Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Amour (Gloire et Beauyé !)

23542 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

10/8/2008 à 21:46 Hors ligne #321

Bah non je largue personne eh oh, je suis super bien avec le deuxième ! 8)
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre

10/8/2008 à 21:49 Hors ligne #322

Digipokemestre a dit

"Il est stigmatisant, je préfère gay ou homo. Dire homosexuel, c'est "

----> c'est débile ce que tu dis, homo c'est l'abréviation de homosexuel, c'est comme dire télé au lieu de télévision je vois aps le problème XD

wynaut merci de te calmer avec tes "salut les [inclure ici un truc bizarre]" surtout quand le dernier mot est douteux.
L'exemple même du type qui fonce en plein dans le mur, incapable de penser une seule seconde dérision, second degré, humour noir.

Ensuite si t'as une remarque à faire a propos de quand je dis bonjour dans le bar, tu la fais sur le topic approprié, merci.
Grade de DarkSun (IdolMembre)

DarkSun IdolMembre

10/8/2008 à 21:51 Hors ligne #323

C'est quoi le problème avec le suffixe -sexuel en fait ?
T'aimes pas le sexe ?

Toch AngiMembre Ultime

10/8/2008 à 22:13 Hors ligne #324

DarkSun a dit

C'est quoi le problème avec le suffixe -sexuel en fait ?
T'aimes pas le sexe ?
Si, bien sûr, mais je trouve gênant que le qualificatif le plus répandu pour les homos contienne un terme qui peut déplaire aux gens, déjà si peu ouverts.

Digipokemestre IdolMembre

10/8/2008 à 22:23 Hors ligne #325

Toch a dit

Bah non je largue personne eh oh, je suis super bien avec le deuxième ! 8)
que tu largueras dès que tu trouveras un autre comme pour le premier, je connais le refrain (et les mecs) :lol

Toch AngiMembre Ultime

10/8/2008 à 22:26 Hors ligne #326

Digipokemestre a dit

que tu largueras dès que tu trouveras un autre comme pour le premier, je connais le refrain (et les mecs) :lol
En même temps à 17 ans c'est rarement pour la vie...

10/8/2008 à 22:39 Hors ligne #327

mon opinion sur ce coup là, que ce soit à 10 ou 17 ou 37, si je sens pas que la relation est faite "pour la vie' je m'engage pas... C'est une perte de temps sinon :p

Toch AngiMembre Ultime

10/8/2008 à 22:45 Hors ligne #328

Digipokemestre a dit

mon opinion sur ce coup là, que ce soit à 10 ou 17 ou 37, si je sens pas que la relation est faite "pour la vie' je m'engage pas... C'est une perte de temps sinon :p
C'est pas du tout comme ça que je vois les choses. Je suis bien avec mon copain, on passe du bon temps, on se dit des mots doux... C'est super agréable d'aimer et de se sentir aimé en retour. Je cherche pas plus loin que ça, je me sens bien quand je suis avec lui, il me manque quand il est pas avec moi. Pas la peine de réfléchir au lendemain.
Grade de darkmewtwo (DémoniMembre Ultime)

darkmewtwo DémoniMembre Ultime

11/8/2008 à 02:51 Hors ligne #329

Message édité le 11/8/2008 à 02:52.

Je me sens seul les gens... :(

:suicide

*Edit: le fait que je sois le seul passlordien connecté n'aide sûrement pas XDDD*

Toch AngiMembre Ultime

11/8/2008 à 10:11 Hors ligne #330

Le premier est super triste, c'est bien ce que je craignais... Je me sens pas seul, je me sens double, et je me demande si c'est pas pire.

11/8/2008 à 10:45 Hors ligne #331

La solitude est très belle... quand on a près de soi quelqu'un à qui le dire.
Grade de guig-yunghelor (DémoniMembre Evolué)

guig-yunghelor DémoniMembre Evolué

11/8/2008 à 10:49 Hors ligne #332

Digipokemestre a dit

[i]La solitude est très belle... quand on a près de soi quelqu'un à qui le dire. [/i]
ah jolie celle là, jamais entendu auparavent mais je tacherais de pas l'oublier : p
faudra que je trouve un moyen de traduire ça en jap aussi tiens (de manière correct) , bien placé c'est le romantisme (et la fille dans son li...euh dans ses bras) assuré (wé il leur faut pas grd chose ici , faut dire ça leur est tellement "étranger" le "romantisme" :lol )

11/8/2008 à 15:21 Hors ligne #333

Message édité le 11/8/2008 à 15:37.

D'après le très fiable *hem* Google Traduction, la phrase se traduit par putain le pass supporte pas les caractères orientaux...

http://img370.imageshack.us/img370/1237/image3xp7.png

Ce qui donne en romaji (d'après un autre outil en ligne) : kodoku kan ha hijou ni utsukushii... jiko sa seru toki ni ha hotondo to itte yoi.

A prendre avec des pincettes de la taille de l'Empire State Building bien sûr.

Edit : j'ai tenté la même traduction en anglais, le résultat n'est pas bon. Il y a toutes les chances que ce soit le cas en japonais également. Enfin c'était juste pour m'amuser quoi.

11/8/2008 à 17:09 Hors ligne #334

Message édité le 11/8/2008 à 17:11.

mdr :lol

effectivement faut de très grosses pincettes :lol encore la 1ere partie est pas trop mal traduit (c'est même plutôt pas mal je trouve , surtout pour le truc de google XD) , autant la 2e oulala.. dsl c'est la misère "de base" , et de plus le sens est "tant que l'on peut se le dire à soi-même" , ce qui change pas mal de chose pt de vue romantisme XD :lol

mais sérieux ce genre de truc pas simple à traduire , surtout au niveau du choix des mots pour donner le sentiment voulu etc... si on veut le dire très simple en fait on peut faire "ieru hito (ou "aite" , encore mieux) ga iru toki" , mais bon même si ça fera toujours son effet, mais bon ça vaut pas du ronsard XD

merci qd même pour le coup de main : p

ps: wé clair à quand les kana et kanji sur le fofo :(

11/8/2008 à 17:23 Hors ligne #335

Eh t'as un bon niveau en japonais ! Moi j'en suis encore à "Watashi wa kira desu" ou bien "Tanaka no neko". XDDDDD

11/8/2008 à 18:31 Hors ligne #336

Message édité le 11/8/2008 à 18:32.

bah faut bien un début à tout %)

perso en même temps je vis au japon donc bon... ça aide %)
et puis pas sur qu'il soit si bon que ça le lvl , on verra après le test d'entrée à l'univ , là je pourrai me la péter si je réussis XD

11/8/2008 à 19:13 Hors ligne #337

Ah ouais tu triches... 8)

Il est très international ce forum dites-moi...

guig-yunghelor kun wa gakusei desu ?

Je sais même pas exprimer le futur, l'hypothèse ou la volonté...

*crève*

dsch Nouveau Membre

11/8/2008 à 21:05 Hors ligne #338

Message édité le 11/8/2008 à 21:20.

l'avantage du jap' c que le futur et le présent c'est la même chose xD

Pi bwarf, l'amour tout lmonde a sa ptite définition personnel, assez difficil de donner un conseil ou un jugement valable xD. Par contre tout squ'est changer dpartenaire toutes les 2 smaines ça sert à rien à part accumuler les conquêtes.

Toch AngiMembre Ultime

11/8/2008 à 22:02 Hors ligne #339

dsch a dit

l'avantage du jap' c que le futur et le présent c'est la même chose xD

Pi bwarf, l'amour tout lmonde a sa ptite définition personnel, assez difficil de donner un conseil ou un jugement valable xD. Par contre tout squ'est changer dpartenaire toutes les 2 smaines ça sert à rien à part accumuler les conquêtes.
"Ca sert à rien" >>> L'amour ça n'a pas vraiment vocation à servir à quelque chose...

dsch Nouveau Membre

11/8/2008 à 22:56 Hors ligne #340

Message édité le 11/8/2008 à 23:00.

L'être humain est censé aller par paire pour se compléter. Donc si ça sert à quelque chose, garder un partenaire stable et donc conserver une vie stable. Changer de partenaire tout ltemps ça peut être marant un moment, le temps de l'adolescence quoi. Sinon si on fait ça juste pour le fun ça sert à rien de sortir avec quelqu'un, un plan cul pour une ou 2 soirées ça suffit ça.

Par contre j'ai pas pigé le délire avec le suffixe "-sexuel", ça change quoi de dire homosexuel ? :lol
C'est le terme normal, on parle pas de quelqu'un de dépravé qui se tappe tous les mecs/nanas qu'il peut, c'est juste une attirance vers un sexe, le siens en particulier.
Tu penses à quoi quand on te dis hétérosexuel ? xD :lol
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter