Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Amour (Gloire et Beauyé !)

23542 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Daarker (Membre en Mutation)

Daarker Membre en Mutation

11/8/2008 à 23:05 Hors ligne #341

Toch a dit

C'est pas du tout comme ça que je vois les choses. Je suis bien avec mon copain, on passe du bon temps, on se dit des mots doux... C'est super agréable d'aimer et de se sentir aimé en retour. Je cherche pas plus loin que ça, je me sens bien quand je suis avec lui, il me manque quand il est pas avec moi. Pas la peine de réfléchir au lendemain.
Je cherchais trop le lendemain, ma copine a cassé, je l'aimais vraiment plus que tout, on a fait des trucs qu'aucuns des 2 n'avait fait (vous voyez ?) Et mon coeur a était brisé en des milliers de morceaux, ça fait 5 mois et je pense encore beaucoup a elle, elle elle a tourné la page, on est resté très bons amis, on fait des fiestas, j'vais chez elle, on va a des concerts tout les 2. J'ai 17 ans et le coeur brisé XD

Donc ne pensez pas au lendemain, carpe diem...

Aishiteru sinon x3

Pis si il y a une fille 17 ans, Hard deche bin voila mp XD
Je suis très sympa 8)
Grade de darkmewtwo (DémoniMembre Ultime)

darkmewtwo DémoniMembre Ultime

11/8/2008 à 23:12 Hors ligne #342

dsch a dit

L'être humain est censé aller par paire pour se compléter. Donc si ça sert à quelque chose, garder un partenaire stable et donc conserver une vie stable. Changer de partenaire tout ltemps ça peut être marant un moment, le temps de l'adolescence quoi. Sinon si on fait ça juste pour le fun ça sert à rien de sortir avec quelqu'un, un plan cul pour une ou 2 soirées ça suffit ça.

Par contre j'ai pas pigé le délire avec le suffixe "-sexuel", ça change quoi de dire homosexuel ? :lol
C'est le terme normal, on parle pas de quelqu'un de dépravé qui se tappe tous les mecs/nanas qu'il peut, c'est juste une attirance vers un sexe, le siens en particulier.
Tu penses à quoi quand on te dis hétérosexuel ? xD :lol
L'amour sert la survie de l'espèce...C'est déjà pas mal...XD

Bon sinon je suis plutôt d'accord avec tout ça...J'ai toujours cherché la stabilité d'instinct...
Enfin, pas comme si j'avais eu beaucoup d'occasions de toute façon...:<

dsch Nouveau Membre

11/8/2008 à 23:13 Hors ligne #343

On peut penser au lendemain, mais pas trop. Faut pas forcer l'un ou l'autre. Faut pas trop penser au lendemain mais faut pas s'en foutre totallement non plus, spas parce qu'une relation a foirée à cause de quelque chose que toutes les autres foireront à cause de la même chose, pis à 17 ans ça va t'as plein de temps dvant toi ^^ Mais j'avou à 17 ans j'ai eu à peu prés la même phase, avec 4/5 mois de desch, c'est dur :(

11/8/2008 à 23:15 Hors ligne #344

Ouais mais bon voila quoi elle etait vraiment parfaite T.T
Sinon je suis conscient que j'ai le temps mais être seul c'est pas mon truc... J'ai besoin d'amouuuuuouuuouuuuur lalalala

dsch Nouveau Membre

11/8/2008 à 23:20 Hors ligne #345

zêtes restés combien de temps ensemble ? :?

11/8/2008 à 23:28 Hors ligne #346

8 mois mais on a fait plein de truc qui nous ont bien rapproché (tu vois ? XD)
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

11/8/2008 à 23:29 Hors ligne #347

Message édité le 11/8/2008 à 23:29.

Daarker, si tu cherches une relation durable à chaque fois c'est la galère. On ne peut jamais être sûr que ça durera.

Demain, aprem + soirée ciné + dodo chez mon copain 8) !

Daarker, tes petits sous-entendus se font aussi sans amour (bon OK c'est nul ou en tout cas moins bien mais quand même).

11/8/2008 à 23:33 Hors ligne #348

Le faire sans amour est degradant et stupide, ça n'amene rien a part prouver qu'on ne pense qu'a ça et que la fille ou le mec ne sert qu'a ça...
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

11/8/2008 à 23:35 Hors ligne #349

Message édité le 11/8/2008 à 23:37.

Daarker a dit

Le faire sans amour est degradant et stupide, ça n'amene rien a part prouver qu'on ne pense qu'a ça et que la fille ou le mec ne sert qu'a ça...
Mais non, ça peut être histoire de passer un peu de bon temps, tout simplement. Je l'ai fait plein de fois et je ne me trouve ni dégradé, ni stupide, ni utilisateur de mecs... Mais j'ai largement préféré ma demi-expérience avec mon copain samedi, le sexe sans amour c'est quand même pas extra.

11/8/2008 à 23:40 Hors ligne #350

Passer un peu de bon temps... Ouais cool et après... Enfin bon faut avoir quand meme un gros manque de ce coté là pour faire ce genre de chose...

Je comprend pas le "demi-experience" Oo

dsch Nouveau Membre

11/8/2008 à 23:40 Hors ligne #351

Message édité le 11/8/2008 à 23:42.

C'est moins extra, mais on a quand même des besoins, et 2 personnes ayant une attirance l'une envers l'autre ça peut être sympa, le faire sans amour ça passe, mais ça reste mieux avec. C'est pas dégradant, loin de là, squi est dégradant c'est de voir les personnes avec qui ont le fait juste comme étant là pour ça.

On est pas forcé d'avoir un gros manque, l'attirance physique peut arriver sans amour, ça peut être bien quand même. Tu stigmatise trop jtrouve ^^'.

Et Toch <> comment ça "demi-expérience" ? :?

11/8/2008 à 23:52 Hors ligne #352

Ouais peut-etre que je stigmatise trop mais bon pour moi ça me semble vraiment d'une autre dimension...
Après je suis jeune donc bon j'ai peut etre pas votre experience en la matiere...

dsch Nouveau Membre

12/8/2008 à 00:08 Hors ligne #353

Daarker <> j'vais sur mes 19 ans xDD

Juste que ma première fois c'était à 15 ans (enfin j'allais avoir 16 ans dans un ou 2 mois) et c'était pendant mes vacances, donc le truc tu sais qu'aura pas de lendemain. J'avais le gros avantage d'être le frenchy de service aux USA, et à 15 ans tu prend squ'on te donne alors j'ai enchainé expérience sur expérience. C'est pas plus mal maintenant pour moi, mais jme dit qu'une vraie première fois avec quelqu'un que j'aime j'aurai préféré, plutôt qu'un truc à l'arrache dans une chambre pendant une soirée. xD
Aprés, comme je le dis toujours, le sexe et l'amour sont liés, et on en a tous notre vision personnelle.

12/8/2008 à 00:11 Hors ligne #354

Je suis d'accord avec ta derniere phrase.
Sinon tu vois que tu regrettes ^^'

dsch Nouveau Membre

12/8/2008 à 00:17 Hors ligne #355

Ba maintenant que j'ai pu le faire avec quelqu'un que j'aime je sens la différence xD Et c'est beaucoup mieux xDD Mais à l'époque m'en foutait, pis maintenant jme dit qu'on s'est tous amusé quand même à l'époque donc c'est pas plus mal. Mais si maintenant j'étais de nouveau célibataire jme priverai pas jpense :-* Quand on est pas amoureux faut plus voir ça comme un amusement ^^'
Grade de Weapon (Membre en Mutation)

Weapon Membre en Mutation

12/8/2008 à 00:30 Hors ligne #356

Coucou les amoureux ^^

Oooh je vois le topic de l'amour qui remonte le jour même où je commence une relation avec une fille... serait-ce un signe pour moi ?

Vous me conseillez quoi comme première sortie ? j'ai 15 ans, elle en a 14.

Peace and love :-*
Grade de darkmewtwo (DémoniMembre Ultime)

darkmewtwo DémoniMembre Ultime

12/8/2008 à 00:46 Hors ligne #357

Message édité le 12/8/2008 à 00:51.

Un McDo. XD

Bon rigolez pas...Notre première bouffe c'était un McDo à emporter...T.T
Un signe de l'échec à venir peut-être...XDDD

En plus j'avais presque vomi mon hamburger tellement j'étais stressé.

Vous voulez d'autres détails sur la lose complète que fut notre rencontre ? 8)

12/8/2008 à 01:02 Hors ligne #358

xD

Nan merci ça ira, et pour la sortie je comptais plus l'emmener chez moi.
Elle est timide, ca va etre sa premiere fois...

dsch Nouveau Membre

12/8/2008 à 01:02 Hors ligne #359

Message édité le 12/8/2008 à 01:03.

un ciné ? et si pas d'argent, vous vous posez dans un parc, et si fait moche, prenez votre carte imaginR si vous en avez une, et allez aussi loin qu'vous pouvez ça peut être marrant xD

Comment ça "sa première fois" ? :? oO

12/8/2008 à 01:06 Hors ligne #360

c'est la première fois qu'elle sort avec un garçon.
Le ciné j'y est pensé mais bon si c'est pour passer la journée à pouvoir rien faire d'autre que de regarder un écran, sans pouvoir la prendre dans mes bras etc...nan merci, j'men fou du film j'veux profité de ma ptite copine (au sens gentil et innocent du terme, hein...) pour la première fois.

Après remarque on aura encore du temps après le film, donc pourquoi pas mais bon...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter