Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Qu'est-ce-que vous lisez en ce moment ?

1584 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

7/11/2014 à 08:00 Hors ligne #421

Message édité le 7/11/2014 à 08:01.

Mouais bof les morts n'ont pas vraiment d'impact ni sur le scénario ni sur les personnages (oui oui, c'est vrai, tu as quand même 2 pages où Harry et Ron sont tristes).

zucchina Rédactrice du site

7/11/2014 à 09:05 Hors ligne #422

Ok j'ai un mega retard mais je viens enfin de lire le death note 2.

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

7/11/2014 à 09:31 Hors ligne #423

Cool si je m y prends bien j vais pouvoir te spoiler bien comme il faut ca sera amusant :mrgreen:

7/11/2014 à 09:56 Hors ligne #424

Vas te faire foutre Arty xD

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

7/11/2014 à 17:54 Hors ligne #425

Le 2 ? En édition limitée (soit six tomes), ou l'originale (soit treize, de mémoire) ? Parce que dans le deuxième cas, effectivement, tu as beaaaaauuucoup à lire ! Et autant de prévenir tout de suite, il va y avoir des morts. Plein de morts.

7/11/2014 à 19:21 Hors ligne #426

Message édité le 7/11/2014 à 19:26.

Merci de la spoiler Matt. C'est toujours amusant de savoir que dans le 5 un personnage meure. Et je parle du Trône de fer. :)

7/11/2014 à 23:41 Hors ligne #427

Etant donné que je lis un tome en une heure, ce serait vraiment vite plié si je les avais sous la main... Je dois lire les 13 ^^

8/11/2014 à 00:24 Hors ligne #428

Oh, un personnage (connu) meurt dans une cinquantaine d'heures de lecture du Trône de Fer ? Un seul ? Quelle déception, j'en espérais au moins trois ou quatre. Après c'est vrai qu'ils sont de moins en moins nombreux, et remplacés par davantage de personnages subalternes qu'on se fiche un peu de voir mourir...

L'édition d'origine donc, et tu n'as lu que deux tomes... Une heure chacun, sérieux ? Soit je lis décidément très vite, soit certains sont vraiment des escargots.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

8/11/2014 à 01:07 Hors ligne #429

Requiem a dit

Mouais bof les morts n'ont pas vraiment d'impact ni sur le scénario ni sur les personnages (oui oui, c'est vrai, tu as quand même 2 pages où Harry et Ron sont tristes).
Nous sommes d'accord.

La mort la plus poignante du dernier livre, c'est celle de Dobby. C'est dire.
C'est l'un des nombreux aspects de la fin de l'histoire qui on été expédiés par l'auteure.

8/11/2014 à 12:43 Hors ligne #430

Mat, les raisons sont simples: j'ai encore du mal avec la lecture de droite à gauche étant donné que c'est le premier manga que je lis.

8/11/2014 à 13:53 Hors ligne #431

Mets le livre à l'envers...

8/11/2014 à 14:02 Hors ligne #432

Merci Requiem, ma vie va déjà mieux :(

8/11/2014 à 19:14 Hors ligne #433

Tu n'avais jamais lu de manga avant ? Mais dans quel monde vis-tu, ma pauvre enfant ?

8/11/2014 à 19:23 Hors ligne #434

En même temps y en a pas mal qui n'ont jamais ouvert une bd de leur vie...

yCookie DémoniMembre Ultime

8/11/2014 à 19:33 Hors ligne #435

On est pas tous des informaticiens ou des webmasters :(

8/11/2014 à 19:47 Hors ligne #436

Je ne suis ni l'un ni l'autre, Raptor, je ne vois pas trop le rapport avec la discussion. Par contre, ne pas avoir ouvert de BD après avoir fêté ses douze ans (à peu près l'âge de nos plus jeunes membres), je trouve ça assez dommage.

8/11/2014 à 20:10 Hors ligne #437

J'ai exagéré bien sur. J'en ai ouvert 9 exactement avant de commencer Death Note.

yCookie DémoniMembre Ultime

8/11/2014 à 20:16 Hors ligne #438

Dark Matteo a dit

Je ne suis ni l'un ni l'autre, Raptor, je ne vois pas trop le rapport avec la discussion. Par contre, ne pas avoir ouvert de BD après avoir fêté ses douze ans (à peu près l'âge de nos plus jeunes membres), je trouve ça assez dommage.
C'était une blagounette :(

Tracy Admin des FanFics

9/11/2014 à 04:50 Hors ligne #439

Pour info Dark Matteo, j'avais à peine un an de moins de Zucchi quand j'ai commencé à lire des mangas.
L'un des très nombreux avantages à vivre en campagne nessepas.
:)

9/11/2014 à 08:25 Hors ligne #440

C'est un argument qui m'échappe souvent, ayant toujours vécu à Lyon.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter