Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Amour (Gloire et Beauyé !)

23646 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

2/5/2017 à 13:42 Hors ligne #21901

Requiem préfèrerais qu'on réponde osef comme pour les anniversaires.

Polux999 AngiMembre en Mutation

2/5/2017 à 16:43 Hors ligne #21902

Skyline a dit

Officiellement célibataire depuis 3 jours.
Merde elle a appris pour nous deux. Je suis désolé mon skynounet. Tu veux un kebab ? un coca ? un panini ? une raclette ? une fondue ? une crèpe bretonne ? Je respecterai mes devoirs de kelom comme il se doit en ces temps difficiles. :slurp

Pasta Admin des TopTeams

2/5/2017 à 16:50 Hors ligne #21903

Skyline a dit

Officiellement célibataire depuis 3 jours.
au moins ça nous fait revenir dans le sujet du topic, merci sky
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

2/5/2017 à 18:16 Hors ligne #21904

Polux999 a dit

Merde elle a appris pour nous deux. Je suis désolé mon skynounet. Tu veux un kebab ? un coca ? un panini ? une raclette ? une fondue ? une crèpe bretonne ? Je respecterai mes devoirs de kelom comme il se doit en ces temps difficiles. :slurp
On ouvrira un Laser game et on truquera les résultats afin qu'ils soient plus logiques ! Yenamar de Bouh et de ces arnaques !

(Puis un kebab et un coca et une fondue et une raclette et une tartiflette et des lasagnes et une cannibale et un couscous et une paëlla !) :-*

Schnapper IdolMembre

2/5/2017 à 18:19 Hors ligne #21905

Et un canelé en guise de dessert.
Grade de Kinemu (IdolMembre)

Kinemu IdolMembre

2/5/2017 à 18:44 Hors ligne #21906

Ce sera le premier dessert.

Tracy Admin des FanFics

2/5/2017 à 21:48 Hors ligne #21907

Message édité le 2/5/2017 à 21:51.

Ouais un laser game où je serais première ce serait bien. :mrgreen:

On va se rééloigner du sujet.

Demain je vais voir ma grand mère à l'agonie. Parce que je ne dis peut-être pas je t'aime à mes parents mais être au chevet des gens à l'hosto c'est aussi ça l'amour. Surtout que j'ai pas pu le faire avec mon autre grand mère.

zucchina Rédactrice du site

2/5/2017 à 22:04 Hors ligne #21908

Mon arrière grand-mère s'est éteinte dans son lit en dormant. Elle avait un siècle. Cela fait 10 ans maintenant qu'elle est partie. Elle me manque beaucoup. C'était elle qui nous achetait des crêpes Wahou et des gaufres fourrées. Et des caramels qui nous collaient aux dents. Je vais arrêter d'écrire, je suis une fontaine là. Désolée.

Tracy Admin des FanFics

3/5/2017 à 00:06 Hors ligne #21909

Et les crackers au bacon ? :(
Ma mamie elle faisait du gâteau thé brun et des tartes aux abricots très acides c'était super.

Kinemu IdolMembre

4/5/2017 à 06:30 Hors ligne #21911

Et l'amour sinon dans tout ça ?

Moi j'ai pas connu mes grands parents, la seule personne qui peut mourir et me faire vraiment de la peine c'est ma mère, mais ça je l'ai déjà dit

Ma petite Shina est de nouveau dans sa phase parlotte, elle a encore écrit un texte bien compliqué que j'ai du mal à comprendre. Need le relire.
Mais c'est très riche et beau.

Et euh voilà. Je suis contente qu'elle soit venue me reparler <3

Tracy Admin des FanFics

4/5/2017 à 09:14 Hors ligne #21912

N c'est l'inverse, en ce moment il est dans sa bulle (à cause des élections surtout mais pas que).
Il me manque, mais au moins je ne passe pas mes journées à pleurer comme le mois dernier.
:$

Je veux passer voir ma grand mère mais normalement les visites c'est que l'aprem, sauf que cet aprem j'ai réunion c'est pour ça que je vais en Normandie, du coup je vais essayer de passer ce matin en espérant ne pas me faire jeter par les infirmières, normalement il y a ma tante dans la chambre. Comme elle est mourante, ils laissent ses enfants dormir avec elle et rester toute la journée.
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

4/5/2017 à 11:27 Hors ligne #21913

Message édité le 4/5/2017 à 11:29.

Je n'ai pas vraiment connu mes grands-parents non plus... La mère de mon père est morte quand j'avais deux ans, et mes parents (enfin surtout ma mère) se sont brouillés avec quasiment tout le reste de la famille quelques années après, à un ou deux cousins près + une tante qu'on ne voit de toute manière jamais. Il y a aussi une invitation Facebook d'un cousin à peine plus jeune que moi qui traîne, mais je ne pourrais pas l'accepter parce que je me prendrais une volée de bois vert. Au moins en aurai-je appris un peu sur sa vie grâce à son profil...
Depuis plusieurs sont morts (mes deux grands-pères au moins + quelques oncles et tantes), mais la tristesse que j'ai pu en avoir n'était bien sûr pas la même, c'était plus relatif au temps gâché depuis 20 ans. Sans compter que je ne peux pas en parler non plus. :$

Bref, tout ça pour dire que ça doit jouer aussi sur mes émotions moindres face aux gens. Ma mère a bien sûr un très sale caractere qui justifie à lui seul que j'évite de trop m'impliquer, mais même pour les autres je n'ai pas envie d'en faire trop. Faut déjà tout encaisser en silence alors...

Ah et Tracy, je viens de lire pour ta mamie, suis désolée. :(

Tracy Admin des FanFics

4/5/2017 à 11:40 Hors ligne #21914

Message édité le 4/5/2017 à 11:41.

Faut faire attention avec ce genre de relations S_A.

L'amie superficielle dont je parlais y a pas très longtemps sur je ne sais plus quel topic a été élevée par sa grand mère qui était une saloperie qui l'a coupé du monde et l'a rendu égoïste, nombriliste je dirais. Mais à cause de ça quand elle est morte son univers c'est effondré. Aujourd'hui elle essaye de rattraper le temps perdu avec sa mère mais sa solitude reste là, car sa mère ne sera pas éternelle non plus.

Quant à encaisser en silence, je fais ça depuis des années et je procrastine aussi. C'est pas bon, tu te réveilles un matin et tu n'as plus qu'une envie c'est d'envoyer chier tout le monde et tu ressasses en boucle les mêmes souvenirs, les mêmes problèmes... Au final, il vaut mieux savoir dire (crier) MERDE ! ou se barrer le plus tôt possible, avant de se détruire soit moi même et de pourrir sa vie à venir sans s'en rendre compte.

zucchina Rédactrice du site

4/5/2017 à 12:03 Hors ligne #21915

Ah tiens, ça me rappelle étrangement mon père qui ce week-end a dit que j'étais une mytho. Je veux me barrer de chez moi, c'est grave ? J'aime mon père mais il est infect avec moi depuis des années (insultes, violences physiques, disputes sans aucun sens si ce n'est qu'il doit avoir raison à la fin, etc.). J'ai un peu (beaucoup) craqué mardi soir. C'est dans la continuité de ce que je disais à propos de mes traumatismes. C'est un tout qui fait que je devais lâcher la pression. Je pense que c'est pas le bon topic pour en parler mais c'était juste histoire de parler un peu quoi. Il me faudrait un topic des éplorées. Enfin là si mon père était là il dirait que je me plains tout le temps et gnagnagna. Alors que c'est juste que j'en ai marre de fermer ma gueule face à tout ce qu'on dit sur moi parce Cécile elle est gentille. Cécile elle encaisse tout. Ouais bah nan. Cécile elle en a marre aussi d'être une éponge. (si je devais analyser ce que je viens de dire, je dirais que je me place dans le courant littéraire anglais stream of consciousness, ça aussi c'est grave mais pas autant que mes autres problèmes. :p )

Tracy Admin des FanFics

4/5/2017 à 12:18 Hors ligne #21916

Et ton ménage Zucchi ?
Je suis obligée d'écouter France Info en t'attendant.

Je te l'ai dit, ton père a besoin d'une psychanalyse. Toi t'y peux rien. Et puis t'es l'ainée, c'est pas une place facile. Je vois ça dans les frateries de mes parents : ma mère était l'ainée elle a tout pris dans la gueule, la soeur de mon père aussi alors que lui petit dernier il était chouchouté.

Kinemu IdolMembre

4/5/2017 à 12:56 Hors ligne #21917

Le départ du cocon familial/la prise d'indépendance c'est salvateur.
Je veux faire des oeufs à 3h du mat ? Let's go.
(Et je dis pas ça en l'air, je fais vraiment des oeufs à 3h du matin)

T'achètes les meubles que tu veux, tu mets la chaîne que tu veux.
...
Tu achètes une télé énorme to show dominance.
*sort*

Bref, que du bon.
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

4/5/2017 à 16:28 Hors ligne #21918

Je suis pas sûre sûre que tu aies compris Tracy du coup je précise : ma mère a plutôt un comportement mauvais. On se fait engueuler pour tout et n'importe quoi (du genre quand elle s'endort devant la télé parce que c'est forcément de notre faute, quand elle a une contrariété même minime globalement), elle est souvent odieuse et injuste envers nous mais, comme elle affiche un tout autre visage à l'extérieur, personne ne nous croirait si on en parlait.
Quand ce n'est pas ça, c'est de l'autosatisfaction à en gerber, du lancer de fleurs insupportable pour sa propre personne.

Comme mon père est à la retraite et moi au chômage, nous sommes ceux qui sont le plus souvent pris pour cible. Mon père est resté et a ravalé sa bile pour les enfants. Moi, j'ai passé 5 ans en tout sur mes deux campus mais du coup, quand je suis revenue, le choc a été encore plus rude. J'ai juste déballé les cartons de livres pour des questions de place, mais le reste est toujours dans les cartons parce que je crève d'envie de repartir. J'ai pris du poids faute de bouger de la maison et j'ai dû boire plus d'alcool que sur le reste de ma vie, souvent parce que je pensais en avoir besoin. Je n'ai plus vraiment de vie sociale, donc mon seul environnement ce sont mes animaux, mon père et ma mère.
Je peux juste attendre de trouver un travail fixe assez loin pour pouvoir déménager. Mais c'est vraiment mal embarqué. L'horizon actuel, c'est plutôt de devoir laisser persister ça tant que ma mère sera en vie, parce que la contrarier c'est courir le risque qu'elle déverse sa colère sur tous les autres. Et à ce moment-là, je ne serai effectivement sans doute plus en état d'avoir une vie. Mais je préfère largement voir mes petits frères et soeurs relativement tranquilles.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

4/5/2017 à 18:01 Hors ligne #21919

Quand je vois l'évolution de la santé de ma mère en ce moment et que je vous lis, je me dis que ce serait tellement plus simple pour moi si je ne l'aimais pas autant. Voyez le bon côté des choses, si ça peut aider à patienter en attendant l'indépendance...

Kinemu IdolMembre

4/5/2017 à 18:53 Hors ligne #21920

Matteo qui vient juger l'amour des gens avec son daronne-o-mètre lmao.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter