Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Amour (Gloire et Beauyé !)

23646 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Klarth IdolMembre

18/3/2009 à 22:05 Hors ligne #1841

T'as le choix entre mentir et avoir un semblant de relation ou ne pas mentir et ne rien avoir. Dur choix.

dsch Nouveau Membre

18/3/2009 à 22:06 Hors ligne #1842

Digi <> lol qd tu parles on dirait que pdt l'acte tout est sous contràle tu maîtrise tout etc xD :lol Y a une bonne partie de toi qui se lache et qui fait un peu squ'elle veut pdt xD Enfin je sais pas si c pareil pr tout lmonde, mais c'est ça que j'aime bien dans le fait de faire l'amour, t'as une autre vision et une autre approche du partenaire.

kemono Membre en Mutation

18/3/2009 à 22:06 Hors ligne #1843

Message édité le 18/3/2009 à 22:13.

Shaka a dit

Par la dernière phrase ! En gros ça ne sert à rien de mentir ça finit toujours par se savoir ! Ta vrai nature fera toujours surface. Donc si tu veux une vrai relation durable ça ne sert à rien de mentir à mon sens.
j'ai jamais parlé de mentir. Mais je préfère que certaines choses ne font jamais surface et soient entérrées six pieds sous terre.

Ca me rappelle qu'avec une ex, on avait émis des tonnes d'hypthèses sur notre couple dans le futur, et je mesouviens avoir demandé
"si dans l'acte je me mets inconsciemment a t'insulter, tu réagirais comment?"
-Ca dépend.
"Cochonne, { BIP } ?"
-Cochonne passe encore, { BIP } non

et exactement l'inverse dans du cyber sexe sérieux avec une fille que j'aimais ....

Shaka DémoniMembre Ultime

18/3/2009 à 22:11 Hors ligne #1844

Enfouir les choses quelle utilité ? Oublier une part de soit même. Franchement en parler de façon détournée c'est une bonne solution à mon sens. Ca permet de tater la température de l'autre ! :lol

Klarth arrête l'aigrit t'as jamais trouvé une bonne copine c'est tout. Une fille qui t'aime vraiment. Car t'as un mental trop défaitiste ! Suis un laideron et en plus suis pas futfut et une vrai cruche et pourtant j'ai eu des gars qui m'ont vraiment aimé.

18/3/2009 à 22:13 Hors ligne #1845

Ca se trouve j'ai tellement pas confiance en mon instinct que j'en ai peur....Ce qui ruinerait une bonne partie de ma vision des choses...

Klarth IdolMembre

18/3/2009 à 22:15 Hors ligne #1846

Non pas du tout j'ai déja été amoureux et 'jai déja été aimé détrompe toi.

Ce que je dis c'est pour corrompre votre théorie comme quoi "quand on aime on ne compte pas". Dans ce cas explique moi pour quelle raison n'est tu plus avec Goldberg? Tu l'aimais non? Jusqu'a ce que tu ouvres les yeux peut être et qu'il ne représentait plus l'idéologie que tu lui affectais?

Shaka DémoniMembre Ultime

18/3/2009 à 22:16 Hors ligne #1847

Message édité le 18/3/2009 à 22:17.

Tu manques trop de confiance en toi c'est clair ça peut poser problème. Faut apprendre à dire les choses pas forcémen directe et cruement mais bon. Et toujours on a les concessions ! Genre bon aps { BIP } mais cochonne ok bon pas TAYO ! :lol

Moi sais aps en général si jamais un gars me sort t'aimes ça? je sors direct owi prends moi enfin bref suis pas une coincée aussi donc je peux aps vraiment avoir une opinion normale des choses. :lol

C'est surtout moi qui n'avais plus envie de me casser la tête avec lui. Il a dit des choses que je ne pardonne pas. Il a juste caché ce qu'il était vraiment trop longtemps et c'est sorti j'ai su réellement qui il était.

Digipokemestre IdolMembre

18/3/2009 à 22:17 Hors ligne #1848

Non mais que ce soit pour ca ou si tu as l'intention d'habiter qqpart plus tard, ou quoique ce soit d'autre qui peut changer les habitudes de l'autre il faut en parler. Si tu dis que tu te controles pas ca sert à quoi de cacher ca à ta partenaire? Tu lui dis, si ca lui plait pas ce sera pareil puisque tu pourras pas controler. Reste la solution du psy après **sors**

Klarth IdolMembre

18/3/2009 à 22:17 Hors ligne #1849

kemono a dit

j'ai jamais parlé de mentir. Mais je préfère que certaines choses ne font jamais surface et soient entérrées six pieds sous terre.

Ca me rappelle qu'avec une ex, on avait émis des tonnes d'hypthèses sur notre couple dans le futur, et je mesouviens avoir demandé
"si dans l'acte je me mets inconsciemment a t'insulter, tu réagirais comment?"
-Ca dépend.
"Cochonne, salope ?"
-Cochonne passe encore, salope non

et exactement l'inverse dans du cyber sexe sérieux avec une fille que j'aimais ....
Encore une fois ca dépend de la femme. Ca me rappelle la chanson de Ludacris "Splash Waterfall" qui parle de ce mélange entre romantisme et bestialité.

18/3/2009 à 22:18 Hors ligne #1850

Message édité le 18/3/2009 à 22:21.

Shaka a dit

Tu manques trop de confiance en toi c'est clair ça peut poser problème. Faut apprendre à dire les choses pas forcémen directe et cruement mais bon. Et toujours on a les concessions ! Genre bon aps salope mais cochonne ok bon pas TAYO ! :mdr

Moi sais aps en général si jamais un gars me sort t'aimes ça? je sors direct owi prends moi enfin bref suis pas une coincée aussi donc je peux aps vraiment avoir une opinion normale des choses. :mdr

C'est surtout moi qui n'avais plus envie de me casser la tête avec lui. Il a dit des choses que je ne pardonne pas. Il a juste caché ce qu'il était vraiment trop longtemps et c'est sorti j'ai su réellement qui il était.
Digo, dominamonXD

Effectivement, tu es une folle, je confirmes XD

j'avoues que ma méthode "chat pervers" était sympa pour draguer IG, après à moins que ca fasse tripper la filleque je ronronne comme un vrai chat XD ca risque d'être chaud pour trouver une copine

Digipokemestre IdolMembre

18/3/2009 à 22:19 Hors ligne #1851

si c'était que sur ca qu'elle est folle...

Klarth tu me fais peur :(

18/3/2009 à 22:24 Hors ligne #1852

Message édité le 18/3/2009 à 22:27.

Digipokemestre a dit

si c'était que sur ca qu'elle est folle...

Klarth tu me fais peur :(
de Klarth je te comprends :/

Shaka protéges ton patamon adoré

allez v dormir a demain ;

Pika88 AngiMembre

19/3/2009 à 19:19 Hors ligne #1853

Ben moi j'ai un soucis;A presque 31 ans je n'ai pas beaucoup de pulsions sexuelles.Ca affole un peu ma copine et je le comprends mais je me demande comment ça se fait.Cela a toujours été comme ça.
Grade de DarkSun (IdolMembre)

DarkSun IdolMembre

19/3/2009 à 19:24 Hors ligne #1854

Qu'est-ce que tu appelles des "pulsions" ?
Tu n'as pas souvent envie spontanément ?

Pika88 AngiMembre

19/3/2009 à 19:31 Hors ligne #1855

Non je n'ai pas souvent envie,en fait c'est même très rare alors c'est sur ça génère des conflits avec ma copine
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

19/3/2009 à 19:33 Hors ligne #1856

Ca a toujours été comme ça, tu dis... Alors ça doit être dans ton tempérament, tu peux pas changer grand chose à mon avis, c'est ta nature. T'es une platonique. Au moins tu te laisses pas guider bêtement par ton entrejambe, c'est bien :D !

Pika88 AngiMembre

19/3/2009 à 19:38 Hors ligne #1857

Je crois qu'en fait je suis une grosse feignante.Le pire c'est que lorsque l'on est en action j'aime bien mais les préliminaires ça m'enerve :$

19/3/2009 à 20:03 Hors ligne #1858

Pika88 a dit

Je crois qu'en fait je suis une grosse feignante.Le pire c'est que lorsque l'on est en action j'aime bien mais les préliminaires ça m'enerve :gene
Putain si tu savais le nombre de mecs qui aimeraient entendre ca de la bouche de leur copine :/

Sinon je me demande,pourquoi ca vous choque tant la différence d'age entre PIk@ et moi, ok ca fait presque 6 ans et? mes parents avaient autant d'écart lors de leur rencontre! Et j'ai vu des couples ou c'était pirestyle le mec a +30et la fille 17.....
Grade de Two-Wan (DémoniMembre Ultime)

Two-Wan DémoniMembre Ultime

19/3/2009 à 20:08 Hors ligne #1859

Digipokemestre a dit

J'ai pas très bien compris le délire entre kemono et pik@, qqun peut me résumer la situation?
Sinon +1 pour le doute sur l'âge de kemono, je viens de trouver qqun avec encore + d'interrogations que moi sur le fait de faire l'amour avec sa copine, GG. (je précise que ce n'est pas une moquerie sachant que de base on me donnait 16 ans ici y a pas si longtemps alors que j'en ai 23).

Et dernière chose : [quote]Quand je dis la maltraiter, ca veut dire en gros lui parler mal (tu aimes ca hein sa.....) [/quote]
Je vois pas comment tu pourrais te lacher avec une fille qui n'accepterais pas que tu dises ca. Ce que je veux dire par lâcher (NON) c'est que quand tu fais l'amour avec ta copine tu connais un minimum son taux d'acceptation et son rapport avec ce genre de paroles durant l'acte. Si tu as si peur que ca dis lui tout simplement que durant l'acte tu peux ne pas te controler et dire ce genre de choses tu verras bien sa réaction. Il faut communiquer avant de .... BREF :(
Olol, vive Bulbizarre (allez, vous vous souvenez quand meme, les plus ou moins ancien)
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

19/3/2009 à 20:08 Hors ligne #1860

Perso j'adore les pré.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter