Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Amour (Gloire et Beauyé !)

23542 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

dsch Nouveau Membre

12/8/2008 à 01:16 Hors ligne #361

Tu peux la prendre dans tes bras pdt les films :p
Ou même l'option parc etc ^^
Grade de Daarker (Membre en Mutation)

Daarker Membre en Mutation

12/8/2008 à 01:29 Hors ligne #362

Ouais je te conseille ciné aussi qui n'empeche pas que tu la prennes dans tes bras, de lui dire des mots doux tout ça tout ça, tu verras c'est génial ^^
Puis après vous allez vous installer dans un coin tranquille et puis vala !

Sinon Vous vous faites une tite bouffe assis tranquille genre Buffalo ou ptit resto sympa...
Grade de darkmewtwo (DémoniMembre Ultime)

darkmewtwo DémoniMembre Ultime

12/8/2008 à 15:06 Hors ligne #363

Comme le McDo.

12/8/2008 à 17:48 Hors ligne #364

Si la fille aime ce genre de fast food pourquoi pas...
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre

12/8/2008 à 17:54 Hors ligne #365

Bah selon moi pour une première fois il est bien mieux d'aimer si on veut réussir.

Après, il n'y a aucun mal à baysay sans aucun sentiment, ça dépend des gens stoo. Seul condition : mettre un parapluie systématiquement !
Grade de DarkSun (IdolMembre)

DarkSun IdolMembre

12/8/2008 à 17:57 Hors ligne #366

Message édité le 12/8/2008 à 17:58.

Pfff le McDo c'est trop pourri T.T
L'option parc est pas mal ouais, le coté lieu public la "rassurera" sans doute un peu, c'est moins intimidant que de se retrouver en tête à tête dès le début... Et ça offre (presque) les mêmes possibilités.
Le ciné j'ai jamais essayé, mais ça serait un peu con de dépenser des sous si c'est pas pour regarder le film... non ?

Sinon pour la discussion d'avant... Bah jtrouve pas ça forcément "dégradant" mais il faut que ça se fasse sans ambiguité et d'un commun accord histoire que personne ne souffre après...
Jamais essayé sinon, et ça ne me tente pas vraiment. : o
Grade de Weapon (Membre en Mutation)

Weapon Membre en Mutation

12/8/2008 à 18:16 Hors ligne #367

Merci pour vos conseils, je verrais bien avec elle de toute façon  ;)

DarkSun IdolMembre

12/8/2008 à 18:17 Hors ligne #368

Franchement je te conseille pas de la ramener chez toi directement (je parle des premières heures hein...) parce que si elle est timide ça risque de la faire stresser encore plus... Surtout à 14 ans, c'est jeune quoi. Faut pas précipiter les choses. : o

12/8/2008 à 18:21 Hors ligne #369

Waii j'sais pas moi je m'en rend pas compte parce que j'ai pas ce problème de timidité avec les filles, le stress avant les sorties ça waii mais après une fois que j'suis dedans j'pourrais baysay (faut dire baysay apparament xD) dés les premières heures...

De toute façon je vais voir ce qu'elle me propose elle et puis on verra bien ce qui convient le mieux pour nos deux.

DarkSun IdolMembre

12/8/2008 à 18:23 Hors ligne #370

Bah une fille de 14 ans qui vit sa première expérience amoureuse c'est à prendre avec délicatesse !

12/8/2008 à 18:39 Hors ligne #371

Et avec un minimum d'amour ^^

Pour le ciné, ma région donne du flouz aux etudiants pour ce genre de chose (Rhone alpes, la carte M'ra), on peut aller voir des films, theatre toosah, ça aide bien...

Citation:

Waii j'sais pas moi je m'en rend pas compte parce que j'ai pas ce problème de timidité avec les filles, le stress avant les sorties ça waii mais après une fois que j'suis dedans j'pourrais baysay (faut dire baysay apparament xD) dés les premières heures...

Toi mais peut etre pas l'autre personne... Donc ça faut eviter -_-

12/8/2008 à 18:48 Hors ligne #372

Moi en prenant l'option étudiant chez moi s c'est encore plus chère -_-

Et ne t'inquiète pas je sais qu'il faut évité, loin de moi l'idée de me faire passer pour un obsédé, je voulais simplement dire que je n'avais pas ce problème ^^

Pour le minimum d'amour ça y a aucun problème, j'en est à vendre et à re-vendre.

12/8/2008 à 19:43 Hors ligne #373

Moi aussi mais j'ose pas aborder, le tit problème... Pourtant beaucoup de filles m'aiment bien apparemment -_-

12/8/2008 à 20:05 Hors ligne #374

Daarker a dit

Moi aussi mais j'ose pas aborder, le tit problème... Pourtant beaucoup de filles m'aiment bien apparemment -_-
Tu as quel âge ?

12/8/2008 à 20:36 Hors ligne #375

Le cinéma c'est bien, car si tu te rends compte qu'en fait tu t'emmerdes, suffit de regarder le film ! 8)

12/8/2008 à 22:16 Hors ligne #376

DarkMewtwo, mon maître OO

J'ai 17 ans je rentre en Fac.

12/8/2008 à 23:40 Hors ligne #377

Message édité le 12/8/2008 à 23:41.

Le problème c'est quand le film aussi est chiant...

Mais les probabilités pour que la fille et le film soient également chiants sont tout de même assez basses...Sauf si tu sais pas que la fille est inintéressante à la base et que tu la laisses choisir ce que vous allez voir... C'est le worst-case scenario...

12/8/2008 à 23:43 Hors ligne #378

En ce moment y'a de bons films, Wall - E, Dark Knight, Momie 3, enfin "bon"... Qui peuvent interesser quoi...

12/8/2008 à 23:46 Hors ligne #379

WALL-E roxxxx !

D'ailleurs si ça t'intéresse de remonter mon vieux topic sur le film...XDD
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

13/8/2008 à 09:58 Hors ligne #380

Message édité le 13/8/2008 à 10:03.

Weapon a dit

Coucou les amoureux ^^

Oooh je vois le topic de l'amour qui remonte le jour même où je commence une relation avec une fille... serait-ce un signe pour moi ?

Vous me conseillez quoi comme première sortie ? j'ai 15 ans, elle en a 14.

Peace and love :-*
Bah écoute moi hier pour ma première sortie avec mon copain on a fait plage l'après-midi avec des amis, puis ciné le soir, puis feu d'artifice, puis dodo chez lui (mais ça à 15 ans c'est pas obligé :p ). Baysay le premier soir c'est pas le top (*sifflote*), nous on a attendu le deuxième :lol . Et surtout, surtout, sortez couverts, même pour (désolé d'être cru mais les gens ne savent pas...) tout ce qui est buccal.

On en a oublié de manger, en 24h je ne me suis nourri que de quatre Kinder Délice.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter