Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Amour (Gloire et Beauyé !)

23646 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Klarth IdolMembre

18/8/2008 à 16:54 Hors ligne #741

N'empeche on dit tous ca mais on ne sait pas le calvaire que peuvent endurer nos compagnes pendant 9 mois pour le garder, puis 2 ans ou il est nourisson et ne fait que brailler, puis 3 ans ou il pleure pour un rien, puis 5 ans pour les problemes a l'école, puis 7 ans pour la rebellion d'adolescence.

Nous on se contente d'aller au boulot, de revenir avec des bieres et regarder le match a la télé.

Et souvenez vous, avoir des enfants => vie sexuelle pas avant 5 ans (le temps que le bebe aille a la maternelle), alors si on en fait plusieurs, faut savoir s'abstenir!

dsch Nouveau Membre

18/8/2008 à 17:00 Hors ligne #742

Message édité le 18/8/2008 à 17:02.

Citation:

Nous on se contente d'aller au boulot, de revenir avec des bieres et regarder le match a la télé.

Si c'est ça ta vision d'un père, pas étonnant que t'en veuille qu'un ou 2 des gamins.
Un père, c'est quelqu'un qui est là aussi bien pour sa femme que pour ses enfants, tu peux travailler, mais ça t'empêche pas d'être là quand tu reviens du boulot, ça n'empêche pas de prendre un ou 2 jours de repos pour rester à la maison, ça n'empêche pas d'élever ses gosses. A partir du moment où le gosses n'a plus besoin d'être allaité on peut le confier à quelqu'un de la famille, une nounou, parce que la maman faut bien qu'elle reprenne le travail un jour.
Si tu compte laisser ta femme s'occuper de tes gosses jusqu'à leur majorité certes là jte conseil pas d'en avoir ^^'.

*et rébellion de l'adolescence, faut pas déconner non plus, comme j'l'ai dit, on était pas tous des cas sociaux dans notre adolescence. Dans tous mes amis, y en a aucun qu'a pété son cable de 9 à 16 ans en foutant rien et en sortant tout ltemps.*

Et pour squi est de la vie sexuelle, dés fois, le bébé, ça lui arrive de dormir, des fois, ça arrive aux parents de le mettre à la crèche, des fois, tu peux le laisser à tes parents parce qu'ils veulent voir leur ptit(e) fils/fille. Enfin bon, ça c'est une excuse en papier, sinon personne ferait de gamin xD

*maintenant j'espère juste que t'étais pas ironique dans ton post sinon jvais me sentir très c0n xD*

Klarth IdolMembre

18/8/2008 à 17:04 Hors ligne #743

Message édité le 18/8/2008 à 17:05.

Nan mais c'était ironique hein XD en plus j'aime pas la biere ni le foot :)

Nan mais pour dire que la plupart des darons que je connais ne sont pas la pour elever leurs enfants avant l'age mature, trouvant ca trop un calvaire, et que perso je risque d'etre un de ces parents la, de ce que je connais. Ca veut pas dire que je serai toujours absent pour mes enfants, mais qu'il est fort probable que ce soit la femme qui fasse tout le sale boulot, ou au moins une grande partie, car pour les hommes cette tache est réservée aux femmes, et ce depuis la nuit des temps (non je ne suis pas macho, je suis realiste et sait que la plupart des hommes sont comme ca meme si ils essaient de s'appliquer pour ne pas l'etre).

MAis bon, tfacons il parait qu'une fois que t'es pere, toutes tes convictions s'effrondrent pour laisser place a l'instinct parental, perso j'aimerais bien voir ca (mais pour l'instant c'est mal barré TT)

PS: NOOON DIS PAS CA JE VEUX PAS SAVOIR CE QUE MES PARENTS FAISAIENT QUAND JE DORMAIS TRANQUILLOU CHUT CHUT !
Grade de darkmewtwo (DémoniMembre Ultime)

darkmewtwo DémoniMembre Ultime

18/8/2008 à 18:23 Hors ligne #744

5 ans d'abstinence ? lol.

Si c'est vraiment vrai, c'est pas deux que j'en ferai, c'est aucun !!!! O________O

:lol
Grade de Weapon (Membre en Mutation)

Weapon Membre en Mutation

18/8/2008 à 18:38 Hors ligne #745

Euh, pourquoi 5 ans d'abstinence ?

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

18/8/2008 à 18:41 Hors ligne #746

Sur le principe, quand on ne s'abtient pas, on fait du bruit. Quand on fait du bruit, potentiellement, on empêche un enfant en bas âge de dormir. Quand on empêche un enfant en bas âge de dormir, il devient encore plus pénible qu'à la normale. Conclusion...

Par contre, conseil tout bête : une fois que le dernier né ne dort plus dans la chambre des parents, penser à installer une targette pour pouvoir fermer la porte de la chambre de l'intérieur et éviter les intrusions infantiles.

18/8/2008 à 19:10 Hors ligne #748

Mdr, okaii mais pas 5 ans.
Ma demi-soeur à 1 ans et quelques, j'ai entendu mon père et ma belle-mère baysay y a pas longtemps.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

18/8/2008 à 19:17 Hors ligne #749

Message édité le 18/8/2008 à 19:17.

Par contre, un autre conseil tout bête : une fois que le dernier né dort plus dans la chambre des parents, penser à bien insonoriser la chambre, pour éviter que l'ainé écoute :lol

El Ghetto AngiMembre en Mutation

18/8/2008 à 19:22 Hors ligne #750

On ferme les topics sur le saiks et on en profite pour en parler sur les topics romantiques, hein ? :luv:

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

18/8/2008 à 19:25 Hors ligne #751

Digipokemestre a dit

ca sent le vécu :lol
Vu que je n'ai pas d'enfants (c'est difficile en ayant 24 ans et en étant célibataire), ça me paraît difficile que ce soit du vécu. C'est simplement une question de bon sens pour quelqu'un qui a bossé avec des petits (en tant qu'animateur et surveillant de cantine en maternelle) et qui sait donc parfaitement combien les sales mioches peuvent être intrusifs.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

18/8/2008 à 19:46 Hors ligne #752

C'est pas toujours les enfants, ça peut aussi être ton/son petit-frère ou ta/sa petite-soeur ^^

18/8/2008 à 19:51 Hors ligne #753

bouh00 a dit

Par contre, un autre conseil tout bête : une fois que le dernier né dort plus dans la chambre des parents, penser à bien insonoriser la chambre, pour éviter que l'ainé écoute :lol
Wii bah quoi ? Ils avaient qu'à être plus discret hein xD
Grade de darkmewtwo (DémoniMembre Ultime)

darkmewtwo DémoniMembre Ultime

18/8/2008 à 19:56 Hors ligne #754

M'en fous moi, on fera l'amour silencieusement et puis wala... 8)

XD
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

18/8/2008 à 20:14 En ligne #755

Il m'a plaqué. Je suis complètement déprimé. J'ai pleuré pendant presque une heure.
Grade de Mister-boom (AngiMembre en Mutation)

Mister-boom AngiMembre en Mutation

18/8/2008 à 20:16 Hors ligne #756

Message édité le 18/8/2008 à 20:22.

Faut pas te mettre dans un état pareil :) . Tu trouveras bien la personne qui te correspond un jour :) . Et puis c'était peut-être une décision impulsive de sa part , il se peut qu'il ne souhaite pas vraiment rompre avec toi . Bref , positive =) .

Digipokemestre IdolMembre

18/8/2008 à 20:34 Hors ligne #757

Toch a dit

Il m'a plaqué. Je suis complètement déprimé. J'ai pleuré pendant presque une heure.
le plus dur c'est quand on ne comrpend pas pourquoi. J'ai aussi été plaqué en fevrier et j'ai toujorus aps compris pourquoi, j'ai mis 3 mois à m'en remettre. M'enfin bref, certaines personnes mériteraient d'avoir une pancarte "ne pas tomber amoureux".
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

18/8/2008 à 20:35 Hors ligne #758

Awi tiens pareil, plaqué le 13 février, veille de la St Valentin xD.

Illyria Rédactrice du site

18/8/2008 à 20:36 Hors ligne #759

Faut pas chercher à comprendre pourquoi, c'est comme ca, c'est tout, l'autre ne vous aime plus parce qu'il se rend compte que finalement vous ne lui convenez pas tant que ca, qu'il veut du changement. L'autre évolue de son coté.

C'est difficile à accepter, surtout quand on ne comprend pas, mais parfois ya pas de réponse précise.
Grade de Daarker (Membre en Mutation)

Daarker Membre en Mutation

18/8/2008 à 20:56 Hors ligne #760

Illyria a dit

Faut pas chercher à comprendre pourquoi, c'est comme ca, c'est tout, l'autre ne vous aime plus parce qu'il se rend compte que finalement vous ne lui convenez pas tant que ca, qu'il veut du changement. L'autre évolue de son coté.

C'est difficile à accepter, surtout quand on ne comprend pas, mais parfois ya pas de réponse précise.
C'est exactement les mots dont j'avais besoin quand mon ex a cassé... ... ... Mais bon j'les ai pas eu T_T
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter