Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Amour (Gloire et Beauyé !)

23646 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Klarth IdolMembre

19/3/2009 à 23:36 Hors ligne #1941

Ich bin Rodolphe!

Digipokemestre IdolMembre

19/3/2009 à 23:37 Hors ligne #1942

Message édité le 19/3/2009 à 23:40.

tu me donnes beaucoup de choses à dire kemono parce que j'avais les mêmes réactions que toi y a encore un an et demi, je ne prétends pas avoir tout appris en ce domaine, mais je sais que ce que tu fais n'est vraiment pas bon.

on va le faire en deux

1)"J'ai flashé et sorti avec une fille rapidement ,et c'est par la suite que je suis devenu dingue d'elle...." ----> LOL et tu crois qu'avec une fille sur le net ce sera pareil? Tu crois que parler avec une fille pendant 10 jours sur msn c'est équivalent à parler 10 jours en vrai? Tu te mets le doigt dans l'oeil très loin là. Que tu aprles 10 jours ou un an avec qqun sur MSN, jamais tu ne pourras le connaitre comme si tu le voyais irl plusieurs fois. J'ai déjà tenté de me persuader que si mais l'expérience m'a démontré que rien ne vaut les rencontres avec la personne devant soi. Et même une fille qui me disait je t'aime sur msn, qui me trouvait beau en cam et tout et tout, ca ne l'a pas empêché de me jeter (et d'une force) alors que je l'ai vue irl une fois.

2) "De mon càté, je passerais mes études de kiné et je m'arrangerais pour qu'on se voit IRL, ne serait-ce que pour être amis, si après ca va plus loin,tant mieux...Sinon tant pis, je chasserai ...Mais je lui laisserai le temps..." ------> Je vais redire ce que j'ai écrit y a deux minutes : tu n'arriveras pas à chasser. J'ai déjà essayé, c'est dur mais d'une force tu n'as pas l'air de saisir l'importance de ce truc.

EDIT : ouais un autre truc 8)

"Digi->quand une fille avec qui tu sors, et que tu es dingue d'elle au point d'être prêt à mourrir pour elle, tu appelles cela comment? Si ce n'est pas être amoureux, alors effectivement je sais pas ce que c'est...." ca dépend ce que t'appelles sortir. S'il n'y a aps de manifestation de désir de sa part je n'appelle aps ca sortir avec qqun. Et je ne remets pas en cause la sincérité de tes sentiments mais plutot que tu devrais prendre du recul. Regarde autour de toi, rappelle toi que tu ne fais qu'écrire sur un clavier et non échanger des regards ou des émotions avec qqun.
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

19/3/2009 à 23:39 Hors ligne #1943

Message édité le 19/3/2009 à 23:42.

Klarth a dit

Ich bin Rodolphe!
C'est Misdroudou ça ! (l)

Digipoké ALEXANDRE est devenu grand, je suis fier de lui :(

Klarth IdolMembre

19/3/2009 à 23:39 Hors ligne #1944

Oui mais toi t'es un cas a part (remarque moi aussi elle m'a jeté, mais moins fort que toi quand même, ca s'est passé plus en douceur chez me)

19/3/2009 à 23:44 Hors ligne #1945

Citation:

Digi->quand une fille avec qui tu sors, et que tu es dingue d'elle au point d'être prêt à mourrir pour elle, tu appelles cela comment? Si ce n'est pas être amoureux, alors effectivement je sais pas ce que c'est....

Tu es prêt à mourir pour pik@ ?

Klarth IdolMembre

19/3/2009 à 23:45 Hors ligne #1946

Faut vraiment etre con pour mourir pour quelqu'un... Encore le faire pour le protéger je comprends, et encore c'est totalement égoiste de faire ça parce que la personne aura ta mort sur la conscience.

Solution =>mourir tous les deux ou buter le méchant.

19/3/2009 à 23:49 Hors ligne #1947

Message édité le 19/3/2009 à 23:50.

Et si y'a pas de méchant dans l'histoire, tu butes qui ? W ? Oussama ?
Grade de ~Arrow~ (Nouveau Membre)

~Arrow~ Nouveau Membre

19/3/2009 à 23:50 Hors ligne #1948

lol @ thread.

kemono Membre en Mutation

19/3/2009 à 23:52 Hors ligne #1949

Message édité le 19/3/2009 à 23:53.

Zhuquarnage a dit

[quote]Digi->quand une fille avec qui tu sors, et que tu es dingue d'elle au point d'être prêt à mourrir pour elle, tu appelles cela comment? Si ce n'est pas être amoureux, alors effectivement je sais pas ce que c'est....[/quote]

Tu es prêt à mourir pour pik@ ?
La question qui tue....N'est-ce pas.

Je vais être clair :p our moi les personnes compte ou pas, si une personne compte pour moi, alors oui....Sinon, même pas je léverais le petit doigt....

klarth->justement non c'est pas égoiste du tout....

Klarth IdolMembre

19/3/2009 à 23:52 Hors ligne #1950

Zhuquarnage a dit

Et si y'a pas de méchant dans l'histoire, tu butes qui ? W ? Oussama ?
Y'a FORCEMENT un méchant dans l'histoire si tu dois mourir. Ca peut etre le kidnappeur, le serial killer, le chien enragé, le voisin, le père, les USA, etc

Cruor Nouveau Membre

19/3/2009 à 23:55 Hors ligne #1951

Tu dis que tu serais prêt à mourir pour elle (lui ?), mais je suis presque sûr que si tu devais vraiment te retrouver dans une situation te confrontant à la mort (ce dont je doute, vu le peu d'action que doit compter ta vie (troll gratuit, en effet)) tu la (le) sacrifierait en pensant d'abord à ta vie.

19/3/2009 à 23:55 Hors ligne #1952

Mourir pour la personne, ça se fait que quand l'histoire a failed, et donc, c'est un moyen de montrer à la personne qu'on lui en veut et on veut également la faire souffrir :-* . Après les autres cas sont bien plus extrèmes et a priori, personne ici n'y sera confronté en pratique.

Kemono, tu es en dehors des réalités !

Klartosama, j'ai une préférence pour le chien enragé, ces sales bestiole s'attaquent parfois aux jeunes nenfants !

kemono Membre en Mutation

19/3/2009 à 23:56 Hors ligne #1953

Message édité le 19/3/2009 à 23:58.

Ca va te paraître con Zhu,mais je sors pas avec une fille avec qui je n'ai rien en commun....Sinon, ou est le plaisir mutuel?Juste pour le calinage?C'est nazer...

Si je suis dans larue, et que ma copine, un des parents, un amie risque de mourrir, évidemmetn que je m'interpose....

zhu->je te dis justement l'inverse, si je meurt pour lapersonne c'est avant tout pour préserver sa vie, et pas la faire souffrir, c'est profondément débile de sacrifier sa vie pour pourrir une personne, y'a tellement d'autres moyens plus efficaces.....

Klarth IdolMembre

19/3/2009 à 23:58 Hors ligne #1954

Message édité le 19/3/2009 à 23:59.

Je te crois, par amour on est prêt à faire toutes les conneries possibles et inimaginables. Je dis juste que c'est con, mais quand on est amoureux, on est un petit peu con tfacon.

19/3/2009 à 23:59 Hors ligne #1955

Message édité le 20/3/2009 à 00:00.

Citation:

Ca va te paraître { BIP } Zhu,mais je sors pas avec une fille avec qui je n'ai rien en commun....

Quel rapport avec ce que j'ai dit ? Et sinon, je marque encore un point, tu ne connaissais pas encore assez pik@ en quelques heures pour dire que tu avais beaucoup de chose en commun avec elle :-*

Citation:

Si je suis dans larue, et que ma copine, un des parents, un amie risque de mourrir, évidemmetn que je m'interpose....

Je m'interpose également au devant de cette phrase ! Ca, c'est une position de bonne conscience, c'est la réponse qu'on donnera (quasiment) tous, parce qu'il semble plus humain d'agir ainsi. Sauf que tu n'en sais rien, tu ne sais pas comment tu réagirais dans un tel cas. Et finalement, face à un danger important, beaucoup de gens auront tendance à rester paralysés ou ne pas savoir quoi faire dans l'urgence.

Klarth IdolMembre

20/3/2009 à 00:00 Hors ligne #1956

kemono a dit

Ca va te paraître con Zhu,mais je sors pas avec une fille avec qui je n'ai rien en commun....Sinon, ou est le plaisir mutuel?Juste pour le calinage?C'est nazer...

zhu->je te dis justement l'inverse, si je meurt pour lapersonne c'est avant tout pour préserver sa vie, et pas la faire souffrir, c'est profondément débile de sacrifier sa vie pour pourrir une personne, y'a tellement d'autres moyens plus efficaces.....
Mais tu le feras quand même, puisque elle aura ta mort sur la conscience "jlui ai rien demandé moi!"

Klarth IdolMembre

20/3/2009 à 00:00 Hors ligne #1957

Zhuquarnage a dit

[quote]Ca va te paraître { BIP } Zhu,mais je sors pas avec une fille avec qui je n'ai rien en commun....[/quote]

Quel rapport avec ce que j'ai dit ? Et sinon, je marque encore un point, tu ne connaissais pas encore assez pik@ en quelques heures pour dire que tu avais beaucoup de chose en commun avec elle :-*

[quote]Si je suis dans larue, et que ma copine, un des parents, un amie risque de mourrir, évidemmetn que je m'interpose....[/quote]

Je m'interpose également au devant de cette phrase ! Ca, c'est une position de bonne conscience, c'est la réponse qu'on donnera (quasiment) tous, parce qu'il semble plus humain d'agir ainsi. Sauf que tu n'en sais rien, tu ne sais pas comment tu réagirais dans un tel cas. Et finalement, face à un danger important, beaucoup de gens auront tendance à rester paralysés ou ne pas savoir quoi faire dans l'urgence.
Tu regarde pas assez Plus Belle la Vie Zhu.
Grade de Myû-chan (IdolMembre)

Myû-chan IdolMembre

20/3/2009 à 00:00 Hors ligne #1958

Message édité le 20/3/2009 à 00:02.

Ouai bon admettons que tu pourrais mourir pour elle, tu la laisse seule, avec ta mort sur le dos, de la balle ! Si elle t'aime vraiment elle ne te laissera pas mourir pour elle/elle sera malheureuse ensuite, ca fait plus de mal que de bien, bref

Faut mourir à deux!!

20/3/2009 à 00:02 Hors ligne #1959

Citation:

Je te crois, par amour on est prêt à faire toutes les conneries possibles et inimaginables. Je dis juste que c'est con, mais quand on est amoureux, on est un petit peu { BIP } tfacon.

"Un garçon rencontre une fille, ça le rend bête et ils vivent bêtement jusqu'à la fin de leurs jours." !

Klarth IdolMembre

20/3/2009 à 00:03 Hors ligne #1960

Myû-chan a dit

Ouai bon admettons que tu pourrais mourir pour elle, tu la laisse seule, avec ta mort sur le dos, de la balle ! Si elle t'aime vraiment elle ne te laissera pas mourir pour elle/elle sera malheureuse ensuite, ca fait plus de mal que de bien, bref

Faut mourir à deux!!
Sans compter qu'elle va surement trouver quelqu'un d'autre une fois qu'elle aura fait le deuil, et que donc elle t'aura (pas totalement quand meme) oublié (et au passage SENVERRA EN LAIR AVEC LUI AAAAAH)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter