Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Amour (Gloire et Beauyé !)

23646 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Klarth IdolMembre

17/8/2008 à 23:14 Hors ligne #721

T'es fou avoir plein d'enfants c'est un véritable calvaire et je respecte profondément les meres de familles nombreuses qui arrivent a rendre leurs enfants heureux.

Moi perso je pourrais pas et si ma femme le voulait je crois que je que je que je ne saurais pas quoi faire ;(

Klarth IdolMembre

17/8/2008 à 23:17 Hors ligne #723

arrete un son ca suffit, deux au pire pour assurer la fraternité (je ne connais pas ce sentiment c'est assez frustrant) mais apres, fuck! Et je serais pret a me steriliser si ma femme veut pas prendre de pilule!

(faut pas que ma future femme soit sur ce forum )

Digipokemestre IdolMembre

17/8/2008 à 23:20 Hors ligne #724

Message édité le 17/8/2008 à 23:20.

le seul truc que j'aimerais pas si j'ai 2 enfants c'est avoir 2 filles. Trop infernal :'( Une fille et un garcon ou 2 garcons ok mais si c'est deux filles je pense que j'aurai du mal à gérer au vu du caractère des adolescentes de maintenant :'(

Klarth IdolMembre

17/8/2008 à 23:25 Hors ligne #725

Dans tous les cas t'auras du mal a gerer. Sauf si t'as des gosses précoces genre LNi

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

17/8/2008 à 23:42 Hors ligne #726

Les théories sur le nombre d'enfants dans le couple parlent de 3 comme le "bon nombre", parce que statistiquement, il faudrait que chaque couple ait 2,1 enfants pour assurer la pérennité de la race humaine et qu'il est difficile d'avoir 0,1 enfant.
Ceci étant, entre l'homosexualité, les séparations de couples, les femmes qui décident d'avoir un enfant seul et un tas d'autres phénomènes de la société moderne, les théories n'ont plus vraiment de valeur, du point de vue statistique en tout cas.

Mon avis sur la question, c'est qu'il est effectivement dommage qu'un enfant ne connaisse pas la joie d'avoir un frère et une soeur (et c'est quelqu'un qui a régulièrement envie de coller une baffe à sa soeur qui parle), et que deux enfants, ça donne généralement "le petit et le grand" (à moins d'avoir des jumeaux), ce qui n'est pas terrible dans la plupart des cas. Donc trois ou quatre enfants (pour les gens très motivés), je pense que c'est pas mal tout compte fait.
Grade de darkmewtwo (DémoniMembre Ultime)

darkmewtwo DémoniMembre Ultime

17/8/2008 à 23:45 Hors ligne #727

Trois ou quatre ? Plutôt mourir... XD

17/8/2008 à 23:48 Hors ligne #728

Commence déjà par trouver la mère avant de porter un avis aussi définitif mon gars, tu verras, c'est le genre de choses qu'on ne décide pas tout seul, et d'ailleurs dans ce domaine les femmes ont bien plus de pouvoir de décision que les hommes.

17/8/2008 à 23:52 Hors ligne #729

Message édité le 17/8/2008 à 23:52.

Je ne serai pas assez bête pour me mettre avec une fille qui a envie d'une famille nombreuse. J'ai des projets dans la vie, des rêves, toutes ces choses que beaucoup d'adultes perdent et que je me battrai pour préserver, dussés-je m'exclure du courant principal (ça se dit ? Je cherche l'équivalent de mainstream)... Hors de question que je sacrifie tout pour m'occuper de quatre enfants... Deux, je sais que c'est le minimum syndical, et après tout j'espère avoir l'occasion de voir ça... Mais trop c'est trop.
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

17/8/2008 à 23:52 Hors ligne #730

Moi des enfants j'en aurai pas, ça m'énerve.

17/8/2008 à 23:58 Hors ligne #731

On verra darkmewtwo, on verra. Encore une fois, on ne sait jamais ce qui peut arriver, évite de te prononcer de manière si définitive. Quelque fois, on est content de sacrifier quelque chose qu'on pensait essentiel jusque là.

Toch, je sais bien qu'à notre époque, les homosexuels n'ont pas des masses de solutions pour avoir des enfants, ça se limite aux mères porteuses et à l'adoption, et en France c'est pas encore vraiment reconnu comme un droit pour ceux et celles qui sortent de la "norme" que considère l'administration. Mais il ne faut pas désepérer, ce n'est pas encore le cas, mais ça viendra un jour. J'espère que ce sera assez tôt pour toi.

Toch AngiMembre Ultime

18/8/2008 à 00:01 Hors ligne #732

Sauf que pour l'instant je me sens pas d'élever un gosse avec un mec.

18/8/2008 à 00:01 Hors ligne #733

Message édité le 18/8/2008 à 00:01.

DM----> Ce qu'a écrit Toch pouvait être compris de deux manières différentes :

1) je peux pas avoir d'enfant et ça m'énerve
2) je n'adopterai pas d'enfant, car les enfants m'énervent  ;)

Et sinon je doute fort que je change brutalement d'avis, mais dans le cas contraire je viendrai te féliciter.

Toch AngiMembre Ultime

18/8/2008 à 00:02 Hors ligne #734

darkmewtwo a dit

DM----> Ce qu'a écrit Toch pouvait être compris de deux manières différentes :

1) je peux pas avoir d'enfant et ça m'énerve
2) je n'adopterai pas d'enfant, car les enfants m'énervent ;)

Et sinon je doute fort que je change brutalement d'avis, mais dans le cas contraire je viendrai te féliciter.
Option 1.

Digipokemestre IdolMembre

18/8/2008 à 00:09 Hors ligne #735

Klarth a dit

Dans tous les cas t'auras du mal a gerer. Sauf si t'as des gosses précoces genre LNi
Ce sont eux les plus durs à gérer malheureux ! :'(
Grade de Weapon (Membre en Mutation)

Weapon Membre en Mutation

18/8/2008 à 00:10 Hors ligne #736

Message édité le 18/8/2008 à 00:10.

toch >>> adoption ?
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

18/8/2008 à 00:10 Hors ligne #737

Pas plus dur à gérer que des filles devenant poufs *sors*

Toch AngiMembre Ultime

18/8/2008 à 00:11 Hors ligne #738

Weapon a dit

toch >>> adoption ?
Comme je l'ai dit, je sais pas si je pourrais élever un enfant avec un homme, cf débat sur l'adoption homo.

18/8/2008 à 00:15 Hors ligne #739

darkmewtwo, pas la peine de venir me féliciter, le cas échéant (faudrait déjà pouvoir, dans quelques années ^^), je ne cherche pas à avoir raison, je dis juste que tu as bien d'autres soucis à avoir avant celui-là, à mon avis. Tu verras bien le moment venu.

Toch, comme pour darkmewtwo, tu as encore le temps d'y réfléchir, pas la peine de te prendre la tête de manière excessive avec ça parce que tu n'as pas une réponse immédiate à donner.

dsch Nouveau Membre

18/8/2008 à 16:36 Hors ligne #740

Enfant unique, ça craint, 2 enfants ok pourquoi pas, avant qu'elle s'en aille on s'ennuyait pas trop avec ma soeur. Enfin perso jpréfèrerai en avoir 3. Pas plus non plus, 3 c pile le bon nombre.
Et leaule, avoir 2 filles, c aussi craignosse que d'avoir 2 garçon, avec leur tempéremment les ados se valent pas l'un l'autre, mais évidemment, on était pas tous des cas sociaux à 14/15 ans :lol stop préjugés quoi xD
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter