Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Amour (Gloire et Beauyé !)

23646 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de DarkSun (IdolMembre)

DarkSun IdolMembre

16/11/2008 à 21:21 Hors ligne #1381

Bah c'est vrai que c'est flippant au début...
Moi j'ai fait ça qu'une fois et ça s'est mieux passé que je l'imaginais, faut dire que je fais très bien la gentille fille sage et cultivée. :3
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

16/11/2008 à 21:26 Hors ligne #1382

Absolument pas réaliste !

Vu sa grand-mère à l'époque, ça s'était très bien passé et apparemment, elle semblait bien m'apprécier. M'enfin, elle savait pas que j'étais avec sa petite-fille *meurt*

DarkSun IdolMembre

16/11/2008 à 21:35 Hors ligne #1383

Bah non mais en même temps si je me montre sous mon vrai jour ça peut faire peur. :(
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre

16/11/2008 à 21:40 Hors ligne #1384

Ouais :mwiii

Bourrée et tout :( Pauvre jeunesse :'(

Sheeta DémoniMembre Ultime

16/11/2008 à 21:40 Hors ligne #1385

DarkSun a dit

Bah c'est vrai que c'est flippant au début...
Moi j'ai fait ça qu'une fois et ça s'est mieux passé que je l'imaginais, faut dire que je fais très bien la gentille fille sage et cultivée. :3
"D'ailleurs, comme l'a dit Pascal dans ses célèbres Pensées, il vaut mieux savoir quelque chose de tout que tout de quelque chose." xD Tu sors ça et t'as la classe, les parents sont rassurés.

wynaut IdolMembre

16/11/2008 à 21:42 Hors ligne #1386

Sauf si t'es chez des barakis :(
Là ils comprennent pas :mrgreen:

DarkSun IdolMembre

16/11/2008 à 21:44 Hors ligne #1387

Moi jdis faut essayer de parler de politique, ça impressionne tous les parents, même les barakis. : o
Grade de Myû-chan (IdolMembre)

Myû-chan IdolMembre

16/11/2008 à 21:46 Hors ligne #1388

Message édité le 16/11/2008 à 21:47.

Mais non faut être normal mais pas faire le con, être poli ctou, pas plus compliqué

Faut pas se la jouer faux, suffit d'être naturel. enfin je trouve

Klarth IdolMembre

16/11/2008 à 21:47 Hors ligne #1389

Déja rencontré les parents de ma copine moi, mais bon faut dire que ca s'est pas très bien passé ^^

Mes parents a moi sont super sympa par contre, super ouverts et tout!
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

16/11/2008 à 21:47 Hors ligne #1390

Faut parler de cul, d'alcool... Comme ça tu les as pas sur le dos après 8) !

Myû-chan IdolMembre

16/11/2008 à 21:49 Hors ligne #1391

Message édité le 16/11/2008 à 21:50.

'k lol'

Sur le dos.. ? en matiére de cul ? je crois que les beaux parents se doutent que tu couches avec leur fille ou leur fils, et aprés ?

wynaut IdolMembre

16/11/2008 à 21:49 Hors ligne #1392

Message édité le 16/11/2008 à 21:50.

DarkSun a dit

Moi jdis faut essayer de parler de politique, ça impressionne tous les parents, même les barakis. : o
c'est là que tu tombes sur un activiste d'un parti a l'opposé de ce que tu dis.

T'as pas l'air con :(

Klarth IdolMembre

16/11/2008 à 21:49 Hors ligne #1393

Myû-chan a dit

Mais non faut être normal mais pas faire le con, être poli ctou, pas plus compliqué

Faut pas se la jouer faux, suffit d'être naturel. enfin je trouve
Pas forcément, tu peux être poli et pas faire le con, les parents trouveront tjs que t'es pas naturel. Sont trop paranos la ceux, on dirait que sortir avec leur fille est un trésor que personne peut avoir... Bon je comprends qu'il y ait quelques critères, mais c'est leur fille qui juge non?

Myû-chan IdolMembre

16/11/2008 à 21:51 Hors ligne #1395

Message édité le 16/11/2008 à 21:52.

Klarth a dit

Pas forcément, tu peux être poli et pas faire le con, les parents trouveront tjs que t'es pas naturel. Sont trop paranos la ceux, on dirait que sortir avec leur fille est un trésor que personne peut avoir... Bon je comprends qu'il y ait quelques critères, mais c'est leur fille qui juge non?
Dans ce cas là désolée mais le problème viens d'eux quoi..

quoique tu fasses ils te regarderont de travers, c'est malheureux :/

Klarth IdolMembre

16/11/2008 à 21:52 Hors ligne #1396

Myû-chan a dit

'k lol'

Sur le dos.. ? en matiére de cul ? je crois que les beaux parents se doutent que tu couches avec leur fille ou leur fils, et aprés ?
Non pas forcément :p

La plupart des parents croient que leur fille est encore vierge (si elle l'est encore) ou que celle ci ne couchera qu'apres avoir trouvé leur ame soeur. Non sérieux, c'est chiant les parents. J'aurais voulu me montrer sous mon vrai jour lorsque j'ai rencontré les parents de mon ex, si je savais comment ca allait se finir.

Klarth IdolMembre

16/11/2008 à 21:53 Hors ligne #1397

Myû-chan a dit

Dans ce cas là désolée mais le problème viens d'eux quoi..

quoique tu fasses ils te regarderont de travers, c'est malheureux :/
Le probleme c'est quand la fille préfère faire plaisir a ses parents qu'a toi. T'ay bien niquay la :D

Myû-chan IdolMembre

16/11/2008 à 21:54 Hors ligne #1398

Message édité le 16/11/2008 à 21:56.

bah klarth, ok ils peuvent croire si la fille est vierge si c'est un gars comme un autre

mais à partir du moment ou tu présentes au parents toussa, c'est déjà plus sérieux, donc quand même y'a de quoi s'en douter chépa oO

Lol mon pauvre pas de chance sinon =/

Klarth IdolMembre

16/11/2008 à 21:56 Hors ligne #1399

Pas forcément (²). Si ca se trouve ils croient que t'es juste un flirt pour leur fille et que si elle te les présente c'est seulement de maniere non officielle de telle sorte a te présenter pour qu'ils te connaissent.

Ca dépend des parents, si ils sont completement réac, ils se douteront jamais.
Grade de Mut (AngiMembre Ultime)

Mut AngiMembre Ultime

16/11/2008 à 22:19 Hors ligne #1400

Pour moi ça va, mes parents aiment bien Milo et les siens m'aiment bien. Je les avais déjà rencontrés avant qu'on soit ensemble, aussi.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter