Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Amour (Gloire et Beauyé !)

23646 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Kinemu (IdolMembre)

Kinemu IdolMembre

18/4/2017 à 21:27 Hors ligne #21681

J'aime pas les extrapolations foireuses en fait.

Le truc c'est que tu essaies de "minimiser", d'adoucir un fait avec une excuse du genre "mais il a fait bien pire".
Tu l'as trompé, c'est un fait, t'as pas besoin d'excuses ou de te cacher derrière les super articles de flair.be pour te sentir mieux dans ta peau xD
Le tout c'est pas de dire "Je l'ai trompé MAIS", c'est plutôt de dire "Il a fait ça ça et ça, du coup j'ai préféré voir ailleurs"
'fin juste d'expliquer ton vécu et pas en mode j'ai fait ça mais M'AGRESSEZ PAS REGARDEZ CET ARTICLE.

Et j'vois toujours pas le rapport avec la Bretagne...

(Pour Tracy, ça veut juste dire "J'vois pas le rapport" version Perceval => [Lien externe] )
Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime

18/4/2017 à 21:40 Hors ligne #21682

Je vois toujours pas pourquoi tu tiens tellement à être désagréable. Tromper quelqu'un c'est par définition malhonnête, c'est pas un jugement de valeur, là où il y a jugement c'est quand il s'agit de décider si c'est justifié ou non. Si t'as toujours pas réussi à surmonter l'affront que l'on t'a fait de ne pas se ranger de ton côté parce qu'au fond on en a rien à battre c'est triste pour toi.

zucchina Rédactrice du site

18/4/2017 à 21:52 Hors ligne #21683

Mais lol xD

Je sais que tromper c'est "mal" (et encore, qu'est-ce que le mal, hein Kinemu :p ). Je vous donne du contexte parce que ça se plaint que j'en donnais pas assez. Et merci je me sens super bien dans ma peau, j'appelle pas ça tromper en fait. On était plus vraiment ensemble depuis 8 mois. (Parce que mossieur trouvait que c'était bien de se voir qu'une fois par an) Donc clairement, je dis "tromper" mais c'est pas du tout représentatif en plus x) Et là où je cherche à me justifier c'est là-dessus. C'est que pour moi ce n'est même pas tromperie. Rien n'était "officiel" avec lui. J'étais sa petite relation cachée. Cachée de tous. Comme une honte de la nature. Bref, je m'épanche un peu trop. ^^

Je ne suis pas désagréable, je rappelle seulement des faits. C'est bien beau de faire des leçons de morale genre "han mais attendez qu'on nous donne des infos avant de juger" sauf que bon bah... Voilà voilà ! Je vais m'arrêter là parce que je ne vais plus seulement être honnête en disant la vérité, je vais être méchante. :p

Si vous ne vous sentez pas concernés par mon "tout le monde", vous pouvez aussi continuer à m'ignorer, moi ça me va.

Pasta Admin des TopTeams

18/4/2017 à 22:01 Hors ligne #21684

TU CHOISIS MAL TES MECS  ;)  ;-) ;);););););););););););)
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

18/4/2017 à 22:20 Hors ligne #21685

C'est pas faux ©

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

18/4/2017 à 22:52 Hors ligne #21686

Qu'est-ce que tu ne comprends pas ?

Tracy Admin des FanFics

18/4/2017 à 22:53 Hors ligne #21687

Message édité le 18/4/2017 à 22:55.

Là j'ai presque envie de leur donner raison (Pasta x Sky)... :$

Je ne sais pas si ca va calmer le jeu ou au contraire l'amplifier mais si deux personnes sont en couple, l'une des deux couche avec quelqu'un d'autre et genre dans l'heure qui suit ou le lendemain décide de rompre, c'est toujours trompé en mode infidélité ou c'est plutôt juste une rupture de sagouin brutale ?

Kinemu => Ah oui le c'est pas faux j'y pense mais la Bretagne non.

Pasta Admin des TopTeams

18/4/2017 à 22:57 Hors ligne #21688

dans les deux cas c'est tromper, donc osef non? c'est mal point barre mdr

Tracy Admin des FanFics

18/4/2017 à 23:10 Hors ligne #21689

J'en connais qui diraient que changer de crémier sans tester la marchandise c'est risqué. Mais je suis d'accord c'est pas bien.

M'enfin si je peux me permettre blanc/noir ça va bien cinq minutes : voler un paquet de gâteaux dans un supermarché c'est pas bien, assassiner des gens non plus, mais y a quand même une différence d'échelle.
De même, assassiner des gens c'est mal, sauf quand t'es en guerre et que tu as le droit de tuer l'ennemi, là ça devient normal, pourtant ça reste la même action mais le manichéisme est versatile.

Tout ça pour dire que je crois que si Zucchi s'énerve c'est qu'elle attend un peu tempérence (j'espère que je ne me trompe pas de mot) de votre part, parce qu'on est tous d'accord que tromper c'est mal, mais le contexte change considérablement la donne.
Dans le cas de Zucchi, c'est plus de la maladresse et de l'inexpérience que de la tromperie délibérée. Elle n'a pas compris que c'était fini entre elle et son mec avant de se retrouver face à face avec le nouveau monsieur. Une fois le pantalon baissé (pour reprendre une phrase du film Morning Glory) elle a compris, elle a ensuite balayé devant sa porte.
Du coup, je crois qu'elle ne comprend pas bien certaines réactions qui étaient juste des postures mal/bien, blanc/noir, chocolat/vanille.

Kinemu IdolMembre

18/4/2017 à 23:12 Hors ligne #21690

zucchina a dit

Mais lol xD

Je sais que tromper c'est "mal" (et encore, qu'est-ce que le mal, hein Kinemu :p ). Je vous donne du contexte parce que ça se plaint que j'en donnais pas assez. Et merci je me sens super bien dans ma peau, j'appelle pas ça tromper en fait. On était plus vraiment ensemble depuis 8 mois. (Parce que mossieur trouvait que c'était bien de se voir qu'une fois par an) Donc clairement, je dis "tromper" mais c'est pas du tout représentatif en plus x) Et là où je cherche à me justifier c'est là-dessus. C'est que pour moi ce n'est même pas tromperie. Rien n'était "officiel" avec lui. J'étais sa petite relation cachée. Cachée de tous. Comme une honte de la nature. Bref, je m'épanche un peu trop. ^^

Je ne suis pas désagréable, je rappelle seulement des faits. C'est bien beau de faire des leçons de morale genre "han mais attendez qu'on nous donne des infos avant de juger" sauf que bon bah... Voilà voilà ! Je vais m'arrêter là parce que je ne vais plus seulement être honnête en disant la vérité, je vais être méchante. :p

Si vous ne vous sentez pas concernés par mon "tout le monde", vous pouvez aussi continuer à m'ignorer, moi ça me va.
En fait pour reprendre ce que je disais au moment où tu racontais ça :
À partir du moment où vous aviez établi un "contrat" faut le respecter x)
Mais je suis pas inflexible non plus, je peux comprendre que les situations font que le contexte est plus complexe que ça.
Après ça change pas grand chose au fait en soit, si vous étiez toujours officiellement ensemble, le terme "tromperie" est juste.
Ça se limite à ça...

Que ce soit justifié ou non ne change rien au fait en tant que tel x)
Je dis pas que ce que tu as fait est inexcusable, simplement qu'il faut appeler un chat un chat, après le contexte nous permet de mieux comprendre les raisons et les "conséquences" que ça a pu avoir sur feu votre couple, mais c'est tout.

Kinemu IdolMembre

18/4/2017 à 23:14 Hors ligne #21691

Message édité le 18/4/2017 à 23:14.

Du coup on ne parle plus des enfants mal aimés ?

Tracy Admin des FanFics

18/4/2017 à 23:18 Hors ligne #21692

Message édité le 18/4/2017 à 23:21.

En même temps dire que t'as un copain et le voir une fois dans l'année... A moins qu'il vive à l'autre bout de la planète c'est chelou. Je ne dis pas les relations à distance c'est faisable mais il faut une fréquence un peu plus élevée (une fois par trimestre ? Ca fait quatre fois dans l'année ça commence à être moins triste). Je crois que c'est pas bon quand t'es trop jeune non plus.

Ma tante (par alliance) elle a essayé de se suicider l'année dernière, à 50 ans. Elle avait écrit une lettre dans laquelle elle palrlair encore de sa mère qui ne l'aime pas et qui ne l'a jamais aimé. Et pour le coup je drois que c'est vrai.
Comme quoi ça peut te pourrir la vie jusque tard ce genre de chose, ma tante elle a un marinet deux enfants de 20 ans quand même, elle n'est pas seule.

Pasta Admin des TopTeams

18/4/2017 à 23:18 Hors ligne #21693

Message édité le 18/4/2017 à 23:19.

Désolé Tracy, mais j'ai ENORMEMENT de mal avec l'idée de tromperie, je trouve ça malsain au possible, et si ce n'est pas un "crime" en soi, ça reste mal. Tu compares ça à un assassinat, bah en fait, c'est pas siiiiii éloigné, enfin, y a pas mort d'homme, du moins pas physique. Perso j'ai jamais été trompé mais je pense que ça me dévasterait d'apprendre une chose pareille.

Edit : je viens de voir ton message, si tu vois ton copain une fois par an, tu te remets en question avant. Ca s'arrête là.

Tracy Admin des FanFics

18/4/2017 à 23:27 Hors ligne #21694

Message édité le 18/4/2017 à 23:28.

Personnellement, si on me trompait je serais très en colère et encore une fois blessée d'avoir fait confiance à la mauvaise personne mais comme dirait David quand il blague sur ce sujet : "c'est qu'un coup de bite".
Par contre moi une fois que la connerie est faite c'est : tchao je me casse.Pas de deuxième chance.

Je vais faire pire que Requiem : je pense que c'est parce que t'es (très) jeune que tu ne relativises pas assez.
Il y a des gens qui sont plus lâches que malhonnêtes. Ceux là je les comprends et je peux être indulgente parce qu'ils assument et reconnaissent leur faute, ils ne font juste pas les choses dans l'ordre.

En revanche, je te rejoins pour les gens qui mènent une double vie, ça c'est mesquin, malhonnête et égoïste. L'infidélité à ce niveau c'est de la saloperie de hight level.

18/4/2017 à 23:30 Hors ligne #21695

Pasta a dit

TU CHOISIS MAL TES MECS ;);););););););););););););)
Ouais, toi le premier. (et bim, tu fais moins le malin pov naz)

C'est ce que j'ai dit Kinemu. C'est une tromperie. Mais contexte fait que je ne la considère pas comme telle. Bon sinon y'a vraiment personne pour jouer au jeu des 6 sur 10 ? J'étais chaude là.

Pasta Admin des TopTeams

18/4/2017 à 23:30 Hors ligne #21696

Message édité le 18/4/2017 à 23:31.

"c'est qu'un coup de bite" Oo
c'est dingue de voit comme on a tous une vision différente de ce genre de chose. moi je refuse que ma copine se fasse troncher par un autre type mdr

zuz > fais pas genre, deep inside tu regrettes. tqt bb

edit 2 : c quoi 6 sur 10 ?
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

18/4/2017 à 23:37 Hors ligne #21697

Zucchina a écrit :

Le fameux mec que j'ai trompé réunit 6 preuves sur les 10 proposées dans ce lien :
Je vous propose donc de jouer à deviner quelles sont ces preuves !

C'est déjà triste de se référer à un site de buzz pour définir son mec comme "un super connard".... mais c'est encore plus triste de justifier avoir trompé son mec parce que ce serait un "super connard". Sauf si tu veux être classée comme une "super connasse" au lieu de faire les choses correctement.
Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime

18/4/2017 à 23:39 Hors ligne #21698

Message édité le 18/4/2017 à 23:41.

J'ai mes raisons de pas supporter la tromperie et ces raisons ne me feront pas changer d'avis, mais c'est pas mon problème qu'un tiers soit infidèle avec quelqu'un tout comme c'est pas le problème de qui que ce soit que ça ne me plaise pas (sauf mon partenaire si j'en ai un vu que je claque la porte direct en cas de tromperie).

Zhupi <3

Pasta Admin des TopTeams

18/4/2017 à 23:39 Hors ligne #21699

omg zhu you da real mvp

18/4/2017 à 23:42 Hors ligne #21700

Nan mais là tu confonds tout. Je l'ai trompé avec la véritable personne que j'aimais et si je l'ai fait c'est parce qu'on était pas vraiment ensemble, même pour lui. L'article c'est pour le délire. Mais bon, vous pouvez toujours essayer de m'accabler avec des "c'est triste". Je vous dis que je ne le considère pas comme une tromperie.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter