Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Amour (Gloire et Beauyé !)

23542 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

dsch Nouveau Membre

14/8/2008 à 02:21 Hors ligne #461

Moi m'en fou, tant qu'elle est cool ^^
Grade de darkmewtwo (DémoniMembre Ultime)

darkmewtwo DémoniMembre Ultime

14/8/2008 à 02:24 Hors ligne #462

Ouais mon lit est un peu froid aussi... :(

dsch Nouveau Membre

14/8/2008 à 02:26 Hors ligne #463

j'avoue depuis que ma vie s.x a reprise jsuis de nouveau en forme tout ltemps par contre, ça c un gros avantage xD
Grade de Daarker (Membre en Mutation)

Daarker Membre en Mutation

14/8/2008 à 02:28 Hors ligne #464

Ouiiiin zitto :(

Sans dec ça joue beaucoup sur le moral, parce que ça produit de l'endorphine (etc etc, non non je suis pas un S)

14/8/2008 à 02:29 Hors ligne #465

Message édité le 14/8/2008 à 02:30.

J'ai pas trop vu de différence...

Ptet parce que la relation me rendait pas vraiment heureux...

dsch Nouveau Membre

14/8/2008 à 02:36 Hors ligne #466

Daarker <> jme suis matté assez de documentaires pour savoir ça moi aussi wé xD physiquement et mentalement t'es heureux ^^ Pis en plus j'ai une bonne relation donc c cool ^^ Les gens cherchent trop un truc précis alors normal qu'on trouve rien, ou qu'on ai plus de chance à trouver squ'on cherche pas vmt.

14/8/2008 à 02:42 Hors ligne #467

Message édité le 14/8/2008 à 02:42.

Je descendrai pas en dessous d'un certain niveau d'attentes. Pas envie de perdre mon temps avec une relation sans avenir... :(

Je suis tombé amoureux des pires filles trop de fois (ça fait bien 15 ans que ça dure), et je compte bien briser la malédiction. Ce sera une vraie relation ou rien.

14/8/2008 à 02:43 Hors ligne #468

Message édité le 14/8/2008 à 02:45.

Sans dec je cherche rien de précis, au début mon ex me plaisait pas vraiment, puis maintenant voila quoi 8)

Sinon Dm, je parlais des relations sexuels, evidemment si la fille te rend pas heureux tu vas pas être "bien"...

Plus j'en parle, plus j'ai envie de sortir pour aller voir si y'a des filles pas loin...

N'empeche ma relation sérieuse où y'avait vraiment amour elle a cassé parce qu'on s'aimait et qu'elle avait peur que ça ne dérape trop et qu'on se parle plus si ça dérape, DONC on reste ami... ... Et juste avant de casser
"Je t'aime, je souffre..." On est 2 T.T

dsch Nouveau Membre

14/8/2008 à 03:12 Hors ligne #469

arf la loose ce genre de réaction :(

14/8/2008 à 03:18 Hors ligne #470

J'ai hésité a devenir Homo

dsch Nouveau Membre

14/8/2008 à 03:26 Hors ligne #471

la fille elle devrait bien avoir le seum en tout cas "grâce à toi j'ai réalisé que... j'aime les hommes..."

14/8/2008 à 03:51 Hors ligne #472

Enfin braiphe voila ma dure vie :(
Je suohaite la partager avec une autre fille 8)
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

14/8/2008 à 12:08 Hors ligne #473

Daarker a dit

J'ai hésité a devenir Homo
Tu le fais exprès j'espère... On ne peut pas devenir homo :lol ! On l'est, on l'est à moitié, ou on ne l'est pas. Quand est-ce que les gens vont se foutre dans le crâne que l'homosexualité n'est pas un choix ???
Grade de Kazura (DémoniMembre)

Kazura DémoniMembre

14/8/2008 à 13:00 Hors ligne #474

Je suis un peu jeune pour ce genre de choses, j'ai que 12 ans (enfin presque) donc tout ce qui est sexuel ne m'interresse pas trop. Sinon j'ai déjà eu le béguin pour quelques filles mais bon c'était léger léger et je l'ai dit à personne.

Toch AngiMembre Ultime

14/8/2008 à 13:08 Hors ligne #475

Kazura a dit

Je suis un peu jeune pour ce genre de choses, j'ai que 12 ans (enfin presque) donc tout ce qui est sexuel ne m'interresse pas trop. Sinon j'ai déjà eu le béguin pour quelques filles mais bon c'était léger léger et je l'ai dit à personne.
T'as jamais eu de p'tite n'amoureuse ? oO
Grade de Kazura (DémoniMembre)

Kazura DémoniMembre

14/8/2008 à 13:35 Hors ligne #476

Les amours de maternelle ?

14/8/2008 à 14:24 Hors ligne #477

Mon amour de maternelle...Mon premier râteau en fait...

Vous avez fini de me rappeler de mauvais souvenirs ? >_<

Toch AngiMembre Ultime

14/8/2008 à 14:34 Hors ligne #478

Message édité le 14/8/2008 à 14:34.

Kazura a dit

Les amours de maternelle ?
Maternelle primaire et début collège quoi. Les p'tites amours d'enfants...

14/8/2008 à 14:47 Hors ligne #479

Toch a dit

Tu le fais exprès j'espère... On ne peut pas [i]devenir[/i] homo :lol ! On l'est, on l'est à moitié, ou on ne l'est pas. Quand est-ce que les gens vont se foutre dans le crâne que l'homosexualité n'est pas un choix ???
Si je dis ça c'est parce que j'ai deja eu de l'attirance pour un autre gars hein =)
C'est pas un choix

14/8/2008 à 14:47 Hors ligne #480

Message édité le 14/8/2008 à 14:48.

Toch--> J'ai toujours vu l'amour comme une chose primordiale. Je n'ai pas l'impression qu'il y ait eu une transition enfant >>> adulte. Je vois à peu près les choses comme je les voyais il y a une quinzaine d'années. Peut-être mes souvenirs me jouent-ils des tours, peut-être que j'ai été mature trop tôt ou que je n'ai simplement pas grandi. XD
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter