Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Amour (Gloire et Beauyé !)

23646 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Digipokemestre IdolMembre

3/4/2009 à 10:34 Hors ligne #2321

Demande toi dans ce cas ce que tu peux encore faire avec elle. Demande toi également ce qu'elle peut encore t'apporter dans ces conditions.

Pika88 AngiMembre

3/4/2009 à 10:47 Hors ligne #2322

Moi j'ai le sentiment de tout faire avec elle,construire ma vie qui n'a jusqu'ici pas été très rose.De son coté elle me dit qu'en ce moment il n'y a rien qui va,qu'elle a accumulé beaucoup de choses que ce soit au boulot ou autre.Moi je voudrais justement savoir tout ça,j'aimerai qu'elle cesse de tout porter sur ses épaules et qu'elle se repose un peu sur moi.Mais non dans sa tête c'est toujours:elle est malade il faut que je la protège.

3/4/2009 à 10:50 Hors ligne #2323

On en revient à ce que je t'ai dit l'autre jour, tu dois faire plus d'efforts pour la rassurer sur ton état. Ou alors ce n'est pas la bonne personne tout simplement puisqu'elle ne sait pas t'accepter et se confier à toi dans la durée :'(

Pika88 AngiMembre

3/4/2009 à 10:55 Hors ligne #2324

Message édité le 3/4/2009 à 11:02.

Elle aurait du être rassurée par mon état,lorsque je l'ai connue,je faisais des TS à n'en plus finir.Je ne compte les lavages d'estomac,le nombre de fois où on a relançé mon coeur.Elle a tout fait pour me sortir de cette spirale et a réussi.J'ai pris le dessus sur tout celà et si je refuse de me dire que ce n'est pas la bonne personne c'est parce j'ai le sentiment que l'on a encore plein de choses à accomplir.En tous cas merci d'avoir la gentillesse de m'aider,de m'écouter.Ca ne m'était pas arrivé depuis longtemps de trouver autant de compassion alors merci à tous.

Illyria Rédactrice du site

3/4/2009 à 11:07 Hors ligne #2325

Faudrait que tu lui dises tout ca pika88, trouve quelque chose pr relancer votre couple, faire qqchose qui casserait la routine...
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

3/4/2009 à 11:10 Hors ligne #2326

Tu peux tenter de la rassurer, de l'écouter, etc. pour qu'elle se sente mieux, mais vu que toi même, tu n'es pas très bien, je suis pas sûr que t'y arrives véritablement.

3/4/2009 à 11:17 Hors ligne #2327

Message édité le 3/4/2009 à 11:18.

Là est le problème, tu lui fais sentir que malgré tout ce qu'elle a fait tu vas pas bien. SOURIS déjà :lol
Si t'as le sentiment que tu as encore des trucs à faire avec elle fais les...

Pika88 AngiMembre

3/4/2009 à 12:04 Hors ligne #2328

Vous avez raison mais j'ai beau me bouger rien n'y fait.Je lui ai dit que j'étais prête à me bouger encore plus et ça lui fait peur.Cet aprem grande discut'en terrain neutre.Ce qui me fait chier c'est qu'elle parle de nos soucis à des gens qui ne me connaissent pas.Je pense qu'ils ne peuvent avoir une idée claire de ce qui se passe.J'ai donc demandé à sa soeur et à la meilleure amie de sa soeur de discuter.Ai je bien fait?Moi de mon coté je n'ai plus aucune famille et je n'ai aucun ami.

kemono Membre en Mutation

3/4/2009 à 12:07 Hors ligne #2329

j'avoue que t'as vraiment pas de chance! :(
TU es motivée, tu es active tu fais tout pour sauver ton couple et elleona l'impression que non, alors poses-lui laquestion:

"notre couple compte-t-il encore a tes yeux?"

"Si oui, alors fais comme moi, essayons ensemble de le faire tenir!"

3/4/2009 à 12:08 Hors ligne #2330

OBJECTION!

2 choses

Citation:

Ce qui me fait chier c'est qu'elle parle de nos soucis à des gens qui ne me connaissent pas

Or à la fin de ton post tu avoues toi même ne pas avoir d'amis. Elle cherche à avoir un avis extérieur, si elle doit chercher qqun qui te connait ca va être dur.

La deuxième chose c'est quand même que tu fais pareil ici, je ne connais pas ta copine, je te connais pas non plus, pourtant tu nous raconte tout ca. C'est que tu cherches aussi du soutien. Peut être fait-elle tout simplement la même chose de son coté.

Je comence à croire que vous n'êtes plus un couple et ce depuis un moment visiblement. Si tu ne t'inquiètes que maintenant y a un gros souci de communication au sein du couple à résoudre immédiatement si c'est pas trop tard. Mais ne connaissant pas ta copine je peux rien dire d'autre.
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

3/4/2009 à 12:10 Hors ligne #2331

Digipokemestre est devenu grand, il a parfaitement raison dans ce qu'il dit. :-*

Je rajouterai juste que c'est plus facile de parler de ses problèmes de couple à des gens externes qu'à l'autre personne, parce que l'on a toujours peur de tout faire capoter....

Pika88 AngiMembre

3/4/2009 à 12:13 Hors ligne #2332

Ce que je lui repproche Digi c'est qu'elle parle à des gens qui ne me connaisse pas.Elle ne le fait à des gens qui nous sont proches.Je crois qu'elle a peur de leur réaction.Moi si je vous parle c'est parce que je n'ai personne dans mon entourage.Quand hier soir elle m'a demandé je peux encore te dire je t'aime je lui ai répondu que je n'attendais que ça

3/4/2009 à 12:23 Hors ligne #2333

Message édité le 3/4/2009 à 12:24.

Ca confirme le manque de communication mais le problème c'est que ca vient de loin. Ca peut venir d'un choc qu'elle a eu qui lui a fait réaliser que t'étais fragile émotionnellement ou qqchose comme ca. Mais tu vois ca prouve ce que je disais, elle a besoin d'être rassurée. Sur la manière efficace de le faire ca va être à toi de trouver je crois :)

Mais pour qu'elle en vienne à te demander l'autorisation de te dire qqchose (en l'occurence c'est je t'aime mais ca aurait pu être autre chose) elle a limite peur de toi quoi.

Pika88 AngiMembre

3/4/2009 à 12:28 Hors ligne #2334

Message édité le 3/4/2009 à 12:33.

Ouais ben va falloir chercher très loin alors,on verra ce que ca donne cet aprem mais j'appréhende.J'ai moi même peur de ma réaction si ça se passe mal car je n'aurai plus rien à perdre à par mes chats et se dire que ce sont de simples animaux qui me retiennent pas c'est nul.Je vous laisse je dois aller préparer à manger.Encore merci à tous

Nortegam AngiMembre

3/4/2009 à 14:34 Hors ligne #2335

Message édité le 3/4/2009 à 14:37.

Je pense qu'il en aime une autre (ou un truc comme ça), et qu'il ne se rend plus compte de l'amour que vous avez eu l'une pour l'autre... Le seul moyen de le lui rappeller, bah ça peut paraître débile, mais c'est de le quitter, de ne plus lui adresser la parole, pour une semaine, et la il verra que tu lui manques, en fait, et c'est lui qui reviendra à toi...

Après chuis pas sûr, hein xD j'y connais pas grand chose, en amour, j'ai jamais eu d'amour, juste des grandes amitiés... Je voudrais pas casser votre couple pour une hypothèse xD

Pika88 AngiMembre

3/4/2009 à 14:43 Hors ligne #2336

C'est ce qui s'est passé,on a décidé d'un commun accord de se séparer momentanément

3/4/2009 à 14:44 Hors ligne #2337

Ne te leurre pas, momentanément c'est rare que ca revienne si tu gardes pas un minimum de contacts..

Nortegam AngiMembre

3/4/2009 à 14:46 Hors ligne #2338

Ah... Alors à je peux pas dire parce que je m'y connais pas trop, mais soit vous allez vous quitter définitivement en restant amis, soit vous allez vous retrouver et vous aimer à nouveau... Enfin, ça c'est ce qu'on dit en général, mais je suis pas psychologue...

Pika88 AngiMembre

3/4/2009 à 14:54 Hors ligne #2339

On ne se leurre pas,on sait que c'est quitte ou double.On gardera toujours contact

Shaka DémoniMembre Ultime

3/4/2009 à 21:08 Hors ligne #2340

Perso ça sent la fille qui doute et se demande si elle va pas aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte j'ai l'impression.

Car comme ça dire ça alros que justement tu t'es amélioré je pense qu'il y a de la lassitude. Après mo je trouve ça facile si elle va voir ailleurs teste puis revient après...

Enfin bref la séparation momentannée c'est rarement sur du court terme ...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter