Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Amour (Gloire et Beauyé !)

23542 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Goldberg (AngiMembre Ultime)

Goldberg AngiMembre Ultime

14/8/2008 à 01:29 Hors ligne #441

c'est ici le club des celibataire lol
Moi j'aime aps etre seul c nul, je prefere avoir qq'un a caliné, embrassé et tout
j'aime aps ma vie donc je vis plus pour ma copine que pour moi meme donc quand je suis seul, c'est aps genial quoi
Grade de Daarker (Membre en Mutation)

Daarker Membre en Mutation

14/8/2008 à 01:31 Hors ligne #442

Message édité le 14/8/2008 à 01:32.

Nous souhaitons maintenant la bienvenue a DarkMewtwo

'Bonjour DarkMewtouuuuuuuuuuu'

'Peux tu nous dire, a nous, membre du CA, qui te ne voulons que du bien, beaucoup de bien, ai confiaaaance, en quoi ton ex est une kikoolol ?'

Goldberg, un peu pareil ^^
(Sinon on a une IT a Mkwii Samedi, 3v3v3v3, il reste une place  ;) )
Grade de darkmewtwo (DémoniMembre Ultime)

darkmewtwo DémoniMembre Ultime

14/8/2008 à 01:31 Hors ligne #443

Message édité le 14/8/2008 à 01:32.

Gold----->J'ai une solution : aime ta vie... :(

Eh bien mon ex est une kikoolol parce qu'elle emploie justement le lol comme la virgule, elle regarde mtv et mcm, etc...

C'est...c'est dur d'en reparler...

*fond en larmes*

14/8/2008 à 01:37 Hors ligne #444

Nous sommes désolé, nous comprenons ta souffrance, Thierry ici présent etait dans le meme cas... Dis nous comment tu as réagis Thierry

"Je l'ai bouffé"

"Merci Thierry"...

C'est pour ça que vous vous etes separé ?

14/8/2008 à 01:39 Hors ligne #445

C'est mon amour pour une autre fille (conne...) qui m'a fait ouvrir mes yeux scellés... :(

dsch Nouveau Membre

14/8/2008 à 01:40 Hors ligne #446

niveau ex j'ai pas été gaté, les premières, à part une, sté toutes les 4 des cruches, la plus récente, elle est sortie avec moi juste pour oublier son ex, et au final quand j'l'ai appris j'ai rompu avec elle elle a même pas bronché. Mais elle continuai à scomporter comme une ptite amie avec moi donc j'ai douillé pour msortir de scoup là, mon coeur en est pas sorti indemne. Là ça fait 1 an et presque 2 mois que jsuis avec ma copine et tout spasse super bien, et jsuis trés loin de m'en plaindre.

14/8/2008 à 01:42 Hors ligne #447

dsch a dit

niveau ex j'ai pas été gaté, les premières, à part une, sté toutes les 4 des cruches, la plus récente, elle est sortie avec moi juste pour oublier son ex, et au final quand j'l'ai appris j'ai rompu avec elle elle a même pas bronché. Mais elle continuai à scomporter comme une ptite amie avec moi donc j'ai douillé pour msortir de scoup là, mon coeur en est pas sorti indemne. Là ça fait 1 an et presque 2 mois que jsuis avec ma copine et tout spasse super bien, et jsuis trés loin de m'en plaindre.
...Très loin de m'en plaindre, une super occase !! Etat presque neuf, opération esthétique très réussie il y a trois ans...Je suis comblé, je conseille ce concessionnaire à tous les membres du CA ici présents !

dsch Nouveau Membre

14/8/2008 à 01:49 Hors ligne #448

Message édité le 14/8/2008 à 01:50.

dm <> ma 3ème copine, elle avait les seins refaits :( *18 ans, les USA c vmt nawak :( *

mais wé, fonctionne encore bien, pas de défaut ni de bug apparent, ni de changements à faire, pas à me plaindre du tout comparé à certains autres model.

14/8/2008 à 01:49 Hors ligne #449

Moi la 1ere j'ai plus de nouvelle c'etait vraiment juste pour sortir avec une fille, la 2eme pareil...
La 3eme bah j'ai repris contact avec elle y'a quelques jours alors qu'on s'etait pas parlé depuis 1 ans, j'préférais pas vu que son actuel copain veut me peter la tete si j'lui reparlais T.T
La 4eme c'est la seule fille que j'ai aimé et que j'aime encore un peu, ça m'a fait tres mal comme rupture surtout qu'on c'etait reciproque comme amour... Ca m'a tué, et encore j'la vois, on va a des concerts tout les 2, j'vaias chez elle... ... Au secouuUuuuuUuuurs....

dsch Nouveau Membre

14/8/2008 à 01:51 Hors ligne #450

Daarker <> ça ressemble assez à mon histoire avec ma dernière ex :( du mal à m'en sortir, on a même été obligé de dormir dans lmême lit une fois xD au final j'en ai eu marre j'ai prit mon oreiller j'ai dormi sur le tapis xD

14/8/2008 à 01:54 Hors ligne #451

Bon on parle d'autre chose que d'amour là ? :(

Ah non merde, le titre du topic...

14/8/2008 à 01:57 Hors ligne #452

dsch > loool arrete ça m'est arrivé ça aussi a une fete, on s'est mis dans un coin et chacun dans son duvet.
T'as fini par oublier ? Enfin raconte tout j'ai besoin d'aides là XD
Si au moins je pouvais devenir un tres bon ami...

Dm > Membre du CA agrée, j'te donne ta carte membre %)

dsch Nouveau Membre

14/8/2008 à 02:00 Hors ligne #453

Message édité le 14/8/2008 à 02:00.

Daarker <> baa un jour j'en ai eu marre, jme suis dit faut que j'arrêtes de badder à chaque fois que jla vois ou qu'on sparle ou autre, que j'arrête de la voir comme une ex ou quoi que se soit mais juste comme quelqu'un que je venais de rencontrer. Pis en même temps j'ai rencontrer ma copine actuelle le fait de flirter avec elle ça m'a sorti l'autre de la tête.

*attention jsuis pas sorti avec ma copine pour oublier l'autre hein, surtout pas xD*

14/8/2008 à 02:02 Hors ligne #454

Ouais si je pouvais rencontrer quelqu'un ... T.T

14/8/2008 à 02:06 Hors ligne #455

La dernière chose que m'a dit mon ex :

*******@hotmail.com: si tu veux mon bonheur ne me parle plus jamais si c pa trop dmandé

Quant à celle à qui j'ai déclaré ma flamme par la suite, je me suis rendu compte qu'elle ne m'apportait pas grand chose comme amie non plus et on s'est un peu déchirés sur msn. Sa conclusion :

********: je t'en veux, et en mm temps je ne t'en veux pas

Une belle histoire qui finit bien les enfants ! :mrgreen:

Père castor, raconte-nous une autre histoire !

14/8/2008 à 02:09 Hors ligne #456

C'est violent pour la derniere chose que ton ex est dite Oo

"Je t'en veux et en meme tps je t'en veux pas"
Euuuuh ... ... Ouais !
Blonde ? :x

14/8/2008 à 02:10 Hors ligne #457

Nan, rousse. ptdr

14/8/2008 à 02:13 Hors ligne #458

J'aime pas trop rousse rousse, brune teint rouge c'est super joli mais rousse rousse nan ...

14/8/2008 à 02:15 Hors ligne #459

Je suis pas particulièrement fan, c'était juste une exception.

Qui ne m'incite pas à recommencer.

XD

14/8/2008 à 02:18 Hors ligne #460

XD je prefere pas tenter alors ^^

Pouh... ... J'aimerais bien que une fille dorme dans mon lit là T.T
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter