Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Amour (Gloire et Beauyé !)

23646 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de petitgreg3 (Nouveau Membre)

petitgreg3 Nouveau Membre

28/8/2009 à 20:35 Hors ligne #2461

Je ne vais pas encombrez se sujet plus longtemps mes avent d'arettez se flood ...

je vais t'expliquez se que la majorité change entre la minorité

Deja en ètans majeur on boss ... donc on a finis nos ètude
Ensuite moi je ne me suis pas ventez que jé appris a lire à cette age mes vois-tu on dirrais que tu ne la pas encore compris bien soite
et aussi je vais te dire un petit secret que je ne dévoilerrais jamais normalement

J'ai pas eu le MTC par azard quand je m'enerve sa devien corsée mes la partie la plus interessante vois-tu ses quand je m'enerve a l'ecole sans cette handicap je saurrais surement ècrire mieu que toi bref
quand j'etais en primaire 6eme primaire jveu dire il mon interdit d'alez dans une ecole normale pour cette condition toute nul ...
juste parce que j'etais comment dire ... enfin je m'enervais pour un rien et dans mon ecole (a ciney tu ne connais pas j'apprend que dal ... ses aussi pour sa que je ne rate jamais mes dictée comparrée a ici ou j'ecris de bon gros texte mes j'apprend de mes erreur en ecrivans sur les forums de disscutions

J'espere que tu aurras compris que j'apprend en même temps car on dis souvent qu'on apprend de ses erreurs enfin je crois :)
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

28/8/2009 à 20:40 Hors ligne #2462

Message édité le 28/8/2009 à 20:42.

Je ne vais pas encombrez se sujet plus longtemps mes avent d'arettez se flood ...

-> c'est toi qui est venu foutre la merde au départ...

-> :lol Preuve que t'y connais rien, on commence au contraire (18 ans, on viens d'avoir le bac normalement)

quand j'etais en primaire 6eme primaire jveu dire il mon interdit d'alez dans une ecole normale pour cette condition toute nul ...

-> arrete, on va pleurer, là joue pas enfance malheureuse

j'apprend de mes erreur

-> c'est dingue comme c'est flagrant...
Grade de Two-Wan (DémoniMembre Ultime)

Two-Wan DémoniMembre Ultime

28/8/2009 à 20:41 Hors ligne #2463

Un grand LOL, Marill a dis ce qu'il y avait a dire, pas la peine d'en rajouter je crois.

28/8/2009 à 20:43 Hors ligne #2464

Je peu te posez une question il me semble que de la france a la belgique les cours son different non? pas les même classe rien mes si tu veu je peu ecrire comme un chien
Bon c reglé et je n'es pas foutu la merde au debut jdemandais des conseils ET IL a fais ecris luis un pàeme
ah mes non tu c pas ecrire ...
va te cachez et apprend à lire les histoires des autres
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

28/8/2009 à 20:45 Hors ligne #2465

Message édité le 28/8/2009 à 20:51.

Pour revenir au sujet, je compatis galopa
J'ai également connu cette situation y a plusieurs années et je m'en suis pas encore remis
Elle faisait genre elle était d'accord et d'un coup comme ca, elle m'as latté façon OHKO :oh

Sinon, le coup du poeme, c'est trop bidon
C'est ce que j'ai fait à chaque fois: poeme lyrique blindé de métaphore/alégories/comparaisons et tout en vers et rimes sur six pages (tant qu'a faire)
Résultat: non seulement elle n'en avait absolument rien à branler mais en plus je passais pour le dernier des con-s :'(

28/8/2009 à 20:48 Hors ligne #2466

petitgreg3 a dit

Je peu te posez une question il me semble que de la france a la belgique les cours son different non? pas les même classe rien mes si tu veu je peu ecrire comme un chien
Bon c reglé et je n'es pas foutu la merde au debut jdemandais des conseils ET IL a fais ecris luis un pàeme
ah mes non tu c pas ecrire ...
va te cachez et apprend à lire les histoires des autres
C'est ça, enfonce toi encore.
Je suis Belge.

28/8/2009 à 20:52 Hors ligne #2467

Je m'enfonce pas je pose une question bon oublions sa jmenfous de comment j'ecris moi suffit de faire quel'que efforts ses pas compliquée et puis tans que tu ses lire pour moi ses se qui importe ... pourtans avent que tu dise sa la au debut avec le pàeme je n'avais rien fais de mal ... j'avais juste pris sa pour une insulte ...
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

28/8/2009 à 20:54 Hors ligne #2468

Message édité le 28/8/2009 à 20:54.

Citation:

Ceux qui ont Bac + 2 ou Bac + 5 tu crois qu'ils sont mineurs ? :hap:

Les poèmes ça ne marche plus, et c'est bien dommage.
Moi j'suis célibataire depuis 2 ans, en ce moment j'suis amoureux mais ce n'est pas réciproque.
Grade de Galopa44 (DémoniMembre Ultime)

Galopa44 DémoniMembre Ultime

28/8/2009 à 20:55 Hors ligne #2469

Marill >> en tout cas je n'en pouvais plus, j'étais désespérement amoureuse, il était super bizarre avec moi et différent d'avec les autres filles, et un jour un de ses potes avait dit à ma meilleur ami (déjà le gros LOL quoi :( ) "Ouais Machin il en pince pour ta copine là..." bah je sais pas, quand c'est faux tu démens et puis voilà... Il ne l'a jamais fait.

'Fin bon maintenant j'espère vraiment passer à autre chose! :)

28/8/2009 à 20:56 Hors ligne #2470

Message édité le 28/8/2009 à 20:57.

Awi sinan, un conseil pour petitgreg, évite d'être trop proche de la fille avant de faire une déclaration, car souvent elle préférera rester ami avec toi.

28/8/2009 à 20:59 Hors ligne #2471

Comme quoi en Amour, j'ai l'impression qu'en règle générale, tout est une question de dosage. :(

Schnapper IdolMembre

28/8/2009 à 20:59 Hors ligne #2472

Le Pass, repère de gens timides et solitaires dont leur vie se consume fadement. Qui ne l'aurait pas cru? :(

28/8/2009 à 21:00 Hors ligne #2473

Message édité le 28/8/2009 à 21:00.

Bof pas tout le monde *regarde derrière elle*. :(

28/8/2009 à 21:01 Hors ligne #2474

Schnapper a dit

Le Pass, repère de gens timides et solitaires dont leur vie se consume fadement. Qui ne l'aurait pas cru? :(
Wé nan, j'suis mal à l'aise, mais de là à être timide, il y a une différence, avant je l'étais.
Par contre solitaire, comment t'as deviné ? %D

dsch Nouveau Membre

28/8/2009 à 21:04 Hors ligne #2475

Galopa <> awé la lose effectivement, mais c'est un enfoiré tu sais squi l'a motivé à faire ça ? oO

Bulbi <> ah bawé t'inquiète, jsius toujours là quand il faut XD

Piii oulala il sort d'où le greg là xD :lol

28/8/2009 à 21:04 Hors ligne #2476

Allons, si vous aviez une copine, vous ne seriez pas en permanence ici.

28/8/2009 à 21:05 Hors ligne #2477

Message édité le 28/8/2009 à 21:07.

mouais... ou pas :( .
Tout dépend de la nature de la relation, si on part de la théorie de Freud comme quoi.... *s'envole*

:(

dsch> aucune idée, pourtant il est adorable comme type, quand il veut aussi hein! :( Mais bon c'est marrant car tous les potes à qui j'en ai parlé, bin ils m'ont aussi dit que c'était un enfoiré! :)

dsch Nouveau Membre

28/8/2009 à 21:08 Hors ligne #2478

Message édité le 28/8/2009 à 21:09.

Two Wan <> na juste j'habite pas encore vaec elle du coup j'ai plein de temps à glander devant le pc

Bulbi <> hey moi elle m'a jamais emmerdé sur ci ou ça, ma vie a pas des masses changé depuis que j'ai une copine xD Enfin tu cites du gros stéréotype de macho frustré quand même *sans vouloir parraître méchant hein loin de là !*

Galopa <> baa c'est facil de se donner une image qui n'est pas la sienne.

Schnapper IdolMembre

28/8/2009 à 21:08 Hors ligne #2479

Two-Wan a dit

Allons, si vous aviez une copine, vous ne seriez pas en permanence ici.
Bah si, justement, ma copine c'est la souris, et mon PC mon meilleur ami. :(
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

28/8/2009 à 21:11 Hors ligne #2480

On s'est beaucoup engueulés mon copain et moi pendant le voyage... Il a même dit se sentir moins amoureux de moi. Mais ça s'améliore beaucoup quand même, je suis plein d'espoir. Je l'aime tellement...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter