Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Amour (Gloire et Beauyé !)

23646 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

19/3/2009 à 23:07 Hors ligne #1921

Kemono, c'est juste une histoire de cohérence, tu n'as juste pas de regard assez clair et objectif sur ta situation actuelle. Relis ça dans quelques temps et hop, tu partageras mon avis aussi :-*

Klarth IdolMembre

19/3/2009 à 23:08 Hors ligne #1922

Citation:

PLUSIEURS FOIS

Speciale dedicasse a Taelis

19/3/2009 à 23:08 Hors ligne #1923

Klarth a dit

Il l'est déja :'(
Je confirme !

Klarth IdolMembre

19/3/2009 à 23:09 Hors ligne #1924

Il n'empeche que Zhu jte l'ai pas dit mais jt amoureux de toi a une époque je te l'avais jamais dit mais aujourdhui est le bon moment pour te dire cela. Marions nous et faisons plein d'enfants!

19/3/2009 à 23:10 Hors ligne #1925

T'es mon père adoptif, je suis pas partisan de l'inceste et du complexe d'Oedipe, ok ?

Digipokemestre IdolMembre

19/3/2009 à 23:11 Hors ligne #1926

Klarth a dit

[quote]PLUSIEURS FOIS[/quote]

Speciale dedicasse a Taelis
va te jeter d'un pont :(

Ouais c'est cool le complexe d'Oedipe, il parait que chez les filles il se résoud jamais.

19/3/2009 à 23:13 Hors ligne #1927

Normal, on appelle ça le Complexe d'Electre chez les filles.

kemono Membre en Mutation

19/3/2009 à 23:14 Hors ligne #1928

Zhuquarnage a dit

Kemono, c'est juste une histoire de cohérence, tu n'as juste pas de regard assez clair et objectif sur ta situation actuelle. Relis ça dans quelques temps et hop, tu partageras mon avis aussi :-*
Parce qu'en recontrant quelqu'un du sexe opposé, avec des tonnes de points communs et une trés bonne entente, tu n'es pas capable d'être amoureux...

Désolé, mais si vous êtes incapable de tisser des liens rapidement, alors on est bien différent.....Personellement jesuis quelqu'un qui s'attache vite, le temps passe vite,et jene veux plus metrre des années a sympathiser oua tomber amoureux et suite a un evénement devoir partir loin comme ca m'est arrivé plusieurs fois, j'ai perdu des amis à cause de ca...

dsch Nouveau Membre

19/3/2009 à 23:16 Hors ligne #1929

Kemo <> tisser des liens, avoir un coup de foudre, ça n'a rien à voir avec tomber amoureux. Tomber amoureux ça prend du temps, à connaître la personne, construire une relation de confiance etc, c pas en chattant 2/3 jours avec quelqu'un que tu tombes amoureux, et si tu penses le contraire, c'est que tu ne sais pas vraiment ce que c'est.
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre

19/3/2009 à 23:18 Hors ligne #1930

kemono a dit

vas-y.

zhu->sois maudit...

Cruor->soit
Eh bien, je vais te raconter l´histoire de ce malade qui s´est pointé un soir dans ma chambre d´hôtel. Un putain d´énergumène.

Bonsoir. Qu´est-ce que vous faites dans ma chambre ?
Vous avez un truc à me demander ?

Putain d´énergumène — Aime-moi tendre, aime-moi vrai.

Ça veut dire quoi ces conneries ?

Putain d´énergumène — Ça veut dire aime-moi tendre et aime-moi vrai.

Moi ce que je vois, c´est que dans deux secondes je vais te botter le cul.

Putain d´énergumène — Bon écoute, tu peux faire tout ce que tu veux…
Putain d´énergumène — … mais évite de marcher sur mes chaussures en suédine bleue.

C´est quoi ça ?

Putain d´énergumène — Ne sois pas cruel. Un pour l´argent, deux pour le spectacle, et trois pour le caillou.

Et voilà, c´était mon souvenir. En tout cas s´il cherchait pour du trouble, il est venu à la bonne place.

19/3/2009 à 23:18 Hors ligne #1931

Citation:

Personellement jesuis quelqu'un qui s'attache vite

T'inquiètes moi aussi. Ca me déssert beaucoup avec les filles car elles peuvent être très gentilels avec toi sans pour autant te draguer (juste pour être gentilles quoi) alors que toi tu peux tomber amoureux direct. C'est très dangereux, et tu auras beau dire "ouais même si elle me refuse on reste ami" mais faut avoir un sacré mental pour réussir à faire ca. Tu te vois passer ta vie à parler normalment, rigoler, supporter qu'une fille te parle de son mec alors que tu es toi même amoureux d'elle comme un con ? NON tu lui en voudras que tu le veuilles ou non. Et tu te retrouveras à nouveau à perdre des amis, efffectivement.

19/3/2009 à 23:18 Hors ligne #1932

C'est mal me connaître que de dire que je ne suis pas capable d'être amoureux (mais je te pardonne, tu ne me connais pas), vu mon état actuel.

Tisser des liens rapidement, bien sûr que c'est faisable, s'attacher à une personne aussi. Mais on n'appelle en rien cela de l'amour, au mieux, c'est de l'amitié.

19/3/2009 à 23:20 Hors ligne #1933

Message édité le 19/3/2009 à 23:21.

Un attachement profond tout au plus, l'illusion. Une fille que tu trouves jolie et qui correspond à tes critères de prime abord c'est normal d'être attiré et de vouloir en savoir plus. Après dire que c'est de l'Amour, prudence!!!

Zhu "pardonnez leur car ils ne savent pas ce qu'ils font"

dsch Nouveau Membre

19/3/2009 à 23:21 Hors ligne #1934

wynaut <> si je pige bien, Elvis a débarqué dans ta chambre d'hôtel en te faisant des propositions cheloues ? trop speed ça.

Kemo' <> *j'edit* wi pareil aussi, je suis avec ma copine depuis presque 2 ans et je l'aime j'ai pas de blem avec ça, mais ça s'est pas fait en 2 jours, il a fallu du temps, pas mal de temps, parce qu'on a été assez raisonnable l'un vis a vis de l'autre.

kemono Membre en Mutation

19/3/2009 à 23:26 Hors ligne #1935

Message édité le 19/3/2009 à 23:29.

plus jeune j'ai flashé, admiré, et aimé une fille de ma classe pendant 2 ans avant de me lancer....Cela aboutit a rien....J'ai flashé et sorti avec une fille rapidement ,et c'est par la suite que je suis devenu dingue d'elle....

après y'a un sens a l'attachement, les points communs, la bonne entente, les mêmes buts, et enfin le physique qui plait....

Vous me trouvez certainement dingues, mais j'ai pas peur de le dire oui Pik@ me plait sur TOUS les aspects de sa personnalité....après elle sera seul juge (évidemment elle suis ce topic....Je suis avec elle sur msn)

De moncàté, je passerais mes études de kiné et je m'arrangerais pour qu'on se voit IRL, ne serait-ce que pour être amis, si après ca va plus loin,tant mieux...Sinon tant pis, je chasserai ...Mais je lui laisserai le temps...

Digi->quand une fille avec qui tu sors, et que tu es dingue d'elle au point d'être prêt à mourrir pour elle, tu appelles cela comment? Si ce n'est pas être amoureux, alors effectivement je sais pas ce que c'est....

19/3/2009 à 23:27 Hors ligne #1936

Flasher, plaire, et autres mots de ce genre... ne sont pas équivalents à aimer.

Klarth IdolMembre

19/3/2009 à 23:32 Hors ligne #1937

Je vous aime tous et je suis une chaudasse prete a tout pour me trouver un mari (cf mon statut <3)

VOUS AUSSI CHANGEZ DE SEXE EN ALLANT DANS VOTRE PROFIL!

19/3/2009 à 23:34 Hors ligne #1938

Citation:

Non, c'est réservé à mes prétendantes ca >o<.

Tu cherches toujours des filles quand même :(

Je peux m'incruster quand tu seras en couple ? THX !

Klarth IdolMembre

19/3/2009 à 23:34 Hors ligne #1939

Tkt Zhu je suis totalement lesbienne :kiss

19/3/2009 à 23:35 Hors ligne #1940

Par contre, pour le mariage, faudra s'exiler ailleurs qu'en France !
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter