de suite la différence entre les films et la réalité. C'est incomparable, il aura pas envie de la brusquer, mais de lui faire plaisir !

DarkSun IdolMembre

18/3/2009 à 20:10 Hors ligne #1779

Message édité le 18/3/2009 à 20:12.

Attends, je rêve ou vous avez échangé vos adresses mail hier ?
Je rêve ou tu as 6 ans de plus qu'elle ?

C'est du délire total.

"Quand il testera, il verra tout de suite la différence entre les films et la réalité."
Pas sûr... Tu sais il y a des gens qui n'ont pas pris assez de recul par rapport à ça et dont ça peut conditionner voir même handicaper la vie sexuelle toute entière. :/

kemono > Pas du tout, je pense juste que tu fais un minuscule blocage et que ça te ferait un grand bien de te faire aider un petit peu...
C'est comme les gens qui ont une phobie, qui sont un peu déprimés ou qui ont juste envie de faire le point sur leur vie, ya tellement de gens "normaux" qui vont voir un psy, c'est pas une honte.

18/3/2009 à 20:13 Hors ligne #1780

DarkSun a dit

Attends, je rêve ou vous avez échangé vos adresses mail hier ?
Je rêve ou tu as 6 ans de plus qu'elle ?

C'est du délire total.

"Quand il testera, il verra tout de suite la différence entre les films et la réalité."
Pas sûr... Tu sais il y a des gens qui n'ont pas pris assez de recul par rapport à ça et dont ça peut conditionner voir même handicaper la vie sexuelle toute entière. :[b][/b]/

kemono > Pas du tout, je pense juste que tu fais un minuscule blocage et que ça te ferait un grand bien de te faire aider un petit peu...
C'est comme les gens qui ont une phobie, qui sont un peu déprimés ou qui ont juste envie de faire le point sur leur vie, ya tellement de gens "normaux" qui vont voir un psy, c'est pas une honte.
Non c'est bien ce qui c'est passé, désolé de te choquer....En tout cas, elle cela ne la gène pas....Et je suis pas un pédophile ou un pervers, j'ai déjà eu des gosses à m'occuper....Si j'aurais un problème là dessus avec les mineurs, j'aurais demandé à être enfermé y'a bien longtemps, et me ré engageant dans des études de kiné, je sais faire encore la part des choses....
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter