Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Amour (Gloire et Beauyé !)

23646 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Batsolor (DémoniMembre Evoluée)

Batsolor DémoniMembre Evoluée

28/8/2009 à 18:48 Hors ligne #2441

Message édité le 28/8/2009 à 18:49.

Two-Wan j't'adore 8)

Shakal => 22 ans ? Ah ouais, ok.
Grade de aura-blacklucario (AngiMembre)

aura-blacklucario AngiMembre

28/8/2009 à 18:52 Hors ligne #2442

Batsolor a dit

Y'a pire, + 3 ans et - 3 rateaux.

(sisi)
Je me reconnais la 8)

28/8/2009 à 18:55 Hors ligne #2443

Toi aussi tu es un vieux loup solitaire ?

Whisky, camarade ...?
Grade de Galopa44 (DémoniMembre Ultime)

Galopa44 DémoniMembre Ultime

28/8/2009 à 18:59 Hors ligne #2444

Mojito SVP 8) on va se faire une vieille réunion de ceuxquonpasencoreconnulamour :( .
Grade de aura-blacklucario (AngiMembre)

aura-blacklucario AngiMembre

28/8/2009 à 19:00 Hors ligne #2445

Je suis quelqu'un de hyper timide, c'est pour ça que j'ai beaucoup de mal avec les filles.

28/8/2009 à 19:07 Hors ligne #2446

Moi je suis pas timide, je suis pire.
Grade de Two-Wan (DémoniMembre Ultime)

Two-Wan DémoniMembre Ultime

28/8/2009 à 19:10 Hors ligne #2447

Oubliez que vous avez aucune chance, foncez.
Sur un malentendu ça peut marcher.

28/8/2009 à 19:21 Hors ligne #2448

Tu crois pas si bien dire **crève**

dsch Nouveau Membre

28/8/2009 à 19:37 Hors ligne #2449

xD baa moi avec un peu de bol on emménage dans 2 mois avec ma copine, un peu plus un peu moins ça dépend.
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

28/8/2009 à 19:47 Hors ligne #2450

Message édité le 28/8/2009 à 19:48.

Batsolor a dit

Y'a pire, + 3 ans et - 3 rateaux.

(sisi)
20 ans et ca risque pas de changer de si tot (je le sens bien à 35 ans, toujours seul dans son appart comme un con), de quoi tu te plains

dsch Nouveau Membre

28/8/2009 à 19:48 Hors ligne #2451

Bulbi <> wi mais toi tu t'aides pas c'est pas pareil xD Des fois tu cherches même xD

28/8/2009 à 19:50 Hors ligne #2452

Message édité le 28/8/2009 à 19:52.

fumier, je le savais que t'allais pas rater l'occasion :lol
mais là j'avoue que t'as été particulièrement au taquet (meme pas eu le temps d'éditer) :oh

En meme temps, je me plains pas quand on voit toutes les emmerdes générales et les chieuses qu'on peut avoir, je me dis que ca a du bon
Personne te fait chier parce que t'as oublié son anniversaire ou parce que tu bois un verre avec tes potes au lieu d'etre avec elle
Grade de Galopa44 (DémoniMembre Ultime)

Galopa44 DémoniMembre Ultime

28/8/2009 à 19:56 Hors ligne #2453

Vous pouvez pas être pire que moi: j'aime un mec qui ne m'aime pas mais qui a tout fait, les 2 dernières années de lycée, pour que je pense qu'il m'aime. Vous me suivez? :'( :'( :'( :'(
Grade de petitgreg3 (Nouveau Membre)

petitgreg3 Nouveau Membre

28/8/2009 à 20:10 Hors ligne #2454

Two Deja je ses lire vu que j'ai appris a 4ans mes l'ecriture est plus dur les fautes d'ortographes son bien naturel surtous que moi comparé à toi (du moins a mon avis tu es majeur) moi je suis mineur en cler je n'es pas encore finit mes etudes et tu parle de boulot deja me reste 4ans environ se qui me l'aisse le temps d'apprendre toutes ses choses mes tu na pas l'air de le comprendre mes se n'es pas grave je n'en es pas l'air comme sa mes je ne suis pas un chiant ni quelq'un qui ne comprend rien a rien bref
Sur se Bonne journée two

28/8/2009 à 20:15 Hors ligne #2455

Message édité le 28/8/2009 à 20:18.

Galopa44 a dit

Vous pouvez pas être pire que moi: j'aime un mec qui ne m'aime pas mais qui a tout fait, les 2 dernières années de lycée, pour que je pense qu'il m'aime. Vous me suivez? :'( :'( :'( :'(
J'ai eu ca aussi, j'en suis pas encore remis

petitgreg, ca va on a compris, t'es en tord point
si c'est comme que t'espère te faire dé-mtcrisé... (voir ton topic dans support)
Grade de petitgreg3 (Nouveau Membre)

petitgreg3 Nouveau Membre

28/8/2009 à 20:18 Hors ligne #2456

Message édité le 28/8/2009 à 20:21.

Je ne suis pas en tord -.-

La rèalitè ses que vous dite sa a cause du MTC et que luis est demoni ou je ne ses plus quoi -.-

Ba avent qui ne fasse son commentaire j'etais nickel donc pour moi il est en tord

mes ses votre avis mes pour moi ses luis qui est en tord

28/8/2009 à 20:25 Hors ligne #2457

petitgreg3 a dit

Two Deja je ses lire vu que j'ai appris a 4ans mes l'ecriture est plus dur les fautes d'ortographes son bien naturel surtous que moi comparé à toi (du moins a mon avis tu es majeur) moi je suis mineur en cler je n'es pas encore finit mes etudes et tu parle de boulot deja me reste 4ans environ se qui me l'aisse le temps d'apprendre toutes ses choses mes tu na pas l'air de le comprendre mes se n'es pas grave je n'en es pas l'air comme sa mes je ne suis pas un chiant ni quelq'un qui ne comprend rien a rien bref
Sur se Bonne journée two
Ouais non mais là, tu cherches hein...

Bon, tu te dis un mec pas chiant, mais au passage, il faut quand même que tu sortes que tu a appris à lire à 4 ans.
Déjà, là y'a un blem, une personne normalement constituée qui veut s'integrer de vantera jamais ce genre de chose.
Non pas que c'est pas formidable, bien au contraire, mais dans notre société, vois-tu, c'est tres mal vu, en particulier des gens haut placé qui ont "peur" de se faire voler leur place.

C'est bizarre, j'avais déjà comrpis ça à 14-15 ans, pour un mec qui limite se proclame intelligent, c'est assez...etrange.

"les fautes d'ortographes son bien naturel "

Mais...mais t'es enorme comme mec :lol
Si pendant des siecles l'ecriture, la langue, et l'orthographe ont évolués, c'est en vain, tu sous-entend ça en fait?
Naturelles?
Des regles, en générales, sont etablies pour etre respectées tu vois.

"moi je suis mineur en cler je n'es pas encore finit mes etudes"

Probablement la partie la plus dràle en fait.
En quoi avoir 15 ou 18 ans change quelque chose à l'orthographe?
Je pense que la plupart des gens apprennent à ecrire jusque vers 12-13 ans tu sais, et, si même après, a cet age là tu a déjà une base de surface importante, donc ton argument en mousse là...

"tu parle de boulot deja me reste 4ans environ se qui me l'aisse le temps d'apprendre toutes ses choses mes tu na pas l'air de le comprendre "

Je crois surtout que c'est toi qu'a rien compris.
Demande s'il faut que je developpe ce point, mais bon, vu que "je ne suis pas un chiant ni quelq'un qui ne comprend rien a rien", ça ne devrait pas être necessaire.

28/8/2009 à 20:26 Hors ligne #2458

Ce n'est pas sur le grade qu'on juge, mais sur ta qualité d'écriture. Tu as tort de dire que "le travail c'est dans quatre ans" (traduit). A ton âge, tu dois savoir qu'on doit avoir une orthographe irréprochable pour bien se faire voir et se faire respecter.

Quand t'auras compris ça, j'accepterai peut-être de faire un effort pour toi.

Galopa => Ah ouais, je vois le genre... Pas cool :X

28/8/2009 à 20:28 Hors ligne #2459

Message édité le 28/8/2009 à 20:30.

petitgreg3 a dit

Je ne suis pas en tord -.-

La rèalitè ses que vous dite sa a cause du MTC et que luis est demoni ou je ne ses plus quoi -.-

Ba avent qui ne fasse son commentaire j'etais nickel donc pour moi il est en tord

mes ses votre avis mes pour moi ses luis qui est en tord
Si double post, désolé, mais bon, le temps que je rédige...

"La rèalitè ses que vous dite sa a cause du MTC et que luis est demoni ou je ne ses plus quoi "

Vraiment puissant, tu crois sincèrement que les gens regardent à ça?
En plus, même si on raisonnait en termes de grades, je suis démoni, donc mechant, donc j'ai tort.
En fait, ton argument est doublement pourri.

"Ba avent qui ne fasse son commentaire j'etais nickel donc pour moi il est en tord"

Encore un mec imbus de sa personne?
Pssst, je vais te parler encore de ce qui arrivera dans 4 ans hein, mais tu réussiras pas à t'en tirer si tu changes pas.

EDIT: AU moins, Soon il était marrant

28/8/2009 à 20:34 Hors ligne #2460

Message édité le 28/8/2009 à 20:34.

Quand vous aurez fini de vous engueuler (two wan, laisse il en vaut pas la peine, c'est un gamin), on pourait peut etre revenir au sujet...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter