Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Amour (Gloire et Beauyé !)

23646 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

17/8/2008 à 12:54 Hors ligne #681

Cassé je ne pense pas, ça sonne. Perdu c'est possible. Mais en même temps dans ce cas pourquoi il m'envoie pas un mail ou un truc comme ça ? :(

Illyria Rédactrice du site

17/8/2008 à 17:27 Hors ligne #682

Parce que c'est comme ca.

Mais ca ne veut pas forcément dire qu'il ne t'aime pas. (si si et si)
Grade de Daarker (Membre en Mutation)

Daarker Membre en Mutation

17/8/2008 à 21:31 Hors ligne #683

Vous croyez qu'on peut aimer, ou avoir un debut de relation, avec une personne rencontrée sur un Chat ou la connaissance d'un de vos contacts msn (donc par msn) ?

J'me pose la question, j'ai pas trop de reponses...
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

17/8/2008 à 21:33 Hors ligne #684

Daarker a dit

Vous croyez qu'on peut aimer, ou avoir un debut de relation, avec une personne rencontrée sur un Chat ou la connaissance d'un de vos contacts msn (donc par msn) ?

Ca m'est arrivé il n'y a pas longtemps, mais c'est très vite retombé, et au premier mec réel qui me plaisait, ça a volé en éclats. Donc je suis sceptique.
Grade de DarkSun (IdolMembre)

DarkSun IdolMembre

17/8/2008 à 21:40 Hors ligne #685

Message édité le 17/8/2008 à 21:43.

"Vous croyez qu'on peut aimer, ou avoir un debut de relation, avec une personne rencontrée sur un Chat ou la connaissance d'un de vos contacts msn (donc par msn) ?"

Bah à mon avis on peut avoir un début de sentiments mais une relation ne peut commencer qu'après la confirmation et le début des sentiments réels IRL.
Mais si on parle depuis très longtemps avec une personne qui a été sincère avec nous et réciproquement et qu'on nourrit une affection grandissante pour elle jusqu'à avoir envie de concrétiser tout ça, il y a de fortes chances que ça débouche sur quelque chose de sérieux une fois qu'on voit la personne en vrai...
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre

17/8/2008 à 21:40 Hors ligne #686

Daarker a dit

oui

Digipokemestre IdolMembre

17/8/2008 à 21:40 Hors ligne #687

Daarker a dit

Tant que tu rencontres pas la personne en vrai et que tu l'as pas vue au moins 4-5 fois non. ExpérienceS personnelleS inside.
Grade de darkmewtwo (DémoniMembre Ultime)

darkmewtwo DémoniMembre Ultime

17/8/2008 à 21:41 Hors ligne #688

Y'a pas de raison que ça marche pas. Mais effectivement faut passer l'épreuve du réel, c'est important (j'en sais quelque chose).
Grade de ced 18 (Membre en Mutation)

ced 18 Membre en Mutation

17/8/2008 à 21:42 Hors ligne #689

Message édité le 17/8/2008 à 21:42.

Daarker a dit

Moi je te répondrai positivement puisque ca s'est très bien passé avec les deux que j'ai rencontré en vrai après un chat, la première on est resté amis et la deuxieme je suis sorti avec et meme si je suis plus avec aujourd'hui, je garde que des bons souvenirs de cette histoire. L'avantage du net c'est que tu t'arretes pas à une attirance physique au premier abord, puisque ce que tu vois en premier c'est sa personnalité et ca c'est ce qu'il y a de mieux pour construire une relation selon moi.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

17/8/2008 à 21:44 Hors ligne #691

Message édité le 17/8/2008 à 21:47.

Ca peut arriver, ça m'est arrivé, ça a duré huit mois.
Honnêtement, la distance est vraiment un problème, à terme, pas seulement parce qu'on a des trajets à faire pour voir la personne aimée (ça, on s'en accomode sans problème), mais aussi parce que c'est plus dur de communiquer au jour le jour de manière posée, même avec MSN, le téléphone ou tout ce que tu veux. Rien ne vaut le contact humain.
Donc, commencer une relation à distance, c'est viable, on peut se planter sur les gens, mais pas plus ni moins qu'en les rencontrant de manière "classique", par contre, pour que ça dure, je pense sincèrement qu'il faut se rapprocher, à un moment donné, géographiquement parlant.

*edit*
Et je suis d'accord, l'avantage du net, c'est que le physique ne joue pas (enfin, moins, parce qu'on finit quand même par avoir une photo) dans l'abord, on juge les personnes sur ce qu'elles sont à l'intérieur, du moins ce qu'elles veulent (peuvent, parfois) bien en montrer.

17/8/2008 à 21:49 Hors ligne #692

Je plussoie, ma relation était à distance effectivement, et c'est vraiment pas l'idéal pour se rendre compte si l'on est fait pour la personne ou pas. On ne se pose pas trop la question vu qu'on ne la voit que tous les mois au plus...

En l'occurrence je me suis aveuglé longtemps et pour rien, ça n'était pas voué à durer.
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre

17/8/2008 à 21:50 Hors ligne #693

Pour se planter le moins possible, il faut se faire une bonne image le plus possible de l'autre ,donc être très proche, aller doucement mais surement, bcp parler...

On rencontre pas qqun sur msn en 2 mois.

DarkSun IdolMembre

17/8/2008 à 21:53 Hors ligne #694

Message édité le 17/8/2008 à 21:55.

Bah honnêtement moi je crois que ça peut marcher, ça fait un an que j'ai une relation à distance avec quelqu'un rencontré sur le net à qui j'ai parlé 2 ans avant de le rencontrer... Et tout va bien pour l'instant.

Le problème c'est qu'on tombe "amoureux" de l'image que la personne en question donne d'elle même, alors si cette image concorde avec ce qu'elle est, à la rencontre les sentiments sont les mêmes... Si ce n'est pas le cas alors c'est mort. D'où l'importance d'être sincère au maximum..

17/8/2008 à 21:54 Hors ligne #695

Ca dépend, darkmewtwo, il y a des gens qui arrivent à se rendre compte de ce genre de choses (en positif ou en négatif), même en peu de temps, mais si on n'arrive pas à communiquer, on ne peut pas vraiment partager ce ressenti, et ça aboutit généralement à une impasse, brutale si ledit ressenti était négatif.

17/8/2008 à 21:55 Hors ligne #696

Message édité le 17/8/2008 à 21:56.

Quand j'y repense, je me demande ce qui m'avait attiré chez elle, sur msn...

Je veux dire elle était sympa mais pas très très intéressante...Ca fait vache de dire ça, on est resté plus de deux ans ensemble... Je pense que je voulais pas lâcher le morceau de peur d'être de nouveau seul...

17/8/2008 à 21:56 Hors ligne #697

DarkSun a dit

Bah honnêtement moi je crois que ça peut marcher, ça fait un an que j'ai une relation à distance avec quelqu'un rencontré sur le net à qui j'ai parlé 2 ans avant de le rencontrer... Et tout va bien pour l'instant.

Le problème c'est qu'on tombe "amoureux" de l'image que la personne en question donne d'elle même, alors si cette image concorde avec ce qu'elle est, à la rencontre les sentiments sont les mêmes... Si ce n'est pas le cas alors c'est mort. D'où l'importance d'être sincère au maximum..
Et vous vous êtes vus physiquement combien de temps, durant cette année ?

C'est sûr que si on correspond parfaitement à la personne, ça peut tout à fait très bien marcher, en revanche si ce n'est pas le cas, la distance amplifie les fissures du couple et les transforme en énormes failles. Je ne souhaite ça à personne, franchement.
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

17/8/2008 à 21:57 Hors ligne #698

Juste comme ça, arrêtez avec vos pseudos messages de dépression style "je n'ai plus de copine depuis une semaine, je vais mourir" (bon j'avoue je grossis la chose), pensez au moins que vous avez pu partager un amour commun avec celui(celle) que vous aimez; pensez à ceux qui comme moi sont amoureux mais n'ont aucune chance d'être en couple avec ceux(celles) qu'ils aiment :'(

Sinon si vous avez peur d'avoir des enfants homos, faites en une dizaine, y'aura au moins un hétéro dans le tas qui assura la dépendance :) *les conseils de dareen*

17/8/2008 à 21:58 Hors ligne #699

darkmewtwo a dit

Quand j'y repense, je me demande ce qui m'avait attiré chez elle, sur msn...

Je veux dire elle était sympa mais pas très très intéressante...Ca fait vache de dire ça, on est resté plus de deux ans ensemble... Je pense que je voulais pas lâcher le morceau de peur d'être de nouveau seul...
Franchement, garde les bons moments en mémoire, c'est le plus important. Ca ne sert à rien de se retourner sur le passé, surtout si c'est pour en arriver à dire du "mal" de quelqu'un qui t'a rendu heureux, que ça ait duré un mois, six mois, un an, cinq ans...
Après, la peur d'être de nouveau seul, c'est valable dans toutes les relations, à distance ou pas, je ne pense pas que tu aies à t'en vouloir sur ce point.

DarkSun IdolMembre

17/8/2008 à 21:59 Hors ligne #700

"Et vous vous êtes vus physiquement combien de temps, durant cette année ?"

Hmmf 7 fois en tout il me semble... Certes c'est pas facile à tenir mais ça n'empêche en rien la construction d'une relation "authentique", et puis dans ces 7 fois il y a eu des week ends entiers etc donc ça va c'est pas non plus comme si on était des inconnus l'un pour l'autre...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter