Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Amour (Gloire et Beauyé !)

23646 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Myû-chan (IdolMembre)

Myû-chan IdolMembre

9/10/2008 à 20:40 Hors ligne #981

Message édité le 9/10/2008 à 20:43.

Shaka je parlais dans mon exemple d'une fille de 17 ans que je connais, pour infos :x
Donc franchement, je ne la comprend pas du tout, je lui diris que je suis plus vierge et compagnie, elle me regarderais de travers. c'est vraiment exagéré. Par contre, ceux qui couchent à 12 ans et compagnie, je trouve ça idiot. En effet le corps n'est pas formé et on fait ça pour faire comme les autre, le plus souvent. Ensuite, tout dépend de la maturité de la personne pour la premiére fois

Shaka, pour les lesbiennes perso je suis bi donc ca me dérange pas, mais bon.. jvois pas pourquoi tu veux t'imaginer a la place de la fille en voyant ça o_O
Et 2 mec ensemble ça me fait absolument rien.. jtrouve pas particulièrement excitant mais ça me dégoute pas non plus, ça m'es égal, quoi

CocoNut AngiMembre en Mutation

9/10/2008 à 20:41 Hors ligne #982

Message édité le 9/10/2008 à 20:50.

Shaka a dit

Moi je suis désolée mais quand on me dit c'est normal d'avoir des rapports sexuels à partir de 12 ans désolée mais ça me choque! Rien que aprceque le corps féminin et masculin ne sera formé encore totalement.
Après je suis désolée mais voir des lesbiennes ça me dégoute.
Des gens qui trompent leur copines ou leur copain ça m'exècre.
Ceux qui changent de partenaires fréquemment sans éprouver de remords jene les comprends pas.

Voilà ouais je suis une sainte nitouche donc mais je l'assume et pour moi je conserverai ces principes.
D'accord avec toi :(

Shaka DémoniMembre Ultime

9/10/2008 à 20:43 Hors ligne #983

Bah a 17ans t'as plein d'appréhension sur la sexualité ... ça peut te bloquer et te le faire mal concevoir. de là à dire les filles c'est toutes des putes...

Bah je sais pas c'est comme si j'imaginais être à la place d'une des fille j'y peut rien moi! :lol

Myû-chan IdolMembre

9/10/2008 à 20:51 Hors ligne #984

C'est même pas qu'elle a de l'appréhension. Déjà elle trouve que le sexe d'un homme c'est la chose la plus répugnante au monde quasiment, comment tu peux coucher avec un mec avec cette idée ? comment un mec peut se mettre avec une fille qui a cette vision fixe des choses ? je comprend qu'on puisse en avoir 'peur' mais elle ca changera jamais, je n'aimerais pas du tout être son copain, et je plain le futur copain. Qu'il ne s'attende à aucune petit surprise ou autres.. Perso je serais très très mal d'être avec quelqu'un qui réagisse comme ça vis à vis de mon corps

(12 ans n'est pas la norme sinon, ou alors ma génération est déjà dépassé XD

parceque dans ma classe, on tourne vers 17-18 ans là et y'a environ la moitié des éléves encore vierge, ca m'avait étonnée d'ailleurs.)

9/10/2008 à 20:54 Hors ligne #985

Message édité le 9/10/2008 à 21:09.

"Avoir passé le pas" avant la majorité n'est pas une obligation^^

EDIT : j'aime bien le terme "on tourne". Je le trouve très dràle ^^
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

9/10/2008 à 20:55 Hors ligne #986

Miphum a dit

Je suis d'accord avec Shaka.
Sinon, Toch, t'as fait l'amour à presque 14 ans ?

EDIT : c'est sûr, Hell...
Ouais, enfin deux mois avant d'avoir 14 ans quoi. Mais faire l'amour n'est pas le mot, vu que c'était purement sexuel, pas même un baiser. Donc je ne garde pas un souvenir impérissable de ma première fois, ni des suivantes, c'est clair. Non, la meilleure nuit de ma vie c'était mardi.

BREF, c'est pas le topic du sexe ici.

Shaka, t'es pas obligée de t'imaginer à leur place...

9/10/2008 à 20:56 Hors ligne #987

Ouai merci Toch de pas trop étaler ta vie xd

Toch AngiMembre Ultime

9/10/2008 à 20:58 Hors ligne #988

T'nquiètes ça n'ira pas plus loin  ;) ! Je reste correct non mais !

Myû-chan IdolMembre

9/10/2008 à 20:59 Hors ligne #989

Message édité le 9/10/2008 à 20:59.

lepika t'entend quoi par 'conventionel' ? je comprend pas l'emploi de ce mot dans ta phrase

(ben quoi 'on tourne' spa normal ? T_T)

9/10/2008 à 20:59 Hors ligne #990

Message édité le 9/10/2008 à 21:20.

Merci bien ^^

Non je suis fatiguée et j'me suis gourée de mot :$ Je voulais dire qu'avant la majorité, on était pas obligé d'être déjà passé par là.

Et sinon, ce n'était pas une moquerie du tout.  ;) C'est la façon de dire que cette tranche d'âge a déjà couché que j'ai bien aimé. Fin bref, on s'en fout, je me comprends :$ . Mais ce n'était pas du tout une moquerie  ;)

Reprenez votre conversation, je passais juste comme ca et je repars :$

Pensée Membre Evolué

11/10/2008 à 01:21 Hors ligne #991

Faire l'amour à 12 ans mon dieu >< J'ai eu mon premier baiser à 14 ^^'

Topic de l'amour mais on est supposé parler de quoi au juste ?

Toch AngiMembre Ultime

11/10/2008 à 11:31 Hors ligne #992

Baaah de tout ce qui tourne autour de l'amour, par exemple "je suis amoureux d'une telle mais j'ai peur de l'aborder", ou alors raconter ses frasques (de manière suggestive, tout de même -_-), donner son opinion, sa conception de l'amour et de sa pratique...
Grade de DarkSun (IdolMembre)

DarkSun IdolMembre

11/10/2008 à 12:06 Hors ligne #993

Toch, une première fois sans amour ni tendresse à 13 ans ? Ca t'a pas traumatisé ? T.T
C'est dommage pour toi quand même, d'après moi il vaut mieux attendre un peu d'avoir trouvé la bonne personne et que ça te laisse un super souvenir. Enfin bon c'est vrai que si c'est juste pour le symbole... finalement on s'en fout.

Sinon ouais 12 ans c'est tôt, et c'est pas parce que la fille "a l'air d'avoir 18 ans" qu'elle est prête autant physiquement que dans sa tête, déjà à 12 ans on entre à peine dans la puberté, les organes sexuels sont même pas matures etc... Et psychologiquement la maturité est limite aussi, bien sûr avec les montées d'hormones on peut avoir des envies sexuelles mais je suis pas sûre que c'est une bonne idée d'avoir des rapports à cet âge là... En tout cas ça a des chances de mal se passer. :/

Sinon par rapport aux "saintes-nitouches" genre "moi si je sors avec un mec je couche pas avant au moins un an, par principe" ou "la fellation ? jamais nonmého jsuis pas une femme-objet" et cie... Bah j'en connais aussi mais bon ça ne me dérange pas, tant pis pour elles ! :3
De toute façon en général ce ne sont que des appréhensions dues au manque d'expérience (honnêtement moi il y a 2-3 ans il y avait aussi des trucs pour lesquels je me disais "oh non jamais ça".. Bah jme trompais) qui vont s'envoler dès qu'elles tomberont amoureuses et qu'elles prendront conscience que ce que leur corps leur demande est bien + fort que leurs principes à la noix. :3

Toch AngiMembre Ultime

11/10/2008 à 12:11 Hors ligne #994

C'était pas pour le symbole, j'en avais envie c'est tout XD... Ca m'a pas traumatisé, mais le vrai plaisir je le découvre maintenant, ou cette année tout du moins. BREF ! :lol
Grade de DarkSun (IdolMembre)

DarkSun IdolMembre

11/10/2008 à 12:17 Hors ligne #995

Non je voulais dire que finalement tout le monde rêve d'une première fois "parfaite" parce que c'est une sorte de symbole, qu'on est censés s'en rappeler toute sa vie etc... Mais finalement si ça se passe mal on est pas obligé de s'en rappeler à vie.

Toch AngiMembre Ultime

11/10/2008 à 12:19 Hors ligne #996

Le coup de s'en rappeler toujours je suis sceptique... On se rappelle avec plaisir des fois où ça a été vraiment génial, même si c'était la centième...

Sheeta DémoniMembre Ultime

11/10/2008 à 12:42 Hors ligne #997

A mon avis, la première fois c'est franchement pas la meilleure, surtout si on a la trouille et tout ça (même si on en a envie, mais l'appréhension faut passer par-dessus des fois xD) mais pour une fois je suis d'accord avec Toch, on se souvient sûrement avec plus de plaisir des fois réussies que de la première...

Bon après pour moi c'est que de la théorie, j'ai jamais eu de copain et j'ai jamais embrassé personne. XD
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre

11/10/2008 à 13:13 Hors ligne #998

Shaka a dit

15 16ans ok ça va. Mais je veux dire aujourd'hui dire 15 16ans c'est choquant car maintenant la norme c'est 12 13ans pour le rapport sexuel! Et c'est vrai nos profs de collège nous le sortaient. Et l'expo le zizi sexuel à la vilette c'est de 9 à 15ans l'expo...
N'importe quoi, l'age moyen du premier rapport n'a pas bougé depuis les années 60 et se situe toujours à 17 ans. :

Toch AngiMembre Ultime

11/10/2008 à 13:19 Hors ligne #999

17 ans et trois mois je crois. Ou cinq. Mais quand les gens parlent de 15 ou 16 ans, c'est la moyenne des gens qui le font à l'adolescence. Le 17 est causé par les gens qui commencent tard.
Grade de Nours' (AngiMembre Ultime)

Nours' AngiMembre Ultime

11/10/2008 à 13:30 Hors ligne #1000

Perso ma première fois je l'ai faite à 17 ans et 9/10 mois, je me rappelle plus de la date.
C'etait un super souvenir que je garderais longtemps. Malheureusement, cette fille a désiré que ça se termine mal entre nous, malgré ce souvenir, elle me laisse un goût très amer vis à vis de comment ça s'est terminé... Me lâcher pour un autre. Après 11 mois. Enfin bref, maintenant faut aller de l'avant et connaitre d'autres expériences avant de trouver la bonne personne.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter