Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Amour (Gloire et Beauyé !)

23646 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Weapon (Membre en Mutation)

Weapon Membre en Mutation

16/8/2008 à 16:27 Hors ligne #661

Toch ---> Je suis de ton avis, je ne voulais pas du tout dire ça...
Je suis le premier à être insupporter des "wesh-wesh" et autres qui parlent et agissent mal envers les filles,
mais tu sais l'amour ça peut se chercher, on peut très bien se faire une amie et essayer de s'approcher d'elle au point d'en tomber amoureux, bon après l'amour vient ou ne vient pas, mais on peut chercher...

dsch Nouveau Membre

16/8/2008 à 16:32 Hors ligne #662

Toch <> baa comme l'a dit Matteo on dit ça quand on est célibataire, mais tout est fait autour de nous pour qu'on soit frustré (hahaz j'ai pas dit seum xD) d'être seul, la plupart des gens veulent toujours être en couple, sinon y aurai pas de gens qui changent de partenaire toutes les 2 smaines... Mais maintenant que jsuis en couple jpasse mon temps à dire aux gens qui ralent d'arrêter de chercher. Et j'avoue que c'est quand j'en ai eu marre et que j'ai décidé d'arrêter d'essayer de me caser que ça m'est "tombé dessus" ^^' donc bon, même si c'est pas cool c'est lmieux à faire.
Grade de DarkSun (IdolMembre)

DarkSun IdolMembre

16/8/2008 à 16:33 Hors ligne #663

Tout est fait autour de nous pour qu'on ait le seum? :(

16/8/2008 à 16:36 Hors ligne #664

Mais arrêter avec votre "seum" :(

dsch Nouveau Membre

16/8/2008 à 16:42 Hors ligne #665

DS <> wé la télé, les gens etc, t'as tout l'impression que d'être avec quelqu'un c'est cool et que quand t'es seul t'es un loser dépressif xD
Enfin aprés ça affecte plus ou moins les gens, mais si c'était pas le cas y en aurai pas autant qui splaindraient d'être seul xD

Weapon <> c'est une expressiiiiiion ><

DarkSun IdolMembre

16/8/2008 à 16:43 Hors ligne #666

C'est toi qui l'a inventée? :mwii
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

16/8/2008 à 16:46 Hors ligne #667

Le seum est une drogue, au passage :mrgreen: !

Bon bah moi si ce soir j'ai pas eu de nouvelles, je me pends. Je préfère prévenir, pas que vous croyiez que je vous lâche comme des seums sans vous dire ni au revoir ni pourquoi :p !

DarkSun IdolMembre

16/8/2008 à 16:48 Hors ligne #668

Cool, ça fera plaisir à Digi !

dsch Nouveau Membre

16/8/2008 à 16:53 Hors ligne #669

Message édité le 16/8/2008 à 16:54.

Euuu non c'est une expression française, cantonnée à l'île de France jsais pas mais j'entends ça depuis que jvis en France xD

on dit "avoir le seum" xD scomme être frustré quoi xD
Grade de darkmewtwo (DémoniMembre Ultime)

darkmewtwo DémoniMembre Ultime

16/8/2008 à 17:10 Hors ligne #670

J'ai le seum alors...T.T

16/8/2008 à 17:14 Hors ligne #671

A lyon, avoir le seum c'est être triste, "avoir les boules" ou "avoir les mort" si vous voulez...

J'aime pas cet expression.
Toch ---> Attend un peu avant de te pendre, ce serait dommage quand même :(

DarkSun IdolMembre

16/8/2008 à 17:16 Hors ligne #672

Ici "avoir les boules" ça peut vouloir dire avoir peur aussi T.T
Mwahaha.

16/8/2008 à 17:18 Hors ligne #673

Ah bon ? Bizarre xD
Avoir peur c'est plus... euh ben y a pas vraiment d'expression à nous, on dit "j'ai peur", s'tout xD

Toch AngiMembre Ultime

16/8/2008 à 17:41 Hors ligne #674

Avoir peur c'est le sens premier d'avoir les boules.

Sinon dsch, cherche "seum" et tu verras, c'est une variété de shit.

Toujours pas de nouvelles, j'ai préparé la corde et le tabouret.

16/8/2008 à 17:46 Hors ligne #675

Toch ---> Tu sais quand on est mort pendu, notre pantalon se baisse automatiquement au bout de quelques minutes.

Bon, ça te sert pas à grand chose de savoir ça mais c'était pour dire quelque chose en rapport avec ta pendaison :(

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

16/8/2008 à 17:52 Hors ligne #676

Comme j'ai un doute sur le fait que vous m'ayez compris, certains, je précise : c'est à Toch que je m'adressais. Dire que chercher l'amour est inutile et que ça vous tombe dessus, c'est "facile" à dire quand on est avec quelqu'un, mais quand on est célibataire, la plupart du temps, on ressent un vide, ce qui pousse à chercher, et pas forcément pour trouver ; parfois, on veut juste s'occuper l'esprit (et si on trouve, tant qu'à faire, c'est encore mieux).

dsch Nouveau Membre

16/8/2008 à 17:56 Hors ligne #677

Toch <> effectivement xD jsavai pas sur scoup là xD mais faut croire que tous les gens autour de moi non plus xD
Grade de Daarker (Membre en Mutation)

Daarker Membre en Mutation

17/8/2008 à 12:47 Hors ligne #678

Message édité le 17/8/2008 à 12:48.

Je reviens d'une soirée super sympa, manque malheuresement crucialement de filles T_T...

Bon j'ai encore une soirée bientot, on va voir ...

Au fait y'a des gens de Grenoble ici ? Comme j'y vais l'an prochain... Seul... .... ... hum

Toch -> Noooooooooooooooooon. Il a plus de credits pi etre, ou plain d'autres choses, tout est possible.

Toch AngiMembre Ultime

17/8/2008 à 12:50 Hors ligne #679

Daarker a dit

Je reviens d'une soirée super sympa, manque malheuresement crucialement de filles T_T...

Bon j'ai encore une soirée bientot, on va voir ...

Au fait y'a des gens de Grenoble ici ? Comme j'y vais l'an prochain... Seul... .... ... hum

Toch -> Noooooooooooooooooon. Il a plus de credits pi etre, ou plain d'autres choses, tout est possible.
S'il avait pas de crédit ça l'empêcherait pas de répondre aux appels... Mais en même temps il donne de nouvelles à personne, c'est plutôt bon signe après tout.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

17/8/2008 à 12:54 Hors ligne #680

En même temps, ça peut aussi arriver de ne pas toucher à son portable pendant plusieurs jours parce qu'il est cassé, perdu, mangé par une plante carnivore ou que sais-je encore.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter