Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Amour (Gloire et Beauyé !)

23646 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Julioun (IdolMembre)

Julioun IdolMembre

18/3/2009 à 21:39 Hors ligne #1821

Tu peux aussi lui dire la chose suivante :

"Que durant l'amour, tu as besoin d'exprimer tes sentiments et ton plaisir d'une façon particulière mais que que ça ne change rien à l'amour vrai que tu éprouves pour elle"

Un truc du genre... Pas besoin de dire "Je suis un psycho, j'vais t'étrangler"

Digipokemestre IdolMembre

18/3/2009 à 21:39 Hors ligne #1822

Message édité le 18/3/2009 à 21:40.

En quoi c'est blessant? Et puis dit comme ca XD
Y a quand même des moyens plus subtiles de le dire et puis tu verras bien avec elle (merci juliounet pour l'exemple). Si t'es vraiment à l'aise avec elle et elle avec toi y a pas de souci hein.

Citation:

en même temps, elle fuira moins si tu la préviens avant, que si tu lâche un gros "T'AIME CA HEIN !" en plein milieu sans qu'elle s'y attende.

Même si tu préviens pas et que ca t'échappe (je vosi mal comment mais bon, on va dire que cette hypothèse est valide pour kemono sinon on s'en sortira pas XD) ca la surprendra sur le coup peut être, mais elle peut trouver ca marrant voire même excitant dans le meilleur des cas... Si autour de ca tu es doux et attentioné je vois aps le souci perso.

kemono Membre en Mutation

18/3/2009 à 21:43 Hors ligne #1823

Sheeta a dit

Ben tu lui dis "wah ça m'impressionne vraiment, j'ai peur de mal faire, j'ai peur de pas être à la hauteur psychologiquement, il faut que tu m'aides aussi" et vous vous faites des bisous, non mais oh hein. xD
bof, je pense ca risque de faire pire que mieux...

Digi->si tu le dis....Mais on peut pas toujours prévoir les réaction d'autrui

18/3/2009 à 21:45 Hors ligne #1824

Et tu crois vraiment qu'une fille qui t'aime te larguerais pour ca ou que ca la blesserait si à coté de ca tu manifestes que tu l'aimes pour ce qu'elle est et non pas que pour le sexe?

Après c'est vrai on peut pas prévoir les réactions mais si ca se passe comme ca c'est que c'est peut être pas l'Elue :p C'est la vie après bienvenue :)

18/3/2009 à 21:49 Hors ligne #1825

Digipokemestre a dit

Et tu crois vraiment qu'une fille qui t'aime te larguerais pour ca ou que ca la blesserait si à coté de ca tu manifestes que tu l'aimes pour ce qu'elle est et non pas que pour le sexe?

Après c'est vrai on peut pas prévoir les réactions mais si ca se passe comme ca c'est que c'est peut être pas l'Elue :p C'est la vie après bienvenue :)
Ca peut arriver...

18/3/2009 à 21:51 Hors ligne #1826

je t'interdis de flipper + que moi quand j'avais 22 ans et que j'avais jamais fait l'amour non mais ho ! :'(
C'est moi le stressé ici :'(

Julioun IdolMembre

18/3/2009 à 21:52 Hors ligne #1827

Parle en lui... Si ça la gêne, tu te contràles. Si tu peux pas te contràler tu vas voir un psy.
Je suis un fin conseiller!

18/3/2009 à 21:52 Hors ligne #1828

Digipokemestre a dit

je t'interdis de flipper + que moi quand j'avais 22 ans et que j'avais jamais fait l'amour non mais ho ! :'(
C'est moi le stressé ici :'(
je suis toujours vierge, 4 ans de célibat, gros échec amoureux l'an passé et enfin trés trés spé

Digi tu as perdu

Klarth IdolMembre

18/3/2009 à 21:52 Hors ligne #1829

Digipokemestre a dit

Alors elle ne t'aime pas. Faut te présenter comme tu es directement, si tu te caches des choses à toi même, ce sera encore pire plus tard.
Salut je suis scatophile mais a part ca on sort ensemble?

18/3/2009 à 21:55 Hors ligne #1830

Si t'arrives à trouver une fille qui a le même trip où est le blème XD
Et puis au pire tu lui fais découvrir **sors**
Grade de Batsolor (DémoniMembre Evoluée)

Batsolor DémoniMembre Evoluée

18/3/2009 à 21:56 Hors ligne #1831

Boarf. 20 ans, jamais fait l'amour, jamais eu de copine non plus.

Comme quoi, on n'est pas seuls.

Julioun IdolMembre

18/3/2009 à 21:57 Hors ligne #1832

Klarth a dit

Salut je suis scatophile mais a part ca on sort ensemble?
C'est vrai que "t'aime ça cochonne" et "mange ma merde", c'est la même chose. Tssééé.

Si tu es encore vierge, pourquoi tu penses que tu vas lancer ce genre de chose ?

Klarth IdolMembre

18/3/2009 à 21:57 Hors ligne #1833

"Tout le monde ment"

Shaka DémoniMembre Ultime

18/3/2009 à 21:59 Hors ligne #1834

Perso j'ai tendance à dire des truc durant l'acte sexuel aussi sans m'en rendre compte ! :'( Mais je ne crois aps que ça ait trop traumatisé Digi ?

Sinon Ouais faut pas forcément le dire d'emblée ouais machin suis scato mais abordé le sujet de façon détourné genre t'en pense quoi de... tu serais cap de.... et là tu sauras mieux cerner l'opinion.
Et si vous vous aimé vraiment vous pouvez toujours faire des concessions. Genre ouais tu kiffes ça mais pas tous les soirs...

Moi perso je pràne la sincérité dans la couple sinon ça sert à rien c'est une relation sans lendemain.
Chassez le naturel il revient au galop ! :zen

18/3/2009 à 21:59 Hors ligne #1835

Message édité le 18/3/2009 à 22:02.

Batsolor a dit

Boarf. 20 ans, jamais fait l'amour, jamais eu de copine non plus.

Comme quoi, on n'est pas seuls.
non,mais j'essaie d'éviter le pire, m'enfin je pense pas avoir de copine avant un moment....Hélas, un ange passe puis trépasse puis repasse juq'a ce que moi, so nadversaire se lasse et dise "Hélas que voulez vous que je fasse face a cette menace?"

edit: shaka que veux tu dire par tadernière phrase?

Klarth IdolMembre

18/3/2009 à 22:01 Hors ligne #1836

Shaka a dit

Perso j'ai tendance à dire des truc durant l'acte sexuel aussi sans m'en rendre compte ! :'( Mais je ne crois aps que ça ait trop traumatisé Digi ?

Sinon Ouais faut pas forcément le dire d'emblée ouais machin suis scato mais abordé le sujet de façon détourné genre t'en pense quoi de... tu serais cap de.... et là tu sauras mieux cerner l'opinion.
Et si vous vous aimé vraiment vous pouvez toujours faire des concessions. Genre ouais tu kiffes ça mais pas tous les soirs...

Moi perso je pràne la sincérité dans la couple sinon ça sert à rien c'est une relation sans lendemain.
Chassez le naturel il revient au galop ! :zen
EXCUSE MOI MAIS JE CROIS PAS DU TOUT
Grade de Batsolor (DémoniMembre Evoluée)

Batsolor DémoniMembre Evoluée

18/3/2009 à 22:02 Hors ligne #1837

Des poèmes...

Ca me rappèle des trucs ça...

Mais sinon les rimes c'est mignon ^^

18/3/2009 à 22:03 Hors ligne #1838

Batsolor a dit

Des poèmes...

Ca me rappèle des trucs ça...

Mais sinon les rimes c'est mignon ^^
arf entre les techs littéraires et une bonne inspiration/imagination je suis trés fort pour manier les mots
 ;)

Julioun IdolMembre

18/3/2009 à 22:03 Hors ligne #1839

De façon détourner c'est pas la bonne solution, on laisse parler les a priori... Moi y'a plusieurs choses sexuellement que je trouvais répugnante alors qu'au final c'est l'extase.

Shaka DémoniMembre Ultime

18/3/2009 à 22:04 Hors ligne #1840

Par la dernière phrase ! En gros ça ne sert à rien de mentir ça finit toujours par se savoir ! Ta vrai nature fera toujours surface. Donc si tu veux une vrai relation durable ça ne sert à rien de mentir à mon sens.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter