Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Amour (Gloire et Beauyé !)

23542 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
A

arko110 AngiMembre

21/12/2006 à 12:10 Hors ligne #221

C'est pour ça que je suis partagé entre les différents avis justement :/ Ou alors je suis trop inexpérimenté, ou alors j'ai trop écouté ma mère assentimentale -.- M'enfin, ça peut aussi être tous aussi bien comme l'instinct maternelle, m'enfin, je finis là la comparaison sinon ce sera encore un autre débat.

diaruga 222 Membre Evolué

17/2/2007 à 11:49 Hors ligne #222

nanbel a dit

Vu que je suis une mineure ce seront mes parents qui auront des problèmes mais bon elles sont dégueulasses car y a un liquide gluant et blancs sur une bonne partie de mon corps
t es sérieuse quand tu dit ça ??????

faut que tu me les montres ces photos 8) 8)

c est quoi ton adresse msn ??????

dis-moi par mp 8) 8)

-Luxray Jr- Nouveau Membre

6/12/2007 à 18:55 Hors ligne #223

les fille sa collent trop toute les fille que je conait (efin presque toute) m'apelle mon cheris mais moi je les aiment pas alors quesque je doit leur dirent ?

en plus je sort deja avec une fille !
D

DarkSun IdolMembre

6/12/2007 à 18:56 Hors ligne #224

La pauvre.
Z

Zhuquarnage Père Nowel Admin

6/12/2007 à 18:57 Hors ligne #225

Les pauvres.
N

Nours' AngiMembre Ultime

6/12/2007 à 18:58 Hors ligne #226

Moi je dirais "dégage t'es moche".
B

Bakufun Nouveau Membre

6/12/2007 à 21:53 Hors ligne #227

Message édité le 8/12/2007 à 10:26.

Je rajoute pour Luxray "Apprends à écrire et reviens nous voir après." :)
Ca devient insupportable à force.

Sinon, pour rester dans le sujet...

>>

J'aime les bourgeoises de mon bahut. (ceci est une antithèse, c'est de l'ironie)

En effet, un quidam comme moi ne peut pas approcher ni même dire que telle fille lui plait. Scandalous. Cela me fait rire... jaune.

Maintenant, je saurai que ça n'est pas moi qui ai un bâton mal placé. :halloween
A

Akhou~ Nouveau Membre

6/12/2007 à 23:21 Hors ligne #228

Message édité le 6/12/2007 à 23:22.

t'es vraiment un bouffon

putin quote ça marche pas c'est quoi ce forum là
je citais zenight et ses 4 amoureuses
de toute façon zenight ça rime avec abruti sans amour propre

Pensée Membre Evolué

7/12/2007 à 02:38 Hors ligne #229

Je vous conseillerais d'écouter Retless Dream et Dey. Et chaque amour chaque cas différent.

-_- L'amour c'est nul.
Z

7/12/2007 à 04:35 Hors ligne #230

Message édité le 7/12/2007 à 04:35.

Citation:

-_- L'amour c'est nul.

Reaction typique d'un jeune, meme pas encore ado, pour qui les filles, SAY LE MAL ABSOLU.
M

Méga célébi AngiMembre

7/12/2007 à 10:12 Hors ligne #231

Message édité le 7/12/2007 à 10:14.

Je vois pas d'autre solution possible, fais comme Pierre et fonce dans le tas, beaucoup de gens dans mon collège ont essayé ça et 56% ont réussi.
Le premier qui me sort le même message que Zhu, je viendrais l'emmerder par mp.
Z

7/12/2007 à 10:25 Hors ligne #232

Reaction typique d'un jeune qui ne voit pas que les filles sont pas des objets et que l'ideal lorsqu'on sort avec quelqu'un, c'est d'avoir des sentiments pour elle... :mrgreen:

(Accessoirement, les MP ne peuvent pas etre envoyes pour l'instant, donc je ne risque rien =p)
M

Méga célébi AngiMembre

7/12/2007 à 10:33 Hors ligne #233

Ca ne m'empêche pas de t'embêter ici ou par mail.
*Faut toujours qu'ils embêtent plus petit qu'eux ces gaillards*

Pensée Membre Evolué

7/12/2007 à 17:11 Hors ligne #234

J'ai jamais dit que les filles c'était mal, juste que l'amour me faisais crissement ch*er moi, et plein d'autre personne. Bah, Zhu, t'as pas tort pour certain qui crois encore que les filles c'est méchant, poison, etc. :/
W

wynaut IdolMembre

8/12/2007 à 09:53 Hors ligne #235

bah suffit de voir le nombre de couples à la con.... c'est pas entièrement faux.
Z

8/12/2007 à 09:55 Hors ligne #236

Pensee, je doute qu'a ton age, tu saches vraiment ce qu'est l'amour pour pouvoir reagir ainsi.
B

Bakufun Nouveau Membre

8/12/2007 à 10:36 Hors ligne #237

Ca me fait marrer sinon, au foyer de mon lycée, je bossais mes maths, et une fille superbe passe. Evidement je regarde un peu, elle le sent, elle se retourne et me balance un regard méchant, juste avant qu'elle me reconnaisse.
:D

Je ne supporte plus les filles qui pensent "les garçons c'est mal, ce sont des pervers, des cochons, ils ne pensent qu'à ça..."
Même si d'un càté elles n'ont pas tort et que certains mecs sont comme ça, faut pas généraliser non plus.

Moi qui commence à refaire confiance aux filles pourtant...

Ah y'a les filles qui ont peur des mecs aussi. Vous leur dites qu'elle est plaisante (et juste ça) on vous fait un scandale.
:/
D

DarkSun IdolMembre

8/12/2007 à 10:46 Hors ligne #238

"Je ne supporte plus les filles qui pensent "les garçons c'est mal, ce sont des pervers, des cochons, ils ne pensent qu'à ça..."
Même si d'un càté elles n'ont pas tort et que certains mecs sont comme ça, faut pas généraliser non plus.

Moi qui commence à refaire confiance aux filles pourtant...

Ah y'a les filles qui ont peur des mecs aussi. Vous leur dites qu'elle est plaisante (et juste ça) on vous fait un scandale."

Bah écoute à cet âge là on peut classer les filles en 2 catégories: celles qui s'assument et celles qui ne s'assument pas. C'est pas forcément facile l'adolescence, avec tous ces changements physiques etc il y en a qui sont paumées et ça se comprend. Et ce genre de filles vont être très mal à l'aise quand elles vont sentir des regards se poser sur elles.. Pourquoi ? Parce que "mater" une personne que tu ne connais pas c'est t'intéresser uniquement à son aspect physique et donc concevoir la personne en tant qu'objet sexuel uniquement.
Certaines trouvent ça valorisant, d'autres sont choquées par ça notamment parce qu'elles ne comprennent pas ou qu'elles ne sont pas prêtes à assumer leur potentiel érotique... Je pense que ça varie fort d'une personne à l'autre, certaines évoluent plus vite que d'autres c'est tout. On peut aussi bien prendre ce genre de trucs comme un compliment ou trouver ça dégradant.
Et puis je pense que c'est normal que la fille dont tu parle t'aie lancé un regard "méchant", si tu réagis positivement à un mec qui te mate ou qui de fait du rentre dedans il peut prendre ça pour une invitation quoi :mrgreen:
R

Requiem AngiMembre Ultime

8/12/2007 à 11:05 Hors ligne #239

Bizarrement je suis d'accord avec Pensée. L'amour c'est nul.

Le sexe c'est bien. :p

*out*
D

DarkSun IdolMembre

8/12/2007 à 11:06 Hors ligne #240

Les 2 en même temps c'est mieux.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter