Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Amour (Gloire et Beauyé !)

23542 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
-

-lucario shiney- Nouveau Membre

8/12/2007 à 22:14 Hors ligne #251

bah oui
pourquoi a toi on t'as mis a rateau pour ça??
moi ça a trés bien marché .
elle m'as dit "t'es chou , j'accepte de sortir avec toi "
telement je me rapelle de la phrase 8)
mais faut pas etre trop moche aussii .
S

Shy Guy Incendier DémoniMembre Evolué

8/12/2007 à 22:19 Hors ligne #252

Non justement, jamais essayé, mais une petite amie, bof, pas envie pour l'instant.
D

DarkSun IdolMembre

8/12/2007 à 22:19 Hors ligne #253

Moi si un mec me faisait ça ça me ferait rire :(
-

8/12/2007 à 22:24 Hors ligne #254

bah on a une différence d'age alors!
j'en ai que 13.

akiro Membre Evolué

8/12/2007 à 22:25 Hors ligne #255

honnetement je pense que je suis trp timide pour lui balancer un poeme...
par msn jpense que sa le fait pas trop...
W

wynaut IdolMembre

8/12/2007 à 22:28 Hors ligne #256

t'es chou , j'accepte de sortir avec toi

-> ouais, elle t'aime pas quoi. :mrgreen:
D

DarkSun IdolMembre

8/12/2007 à 22:29 Hors ligne #257

Message édité le 8/12/2007 à 22:29.

Clair, le "j'accepte de sortir avec toi" fait trop déclaration passionnelle quoi.
Elle t'a fait signer un contrat aussi ?
-

8/12/2007 à 22:29 Hors ligne #258

akiro-----------------> mais qu'on on est amoureux faut pas etre timide au sinon tu perd la fille .
genre tu lui donne rendez-vous et t'esay de l'abordé .
W

wynaut IdolMembre

8/12/2007 à 22:30 Hors ligne #259

bah c mignon à 13 ans... note que moi, à 13 ans, ca me fesait déjà marrer et je méprisait ça. Ais-je été ado ? :')
-

8/12/2007 à 22:31 Hors ligne #260

j'ai 13ans
mais ca fait depuis l'année derniere que j'ai fait ca .
mais bon l'age adolescend on fait tout et nimporte quoi.

-Luxray Jr- Nouveau Membre

8/12/2007 à 22:39 Hors ligne #261

lol une rose et un poeme tu te crois dans un film ou quoi lol moi je la regarde si elle m'ignore je tente la conversation(c'est ce qu'elle me font la plus part du temp) si elle me regarde avec mépris je laise tomber directement !

akiro Membre Evolué

10/12/2007 à 18:12 Hors ligne #262

-lucario shiney- a dit

akiro-----------------> mais qu'on on est amoureux faut pas etre timide au sinon tu perd la fille .
genre tu lui donne rendez-vous et t'esay de l'abordé .
mouais c est sur mais on fait pas tjr expres
tjr est il que je vais essayer de l aborder ojourd hui 8)

Digipokemestre IdolMembre

11/12/2007 à 09:11 Hors ligne #263

-Luxray Jr- a dit

lol une rose et un poeme tu te crois dans un film ou quoi lol moi je la regarde si elle m'ignore je tente la conversation(c'est ce qu'elle me font la plus part du temp) si elle me regarde avec mépris je laise tomber directement !
Bah c'est clair, je vais pas me casser la tête à acheter une rose pour qqun dont je ne connais pas les sentiment à mon égard. Par contre si c'est déjà ta copine ca roxxe 8)
D

Dydyleténébreux DémoniMembre Ultime

11/12/2007 à 12:18 Hors ligne #264

Je suis très très amoureux d'une fille de ma classe, malis je sais pas ce qu'elle ressent pour moi. En sachant que je sais qu'elle "pense" aimer quelqu'un d'autre mais qu'elle est pas dutout sûr de ses sentiments. J'ai donc encore ems chances, donc je reste souvent avec elle, je parle avec elle et je l'ai invité au ciné avec moi :)

Mais après voilà c'est le stress
D

DarkSun IdolMembre

11/12/2007 à 12:21 Hors ligne #265

Ben si elle est attirée par quelqu'un d'autre, même il elle n'est "pas sûre de ses sentiments" c'est quand même assez mal barré pour toi :/
Enfin inutile d'y aller franchement quoi, il va falloir la jouer subtile, être toujours là pour elle, ne pas trop l'encourager dans ses "sentiments" pour l'autre sans essayer de la dissuader ouvertement... Si tu lui plais et que tu passes du temps avec elle, que tu la soutiens etc... Il se passera peut-être quelque chose dans sa petite tête ;<
En attendant, essaye le coup de l'effleurement de main "pas exprès" au cinay :3
S

Shaka DémoniMembre Ultime

11/12/2007 à 12:21 Hors ligne #266

Bah le stress au départ c'est sûr qu'il y aura. Mais bon il faut que tu te dises que c'est juste une fille c'est pas Sissi l'impératrice. En plus elle va pas te manger. Et puis si elle dis non bah attends son copain la larguera peut etre au bout de 2 semaines comme souvent ça se fait à ces âges là.
D

DarkSun IdolMembre

11/12/2007 à 12:23 Hors ligne #267

"Et puis si elle dis non bah attends son copain la larguera peut etre au bout de 2 semaines comme souvent ça se fait à ces âges là." => :')
Ah Sissi l'impératrice était une cannibale ?

T'as quel âge Dydy ? 17 non ? A cet âge là on ne peut pas se contenter d'un bête "Heeeuuuu tu veux sortir avec moi ???" :mrgreen:
S

11/12/2007 à 12:25 Hors ligne #268

Bah tu sais quand j'étais au lycée au printemps t'avais pleins de petits couples qui duraient 2 semaines puis paf se défont et se refont avec un autre partenaire et tout! Et à cette époque j'avais 17ans. J'étais la seule à avoir un mec depuis 1an.
D

Dydyleténébreux DémoniMembre Ultime

11/12/2007 à 12:25 Hors ligne #269

Message édité le 11/12/2007 à 12:26.

DarkSun a dit

Ben si elle est attirée par quelqu'un d'autre, même il elle n'est "pas sûre de ses sentiments" c'est quand même assez mal barré pour toi :[b][/b]/
Enfin inutile d'y aller franchement quoi, il va falloir la jouer subtile, être toujours là pour elle, ne pas trop l'encourager dans ses "sentiments" pour l'autre sans essayer de la dissuader ouvertement... Si tu lui plais et que tu passes du temps avec elle, que tu la soutiens etc... Il se passera peut-être quelque chose dans sa petite tête ;<
En attendant, essaye le coup de l'effleurement de main "pas exprès" au cinay :3
Je suiks d'accord mais y'a un truc bizarre justement. C'est que 1) Elle vient tout le temps me parler
2) Elle me regarde bizarrement XD
3) Quand elle me parle elle est toujorus très tendre "gros gros bisous" fais de très très beaux rêves", et elle me parle tout le temps (surtout sur msn) XD Enfin bref je verrais tkt je ferais cette émthode DS  ;)

Shaka> Elle a pas de copains XD et de toute manière ils sont jamais ensemble les deux

Ouais DS bientôt 17 et clair qu'à nos âges quand tu sors avec quelqu'un c'est en l'embrassant :p
S

11/12/2007 à 12:29 Hors ligne #270

Bah je dis juste qu'à cet age ouais ok sexe et companie mais souvent les couples ne durent pas longtemps. A mon lycée les mecs avaient 6 copines à l'année et les filles pareilles. :(
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter