Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Amour (Gloire et Beauyé !)

23646 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

9/4/2017 à 22:19 Hors ligne #21461

Être attiré (pas amoureux, juste attiré, disons que ça peut potentiellement se développer en amour) par deux femmes et apprendre la même semaine que la première est lesbienne et en couple et que la deuxième est en couple avec un autre gars du même groupe d'amis. Comment on dit déjà ? Ah oui ! Vie de merde...
Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime

9/4/2017 à 22:23 Hors ligne #21462

Vois le bon côté des choses :

1. T'as pas eu le temps de tomber amoureux avant d'être déçu.
2. Du coup c'est moins difficile de passer à autre chose.

9/4/2017 à 22:53 Hors ligne #21463

Le souci c'est qu'en ce moment ça arrive assez souvent, ce genre de situations (être attiré par une nana et apprendre ensuite qu'elle est en fait inaccessible), à la longue c'est usant. Disons que là, en plus, je me suis pris deux briques en l'espace de quelques jours, ce qui rajoute à l'inconfort de la situation.

Tracy Admin des FanFics

9/4/2017 à 23:08 Hors ligne #21464

Message édité le 9/4/2017 à 23:09.

Je dirais comme Nyandy : être attiré ce n'est pas un drame, c'est si tu étais amoureux que ce serait douloureux.
Quant à la répétition, bah j'ai envie de dire que c'est "normal" puisque des femmes y en a plein et que tu es dans une tranche d'âge où il n'y a pas forcément beaucoup de célibataires.

Par contre, autant une lesbienne ne changera pas d'avis (sauf si elle est bi en réalité), autant même si une nana est maquée, ça ne veut pas forcément dire que tout va bien dans son couple. Je comprends que ce soit pénible mais ce n'est pas sans espoir, faut être patient (manque un ctout).

10/4/2017 à 19:29 Hors ligne #21465

Ils viennent de se mettre en couple, je ne vais quand même pas leur souhaiter du malheur, sérieusement...

Tracy Admin des FanFics

10/4/2017 à 19:31 Hors ligne #21466

J'ai pas dit souhaiter. Et puis s'ils viennent juste c'est que c'est pas encore sérieux.
(Je dis ça mais moi ça me bloquerait totalement mais bon on est pas tous pareil.)
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

10/4/2017 à 20:53 Hors ligne #21467

Tu ne leur souhaites pas du malheur, tu souhaites simplement à la demoiselle un bonheur encore plus grand... avec toi !

(Pour le mec, en revanche, là, euh... oh, ça va, il peut faire un effort pour le bien commun !)
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

10/4/2017 à 21:04 Hors ligne #21468

Pauvre Matteo, je t'envoie toute ma condescendance du haut de ma relation harmonieuse avec ma chère et tendre. :(

10/4/2017 à 21:45 Hors ligne #21469

Tracy, ben précisément, si, on est pareil sur ce plan.

Requiem, va je ne te hais point.
Grade de Kinemu (IdolMembre)

Kinemu IdolMembre

10/4/2017 à 22:21 Hors ligne #21470

bouh00 a dit

Tu ne leur souhaites pas du malheur, tu souhaites simplement à la demoiselle un bonheur encore plus grand... avec toi !

(Pour le mec, en revanche, là, euh... oh, ça va, il peut faire un effort pour le bien commun !)
J'aurais pas dit mieux xD
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

11/4/2017 à 00:56 Hors ligne #21471

Évidemment.

Dark Matteo a écrit :

Requiem, va je ne te hais point.

Ils sont trop mignons :-* Marions-les !

Tracy Admin des FanFics

11/4/2017 à 11:06 Hors ligne #21472

Dark Matteo x Requiem c'est l'amour le plus tragique que je n'ai jamais vu. J'en pleure.
:'(

11/4/2017 à 11:13 Hors ligne #21473

En quoi notre relation est-elle tragique ? Je trouve que l'on s'accorde bien et que nous rendons l'autre plus fort sans avoir à en souffrir.

Tracy Admin des FanFics

11/4/2017 à 11:19 Hors ligne #21474

Tu es avec une autre, Matteo est donc tragiquement seul.

11/4/2017 à 11:22 Hors ligne #21475

Si nous sommes différents c'est pour mieux nous compléter.
Il peut conchier les gens en couple et moi les célibataires.

Tracy Admin des FanFics

11/4/2017 à 11:29 Hors ligne #21476

C'est beau. :(

11/4/2017 à 11:41 Hors ligne #21477

Enfin c'est ce qu'on raconte. En couple ou célibataire, ça n'empêche rien de conchier les deux.

Kinemu IdolMembre

11/4/2017 à 17:09 Hors ligne #21478

L'amour, ça mord
Oui mais c'est beau, c'est fort !
COMME LES AMOURS D'AÉROPOOOOORT

11/4/2017 à 17:35 Hors ligne #21479

Requiem a dit

Enfin c'est ce qu'on raconte. En couple ou célibataire, ça n'empêche rien de conchier les deux.
Certes, mais on est meilleur dans sa spécialité. Comme dit ailleurs, je trouve qu'on fait un beau duo. Mais ça ne résout pas mon problème de célibat.

Kinemu IdolMembre

11/4/2017 à 17:43 Hors ligne #21480

Le célibat n'est pas forcément un souci, faut juste voir les bons côtés pour l'apprécier
Y'a des points positifs et négatifs dans les deux cas tfaçon donc bon
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter