Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Amour (Gloire et Beauyé !)

23646 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de DarkSun (IdolMembre)

DarkSun IdolMembre

1/9/2008 à 19:48 Hors ligne #861

Message édité le 1/9/2008 à 19:49.

Toch tu te rends compte que tu es risible ?
Et puis tu parles de ton mec comme tu parlerais d'un chien :(

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

1/9/2008 à 19:52 Hors ligne #862

C'est vrai qu'il y a une différence entre parler ponctuellement de sa vie privée et amoureuse d'un càté et étaler toutes ses frasques en permanence de l'autre.
Et puis comparer ton copain avec ton ex alors que vous commencez tout juste, c'est vraiment plus que limite, presque condescendant pour ton copain...
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

1/9/2008 à 19:52 Hors ligne #863

Message édité le 1/9/2008 à 19:53.

DS, DS, as-tu vu le " :lol " ? Le physique c'est secondaire bien sûr. C'est juste qu'oublier mon ex comme ça je peux pas.

Je suis bien avec lui il est tout gentil, tout mignon, tout doux... Je pouvais pas rêver plus bel accueil pour la rentrée :lol !

DM, c'est le topic des frasques n'est-il pas ? :D
Je ne compare pas pour de vrai roooooh !

DarkSun IdolMembre

1/9/2008 à 19:56 Hors ligne #864

Non mais regarde comment tu parle de lui quoi, on dirait un patron qui parle de sa nouvelle secrétaire ou que sais-je. Comme s'il dépendait totalement de toi et que tu pouvais le virer quand tu voudras s'il te déçoit \o/

Toch AngiMembre Ultime

1/9/2008 à 19:58 Hors ligne #865

Point du tout tu te trompes. Ca fait un mois qu'on se tourne autour, je ne considère pas ça comme un test ou quoi que ce soit, si je me suis mis c'est parce que j'en avais envie, pas pour oublier mon ex ou quoi que ce soit (même si c'est un fait : ça va certainement m'y aider).

DarkSun IdolMembre

1/9/2008 à 19:59 Hors ligne #866

Message édité le 1/9/2008 à 20:00.

Il y a 5 jours tu pleurais parce que tu t'étais fait larguer et tu viens me dire que ton nouveau mec n'est pas un bouche-trou ?
Enfin bon je ne comprendrai jamais : o

Toch AngiMembre Ultime

1/9/2008 à 20:02 Hors ligne #867

Déjà je pleurais il y a quatre jours :) . J'ai pas dit que le trou était bouché, mon ex je peux pas non plus dire que je l'aime plus. Mais mon copain, j'étais tombé amoureux de lui avant, ensuite oui j'ai fait la girouette, mais là je suis revenu vers lui. Si j'avais voulu un bouche-trou j'aurais plutôt cherché un plan sans lendemain...

1/9/2008 à 20:10 Hors ligne #868

La désinvolture de certains vis-à-vis de l'amour, c'est quelque chose qui me dépassera toujours...

Toch AngiMembre Ultime

1/9/2008 à 20:11 Hors ligne #869

Disons que certains, comme moi, ont tendance à s'enflammer très vite et à distribuer plein d'amour autour d'eux sans compter. Mais ça peut aller dans le sens inverse, d'où le petit càté girouette. Je suis un peu comme ça, mon ex l'est beaucoup plus.

DarkSun IdolMembre

1/9/2008 à 20:13 Hors ligne #870

Message édité le 1/9/2008 à 20:13.

"Disons que certains, comme moi, ont tendance à s'enflammer très vite et à distribuer plein d'amour autour d'eux sans compter."

C'est pas de l'amour que tu distribues, c'est du cul et de la tendresse hypocrite.

J'aurais jamais cru que je dirais ça un jour, mais +1 Dark Matteo.

Toch AngiMembre Ultime

1/9/2008 à 20:14 Hors ligne #871

Non c'est pas vrai, pas de tendresse hypocrite. Quelle tendresse hypocrite te rend triste pendant deux semaines lorsqu'elle n'est plus réciproque ?

1/9/2008 à 20:28 Hors ligne #872

DarkSun a écrit :

J'aurais jamais cru que je dirais ça un jour, mais +1 Dark Matteo.

Je suppose que je dois prendre ça comme un compliment... On va faire comme si, en tout cas.

Toch, deux semaines pour se remettre je trouve ça court, après une rupture du fait de l'autre. Certaines personnes mettent des mois, alors quand bien même la souffrance n'est pas la meilleure mesure des sentiments, désolé de te dire que ta tendresse ne devait pas être si grande que ça.

Sheeta DémoniMembre Ultime

1/9/2008 à 20:42 Hors ligne #873

J'espère que le copain de Toch ne s'imagine pas que ça durera toute sa vie, c'est tout ce que je peux lui souhaiter là...

Toch AngiMembre Ultime

1/9/2008 à 20:50 Hors ligne #874

Bah écoute j'allais pas non plus sombrer dans la dépression, c'est mauvais de gâcher sa jeunesse. J'ai fait des efforts pour l'oublier, je n'y suis pas arrivé, certes, je pense toujours à lui, mais bon, je commence à me sentir capable de passer à autre chose. Je suis bien avec mon copain, il me redonne le sourire et tout... Je cherche pas plus loin, il est heureux, je suis heureux, que demande le peuple ?

Sheeta, qui s'imagine ça à nos âges ?

DarkSun IdolMembre

1/9/2008 à 20:52 Hors ligne #875

Message édité le 1/9/2008 à 20:53.

"Sheeta, qui s'imagine ça à nos âges ?"

Les gens un peu naïfs et idéalistes qui croient encore en l'amour avec un grand A.

1/9/2008 à 21:15 Hors ligne #876

Genre moi, même si je suis désormais un peu plus âgé qu'à l'époque où j'ai commencé à y croire. Et franchement, quand on tombe sur quelqu'un qui n'est pas en phase avec vous sur ce plan, ça fait mal, très, très mal.
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

1/9/2008 à 21:15 Hors ligne #877

Matteo a souvent raison et encore une fois il l'a encore.
Toch, ce n'est pas que l'on critique tes sentiments ou ce que se soit d'autre, mais ici nous sommes sur un forum et nous te connaissons que par écrit, et juste avec ce que tu dis on a vraiment l'impression que pour toi sortir et avoir des petits copains c'est comme porter un nouveau jean, qu'au final c'est facile de ne plus penser à son ex lorsqu'on sort rapidement avec quelqu'un d'autre, une preuve que tes sentiments n'ont peut être jamais été aussi fort que ça. Peut être qu'on a tord (et j'espère sincèrement que oui), mais c'est ce que tes messages nous font croire...

Après tout le monde a ses défauts dans la manière de parler de sa vie sur les forums, moi en premier :'(

Et moi j'y croit à l'Amour à la cons, même si c'est débile et immature :'(

dsch Nouveau Membre

1/9/2008 à 21:17 Hors ligne #878

Message édité le 1/9/2008 à 21:19.

Toch il devait pas se suicider y a 10 jours parce que son ex l'avait quitté ? :?
T'es rapide à te remettre en selle mon garçon :/
On peut plus vraiment parler d'amour là c'est enchainer les histoires d'ados.

Citation:

Sheeta, qui s'imagine ça à nos âges

j'ai 18 ans, ça fait un an et 2 mois que je suis avec ma copine, elle emménage dans 3 mois. Ca te suffis ? :?

DarkSun IdolMembre

1/9/2008 à 21:20 Hors ligne #879

Non dareen c'est pas débile du tout, et quand on vit quelque chose qui est à la hauteur de nos espérances ça prend une ampleur absolument géniale. Tu verras.

1/9/2008 à 21:24 Hors ligne #880

dareen a écrit :

Matteo a souvent raison et encore une fois il l'a encore.

Celle-là, je vais la copier-coller dans mon profil. Retenez bien ça, j'ai souvent raison.
Merci dareen.

Pour le chèque, on fait comme on a dit, je t'envoie ça discrètement par la Poste demain...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter