Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Amour (Gloire et Beauyé !)

23542 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
B

BRASO AngiMembre en Mutation

11/12/2007 à 19:32 Hors ligne #281

Message édité le 11/12/2007 à 19:33.

DarkSun a dit

HAN NICO le gars qui couche dès le premier jour. *jesors*
Bah il est clair que "draguer" ouvertement au ciné c'est naz et surtout on te voit venir à 10km, mais c'est l'occasion idéale pour tenter 2-3 trucs vu que la personne est très près de toi (pas facile de suivre le film dans ce cas là, crois moi :() et qu'elle ne risque pas de partir avant un bon moment xD Mais il faut y aller subtilement quoi parce que si tu te crames tu passes pour une gros lourd pas original xD
Enh le cinéma! 8)

En fait pour bien gérer faut faire genre que t'as des trucs à lui dire et tu t'approche de son oreille. Bien sûr, faut pas faire le gros relou :/ ! Mais je peux t'assurer que t'es vite fixer et que si elle est attirer par toi elle tournera la tête... et pour la suite je vais pas te faire un dessin! XD
D

dareen Nouveau Membre

11/12/2007 à 20:45 Hors ligne #282

Dydy il est amoureux 8)

Je n'ai pas grand chose à dire, suis les conseils des autres à savoir de ne pas te précipiter, de laisser faire les choses. Mais si ça n'avance véritablement pas ou que cette relation amicale baisse en intensité, prend les devans et accélère ! De toute façon qui ne tente rien à rien :) *c'est pour ça que j'ai rien >_<*
T

Toch AngiMembre Ultime

8/8/2008 à 19:21 Hors ligne #283

Je crois que je suis amoureux. J'en suis même sûr en fait.
G

gauffrette1997 Membre Sympa

8/8/2008 à 19:28 Hors ligne #284

moi aussi...

Poké-Ajaiste Membre Evolué

8/8/2008 à 20:39 Hors ligne #285

Moi aussi, elle fait partie de notre bande et elle le sait que je l'aime mais elle elle m'aime pas...
C

ced 18 Membre en Mutation

8/8/2008 à 21:01 Hors ligne #286

Ah, ca c'est chiant... Un conseil, décroches tout de suite parce que si tu t'accroches trop après la chute est vraiment difficile à gérer, surtout que si elle ne t'aimes pas maintenant y a peu de chances pour que ses sentiments changent, crois en mon experience malheureuse...
T

Toch AngiMembre Ultime

8/8/2008 à 21:38 Hors ligne #287

Le mien n'a pas fait son coming-out, le pauvre. Mais il m'aime beaucoup aussi, il lui manque juste le déclic.
D

DarkSun IdolMembre

8/8/2008 à 21:55 Hors ligne #288

Je vais poser à Toch la question que TOUT LE PASS se pose: t'es bi? :mwii
T

Toch AngiMembre Ultime

8/8/2008 à 21:57 Hors ligne #289

DarkSun a dit

Je vais poser à Toch la question que TOUT LE PASS se pose: t'es bi? :mwii
Je vais répondre à DS la réponse que TOUT LE PASS connaît : oui, et même très bi je dirais.
D

DarkSun IdolMembre

8/8/2008 à 21:59 Hors ligne #290

Bah tant mieux, ça fait 2 fois plus de possibilité !
Et les parents l'acceptent sans doute mieux que l'homosexualité parce que ça leur laisse 50% de chances d'avoir des petits enfants ! xD

Illyria Rédactrice du site

8/8/2008 à 21:59 Hors ligne #291

ced 18 a dit

Ah, ca c'est chiant... Un conseil, décroches tout de suite parce que si tu t'accroches trop après la chute est vraiment difficile à gérer, surtout que si elle ne t'aimes pas maintenant y a peu de chances pour que ses sentiments changent, crois en mon experience malheureuse...
Je ne peux que plussoyer ces propos et ca fait surtout mal quand tu ne t'attends pas à ce que la fin arrive, surtout si tu crois que ca va encore continuer...

C'est ce qui m'est arrivé euh cette semaine :' )
T

Toch AngiMembre Ultime

8/8/2008 à 22:00 Hors ligne #292

DarkSun a dit

Bah tant mieux, ça fait 2 fois plus de possibilité !
Et les parents l'acceptent sans doute mieux que l'homosexualité parce que ça leur laisse 50% de chances d'avoir des petits enfants ! xD
Enfin dans mon cas ça leur laisse beaucoup moins de chances :lol !

Illyria Rédactrice du site

8/8/2008 à 22:07 Hors ligne #293

Toch a dit

Je vais répondre à DS la réponse que TOUT LE PASS connaît : oui, et même très bi je dirais.
Tout le pass ne le savait pas, je ne me souviens pas l'avoir su pour toi, mais après peut etre que j'ai oublié, qui sait %)
W

wynaut IdolMembre

8/8/2008 à 22:07 Hors ligne #294

Pourtant avec certaines filles spas facile de gérer le càté bi :mwii

*sors*
T

Toch AngiMembre Ultime

8/8/2008 à 22:08 Hors ligne #295

Illyria a dit

Tout le pass ne le savait pas, je ne me souviens pas l'avoir su pour toi, mais après peut etre que j'ai oublié, qui sait %)
Ah bon ?

Mon p'tit loulou, et bah c'est un khâgneux de la prépa où je vais !
G

guig-yunghelor DémoniMembre Evolué

8/8/2008 à 22:12 Hors ligne #296

wynaut a dit

Pourtant avec certaines filles spas facile de gérer le càté bi :mwii

*sors*
ça dépend de quel càté tu prends les choses

*ferme pas la porte*
T

Toch AngiMembre Ultime

8/8/2008 à 22:14 Hors ligne #297

guig-yunghelor a dit

ça dépend de quel càté tu prends les choses

*ferme pas la porte*
L'homosexualité (berk je hais ce mot) ne se résume pas à un trou, mon cher 8) !
G

guig-yunghelor DémoniMembre Evolué

8/8/2008 à 22:28 Hors ligne #298

Toch a dit

L'homosexualité (berk je hais ce mot) ne se résume pas à un trou, mon cher 8) !
meuh... je parle de la difficulté de gérer le càté bi avec une fille bien sûr (sifflote)
D

DarkSun IdolMembre

8/8/2008 à 22:30 Hors ligne #299

C'est quoi le problème avec le terme "homosexualité" ? : o
T

Toch AngiMembre Ultime

8/8/2008 à 22:32 Hors ligne #300

DarkSun a dit

C'est quoi le problème avec le terme "homosexualité" ? : o
Je trouve ça moche, ça fait terme médical. "Ce pauvre homme souffre d'homosexualité, il met les robes de sa mère !"
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter