Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Amour (Gloire et Beauyé !)

23646 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Topji' DémoniMembre Evolué

20/3/2009 à 19:40 Hors ligne #2061

Je sais qu'on se connaît pas Pika88, mais t'as mon soutien, faut que tu t'accroches pour pas replonger... Parles en avec elle, je pense que c'est le mieux.

Pika88 AngiMembre

20/3/2009 à 19:43 Hors ligne #2062

Message édité le 20/3/2009 à 19:44.

Dans une certaine partie tu as raison,elle se tait sur certains trucs car elle sait que cela va me faire mal mais si elle ne me parle pas comment puis je améliorer ce qui ne va pas entre nous?Hier soir elle me dit:on vit comme des vieilles on ne sort pas on ne fait pas de sorties en boites et ci ou ca mais par le "on" je comprends tu.Elle m'a prise avec ma maladie et maintenant elle en refute tous les inconvenients.Merci Topji.

Digipokemestre IdolMembre

20/3/2009 à 19:46 Hors ligne #2063

C'est jamais évident et c'est aussi à toi de la rassurer ou de lui exprimer que ce qu'elle fait n'est pas une bonne solution pour toi, que ca aggrave ton cas au lieu de l'inverse. Le problème entre "quand elle t'as prise" et maintenant c'est qu'elle a peut être plus conscience qu'elle t'aime et des enjeux qu'il y a derrière. Sortir avec qqun qui est comme ca c'est une chose, envisager sa vie future avec cette personne cela peut être + difficile. Le mieux c'est d'en parler avec elle mais avec des paroles à la fois rassurantes pour toi et pour elle. Je ne peux pas t'aider plus sur ca désolé :(

Pika88 AngiMembre

20/3/2009 à 19:51 Hors ligne #2064

Message édité le 20/3/2009 à 19:51.

C'est déjà très bien ce que tu me dis,le truc c'est que moi j'étais pas pressée de me mettre en ménage mais vu qu'elle a été affectée au comissariat de ma ville elle a débarqué prématurément.Ma maladie je l'ai jamais cachée mais je crois qu'elle n'avait pas compris qu'on devrait se battre contre ca à vie

kemono Membre en Mutation

20/3/2009 à 21:16 Hors ligne #2065

Message édité le 20/3/2009 à 21:26.

Pika: courage et parles-en lui, parce qu'a force de tout prendre sur toi-même, cela finira par te détruire

dsch Nouveau Membre

20/3/2009 à 21:31 Hors ligne #2066

Message édité le 20/3/2009 à 21:32.

Il devient beaucoup plus intéressant que prévu ce topic au final...

Pika <> arf effectivement pas terrible comme truc, autant de sacrifice pour s'entendre dire ça... M'enfin le mieux c'est quand même de s'accrocher, avoir une bonne discussion pour voir ce qui se passe vraiment. Un câlin général des fois ça ferai pas de mal :lol .

Shaka DémoniMembre Ultime

20/3/2009 à 21:32 Hors ligne #2067

Le gros truc c'est que pika met bien en exergue une chose ! Une perosnne on doit l'accepter telle qu'elle est. Elle peut faire des efforts... certes mais ce sera 1 une lutte à vie 2 risque du naturel qui reviendra au galop 3 faut l'accepter tel que ça.

Ma dernière relation a été un échec à cause de ça. Mon copain je le voulait en mieux. Je voulais qu'ils évolue plus vite qu'il ne le peut... et donc je ne l'aimais pas pleinement. Car je voulais le copain qu'il devrait devenir ! :(

Pika88 AngiMembre

20/3/2009 à 21:37 Hors ligne #2068

Le calin pour ce soir c'est rapée on se lève toutes les 2 à 3h30 du mat'pour aller bosser.Merci à vous tous pour vos messages de soutien.Moi je vais essayer de faire dodo

Shaka DémoniMembre Ultime

20/3/2009 à 21:47 Hors ligne #2069

Franchement courage. Sombrer c'est la pire des solutions.

Vous êtes un couple agissez comme tel. Parler pleurer mais affronter à deux. C'est le principe d'un couple. On cumule des problèmes mais à deux c'est toujours mieux ! :p

20/3/2009 à 21:50 Hors ligne #2070

"le couple c'est affronter à deux des problèmes qu'on aurait jamais eu tout seul"
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

20/3/2009 à 21:53 Hors ligne #2071

La rupture, c'est affronter seul des problèmes qu'on aurait jamais eu tout seul.
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre

20/3/2009 à 22:53 Hors ligne #2072

Message édité le 20/3/2009 à 23:07.

avec ce genre de phrases autant se pendre avant même d'essayer quoi que ce soit ...

20/3/2009 à 23:03 Hors ligne #2073

Oui, c'était juste pour réagir par rapport à ce que Digi avait dit :-*

20/3/2009 à 23:06 Hors ligne #2074

Message édité le 20/3/2009 à 23:07.

Jkif la faute de frappe de wynaut 8)
Zhu : non j'ai rien dit, ce sont des guillemets. C'est tiré d'un sketch, j'ai trouvé la situation adaatée.
Je m'apercois que j'ai oublié de mentionner un truc dans un de mes posts, tant pis ce sera pour une autre fois. C'était à propos de la pensée de vivre avec qqun Vs l'image de l'amour dans les médias.

20/3/2009 à 23:11 Hors ligne #2076

Webah ma phrase à moi, elle est plus mieux d'abord ! :-*
Grade de SeiFeR (IdolMembre)

SeiFeR IdolMembre

21/3/2009 à 02:09 Hors ligne #2077

L'amour est mort, devenez libertins, faîtes souffrir l'autre avant qu'il ne vous fasse souffrir, aucune pitié, aucun sentiment, mentez, trompez, n'ayez plus aucun remord, profitez de la vie, soyez égoïste, pensez à votre bonheur, pas à celui des autres, vous n'aurez pas de seconde chance, rigolez des malheurs des autres, oubliez tous les discours moralisateurs, pu de notion de bien ou de mal, plus d'interdit, de conscience morale, vous n'aurez jamais ressenti un tel pouvoir en vous, c'est tellement bon d'être un gros enfoiré, vous verrez =)

21/3/2009 à 10:38 Hors ligne #2078

Ouais c'est pas faux :-*

**mode Perceval off**

Topji' DémoniMembre Evolué

21/3/2009 à 10:40 Hors ligne #2079

C'est quel mot que t'as pas compris dans: "L'amour est mort, devenez libertins, faîtes souffrir l'autre avant qu'il ne vous fasse souffrir, aucune pitié, aucun sentiment, mentez, trompez, n'ayez plus aucun remord, profitez de la vie, soyez égoïste, pensez à votre bonheur, pas à celui des autres, vous n'aurez pas de seconde chance, rigolez des malheurs des autres, oubliez tous les discours moralisateurs, pu de notion de bien ou de mal, plus d'interdit, de conscience morale, vous n'aurez jamais ressenti un tel pouvoir en vous, c'est tellement bon d'être un gros enfoiré, vous verrez =)"?

C'est avant? bonheur?

Sheeta DémoniMembre Ultime

21/3/2009 à 17:11 Hors ligne #2080

Message édité le 21/3/2009 à 17:13.

C'est vrai que ça donne un peu envie de rester célibataire à vie, vos histoires. xD Mais je veux bien continuer d'espérer un tout petit peu quand même, parce que sinon je risquerais de louper quelqu'un de formidable en lui disant "naaaaan l'amour ça craint réellement, donc non".

*edit hs*

Eh j'ai évolué, j'avais même pas vu. xD *ZBAFF*
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter