Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Amour (Gloire et Beauyé !)

23646 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Tracy Admin des FanFics

7/4/2017 à 23:58 En ligne #21441

C'est pas cool Nyandy, j'estime avoir beaucoup d'imagination, mais j'ai pas forcément envie de me priver d'un amour réel...
Bien que je comprenne en partie ton point de vue (je ne suis pas admin des fanfics pour rien), après tout l'amour de ma vie c'est Jacky dans Pokémon.
:-*
Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime

7/4/2017 à 23:59 Hors ligne #21442

Message édité le 8/4/2017 à 00:00.

zucchina : C'est surtout une boutade envers moi-même qui ne suis jamais satisfaite de la vraie vie. Mais si t'avais assez d'imagination tu trouverais la réalité trop ennuyeuse pour tomber amoureuse d'une vraie personne !

Tracy : C'est moi ou tu me prends au sérieux ? :o
Grade de Kinemu (IdolMembre)

Kinemu IdolMembre

8/4/2017 à 00:02 Hors ligne #21443

En même temps t'es une fangirl for realz, Tracy c'est la version américaine de Jacky
J'adore Jacky aussi d'ailleurs <3

Kinemu IdolMembre

8/4/2017 à 00:03 Hors ligne #21444

zucchina a dit

Nyandy t'es juste jalouse :p

Tu n'auras rien Kinemu ! :D
Pas forcément de toi

spour ça que je veux qu'on me ramène Toch

zucchina Rédactrice du site

8/4/2017 à 00:03 Hors ligne #21445

Je pense qu'on peut avoir l'un et l'autre, pas besoin de les dissocier ^^

Kinemu IdolMembre

8/4/2017 à 00:04 Hors ligne #21446

Jveux dire, ils ont juste traduit Tracy en Jacky quoi

Tracy Admin des FanFics

8/4/2017 à 00:05 En ligne #21447

Message édité le 8/4/2017 à 00:06.

Nyandy => Tu sais, même pour une blague, c'est pas complètement idiot ce que tu dis mais ça reste pathologique.
Ca me fait penser au mec dans Pixel qui est fou amoureux du perso de jeu vidéo Lady Lisa, il me fait de la peine mais je le comprends quelque part.
Je ne déconne qu'à moitié quand je dis que l'amour de ma vie c'est Jacky dans Pokémon, mais ça reste du fantasme geek et névrotique. Une sorte "d'idéal" inaténiable comme le prince charmant des petites filles.
Là où c'est dangereux, c'est que quand tu te rapproches dans la réalité de ce que tu définis comme la perfection (et c'est un jugement très personnel, pas universel), si t'as le malheur de te prendre un râteau ça peut partir en vrille absolue.
Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime

8/4/2017 à 00:15 Hors ligne #21448

Si je tombe pas amoureuse je risque rien. :-*
Puis si je rencontre quelqu'un qui se rapproche de la "perfection" les deux seuls moyens pour moi de garder cette personne dans ma vie à long terme c'est l'amitié ou la séquestration. Comme il y en a un qui est illégal il ne reste qu'une seule solution, problème réglé.

Tracy Admin des FanFics

8/4/2017 à 00:19 En ligne #21449

C'est pas légal l'amitié ? Merde, j'étais pourtant persuadée... Heureusement qu'il me reste les gens enfermés dans ma cave.  ;)

En même temps on choisit pas de ne pas tomber amoureuse. Ce serait beaucoup plus simple si on pouvait choisir ses sentiments sur catalogue.

Pasta Admin des TopTeams

8/4/2017 à 11:00 Hors ligne #21451

au temps

Tracy Admin des FanFics

8/4/2017 à 17:00 En ligne #21453

Ca y'est, l'amour est mort avec l'humour de Pasta. :(

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

8/4/2017 à 20:54 Hors ligne #21454

Mais non, l'Amour est immortel !
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

8/4/2017 à 21:18 Hors ligne #21455

Jusqu'à ce que la mort vous sépare.

8/4/2017 à 21:59 Hors ligne #21456

Là, tu parles du mariage, pas de l'Amour.

Kinemu IdolMembre

9/4/2017 à 01:11 Hors ligne #21457

Au final cette phrase est tellement bateau que tu peux l'utiliser dans tous les contextes.
Moi aussi je veux rester amie avec ma meilleure amie jusqu'à ce que la mort nous sépare ><

Tracy Admin des FanFics

9/4/2017 à 15:32 En ligne #21458

Moi je veux rester avec le chocolat jusqu'à ce que la mort nous sépare... Mais il y a de fortes chances pour que le diabète nous rattrape avant. :(

Et puis l'Amour est immortel si on veut, j'attends de voir quand les humains auront tous disparu et que les chats auront pris le pouvoir, ces sales bêtes ne connaissent pas l'Amour.

9/4/2017 à 17:22 Hors ligne #21459

Bien sûr que si, ils adorent Le recevoir. Quant à le donner, par contre, c'est vrai qu'ils sont avares.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

9/4/2017 à 21:26 Hors ligne #21460

Message édité le 9/4/2017 à 23:27.

Dark Matteo a dit

Là, tu parles du mariage, pas de l'Amour.
Les vœux ne sont pas justement de s'aimer​ "jusqu'à ce que la mort vous sépare" plutôt que d'être marier jusqu'à la mort ?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter