Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Amour (Gloire et Beauyé !)

23646 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

1/9/2008 à 21:31 Hors ligne #881

Qui a dit que j'étais remis et que je l'avais oublié ? Je ne peux pas l'oublier comme ça, c'est impossible.
C'est pas pour autant que je suis obligé de rester dans mon coin à me morfondre alors que j'ai un p'tit loup adorable qui me rend heureux et réciproquement...
Grade de DarkSun (IdolMembre)

DarkSun IdolMembre

1/9/2008 à 21:35 Hors ligne #882

Se mettre avec quelqu'un alors qu'on pense encore à son ex et qu'on l'"aime" encore pour moi c'est un manque de respect pour la personne quoi.

dsch Nouveau Membre

1/9/2008 à 21:38 Hors ligne #883

Toch <> pour y avoir eu droit à ce genre de situation, c'est franchement irrespectueux, et douloureux quand on l'apprend.

Toch AngiMembre Ultime

1/9/2008 à 21:38 Hors ligne #884

Message édité le 1/9/2008 à 21:39.

Oui vous avez raison, je ne suis qu'un tombeur qui enchaîne les plans cul, je n'ai aucune considération pour les mecs qui me passent entre les mains, je les enchaîne comme des fringues. Me faire plaquer ne me fait aucun effet, ça me laisse froid, et je saute toujours sur la première occasion pour me faire plaisir.

Contents ? :D

J'ai pas dit que je l'aimais encore, 'tention.

Digipokemestre IdolMembre

1/9/2008 à 21:42 Hors ligne #885

Citation:

'ai pas dit que le trou était bouché, mon ex je peux pas non plus dire que je l'aime plus

**sifflotte**

dsch Nouveau Membre

1/9/2008 à 21:43 Hors ligne #886

Message édité le 1/9/2008 à 21:44.

Toch <> pfff... franchment on te demande pas de te comporter irréprochablement ou dnous faire plaisir, mais sortir avec quelqu'un parce qu'il t'intéresse alors que tu penses encore à ton ex. Ou t'es juste "intéressé", ou t'en a marre d'être seul pcq tu te sens mal alors tu vas avec quelqu'un pour plus supporter ça mais c'est juste pour plus supporter ça.

Mon ex aimait encore son copain d'avant quand elle est sortie avec moi, on stournait autour depuis quelques semaines et on splaisait bien *tien c dràle ça ressemble à ta situation* et on s'est mis ensemble. Un mois plus tard jme suis rendu compte qu'elle pensai encore à son ex, et ça s'est fini trés mal, surtout pour moi, juste parce que comme un couillon l'amour avec un grand A j'aime bien y croire et que j'y ai cru trop vite *wi un mois c rapide ¬¬*

*edit*
tu l'aimes ptête "plus" mais t'y penses encore, ça suffit pour être malsain...

Toch AngiMembre Ultime

1/9/2008 à 21:44 Hors ligne #887

Je peux pas dire que je l'aime encore mais je peux pas dire que je l'aime plus. Oui c'est étrange. Mais c'est à peu près l'état des choses. On oublie pas facilement une histoire comme ça.

1/9/2008 à 22:06 Hors ligne #888

Message édité le 1/9/2008 à 22:08.

perso quand une fille me quitte je pense plus à elle dès le lendemain ou si mais avec un sentiment de haine parce que non contentes de larguer, les filles donnent jamais de raison (y a qu'à voir les réactions à mes propos de la page 39 un truc comme ca). Une histoire personne te demande de l'oublier ca fait partie de toi, seulement faut plus penser à la personne en tant qu'être aimé parce que sinon tu démarres la suite sur des bases malsaines...

dsch Nouveau Membre

1/9/2008 à 22:13 Hors ligne #889

Digi <> c'est quoi ce stéréotype xD Si donnent des raisons xD Les mecs c'est pareil, ça dépend juste des personnes.

Toch AngiMembre Ultime

1/9/2008 à 22:15 Hors ligne #890

Ouais c'est vrai ça, et de toute façon y'a pas toujours de raison à donner...
Grade de Mister-boom (AngiMembre en Mutation)

Mister-boom AngiMembre en Mutation

1/9/2008 à 22:16 Hors ligne #891

Peut-être voulait-il dire que ces raisons ne sont parfois pas très claires ou sincères ...

Toch AngiMembre Ultime

1/9/2008 à 22:19 Hors ligne #892

Plus amoureuse, c'est souvent juste ça.

1/9/2008 à 22:26 Hors ligne #893

C'est souvent l'excuse qui est utilisée mais ça varie selon les situations .

1/9/2008 à 22:27 Hors ligne #894

Message édité le 1/9/2008 à 22:29.

Toch a dit

Plus amoureuse, c'est souvent juste ça.
ca veut rien dire ca. Une personne tu l'aimes tu l'aimes je vois pas comment tu peux cesser de l'aimer à moins qu'elle te fasse vraiment qqchose d'ignoble mais dans ce cas là y a une raison.

dsch et Toch : en même temps dans ce que j'ai écrit l'important est la deuxième phrase pas la première. C'est fou comme les gens sélectionnent les trucs à réagir :lol

dsch Nouveau Membre

1/9/2008 à 22:29 Hors ligne #895

Digi <> c'est pas la bonne personne alors tu te lasse ?

1/9/2008 à 22:29 Hors ligne #896

Je suis d'accord , tu te lèves pas un jour et tu te rends compte que tu n'es plus amoureux(se) et tu décides de casser sauf en cas d'absence de sentiments bien sûr .

1/9/2008 à 22:31 Hors ligne #897

hein? "tu te lèves pas un jour et tu te rends compte que tu n'es plus amoureux(se)"
désolé mais j'ai du mal à comprendre :'(

Toch AngiMembre Ultime

1/9/2008 à 22:31 Hors ligne #898

Ton amour pour elle ou lui décline, décline, mais tu restes avec, jusqu'au jour où tu piges que ça peut plus durer.

1/9/2008 à 22:33 Hors ligne #899

Toch : Après , dans ce cas là , la ou les raisons de la séparation sont les causes du déclin des sentiments ( distance ... )

Illyria Rédactrice du site

1/9/2008 à 22:44 Hors ligne #900

On peut réussir à garder un amour malgré la distance, ca peut se faire si on cherche à "entretenir la flamme"
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter