Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Amour (Gloire et Beauyé !)

23542 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de DarkSun (IdolMembre)

DarkSun IdolMembre

13/8/2008 à 10:43 Hors ligne #381

Message édité le 13/8/2008 à 10:44.

Ce que ça peut être agaçant les gens qui étalent leur vie privée et amoureuse sur le forum... :mrgreen: Grrr *frustrée*

"Et surtout, surtout, sortez couverts, même pour (désolé d'être cru mais les gens ne savent pas...) tout ce qui est buccal."
En même temps si c'est pour faire des choses à un bout de plastique autant ne rien faire du tout \o/
Enfin t'as raison de le préciser quand même pour les gens qui ne savent pas que ya un danger à le faire sans protection tout de même. C'est pas si rare.
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

13/8/2008 à 10:46 Hors ligne #382

DarkSun a dit

Ce que ça peut être agaçant les gens qui étalent leur vie privée et amoureuse sur le forum... :mrgreen: Grrr *frustrée*

"Et surtout, surtout, sortez couverts, même pour (désolé d'être cru mais les gens ne savent pas...) tout ce qui est buccal."
En même temps si c'est pour faire des choses à un bout de plastique autant ne rien faire du tout \o/
Enfin t'as raison de le préciser quand même pour les gens qui ne savent pas que ya un danger à le faire sans protection tout de même. C'est pas si rare.
DS, t'es égoïste :p ... Tu le fais pas que pour toi, derrière le bout de plastique y'a quelqu'un qui est content ^^!

Nan mais oui, on est d'accord : quand j'en parle autour de moi, je suis stupéfait de voir que tout le monde pratique ça sans protection, donc je fais la morale, mais je passe pour un con :( ... Mais avis aux gens, c'est DANGEREUX aussi.

DarkSun IdolMembre

13/8/2008 à 10:50 Hors ligne #383

Message édité le 13/8/2008 à 10:51.

Bah derrière le bout de plastique ya une personne qui passe complètement à coté des sensations intéressantes de la chose.
Et puis quand la "personne" est pas égoïste non plus ça lui plait pas forcément de te demander de faire des trucs à un bout de plastique, sachant que toi t'en profites pas vraiment.

En même temps tu sais pour le VIH etc le risque est quasi nul (à moins d'avoir des coupures ou des lésions dans la bouche etc) mais c'est vrai qu'il n'y a pas que le VIH dans la vie (et ça les gens oublient)... Dfaçon avec quelqu'un dont le passé est pas très net faut avoir ce réflexe là c'est tout, et mieux vaut l'avoir trop que pas assez.

Toch AngiMembre Ultime

13/8/2008 à 10:53 Hors ligne #384

DarkSun a dit

Bah derrière le bout de plastique ya une personne qui passe complètement à coté des sensations intéressantes de la chose.
Et puis quand la "personne" est pas égoïste non plus ça lui plait pas forcément de te demander de faire des trucs à un bout de plastique, sachant que toi t'en profites pas vraiment.

En même temps tu sais pour le VIH etc le risque est quasi nul (à moins d'avoir des coupures ou des lésions dans la bouche etc) mais c'est vrai qu'il n'y a pas que le VIH dans la vie (et ça les gens oublient)... Dfaçon avec quelqu'un dont le passé est pas très net faut avoir ce réflexe là c'est tout, et mieux vaut l'avoir trop que pas assez.
Faux, faux, le plastique change les choses c'est vrai, mais c'est pas non plus un tue-l'amour.

Et en effet, si le risque d'infection du sida est faible (pas quasi-nul, un aphte n'est pas facile a détecter au début), y'a tout un tas d'autres saloperies moins dangereuses, mais très chiantes (aux gens de voir s'ils trouvent ça sexy d'avoir des boutons à cet endroit...).

Moi et mon copain on était à peu près sûrs d'être clean, mais quand même, principe.

DarkSun IdolMembre

13/8/2008 à 10:56 Hors ligne #385

"Faux, faux, le plastique change les choses c'est vrai, mais c'est pas non plus un tue-l'amour."

Bon en même temps je ne pourrai jamais vraiment savoir :mrgreen:
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre

13/8/2008 à 10:59 Hors ligne #386

Pff si c'est un tue-les-sensations :(

Toch AngiMembre Ultime

13/8/2008 à 10:59 Hors ligne #387

Message édité le 13/8/2008 à 11:01.

DarkSun a dit

"Faux, faux, le plastique change les choses c'est vrai, mais c'est pas non plus un tue-l'amour."

Bon en même temps je ne pourrai jamais vraiment savoir :mrgreen:
En effet :p , sauf si tu crois les autres sur parole. C'est moins bien mais c'est quand même coooool 8) !

winot n'exagère pas quand même.

BREF, c'est le topic de l'amour, pas du sexe. Il y a des jeunes que diantre.

DarkSun IdolMembre

13/8/2008 à 11:02 Hors ligne #388

Message édité le 13/8/2008 à 11:05.

Les jeunes ne comprendront pas : o

"sauf si tu crois les autres sur parole"
=> Pas facile, mon "autre" n'a jamais essayé avec :mwii

Toch AngiMembre Ultime

13/8/2008 à 11:05 Hors ligne #389

Moi si (frappez-moi je suis peut-être un dangereux séropo, qu'on l'enferme :p ). Je regrette, même si pour l'instant je vais très bien et que les partenaires étaient vierges.

Je sens le "bref" de papaZhu' :p !

DarkSun IdolMembre

13/8/2008 à 11:05 Hors ligne #390

Message édité le 13/8/2008 à 11:05.

M'étais gourée de mot :mrgreen:

Toch AngiMembre Ultime

13/8/2008 à 11:14 Hors ligne #391

DarkSun a dit

M'étais gourée de mot :mrgreen:
C'est à dire ? :p

DarkSun IdolMembre

13/8/2008 à 11:16 Hors ligne #392

J'ai edité : o

Poké-Ajaiste Membre Evolué

13/8/2008 à 11:28 Hors ligne #393

Message édité le 13/8/2008 à 11:28.

DarkSun a dit

Les jeunes ne comprendront pas : o

"sauf si tu crois les autres sur parole"
=> Pas facile, mon "autre" n'a jamais essayé avec :mwii
xD j'ai 11 ans et je comprends

DarkSun IdolMembre

13/8/2008 à 11:30 Hors ligne #394

Bah si tu comprends alors tu ne peux pas être choqué.
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre

13/8/2008 à 11:33 Hors ligne #395

Et si tu comprends pas tu peux pas non plus, donc c'est bon, on va pas en chier une pendule : o

Toch AngiMembre Ultime

13/8/2008 à 11:41 Hors ligne #396

DarkSun a dit

Bah si tu comprends alors tu ne peux pas être choqué.
Bien joué :'-) !
Grade de Kazura (DémoniMembre)

Kazura DémoniMembre

13/8/2008 à 11:42 Hors ligne #397

:choqued:
Grade de dialga du 22 (Membre en Mutation)

dialga du 22 Membre en Mutation

13/8/2008 à 12:10 Hors ligne #398

Message édité le 13/8/2008 à 12:10.

Quelqu'un pourrait m'aider a ravoir confiance en les filles. La sa fait 8 mois que je suis avec une meuf mais le problème c'est que j'ai du mal a lui faire confiance car avec mes ex elles m'ont souvent trompé. J'essaye mais sa marche jamais :'(
Aidez moi!!!
je sais c'est CON
Grade de Weapon (Membre en Mutation)

Weapon Membre en Mutation

13/8/2008 à 13:19 Hors ligne #399

ça fait 8 mois que t'es avec ta meuf et tu lui fais toujours pas confiance ? C'est grave quand même, j'sais pas tu devrais la connaître quand même non ?

dsch Nouveau Membre

13/8/2008 à 13:57 Hors ligne #400

Message édité le 13/8/2008 à 13:58.

dire ma meuf, c'est moche... :( bon aprés les mots hein.
Baa écoute jsais pas, au bout d'un moment tu verras si elle te trompe pas et t'aura dnouveau confiance, parce que 8 mois avec quelqu'un en qui t'as pas confiance ça doit pas être une relation joyeuse.... Pis bwarf allé à 14 ans c pas méchant, franchement de quoi tu te plains t'as même pas encore commencé la vraie vie amoureuse xD

Par contre wé les chaussettes en plastocs c la misères >< mnt m'en serre plus, mais bon du faire ces saletés de tests, fait ièch, mais vive la liberté >< *et merci Simone Veil xD*
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter