Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Amour (Gloire et Beauyé !)

23646 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

20/3/2009 à 00:36 Hors ligne #1981

Depuis quand les Américains savent réellement staller ? C'est devenu nimp la 4G !

Je ne suis pas le seul à avoir interprété tes propos ainsi en toute évidence ! Relis les pages précédentes, tu verras que tout le monde les a interprété comme moi, et ça n'avait (étrangement) pas eu l'air de te poser problème jusqu'ici !
Grade de Myû-chan (IdolMembre)

Myû-chan IdolMembre

20/3/2009 à 00:39 Hors ligne #1982

Message édité le 20/3/2009 à 00:41.

Il ne suffit pas d'avoir 'des points communs..' pour s'aimer. Ce serais trop simple. Faut des différences, faut accepter l'autre avec ses défaut, et puis faut s'engueuler ! Un couple qui s'engueule jamais c'est que y'a un blême et que d'un coup, tout explosera.

Digipokemestre IdolMembre

20/3/2009 à 00:41 Hors ligne #1983

Myû-chan a dit

Il ne suffit pas d'avoir 'des points communs..' pour s'aimer. Ce serais trop simple. Faut des différences, faut accepter l'autre avec ses défaut, et puis faut s'engueuler ! Un couple qui s'engueule jamais c'est que y'a un blême et que d'un coup, tout explosera.
OMG tu me fais peur là, mon couple va exploser alors? :'( :'( :'(

Cruor Nouveau Membre

20/3/2009 à 00:42 Hors ligne #1984

Digi, tu crois vraiment que vous allez être d'accord sur tout indéfiniment ?

20/3/2009 à 00:44 Hors ligne #1985

Ca veut surtout dire qu'il y aura forcément une période (passagère ou non) où vous vous engueulerez.

20/3/2009 à 00:44 Hors ligne #1986

Message édité le 20/3/2009 à 00:45.

On est pas d'accord sur tout mais bon, rien de grave pour l'instant.
Zhu : Ah bah on verra ca quand on vivra ensemble, j'aurai surement des raisons de l'engueler :lol

Et sur ce je vais dormir bonuit les jeunes, soyez sages :)

20/3/2009 à 00:46 Hors ligne #1987

Mais souviens-toi qu'on ne frappe pas (et qu'on ne bouscule pas les femmes) :(

Donc tu peux frapper et bousculer Shaka :mrgreen:
Grade de ~Arrow~ (Nouveau Membre)

~Arrow~ Nouveau Membre

20/3/2009 à 00:46 Hors ligne #1988

Myû-chan a dit

J'approuve !
Grade de Myû-chan (IdolMembre)

Myû-chan IdolMembre

20/3/2009 à 00:48 Hors ligne #1989

Message édité le 20/3/2009 à 00:50.

Digi ca dépend depuis combien de temps t'es avec, et de ton caractére ctou.
Puis je voulais dire par 'exploser' c'est que si vous gardez tout pour vous au lieu de vous engueulez quand ça va pas, bah un jour tout devra sortir d'un coup, pas que ton couple sera détruit xd

20/3/2009 à 00:48 Hors ligne #1990

Arrow arrive à être d'accord avec M&M's :-*

Shaka DémoniMembre Ultime

20/3/2009 à 07:08 Hors ligne #1991

Le seul hic dans notre couple sera surement les tâches ménagères ! C'est le seul point que je pense être problématique. Niveau déco on est d'accord, niveau passe temps on a les même... donc ça ira.
Et si un truc me plait pas je le dis Digi sait très bien le seul point que je lui reproche et lui me dira ce qui va pas chez moi. :p

Sinon je dis juste voyez vous en vrai et on en reparlera
Grade de Batsolor (DémoniMembre Evoluée)

Batsolor DémoniMembre Evoluée

20/3/2009 à 07:49 Hors ligne #1992

Juste comme ça, qui a dit que j'étais amoureux de Pik@ (et au passage, que celui ou celle qui a dit que Pik@ était un mec aille se pendre)

Et puis bon, Pik@ et moi on est quand même vachement amis sur le net, mais pas de soucis, y'a aucune illusion de notre part. On ne s'est jamais vus, donc voilà. On attend déjà de se voir pour juger sur la suite.

20/3/2009 à 09:35 Hors ligne #1993

c'est moi, désolé j'avais mal compris un des posts de pik@ XD je pars éditer.

20/3/2009 à 09:39 Hors ligne #1994

Message édité le 20/3/2009 à 09:39.

Batsolor, c'est un peu beaucoup ce que ce message-ci semble sous-entendre : [Lien externe]

Et notamment les passages du genre :

Citation:

Y´a toi, y´a elle, oké. Mais y´a moi aussi. Bats, le mec qui a causé avec Pik@ pendant un mois et demie et qui s´est lié avec elle en construisant une relation petit à petit, sans faire de conneries et en prenant bien le temps de poser le pierres de l´édifice.

Citation:

Par deux fois tu m´as fais mal avec tes messages visant à élever votre relation au rang de « lien ultime » sans jamais te demander si quelqu´un d´autre pouvait éprouver un tel sentiment pour elle (en l´occurrence moi

On n'arrivera pas à me faire croire que c'est en toute amitié.
Grade de Batsolor (DémoniMembre Evoluée)

Batsolor DémoniMembre Evoluée

20/3/2009 à 10:03 Hors ligne #1995

Bah, c'est vrai que c'est "douteux", mais j'aime bien soulever des doutes dans mes messages, ça laisse à réfléchir dessus.

(Bordel, quand je me relis je me fais peur o_O)

stk3702 AngiMembre Ultime

20/3/2009 à 11:02 Hors ligne #1996

Message édité le 20/3/2009 à 12:50.

Citation:

ALEXANDRE est devenu grand, je suis fier de lui

bah la dernière qu'on s'est vu il avait pas pris 1 cm ...

non sérieusement

perso j'ai rien contre les gens qui se rencontrent sur internet puis irl ... si ça marche tant mieux, mais j'suis pas sûr que j'aurais 1 confiance totale en cette personne car à moins qu'elle habites à 10 minutes à pied de chez toi ... tu ne sais pas ce qu'elle fait dans ton dos ... elle fait peut-être pareil avec d'autres personnes ... par ailleurs si tu la vois qu'une fois par mois, j'pense que rapidement j'en aurais marre de ne pas la voir ... après faut voir la profondeur des sentiments qu'on éprouve mais globalement j'reste méfiants

20/3/2009 à 12:45 Hors ligne #1997

Si tu connais la personne réellement, tu peux savoir si lui faire confiance est justifié ou non (puis être en couple, c'est également faire confiance).

Après, ça peut être difficile à supporter quand on habite loin, mais mieux vaut éviter les crises de jalousies intempestives...

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

20/3/2009 à 14:57 Hors ligne #1998

Honnêtement, quand on se voit à peine une fois par mois, on n'a pas le temps de se prendre la tête à se demander si on peut faire confiance à l'autre ou pas : on profite des moments passés ensemble, et c'est tout. Bien sûr, si on finit par se séparer, là on se pose des questions, les doutes surgissent, mais c'est pas vraiment constructif, et ça fait pas revenir l'autre pour autant.
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre

20/3/2009 à 16:35 Hors ligne #1999

dsch a dit

wynaut <> si je pige bien, Elvis a débarqué dans ta chambre d'hôtel en te faisant des propositions cheloues ? trop speed ça.

Kemo' <> *j'edit* wi pareil aussi, je suis avec ma copine depuis presque 2 ans et je l'aime j'ai pas de blem avec ça, mais ça s'est pas fait en 2 jours, il a fallu du temps, pas mal de temps, parce qu'on a été assez raisonnable l'un vis a vis de l'autre.
t'as pigé la reference à Elvis, je t'aime :)
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre

20/3/2009 à 16:40 Hors ligne #2000

Zhuquarnage a dit

Batsolor, c'est un peu beaucoup ce que ce message-ci semble sous-entendre : http://www.pokemon-france.com/services/forums/topic.php?f=1&t=53252&g=0&start=1860#m2482196

Et notamment les passages du genre :

[quote]Y´a toi, y´a elle, oké. Mais y´a moi aussi. Bats, le mec qui a causé avec Pik@ pendant un mois et demie et qui s´est lié avec elle en construisant une relation petit à petit, sans faire de conneries et en prenant bien le temps de poser le pierres de l´édifice.[/quote]
[quote]Par deux fois tu m´as fais mal avec tes messages visant à élever votre relation au rang de « lien ultime » sans jamais te demander si quelqu´un d´autre pouvait éprouver un tel sentiment pour elle (en l´occurrence moi[/quote]

On n'arrivera pas à me faire croire que c'est en toute amitié.
Mais mais .. un mois et demi .. un mois et demi quoi http://forum-images.hardware.fr/images/perso/hahaguy.gif
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter