Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Amour (Gloire et Beauyé !)

23542 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
M

Mut AngiMembre Ultime

20/12/2006 à 22:24 Hors ligne #201

Arko110, tu serais pas un peu frustré ?
M

Marie-Antoinette Membre Evoluée

20/12/2006 à 22:36 Hors ligne #202

Message édité le 20/12/2006 à 22:37.

Whitewolf, bah ça se rapproche mine de rien, mais tu n'as pas tort :$

Là c'est déjà mieux Meuh~, pour ma part je n'exclus pas le changement possible, mais tel est justement pour le moment mon état d'esprit, après ouais ptet comme tu dis que je changerai, peut être pas, le plus important est d'avoir eu une vie heureuse :^^

En revanche il est facile de dire que "ouais elles grandiront, ce sont des adolescentes en pleine crise"(c'est bizarre je m'y attendais à celle là, une grande classique..), je ne vois pas le rapport entre le fait d'avoir tel avis et le fait d'être mature, genre "ouais je suis supérieure, je suis grande", même si ton message est déjà mieux dans la forme que les précédants, il reste à faire abstraction de ce genre de jugement, au moins en apparence :$
Il est facile de dire "ouais j'ai eu des expérience donc je sais je quoi je parle",les gens de cette sorte ont tendance à m'irriter(ma soeur en fait partie..) comme si la projection dans ladite expérience était impossible..
Naturellement le fait d'avoir des expériences donne de la matière, surtout en ce qui concerne les sentiments, pour autant ça ne veut pas dire que je n'en ai pas eu, mais on remarque vite qu'une ou deux expériences suffisent pour juger, si, justement on ne base pas tout sur les résultats des dites expériences, ce n'est pas parce que mes expériences sont négatives que je dis qu'il n'y a que du négatif et que je vais mépriser les gens qui pensent autrement et que je vais dire "ouais les idéaliste de l'amour ils se rendront vite compte que ça n'a rien de positif blablabla" :lol
Les expériences sont des allumettes, l'esprit une torche, il suffit d'une allumette et d'une torche pour s'éclairer, nul besoin de gaspiller des allumettes inutilement :lol

Mais tu n'as pas tort dans le fait qu'il ne faille pas trop faire de jugement hatifs, et que tout peut changer, heureusement qu'on change d'ailleurs sinon notre vie nous paraitrait ennuyeuse :^^

LightNinetales IdolMembre

20/12/2006 à 22:39 Hors ligne #203

moi je vois surtout pas d'où elle sort que j'ai eu aucune expérience *sifflote*
M

Marie-Antoinette Membre Evoluée

20/12/2006 à 22:43 Hors ligne #204

Oh bah ça, probablement qu'elle entend qu'il faille une expérience forcément positive pour juger, mais bon.. :lol
Sur ceux je vais faire ma promenade(un peu tard mais je n'ai pas eu le temps aujourd'hui), bonne nuit si je ne reviens pas :^^

20/12/2006 à 22:46 Hors ligne #205

j'ai eu 3 ans d'expérience positive mais bon...
bonne nuit, et bonne promenade :)
?

Ex-Membre

20/12/2006 à 23:03 #206

La musique c'est l'amour
M

Meuh~ IdolMembre

20/12/2006 à 23:08 Hors ligne #207

De toutes façons, expérience ou non, nous ne sommes que des ados hein, donc voilà proclamer des longues niaiseries et débattre de la sorte est un peu stupide vu qu'à cet âge on est versatiles, lunatiques, ça change tout le temps. Il suffit parfois d'un petit truc pour tout faire basculer.
C'est dans la nature des jeunes adolescentes blasées que de débiter ce genre de c*nneries, c'est normal. Je maintiens qu'avec le temps vous finirez par trouver ces longs débats totalement insensés, parce que de toutes façons c'est pas vraiment débattable l'amour hein vu comme ça varie d'une personne à l'autre...

(Et Light, je comprends pas comment en 3 ans d'expérience positive tu peux avoir un point de vue si négatif de pauvre petite célib' frustrée. Si c'est positif, t'as dû ressentir toutes ces joies que ça procure, alors si ça peut te rendre heureuse, qu'est-ce que t'en as à foutre du reste? P't'être l'amitié la famille tout ça ça te suffit, mais j'sais pas, quand t'as un gâteau devant toi, même si deux parts sont suffisantes, une troisième n'est jamais de refus ne serait-ce que par gourmandise.)
Z

Zenight Nouveau Membre

20/12/2006 à 23:18 Hors ligne #208

Greg57420 a dit

j'aime une fille et je sais pas comment l'aborder
tu lui dit "tu veu bien que je mette mon zizi dans ton vagin" epwi woila, tu te prend un rateau parfait, ainsi qu'une reference à South Park :lunettes
M

Meuh~ IdolMembre

20/12/2006 à 23:20 Hors ligne #209

Message édité le 20/12/2006 à 23:27.

Pour qu'une fille t'aime, il faut trouver le clitoris!

[Sinon je vous méprise. À la base je venais juste pour dire que j'aimais l'amour, puis pour vous dire que vous étiez carrément naze et que vous craigniez du boudin en usant une gentille provocation à but de vous vexer parce que j'aime pas les filles niaises et prise de tête de la sorte, et finalement vous m'avez eue de votre débat niais où j'ai réagi stupidement. De toutes façons j'ai plus rien à dire, pour vous parler franco j'y connais keud en amour j'tiens à rester une pure nolife hein je connais juste les machins geekiens donc voilà j'fais genre mais j'ai rien à foutre dans un débat de la sorte si c'est pas pour dire "lolol vous êtes tebê!". Je suis ignoble et méprisable? Ma foi, si cela vous chante. Bonne soirée, en espérant que vous passerez sous un bus! *coeur*]

20/12/2006 à 23:26 Hors ligne #210

Meuh, j'ai dit positif, pas non plus le paradis sur terre...
le pb c que durant cette période ca a été le gros flop a coté, études et tout, et bon je veux une vie à moi avant tout, l'amour ça passe un peu après...
l'indépendance, l'accomplissement d'abord, et après on peut lâcher du lest.

Puis je suis pas si blasée que ça, je veux des enfants par ex... d'où l'intérêt de 'réussir' professionnellement jeune, comme ça je peux avoir une famille après étou
(par contre je ferais une mauvaise ménagère mdr - trop échappée dans mes divagations intellectuelles pour ça - )
M

Meuh~ IdolMembre

20/12/2006 à 23:30 Hors ligne #211

Message édité le 20/12/2006 à 23:30.

Bon bah tu lâcheras ton lest le moment venu et puis basta roulez jeunesse, ça sert à rien de réfléchir 100 siècles sur le sujet! Et c'est pas d'y réfléchir qui t'aidera à ton indépendance et à ton accomplissement personnel. Donc voilà c'est bon quoi.

[Sinon de toutes façons c'est jamais paradis sur terre, hein. Ca existe pas, ça. Sauf dans les romans.]

20/12/2006 à 23:33 Hors ligne #212

en même temps j'espère que t'as bien compris que je réfléchissais (si on peut appeler ça réfléchir) dessus pour le simple plaisir du débat; peu importe le sujet, il n'est qu'une excuse lol...
je pourrais passer des heures à argumenter sur la portée philosophique du tricot :o
M

Meuh~ IdolMembre

20/12/2006 à 23:38 Hors ligne #213

Oue oe.

Digipokemestre IdolMembre

21/12/2006 à 07:48 Hors ligne #214

Message édité le 21/12/2006 à 07:48.

Ce serait bien que des filles qui soient soit amoureuses, soit qui veulent l'être répondent et pas des frustrées de la vie, parce que là à part dire que vous aimez être seules, je vois pas l'intérêt...
**Mode déprimé**
?

Ex-Membre

21/12/2006 à 09:47 #215

Citation:

lolol vous êtes tebê!

lol im fé tro rir sga
A

arko110 AngiMembre

21/12/2006 à 10:20 Hors ligne #216

Mut a dit

Arko110, tu serais pas un peu frustré ?
Non, pourquoi ?
M

Meuh~ IdolMembre

21/12/2006 à 10:58 Hors ligne #217

Meuh~ a dit

Celui-ci ressemble vachement à un gros débat en fait.
J'ai la flemme de tout lire.

Je dirais donc juste que j'aime bien l'amour.
Parce que ces quelques derniers jours...
L'amour m'a offert des cache-oreilles ridicules que j'adore. Et une peluche trop mignonne.
L'amour m'a offert des bons moments de rire devant la télé, en mangeant des pringles.
L'amour m'a offert de tendres moments au lit, dont nous nous passerons des détails.
L'amour m'offre des sourires, des moments de bonheur, de la tendresse, de la douceur.
L'amour m'offre aussi des occasions de vanez, de descendre, de casser avec le sourire, et l'occasion d'offrir un gros câlin pour se faire pardonner, héhé.

L'amour c'est juste cool mec! À p'tites doses. De temps à autre.
Donc ouais, vivement janvier-février, que je vive à nouveau les merveilles de l'amour physique. En attendant, nous nous contenterons d'un amour mental, psychique et virtuel. Ca pue du boudin mais c'est mieux que rien.

Lalala~
Digi, ça a été fait, hein.

Greed Nouveau Membre

21/12/2006 à 11:34 Hors ligne #218

arko110 a dit

Non, pourquoi ?
En tout cas t'as une vision bien pessimiste, mais tu sais ptet pas vraiment de quoi tu parles...
A

arko110 AngiMembre

21/12/2006 à 11:47 Hors ligne #219

Pas vraiment, mais d'après ce que je vois autour de moi, hein :/ M'enfin, faut dire que j'ai un naturel déjà pessimiste à la base -.-

Erika-la-mwete AngiMembre Evolué

21/12/2006 à 11:50 Hors ligne #220

Message édité le 21/12/2006 à 12:00.

arko110 a dit

Oula toussa. Ceci prouve que l'Homme est vraiment vicieux et pervers. Il a inventé un sentiment qui ne fait que prouver l'aptitude masochiste de l'Humanité. Comme je l'ai lu, lamour n'est qu'une excuse pour le sexe, et pour ma part je pense que c'est vrai. Donc évitez de polémiquer pour un tel sujet quasiment 'inexistant', ca fait plus de mal que de bien :[b][/b]/
Même si pour ma part je pense que vous avez toutes trois raison. Allez savoir pourquoi.
Ouais genre à chaque fois que tu vois quelqu'un, que t'ose pas le regarder en face, que tu rougis dès qu'il parle et que t'as ton coeur qui fait boumboum, c'est pas de l'amour, noooon, c'est juste des pulsions sexuelles.
Y a quand même une différence entre ça et "wah lui il est trop sex, je le sucerait bien".
(enfin remarque, on peut ressentir les deux trucs en même temps hein :') )
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter