Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Amour (Gloire et Beauyé !)

23646 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

kemono Membre en Mutation

20/3/2009 à 00:05 Hors ligne #1961

Gné...Seul (enfin presque )contre tous...Mourrir pour faire souffrir, c'est bidon: si tu veux faire souffrir une personne X, manipules là, trahis là, piques lui sa/soncompagne(on), tues ses proches, électroctutes là.....

Si la personne pour qui je meurt a ma mort sur sa conscience, culpabilise, alors elle est conne.J'ai pas eu la même éducation, j'ai appris et l'instinct de faire passer les autres avant ma gueule (sauf ennemi)

Donner sa vie pour préserver celle de l'autre, c'est une acte d'une immense générosité...Parce que la vie vaut tellement, que en sauver une est juste magnifique.....

Justement, j'ai échoué dans des études de kiné, quand on a besoin de toi, on t'apprend a réagir, Gné

Digipokemestre IdolMembre

20/3/2009 à 00:07 Hors ligne #1962

Pas trop haut quand même Klarth :(

Bah personne n'est contre personne, on t'explique que ce que tu penses penser (argh) c'est débile et ca te rendra + malheureux qu'autre chose. Tu me fais de la peine :(

Cruor Nouveau Membre

20/3/2009 à 00:08 Hors ligne #1963

"J'ai pas eu la même éducation, j'ai appris et l'instinct de faire passer les autres avant ma gueule (sauf ennemi)"

Tu ne t'es jamais retrouvé devant la mort (ne me sors pas 'Si, un kiko a failli m'écraser §') donc je pense que tu n'as aucune idée de ce que tu ferais.
Grade de Myû-chan (IdolMembre)

Myû-chan IdolMembre

20/3/2009 à 00:08 Hors ligne #1964

Message édité le 20/3/2009 à 00:10.

'si tu veux faire souffrir une personne X, manipules là, trahis là, piques lui sa/soncompagne(on), tues ses proches, électroctutes là.....'

LOL MAIS T'ES SURPUISSANT !

Et sinon, là on parlais aprés une rupture amoureuse en plus, genre 'Tu m'a quitté, Ben comme j'ai plus rien à perdre je vais me tirer une balle et t'aura ma mort sur la conscience.'
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

20/3/2009 à 00:08 Hors ligne #1965

Citation:

J'ai pas eu la même éducation, j'ai appris et l'instinct de faire passer les autres avant ma gueule (sauf ennemi)

Là ce n'est pas de l'instict, c'est un comportement acquis, l'instict ayant plutôt tendance à te pousser à t'occuper de ta pomme avant les autres.

Citation:

Donner sa vie pour préserver celle de l'autre, c'est une acte d'une immense générosité...Parce que la vie vaut tellement, que en sauver une est juste magnifique.....

C'est généreux, mais c'est idéaliste, tu ne sais pas ce que tu ferais en situation réelle (cf mon message précédent, donc).

Klarth IdolMembre

20/3/2009 à 00:08 Hors ligne #1966

kemono a dit

Gné...Seul (enfin presque )contre tous...Mourrir pour faire souffrir, c'est bidon: si tu veux faire souffrir une personne X, manipules là, trahis là, piques lui sa/soncompagne(on), tues ses proches, électroctutes là.....

Si la personne pour qui je meurt a ma mort sur sa conscience, culpabilise, alors elle est conne.J'ai pas eu la même éducation, j'ai appris et l'instinct de faire passer les autres avant ma gueule (sauf ennemi)

Justement, j'ai échoué dans des études de kiné, quand on a besoin de toi, on t'apprend a réagir, Gné
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL ENORMISSIME (pardon)

Ok alors récapitulons, tu te sacrifie pour elle, elle va juste dire "OH MERCI TA ETE TROP CHOU DE MAVOIR SAUVE LA VIE" et va continuer son chemin tranquille, et c'est ca que tu veux? Qu'une personne ait eu du respect pour toi une seconde (bon peut etre plus) et c'est tout?

Sauver une vie oui, En gacher une non.

Klarth IdolMembre

20/3/2009 à 00:10 Hors ligne #1967

Zhuquarnage a dit

[quote]J'ai pas eu la même éducation, j'ai appris et l'instinct de faire passer les autres avant ma gueule (sauf ennemi)[/quote]

Là ce n'est pas de l'instict, c'est un comportement acquis, l'instict ayant plutôt tendance à te pousser à t'occuper de ta pomme avant les autres.

[quote]Donner sa vie pour préserver celle de l'autre, c'est une acte d'une immense générosité...Parce que la vie vaut tellement, que en sauver une est juste magnifique.....[/quote]

C'est généreux, mais c'est idéaliste, tu ne sais pas ce que tu ferais en situation réelle (cf mon message précédent, donc).
Bah c'est sur que si c un mec qui a un gun sur la tempe de ta compagne, et que toi t'as que dalle, tu risque pas de jouer les héros. Après si t'as pris des cours d'auto défense ou que tu vois qu'il y'a une ouverture a tenter, tu pourrais en etre tenté quand même, faut pas abuser, tous les hommes ne sont pas des lâches.

20/3/2009 à 00:11 Hors ligne #1968

Message édité le 20/3/2009 à 00:12.

J'ai pas dit ça, mais en situation réelle, ça va très vite en général. C'est pas une question de lâcheté, juste que beaucoup de gens ne sauront pas quoi faire (à moins d'être préparé à l'avance). C'est tout à fait compréhensible et humain.

20/3/2009 à 00:13 Hors ligne #1969

Myû-chan a dit

'si tu veux faire souffrir une personne X, manipules là, trahis là, piques lui sa/soncompagne(on), tues ses proches, électroctutes là.....'

LOL MAIS T'ES SURPUISSANT !

Et sinon, là on parlais aprés une rupture amoureuse en plus, genre 'Tu m'a quitté, Ben comme j'ai plus rien à perdre je vais me tirer une balle et t'aura ma mort sur la conscience.'
j'ai déjà fait les 3 premier a la même personne....

Zhu->tss alors tu sais y'a des gens qui ont des prédispositions a certains jobs ou activités....Y'en a qui qui ontun don pour aider autrui et l'exploitent instinctivement au plus haut point...

klart: c'est pas une gachée, une sauvée,mais une sauvée ctoo et mes proches savent parfaitement que sacrifier sa vie pour qutrui c'est pas du gachis....

Si la fille X que j'aime vie gra^ce a ma mort et continue son chemin, oui jesuis heureux.

20/3/2009 à 00:15 Hors ligne #1970

Citation:

Zhu->tss alors tu sais y'a des gens qui ont des prédispositions a certains jobs ou activités....Y'en a qui qui ontun don pour aider autrui et l'exploitent instinctivement au plus haut point...

"Y'en a", ça ne veut pas dire que tout le monde est ainsi. Et c'est manquer clairement de modestie ainsi que de réalisme que de supposer que tu puisses réagir à la perfection dans une situation dangereuse ! (ce que tu sembles sous-entendre ici, sinon ton message n'aurait aucun intérêt)

Cruor Nouveau Membre

20/3/2009 à 00:15 Hors ligne #1971

"Si la fille X que j'aime vie gra^ce a ma mort et continue son chemin, oui jesuis heureux."

Non, tu n'es pas heureux, tu es mort, CQFD.

20/3/2009 à 00:18 Hors ligne #1972

"Si la fille X que j'aime vie gra^ce a ma mort et continue son chemin, oui jesuis heureux. "

Euh non, tu seras mort, pas heureux :( Y a une erreur de raisonnement. Mais à la rigueur osef de ca, le truc qu'on pige pas c'est que tu emploies des grands mots pour qqun que tu connais depuis même pas une semaine. Là ca fait genre "OUAH ELLE EST TROP BIEN JE VAIS LA DEMANDER EN MARIAGE MEME SI CA FAIT QUE DEUX JOURS QUE JE LUI PARLE". Tu conviendras avec moi que c'est un peu ridicule et depuis tout à l'heure c'est légèrement cette impression que tu laisses.

Klarth IdolMembre

20/3/2009 à 00:19 Hors ligne #1973

Cruor a dit

"Si la fille X que j'aime vie gra^ce a ma mort et continue son chemin, oui jesuis heureux."

Non, tu n'es pas heureux, tu es mort, CQFD.
TU sera mort en héros comme dans les films. Chouette!

Et tes parents voudront la tuer parce que tu as gaché ta vie a cause d'elle :*

20/3/2009 à 00:21 Hors ligne #1974

Message édité le 20/3/2009 à 00:22.

Cruor->mort Et heureux

Digi->j'ai jamais été jusque là, tu as mal lu mes propos....Comme je l'ai déjà expliqué, J'ai pensé sur le long terme : 3 ans, en 3 ans les choses évoluent enbien ou en mal,si c'es en bien, si c'est en mal, tant pis, j'aurais eu mon DE et surement pris l'initiative de recontrer d'autres personnes, notamment des filles...

Tu veux que je te dise exactment ce que j'ai pensé?

20/3/2009 à 00:24 Hors ligne #1975

Non, tu réinterprètes tes propos là.

ET non quand on est mort, on ne ressent plus rien, parce qu'il n'y a rien après, juste le néant.

20/3/2009 à 00:24 Hors ligne #1976

Tu sais tu peux toujours dire ce que t'as pensé mais là je te dis l'impression que tes propos laissent. Je vois même pas comment tu peux faire une once de planification avec qqun que t'as jamais vu IRL.

20/3/2009 à 00:29 Hors ligne #1977

Digipokemestre a dit

Tu sais tu peux toujours dire ce que t'as pensé mais là je te dis l'impression que tes propos laissent. Je vois même pas comment tu peux faire une once de planification avec qqun que t'as jamais vu IRL.
Zhu->tu es fatiguant et ennuyeux....

Digi:
-Dans qulques semaines: des vacances =bcp de temps libre pour elle
-Ensuite, elle me passe son addresse, de là je pépare mon itinéraire et là ou je dormirais là bas (cad surement dans un hotel)

Vu que on beaucoup de points communs, ca se passer bien...Pendant que je ferais mes études j'aurais aussi des vacs, et jeremetrai ca...Ca donnera bien quelque chose....

20/3/2009 à 00:29 Hors ligne #1978

Citation:

Zhu->tu es fatiguant et ennuyeux....

Solution de la réponse de facilité pour une personne qui n'est plus capable de me répondre :-*

Klarth IdolMembre

20/3/2009 à 00:30 Hors ligne #1979

Bah laisse le y trouver son compte Digi, si ca se trouve elle va aussi l'apprécier et ils feront beaucoup d'enfants et Batsolor se suicidera.

Après tout, IRL n'est pas totalement nécessaire pour forger une relation. Ce n'est pas une vraie relation mais ca en est. Après si ca foire comme ca le fait la plupart du temps, il pourra pas dire qu'on ne l'avait pas prévenu.

20/3/2009 à 00:33 Hors ligne #1980

Zhuquarnage a dit

[quote]Zhu->tu es fatiguant et ennuyeux....[/quote]

Solution de la réponse de facilité pour une personne qui n'est plus capable de me répondre :-*
1à j'aipas réinterprété mes propos, c'est toi qui les réinterprétes mal
2) disons qu'il es minuit passé et que tume fatigues grave ,pire qu'uneteam stall a la ricaine...

klarth) +1 c'est pas aussi obligé de foirer, mais comme ca peut arriver, j'en ai tenu compte...Après cameferait chier si Bats se suicide...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter