Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Amour (Gloire et Beauyé !)

23542 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Weapon (Membre en Mutation)

Weapon Membre en Mutation

13/8/2008 à 14:03 Hors ligne #401

dsch >> Sous-estime pas la qualité de l'amour que les personnes de 14 ans peuvent ressentir, c'est pas parce qu'on est jeune que ça peut pas être le grand amour.

Sinon dialga bah j'sais pas trop quoi te dire mais je comprend pas comment au bout de huit mois on peut ne pas faire confiance à sa copine (c'est que "meuf" ça fait caille-râ d'la té-çi)". Moi si au bout de huit mois j'lui fais pas confiance, je pète un cable.

dsch Nouveau Membre

13/8/2008 à 14:19 Hors ligne #402

Weapon <> je sous estime pas, je dis juste que comparé à plus tard c'est pas encore grand chose, moi aussi j'ai eu mes hauts et mes bas à 14 ans et c'était pas la joie donc jsais sque ça fait. ^^

13/8/2008 à 14:25 Hors ligne #403

Okaii, mais je suis sûr qu'à 14 ans c'est possible d'aimé autant qu'une personne adulte qui a la vingtaine et qui connaît le grand amour, même si ça s'fait rare chez les ados, ça existe.
Grade de DarkSun (IdolMembre)

DarkSun IdolMembre

13/8/2008 à 14:31 Hors ligne #404

Message édité le 13/8/2008 à 14:33.

"dire ma meuf, c'est moche..."
+1 : o

"Par contre wé les chaussettes en plastocs c la misères ><"
Tu ferais ptet mieux de ne pas dire ça devant les jeunes quand même :mrgreen:
Non les enfants le préservatif ça doit être un réflexe à chaque début de relation, et on n'arrête pas avant d'avoir fait des tests fiables (et d'avoir un autre contraceptif, si on veut pas devenir parent à 14 ans) même si c'est tentant. : o
Pis c'est pas tellement la galère non plus, ça casse rien à la magie du moment si on est amoureux : o

14 ans... Mouais à cet age là il me semble qu'on commence à avoir assez de neurone et de maturité :mrgreen: Disons que souvent on s'emballe très vite mais quand on se casse la gueule on s'en remet aussi plus vite que plus tard... Et puis honnêtement, avec le recul, plus tard, on se rend compte qu'on peut vivre des choses bien plus fortes... Mais chacun juge selon sa petite échelle du moment, donc...
Grade de darkmewtwo (DémoniMembre Ultime)

darkmewtwo DémoniMembre Ultime

13/8/2008 à 14:57 Hors ligne #405

Ma première vraie relation c'était vers 18 ans... :(

Et vu comment je me suis trompé sur toute la ligne, j'imagine pas ce que ça aurait donné à 14 ans...XD

dsch Nouveau Membre

13/8/2008 à 15:02 Hors ligne #406

Weapon <> c'est pas vraiment la même chose parce qu'y a pas les mêmes notions qui rentrent en jeu. On peut avoir l'impression d'être avec l'amour de sa vie, etc etc, mais on a pas le même jugement, mais comme l'a dit DS on juge avec notre ptite échelle quoi, c'est sûr que là maintenant tu peux pas comparer à dans 10 ans,e t ça doit être vexant d'entendre dire "wémais tu peux pas savoir, là mnt c rien", surtout si t'es sûr du contraire.
Donc bon, tout est question de point de vue, mais c'est sûr qu'on sremet plus vite à 14 ans qu'à 18 ^^'. Enfin aprés, vous verrez ^^' *les ados sprennent tjr pour des adultes et qd ils découvrent sque c'est vmt, ils ont le seum, moi, j'ai graaave le seum xDD*

DarkSun IdolMembre

13/8/2008 à 15:07 Hors ligne #407

Le seum ? \o/

13/8/2008 à 15:08 Hors ligne #408

Message édité le 13/8/2008 à 15:11.

le seum ?

[Lien externe]
(clic droit--->ouvrir dans un nouvel onglet ou fenêtre, parce que si vous prévisualisez sur le fond noir du passlord, ça ne se verra pas.)

edit : pwned by DarkSun

DarkSun IdolMembre

13/8/2008 à 15:10 Hors ligne #409

C'est compliqué l'amour :(

dsch Nouveau Membre

13/8/2008 à 15:11 Hors ligne #410

Message édité le 13/8/2008 à 15:12.

maaais c juste une expression :( même pas du sms juste de l'argot ><

bon baa "c'est frustrant" ><

DarkSun IdolMembre

13/8/2008 à 15:13 Hors ligne #411

Message édité le 13/8/2008 à 15:13.

Merci. ;<

Bah ça c'est propre à l'enfance et à l'adolescence et ça empire de plus en plus avec le temps (et les générations, surtout), les gamins veulent grandir toujours plus vite et quand ils finissent par se rendre compte que la vie n'est pas si rose... Gros retour à la réalité :mrgreen:

13/8/2008 à 15:24 Hors ligne #412

dsch a dit

maaais c juste une expression :( même pas du sms juste de l'argot ><

bon baa "c'est frustrant" ><
"les ados sprennent tjr pour des adultes et qd ils découvrent sque c'est vmt"

T'es sûr ? :mrgreen:

13/8/2008 à 15:30 Hors ligne #413

Message édité le 13/8/2008 à 15:31.

darkmewtwo a dit

"les ados [rouge]sprennent tjr[/rouge] pour des adultes et [rouge]qd[/rouge] ils découvrent [rouge]sque[/rouge] c'est [rouge]vmt[/rouge]"

T'es sûr ? :mrgreen:
Waii, enfin la majorité du texte est bien écrit quand même.

Je m'attendais à ce que vous disiez tous ça à propos des ados... vous avez sûrement raison en fait, mais quand ma petite copine m'a quitté il y a un an, je pleurais quasiment tout les soirs pendant 4 mois, je mangeais plus, j'ai même fondu en larme devant ma mère, j'en pouvais vraiment plus. C'est pour ça que je me suis sentit obligé d'intervenir là dessus, je ne pouvais pas laisser passer qu'on dise un ados ne ressent rien avec ce que j'ai vécu.

Mais dzl j'y suis allé un peu trop vite, ce n'est pas ça qu'a voulut dire dsch :$

dsch Nouveau Membre

13/8/2008 à 15:32 Hors ligne #414

Message édité le 13/8/2008 à 15:34.

roooo ça c'est dl'abréviation, spas comme ci j'écrivais pas des chiffres des majuscules et tout pour gagner de l'espace, ça sjuste parce que j'ai la flemme de rallonger mes phrases :(

Weapon <> wé jsais ^^' . Pis wé aussi en 2nde j'ai eu une histoire un peu foireuse sur la fin jsuis parti en total déprime. Mais avec le recul jme rend compte que c'était rien comparé aux déprimes qu'ont suivies xD Je suis content d'être avec quelqu'un de calme, posée, pas volage et sérieuse, enfin pour lmoment xD (emménage chez moi vers nowel ^^', là jcrois que ça va un peu vite mais bon paaaas vmt vmt le choix...)

13/8/2008 à 15:38 Hors ligne #415

It's poetry time ! :timide

Cette nuit je regardais le ciel à la dérive
Et il m'a semblé voir une étoile scintiller ;
Entourée par les autres, elle n'était que plus vive.
Sans autre préambule, je m'y laissai tomber.

Le parcours fut long et le temps fut court ;
Les sens renversés, versé dans l'essence
D'un astre chaleureux dans cet empire glacé,
Je sentis ma chair me quitter sans retour
Pour aller s'abîmer dans l'infinie distance.

Amour je t'attendais,
Tu ne l'ignores pas ;
Quand tu fixais l'espace,
Tu ne cherchais que moi.
Le rêve est devenu luxe
Au sein de ton espèce,
Au lieu de s'élever,
Les tiens s'enfouissent la tête.
Tu n'as jamais voulu
Te contenter de peu ;
Abandonner la terre
Pour sillonner les cieux.
Explorons-les ensemble,
Il n'y a pas d'autre choix ;
Car le ciel est mon toit,
Et le tien ici-bas.
Que ton toi infini
Se reflète dans mes yeux
Et que nos âmes jointes
Annihilent tout adieu !

Ces paroles éthérées du Soleil de minuit
Se répandirent en moi, en lumineuse pluie.
La demi-vie achevée, nous nous en fûmes créer
De nouvelles galaxies incrustées dans la nuit.
Grade de Daarker (Membre en Mutation)

Daarker Membre en Mutation

13/8/2008 à 22:35 Hors ligne #416

C'est bà !

Sinon pour aller en arriere, au sujet du présérvatif, il faut pas oublier qu'il n'y a pas que le VIH effectivement, j'ai deja attrapé une saloperie, bénigne, mais bien saoulant quand meme, puis l'amour sans baysay peut donner des maladies aussi (mononucleose).
Enfin c'est bà l'amour quand meme :( ... ... Je veux plus être seeeeul :(

13/8/2008 à 23:13 Hors ligne #417

(Merci)

Ben moi j'ai pas le choix alors...T.T
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

13/8/2008 à 23:36 Hors ligne #418

Pfoui, je sais pas si c'est la fatigue qui me fragilise, mais je me sens à nouveau déchiré entre deux personnes... :(

dsch Nouveau Membre

13/8/2008 à 23:44 Hors ligne #419

Toch <> pour changer xDD

13/8/2008 à 23:59 Hors ligne #420

Bon tant qu'on y est...

Y'a pas une geekette intéressée par une relation fougueuse et sensuelle ? T.T
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter