Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Amour (Gloire et Beauyé !)

23646 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

30/11/2017 à 22:23 Hors ligne #22761

On s'en tape ! Reste avec tes nouveaux potes lâcheuse !

Kinemu AngiMembre Ultime

30/11/2017 à 22:31 Hors ligne #22762

Tu proposes rien j'risque pas de venir à des event qui n'existent pas :p
Pis on te voit à l'IRL du coup ! C'est cool !

Tracy Admin des FanFics

30/11/2017 à 22:33 Hors ligne #22763

Polux999 a dit

Bah tu prends une courgette, tu la fourres dans un évoli et bim ! Prêt à être dégusté.
C'est répugnant. :O

Sky => Disons que les échanges physiques avec Zucchina c'est plus pour parler du partage des choses matérielles, chacune va dans l'intimité de l'autre sans problème. Je ne suis pas hyper tactile à la base, surtout avec les femelles d'ailleurs (sauf les cheveux). Avec les mâles ça dépend, s'il y a une attirance, même sans sentiment amoureux, j'ai parfois envie de toucher.

Tu verras à l'IRL du nouvel an, je vais t'en montrer de l'empathie et de la coolitude ! *mode gros bras*

Kinemu AngiMembre Ultime

30/11/2017 à 22:35 Hors ligne #22764

J'ai eu l'image de Popeye pendant un instant xD

Tracy Admin des FanFics

30/11/2017 à 22:39 Hors ligne #22765

Je ne suis pas trop pipe (enfin ça dépend lesquelles), et pas du tout tatouage d'ancre marine.

Kinemu AngiMembre Ultime

30/11/2017 à 22:40 Hors ligne #22766

Message édité le 30/11/2017 à 22:41.

T'aimes pas les tatouages d'ancre à l'encre ?

Tracy Admin des FanFics

30/11/2017 à 22:45 Hors ligne #22767

Je crâne avec ma nacre.

Nan, mais j'aime les vêtements à rayures bleu marine par contre.

Kinemu AngiMembre Ultime

30/11/2017 à 22:51 Hors ligne #22768

On est bien d'accord.

zucchina Rédactrice du site

30/11/2017 à 22:56 Hors ligne #22769

Message édité le 30/11/2017 à 22:58.

Alors je sais pas si t'as pris hyper mal ma remarque mais je vais répondre honnêtement du coup.

J'en parle parce que garder tout ça pour moi me ronge. J'ai besoin de m'exprimer parce que c'est "plus sain" pour mon mental. :) *pokerface*

Oui enfin là me dire que j'ai pas lu c'est un peu fort de roquefort xD Et tout ce que tu as dit à propos de la personnalité, je ne me sens pas concernée par le cas qui t'a concerné. C'est tout.

Kinemu AngiMembre Ultime

30/11/2017 à 23:05 Hors ligne #22770

Je l'ai pas mal pris en soi je te dis juste que tu ne m'as pas lue (et je le maintiens) mais bon osef on va pas rentrer dans un débat, j'ai posté, ma pierre à l'édifice est apportée, je n'en ferai pas plus xD
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

30/11/2017 à 23:07 Hors ligne #22771

Pourquoi refuser de débattre ? J'avais apporté la boue et tout...

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

30/11/2017 à 23:14 Hors ligne #22772

C'est important de se battre et de débattre, car si on cesse de se battre, alors ça clôt le débat.

1/12/2017 à 07:07 Hors ligne #22774

J'ai lu la moitié à voix haute devant Tracy donc non. Par contre si le fait que je ne me sente pas concernée par la plupart de ton expérience de vie te fait dire ça, bah c'est triste. xD

Kinemu AngiMembre Ultime

1/12/2017 à 08:29 Hors ligne #22775

Message édité le 1/12/2017 à 08:31.

Une fois de plus tu me prouves que tu n'as rien compris...
Lire ne veut pas dire comprendre, regarder ne veut pas dire voir et entendre ne veut pas dire écouter...
Dernier indice avant abandon total : il ne s'agit pas de moi, mais d'un principe, qui s'aquiert natutellement...

Pasta Admin des TopTeams

1/12/2017 à 11:01 Hors ligne #22776

zucchina a dit

Tes conseils partent d'une bonne intention mais tu dois te douter que j'essaye de me guérir xD La dernière déception date de peu mais je voyais la chose venir donc je l'ai mieux pris que d'habitude... Même maintenant j'aborde différemment mes relations, je suis plus "méfiante" d'une manière générale.

Honnêtement je reste moi-même. Je pense que mes amis sur ce forum peuvent témoigner de cela. Mais me faire jeter à un certain moment d'une relation pour quelqu'un d'autre... Ça me fait perdre tellement en confiance, c'est dingue. J'ai l'impression d'être inintéressante. Une coquille vide. Bref. J'épilogue un peu mais ça fait du bien de mettre en mots ce que je vis depuis la grande section.
tu me tues, le dernier paragraphe putain. si t'avais les yeux en face des trous.

Tracy Admin des FanFics

1/12/2017 à 13:30 Hors ligne #22777

Message édité le 1/12/2017 à 13:31.

Kinemu a dit

Une fois de plus tu me prouves que tu n'as rien compris...
Lire ne veut pas dire comprendre, regarder ne veut pas dire voir et entendre ne veut pas dire écouter...
Dernier indice avant abandon total : il ne s'agit pas de moi, mais d'un principe, qui s'aquiert natutellement...
Si je peux me permettre : il est fortement probable qu'il y ait un problème de compréhension entre vos deux discours. Mais Zucchina (et ça c'est sa personnalité) est constamment sur la défensive et passe son temps à se justifier même si elle n'a pas à le faire.
Du coup insister lourdement sur le fait qu'elle n'a pas compris ton post ne l'aidera pas à se calmer.
:$

Et mon avis personnel : autant tout ton post est de très bon conseil Kinemu, autant il est en décalage total avec ce que vit Zucchi, mais ça je le sais parce que j'ai plus de détails que vous, tu ne pouvais pas deviner.
En gros tu apportes une bonne réponse à la mauvaise question, je crois que c'est pour ça que Zucchi ne comprends pas ton post, elle est dans sa réflexion et la tienne ne s'agence pas correctement avec.
(C'est comme si elle disait vouloir faire une tarte aux poireaux et que tu lui expliquais comment couper les aubergines. :p )

Kinemu AngiMembre Ultime

1/12/2017 à 13:58 Hors ligne #22778

Je vois mais une fois encore, il faut distinguer problème de surface et problème de fond, si elle n'a pas compris mon message c'est que ce n'est pas à sa portée pour l'instant xD
Traiter en surface ne sert qu'à court terme...

Rien de méchant, juste mon avis, passer à un autre sujet serait pas mal maintenant x)
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

1/12/2017 à 15:48 Hors ligne #22779

Une coquille vide ? Bah ce n'est pas le propre de la femme de se faire remplir ?

D'amour.

Je parle des sentiments, hein.

1/12/2017 à 16:08 Hors ligne #22780

Message édité le 1/12/2017 à 16:09.

Bon déjà Pasta si t'as quelque chose à me dire, tu le fais en privé. Et surtout si tu mets à être insultant alors que je me confie, ça va pas le faire.

Je l'ai dit juste avant mais merci Tracy quand même, je pense juste qu'on ne vit pas la même chose. Par contre si tu veux, je vais faire un effort pour répondre point par point quand je cesserais de poster avec le téléphone. La prochaine fois, emploie les mots "ne pas comprendre" (que ça vienne de moi ou de toi d'ailleurs, je ne suis pas la seule à ne pas pouvoir comprendre mais tu peux aussi t'être mal exprimée) plutôt que de dire que je ne t'ai pas lue car c'est affirmer des choses dont tu n'as pas vraiment la réponse. Or je t'ai lue. Mais je ne me sens pas concernée pour certains paragraphes de ton propos.

Sinon pour changer de sujet, on parle de mon père qui me plaque contre le frigo et me menace de son poing ?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter