Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Amour (Gloire et Beauyé !)

23646 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Tracy Admin des FanFics

18/4/2017 à 13:31 Hors ligne #21661

Oui m'enfin c'est rare de les détester avant qu'ils n'atteignent leurs 13 ou 14 ans...
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

18/4/2017 à 13:50 Hors ligne #21662

C'est une étude très poussée qui t'a amenée​ à un constat si rigoureusement établi ? :lol

Tracy a écrit :

Et puis sans vouloir retomber dans le débat sur le sexisme, une femme qui porte son enfant pendant 9 mois a une proximité avec son enfant qu'un père ne pourra jamais comprendre. Ca n'empêche pas que dans certains couples c'est le père qui aime ses enfants alors que la mère s'en cogne. Mais là encore, c'est plus une histoire de tempérament et de caractère que de relations parents/enfants.

Dixit la meuf qui n'a jamais été enceinte.
Tout ça pour à la fin conclure toi-même que ça n'a rien à voir.

Mais bon, là aussi, je suppose que c'est moi qui suis borné et dérangé que des relations ne fonctionnent pas comme les miennes, hein :mrgreen:

Pasta Admin des TopTeams

18/4/2017 à 15:49 Hors ligne #21663

Tracy a dit

Oui m'enfin c'est rare de les détester avant qu'ils n'atteignent leurs 13 ou 14 ans...
mdr wat, avant 18 ans ils sont justes insupportables, je deteste les gamins

zucchina Rédactrice du site

18/4/2017 à 16:00 Hors ligne #21664

Tracy a écrit :

Zucchina => Tu peux ne pas désirer un enfant mais l'aimer de toutes tes forces. La preuve c'est que certaines femmes victimes de viol gardent leur enfant (pas forcément par choix) et l'aiment naturellement.
Il y a aussi les parents des assassins ou des violeurs, qui même couverts de honte continuent d'aimer leurs enfants parce que ce sont leurs enfants.

Bah je sais bien. J'ai une copine dont c'est le cas. J'ai juste raconté ce qu'il y avait dans ma famille. Là pour le coup, elle en voulait pas et leur a fait sentir. Ce sont de toute manière des cas différents.

Pasta, tu ES un gamin. :p

Pasta Admin des TopTeams

18/4/2017 à 17:00 Hors ligne #21665

mdr mais arrêtez avec ça :'(

Digipokemestre IdolMembre

18/4/2017 à 17:10 Hors ligne #21666

Pasta a dit

mdr wat, avant 18 ans ils sont justes insupportables, je deteste les gamins
tmtc

Pasta Admin des TopTeams

18/4/2017 à 17:12 Hors ligne #21667

Digipokemestre a dit

tmtc
j'assume (cc kinemu)

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

18/4/2017 à 17:36 Hors ligne #21668

Nyandy a dit

Ça vous dérange à ce point que des relations fonctionnent différemment des vôtres ?
J'ai juste de la peine pour vos proches, mais note que si ça se trouve ils s'en foutent complètement et dans ce cas-là tant mieux pour vous tous.
Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime

18/4/2017 à 18:06 Hors ligne #21669

Ce serait peut-être pas mal d'arrêter de juger les gens selon ses propres standards, je ne vais pas aller juger de la qualité de vos relations avec en plus très peu d'informations.

bouh a écrit :

Mais bon, là aussi, je suppose que c'est moi qui suis borné et dérangé que des relations ne fonctionnent pas comme les miennes, hein :mrgreen:

Je ne me souviens pas qu'on ait parlé d'être borné, n'en rajoute pas non plus.
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

18/4/2017 à 18:11 Hors ligne #21670

Pasta a dit

mdr mais arrêtez avec ça :'(
Bah en même temps t'as 15-16 ans non ? Pour des gens qui ont déjà plus de 2X années, voire 3X, tu fais jeunot. :$

Pasta Admin des TopTeams

18/4/2017 à 18:13 Hors ligne #21671

o
m
g

r
e
q
u
i
e
m

18/4/2017 à 18:14 Hors ligne #21672

Requiem qui est resté 5 ans dans le passé. xD

Quand j'ai dit que j'avais trompé mon mec et quand Tracy a dit qu'elle aimait quelqu'un d'autre, tout le monde nous a jugées sans en sachant plus. :-*

18/4/2017 à 18:17 Hors ligne #21673

Ah bon. :( C'est bien. Euh. Tu fais jeune au moins. :) :) :)
Grade de Kinemu (IdolMembre)

Kinemu IdolMembre

18/4/2017 à 18:18 Hors ligne #21674

Nyandy a dit

Peut-être que ton père biologique se sentait pas prêt à assumer quand il t'a eue et a changé par la suite.
Pour préciser mon histoire, ils se sont mis d'accord.
Quand ma mère est tombée enceinte, il a retourné sa veste.

Du coup par rapport à ce que disait Tracy, ça n'est pas lui qui est parti.
C'est ma mère.

Zuz, retire ce vilain gras et ce vilain tout le monde.
D'ailleurs, jvois pas le rapport avec la Bretagne...

18/4/2017 à 18:23 Hors ligne #21675

Message édité le 18/4/2017 à 18:24.

Non, ce qu'elle devrait retirer c'est ce qui vient après le gras : sans en sachant plus. :lol

Tracy Admin des FanFics

18/4/2017 à 18:29 Hors ligne #21676

Bouh => Ton post ne sert à rien (je le dis au cas où).

Pasta => Nan les gamins (-18 ans) c'est comme des adultes en miniature, y en a des biens et y en a des casses couilles...
Moi perso je n'aime pas les bébés, je trouve ça moche, fragile et sans intérêt. J'aime bien les enfants par contre, entre 4 et 10 ans je les trouve assez intéressants, mais ce n'est que mon avis (comme toi qui les détestes en fait :p ).
Par contre pas tous en même temps c'est trop ingérable.
:lol
#prayforteachers

Requiem => Se rattrape aux branches pour l'âge de Pasta... :lol
S'il te plaît, fais la même chose pour moi ça m'arrange.

Kinemu => David il n'a pas de père non et il ne sait pas pourquoi, il a jamais demandé à sa mère mais à priori c'est à peu près le même genre de situation.
Il connaît le prénom de son grand-père (Michel - carte d'identité) mais pas de son père. Ca doit être marqué sur l'acte de naissance mais vu qu'il ne sait pas où il est rangé et qu'il s'en fout...

Qui a dit Bretagne ?
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

18/4/2017 à 19:40 Hors ligne #21677

Message édité le 18/4/2017 à 19:41.

Tracy a dit

En même temps, quand on répond à des messages pareils, c'est difficile de faire quelque chose de très intéressant. Mais c'est pas ma faute si en lisant ma réponse tu es incapable de justifier tes affirmations pifométriques (ou à défaut de te dire "oué, là, j'ai un peu déconné", on t'en voudra pas).

Du coup, c'est très rare de les détester avant leur 13~14 ans ?
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

18/4/2017 à 20:15 Hors ligne #21678

Citation:

Quand j'ai dit que j'avais trompé mon mec et quand Tracy a dit qu'elle aimait quelqu'un d'autre, tout le monde nous a jugées sans en sachant plus.

En même temps c'est normal. La définition de l'infidélité est pas très vendeuse dans le dictionnaire. Et le simple fait que tu estimes qu'il faille un contexte pour te donner des circonstances atténuantes montre bien que de base tu allais pas te faire acclamer par les gens.
Fait pas comme si t'étais surprise. :)

Et vire ce tout le monde.²

Tracy Admin des FanFics

18/4/2017 à 20:46 Hors ligne #21679

Message édité le 18/4/2017 à 20:48.

M'enfin Bouh, c'est une connerie (dans le sens blague), qui m'a donné l'occasion de donner mon avis très personnel sur la crise d'ado qu'on fait vers 13-14 ans comme Pasta quand il dit "j'aime pas les enfants" sous entendu les enfants c'est nul.
:oh
Donc ton post ne sert VRAIMENT à rien si ce n'est :
1) Montrer que t'as pas compris la blague donc on a l'air de deux cons
2) Après Requiem et Cookie, toi, je crois que je vais devoir remettre en question ma capacité à faire des blagues.
:$

C'est évident que si j'étais sérieuse j'aurais développé (peut être en disant des bêtises mais tu sais que j'aime les pavés, si je ne fais pas de pavé c'est que c'est une vanne).
De même que c'est évident que les gens n'arrêtent pas d'aimer leurs enfants quand ils sont à l'âge ingrat...

18/4/2017 à 21:12 Hors ligne #21680

Hénios a écrit :

En même temps c'est normal. La définition de l'infidélité est pas très vendeuse dans le dictionnaire. Et le simple fait que tu estimes qu'il faille un contexte pour te donner des circonstances atténuantes montre bien que de base tu allais pas te faire acclamer par les gens.
Fait pas comme si t'étais surprise. :)

Nyandy a écrit :

Ce serait peut-être pas mal d'arrêter de juger les gens selon ses propres standards, je ne vais pas aller juger de la qualité de vos relations avec en plus très peu d'informations.

Eh bien la prochaine fois, avant de lancer la pierre à tort et à travers, demandez donc un peu. On ne mord pas. :p

Au moment où j'ai balancé ça, c'était pas du tout le sujet et c'était pour illustrer je sais plus quoi alors non, je me fiche bien de donner des détails, c'était pas du tout le lieu. Mais si vous tenez tant que ça à des détails, y'a qu'à demander. Je peux même faire un effort maintenant pour faire plaisir. Le fameux mec que j'ai trompé réunit 6 preuves sur les 10 proposées dans ce lien :
[Lien externe]
Je vous propose donc de jouer à deviner quelles sont ces preuves !

Vous vous sentez visés par mon tout le monde ? :mrgreen:
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter