Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Amour (Gloire et Beauyé !)

23646 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Quincy (AngiMembre en Mutation)

Quincy AngiMembre en Mutation

18/6/2009 à 13:35 Hors ligne #2421

Awée violent depuis le temps que tu nous en parle...
D'un càté, es-tu en droit de lui demander d'hypothéquer son avenir pour toi? Faudrait justement savoir ce que tu entends par filière pour voir si c'est vraiment si grave que ça pour lui...
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

18/6/2009 à 13:41 Hors ligne #2422

Ah non je lui demande rien, je cherche pas à intervenir dans son choix ! Bon, c'est clair, je me morfonds, mais ça doit pas l'influencer c'est pas mon souhait.

Du càté des filières il est actuellement en prépa éco ENS, et il hésite à venir à Sciences Po. Il a beaucoup plus le profil sciences po que éco pure, d'autant plus qu'avec Normale Sup on devient en majorité prof alors que lui n'en a pas envie (il est persuadé qu'il trouvera plein d'autres choses après l'ENS). Il sait au fond de lui qu'il se plaira plus à l'IEP, mais il a quand même peur d'être déçu, et surtout son prof d'éco de prépa lui a bourré le crâne en encensant l'ENS, du coup il a peur de mettre de càté le prestige de Normale pour un IEP de province.
Grade de Quincy (AngiMembre en Mutation)

Quincy AngiMembre en Mutation

18/6/2009 à 13:45 Hors ligne #2423

Si t'es convaincu que ça sera mieux pour lui, que ça lui conviendra mieux, et qu'en plus ce sera plus sympa pour vous deux, alors tu te dois d'essayer de le convaincre de faire le bon choix. C'est vrai qu'au final ça reste à lui de choisir mais si tu peux lui éviter de faire le mauvais choix...
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

18/6/2009 à 13:48 Hors ligne #2424

Je suis pas persuadé qu'il y ait un bon et un mauvais choix... D'un càté il suit ses goûts et de l'autre il s'assure le statut de normalien (ou pas, d'ailleurs, c'est un concours difficile, même s'il est un des meilleurs de la meilleure prépa de France lol). Et puis dès que j'essaie de lui parler de ça il trouve (sûrement à raison) que je suis de mauvaise foi et subjectif. C'est pas tout à fait faux, parce que tout anti-ENS que je suis (ça a à voir avec mon expérience du milieu élitiste, je suis écoeuré), je sais qu'au fond j'aurais tout a fait été capable de tenir le discours inverse si l'ENS était à Rennes et l'IEP à Paris...
Grade de DarkSun (IdolMembre)

DarkSun IdolMembre

19/6/2009 à 12:59 Hors ligne #2425

Message édité le 19/6/2009 à 13:00.

Tiens tiens ça me rappelle quelque chose : o

Dur dur d'être dans la position de celui qui attend, qui peut rien faire et qui peut pas se permettre d'influencer le choix de l'autre sans avoir un problème de conscience, hein ?

Effectivement il faut éviter de faire pression sur lui mais t'as le droit de lui donner ton avis honnêtement, t'es quand même son copain, tu le connais bien et vous avez des projets ensemble alors tu peux lui en parler et de dire ce que tu en penses. Après, la subtilité c'est que tu dois arriver à lui dire ce que tu penses sans lui donner l'impression que t'essayes de l'influencer et de lui foutre la pression, et ça c'est dur mais faut essayer sinon ton opinion sera tout de suite disqualifiée... Ouais c'est une position délicate, mais l'important c'est aussi de le soutenir dans ce moment de doute et surtout pas lui ajouter un poids en plus, sinon évidemment il va avoir envie de choisir la solution de la sécurité.
Essaye de prendre sur toi aussi, c'est sûrement pas facile pour toi qui vois ton copain hésiter entre une formule d'avenir avec toi et un autre truc risqué pour votre couple. Dans ces situations là on se dit que c'était quand même mieux chez Walt Disney quand le prince ferait n'importe quoi pour sa princesse, mais faut bien accepter qu'on est dans le monde réel et que personne ne peut se permettre de faire "n'importe quoi".
Bref, courage ;<
Grade de petitgreg3 (Nouveau Membre)

petitgreg3 Nouveau Membre

28/8/2009 à 17:05 Hors ligne #2426

Bonjours a tous et a toutes j'avais fais un sujet mes on ma dit de demandez ici ...

Trés bien j'aimerrais bien demandez a une fille que je l'aime dans un petit endroit tranquille ( jé mon idée sur la question) mes je ne ses pas comment luis demandez sa car moi et les filles sa fais 2 :D

Merci a vous pour les conseils que vous me donnerez :)
Grade de Two-Wan (DémoniMembre Ultime)

Two-Wan DémoniMembre Ultime

28/8/2009 à 17:13 Hors ligne #2427

Envoie lui un poême.

A mais non, faut savoir ecrire pour ça.
Grade de Batsolor (DémoniMembre Evoluée)

Batsolor DémoniMembre Evoluée

28/8/2009 à 17:15 Hors ligne #2428

Chie-lui un joli pavé d'amour \o/

(et accessoirement, comme l'a dit MVDD, apprends à écrire ¬¬)

28/8/2009 à 17:21 Hors ligne #2429

Message édité le 28/8/2009 à 17:24.

-.- commencez pas me faire chiez sur mon ecriture tans que cela est comprehensible cela me parrais nikel

Et ne fais pas le malin d'ailleurs en plus que tu as compris se que j'ai ecris

Alors fais pas chiez

en plus je ses ecrire si je veu mes je ne vais pas m'efforcez pour toi regarde je vais faire des faute(s)
ah mes non je ne peu pas faire exprés -.-

va te cachez tu fais pitié a te ventez de ton ecriture -.-

Moi je dit tans que ses lisible ses parfais

(Bon alors la donne moi une note que je m'ameliore tans qu'on y es  ;)

(Edit) Je ne dis pas chiez mechament ses juste que ses un peu chiant d'entendre toujours la même chause surtous aussi froidement que la fais two man ...
Grade de Galopa44 (DémoniMembre Ultime)

Galopa44 DémoniMembre Ultime

28/8/2009 à 17:28 Hors ligne #2430

Moi si j'étais toi, je taterai le terrain pour savoir si la fille en question t'aime bien avant de l'emmener quelque part ('fin d'amitié quoi) après bah essaye d'être le plus détaché possible, cherche pas forcément à brusquer les choses, mais bon fais les choses en douceur parce que sinon elle peut prendre peur... =P

Klarth IdolMembre

28/8/2009 à 17:29 Hors ligne #2431

Sauf que c'est la loi d'écrire convenablement, on s'en fout de comprendre ce que t'écris, écrire bien c'est respecter autrui et là tu ne respectes personne.

On peut être cléments sur quelques fautes d'orthographe ou de frappe, mais quoi qu'il en soit, venir sortir l'argument "jparle en sms tan kon me compren sa sufi si jve jecri bi1" ca vaut rien, et quand en plus on commence à peter une durite quand quelqu'un vient te le rappeller gentiment, ca passe mal.

Maintenant jte laisse une derniere chance, soit tu t'excuses et tu ecris convenablement, soit tu vires. Capiche?

28/8/2009 à 17:37 Hors ligne #2432

Je remercie donc galopa pour ces conseils pour l'amour

Ensuite klarth tu trouve sa gentils ecrit luis un poeme
Ah mes non pour sa faux savoir ecrire...

Desolé pour les fautes d'ortographes Tous le monde en fais ses humains... que voulez vous de plus dite moi ... surtous que a mon avis a 15ans tous le monde en fais à cette age ...

Je m'excuserais si tu me repond d'abord à sa p-e que s'etais gentils et que je l'est mal pris mes pour ma part je trouve que ecrit luis un pàeme ah mes non pour sa faux savoir ecrire...pour ma part je trouve sa insultans surtous que dans mon autre topic conseils avent qu'on me dise de venir ici un modo la verouillez il ne ma rien dit sur mon ecriture cela prouve que sa ne la pas gené d'ailleur je crois que cela na gené personnes... sur ce repond moi donc sur cela car moi je trouve sa insultans au risque de me repeté

Shaka DémoniMembre Ultime

28/8/2009 à 17:43 Hors ligne #2433

Le tout dans cette histoire est de savoir si tu as un allibie expliquant ces fautes d'orthographes ! :'(
Si t'es dyslexique ça parait normal tes fautes après si c'est par flemme au pire tapes ton texte sous word il te corrige les 3/4 de tes fautes comme ça tu écrirais bien ! 8)

Pour ma part en amour les nouvelles sont bonnes plus d'un an de couple avec patamon. :-*

28/8/2009 à 17:50 Hors ligne #2434

Message édité le 28/8/2009 à 17:50.

Je vais un peu floodez mes euh... es-que une personne pourrais corigez se text en me disans les fautes d'ortographes que j'ai faites comme sa je saurrais à quoi m'en tenir

Merci a vous Bonne journée
Grade de dark vibraninf (Membre en Mutation)

dark vibraninf Membre en Mutation

28/8/2009 à 17:52 Hors ligne #2435

Message édité le 28/8/2009 à 17:55.

Pour ma part ça fait exactement 1 an de calme plat, ahahah ! ^^

Je vais un peu floode"r" m"ai"s euh... es"t"-que une personne pourrai"t" cor"r"igeR se text"e" en me disan"t" les fautes d'ort"h"ographes que j'ai faites comme "ç"a je sau"r"ais à quoi m'en tenir.

Merci "à" vous. Bonne journée

Les fautes sont entre " ", j'avais la flemme de mettre des couleurs.
J'en ai peut être oubliées, j'ai fais vite !
Grade de Galopa44 (DémoniMembre Ultime)

Galopa44 DémoniMembre Ultime

28/8/2009 à 17:55 Hors ligne #2436

Je crois que je vais éviter le topic sur l'amour car je dois avoir un record : 18 ans et toujours rien :'( :'( :'( :'( :'( :'( (à part 3 râteaux.) :( :( :( :(

28/8/2009 à 17:56 Hors ligne #2437

Message édité le 28/8/2009 à 18:00.

Je ne suis pas prés de perdre mon marteau Enfin tampis arettons de floodez
Revenons au sujets je vais essayez de faire se que galopa ma conseillez voir donc si elle m'aime en tans que amour pas en tans que ami :)

(Edit) ok dark finalement je suis vraiment trés mauvais en ortographes vu tous les malheureuse fautes j'avais fais vite mes faux pas abuzay
Finalement je m'excuse au prés de seluis qui a dit ecrit luis un pàeme ah mes non pour sa faus savoir ecrire je ne penssais pas faire autans de fautes :snif

ps : desolée jé oubliez ton pseudo :s
Grade de Batsolor (DémoniMembre Evoluée)

Batsolor DémoniMembre Evoluée

28/8/2009 à 18:14 Hors ligne #2438

Galopa44 a dit

Je crois que je vais éviter le topic sur l'amour car je dois avoir un record : 18 ans et toujours rien :'( :'( :'( :'( :'( :'( (à part 3 râteaux.) :( :( :( :(
Y'a pire, + 3 ans et - 3 rateaux.

(sisi)

Shaka DémoniMembre Ultime

28/8/2009 à 18:33 Hors ligne #2439

J'en connais un qui n'a connu l'amour qu'à 22ans et demi :p

Petitgreg3==> essaies ma méthode ! :) écris le texte que tu comptes poster d'abord sur word en tant que simple brouillon. Après tu verras toutes les fautes que word relèvera s'incrire en rouge et vert et là tu corrigeras comme il se doit. En prime ça t'apprendra à mieux écrire.
Grade de Two-Wan (DémoniMembre Ultime)

Two-Wan DémoniMembre Ultime

28/8/2009 à 18:39 Hors ligne #2440

petitgreg3 a dit

-.- commencez pas me faire chiez sur mon ecriture tans que cela est comprehensible cela me parrais nikel

Et ne fais pas le malin d'ailleurs en plus que tu as compris se que j'ai ecris

Alors fais pas chiez

en plus je ses ecrire si je veu mes je ne vais pas m'efforcez pour toi regarde je vais faire des faute(s)
ah mes non je ne peu pas faire exprés -.-

va te cachez tu fais pitié a te ventez de ton ecriture -.-

Moi je dit tans que ses lisible ses parfais

(Bon alors la donne moi une note que je m'ameliore tans qu'on y es ;)

(Edit) Je ne dis pas chiez mechament ses juste que ses un peu chiant d'entendre toujours la même chause surtous aussi froidement que la fais two man ...
T'aurais mieux du la fermer; mais bon...

Commençons par le commencement, ce n'est pas compréhensible et nickel, j'ai dû m'y prendre à deux fois avant de comprendre, par ailleurs, je ne fais pas le malin, mais avoir une ecriture correcte est un minimum.

C'est un manque de respect de faire ce genre de fautes, et c'est d'autant plus arrogant de ta part étant donné que tu"ses ecrire si je veu".

T'envoie une lettre d'embauche comme ça, t'es directement foutut à la trappe mec, avoir une bonne orthographe, ce n'est pas seulement une manière de se faire comprendre, c'est un moyen d'être integrer dans la société, et t'as pas l'air de l'avoir compris.

" je ne vais pas m'efforcez pour toi"

Ah parce que tu crois que je ne parles qu'en mon nom?
Ca fais vraiment reaction du mec égoïste ça dis-donc, faut pas s'etonner d'avoir des problèmes relationnels avec les filles dans ce cas, hein, donc à moins de faire un effort pour changer...

"va te cachez tu fais pitié a te ventez de ton ecriture -.-"
J'ai ri.
Où je vante mon ecriture?
Tu crois que je fais pas de fautes?
La différences, c'est que MOI ce que j'ecrit est compréhensible.

"Moi je dit tans que ses lisible ses parfais"

Oh bin tant mieux alors, bonne chance dans la vie active, hein, si t'as de la chance, tu finiras ouvrier a ramasser les crasses sur le bord de k'autoroute avec une mentalité pareil.

"Je ne dis pas chiez mechament ses juste que ses un peu chiant d'entendre toujours la même chause surtous aussi froidement que la fais two man .."

Et en plus tu sais pas lire, félicitations, t'as toute les qualités dis moi.

'fin sur ce, clash gentil, mais j'ai pas envie de me donner la peine de te démonter tu vois, j'ai pas vraiment le temps ni la motivation necessaire.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter